Les Gardiens de Bonta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Chez Les Gardiens de Bonta

+6
Traisheaur
Rhedox
Adolorante
Holy
Maypoupe
Loulou
10 participants

Aller en bas

Candidature Chez Les Gardiens de Bonta Empty Candidature Chez Les Gardiens de Bonta

Message par Loulou Dim 7 Aoû 2016 - 1:15


Bonjour à tous et à toutes,

je me présente Louis 23 ans petit breton du 44 Loire-Atlantique qui joue à dofus depuis bien des années. Razz
Je passe candidature pour rejoindre votre guilde, moi et mes persos (5 level 200)

Pseudo(s) en jeu : Gone-Milou (personnage principal) Very Happy

Classe(s) : Iop

Niveau : 200

Elément : Terre / Feu (la base j'ai envie de dire ^^)

Ancien(s) serveur(s) : Many / Bowisse / Many / Bowisse

Ancienne(s) guilde(s) : Horizon's (Prise de tête sans arrêt... O_o)

PvM et/ou PvP ? Je fais les deux mais je suis plus PvM, mais j'adore le koli et le AvA

]Quel est votre parcours sur le jeu DOFUS ?

Mon parcours dans ce jeu... J'ai commencé par un cra au début mais arrivé au lvl 18x j'ai du arrêter pour me consacrer aux études ^^
Ensuite j'ai créé une petite team que j'ai monté LVL 200 (Panda, enu, iop, eni, xel, iop) sur Many et arrêté pour les études encore !
Ensuite à l'ouverture du serveur j'ai voulu me lancer un défi et avoir un renommé dans ce serveur! J'ai été le 3ème xel 200 de ce serveur, j'ai eu le meilleur xp (Fois 1) sur xel hebdomadaire ou journalier je ne sais plu :O, mais je figurais dans les records.
En 2014 j'ai tout arrêté d'un coup pour m'occuper de mon père... parti si vite pour moi mais je fais avec.. cela a duré plus 1an et j'ai repris tranquillement dofus, puis tu vois le genre tu en deviens vite accros xD donc on va dire que j'ai totalement repris dofus il y a 5 mois ^^
J'ai ma team 200 (Iop, roublard, eni, osa, enu / puis un panda 192 et eca 200 que je viens de déstuff )
Je crois que j'ai fais le tour !


In real life :
Présentation irl (vraie vie) :

Alors j'ai réussis à obtenir tous les dipôme que j'ai passé
- Brevet des collèges (Moyenne 11.23)
-BEP Vente Action Marchande (Moyenne 12.14)
-Bac Pro Commerce (Moyenne 10.19)
-BTS NRC (Néociation Relation Client) (Moyenne 10.09) xD

Voila pourquoi j'ai arrêté souvent dofus ahah
Maintenant je travail dans une usine (complètement différent de mes études) je fais les 3/8 pour ceux qui connaissent (en gros je travail le matin, l'après-midi ou la nuit)

Ensuite je suis un grand fan des séries (GoT, Walking Dead, Arrow, Flash, Dardevil, Suits) je regarde la grande partie du temps des films d'action et je vais une fois par mois au cinéma.

Pour mon coté sportif je suis fan de football et tennis! Mon équipe de coeur Lyon et tsonga!! La base ahah ^^
Je pratique également le football depuis 17 ans je suis latéral droit pour les intéressés Very Happy
J'ai depuis 4ans un diplôme de dirigeant sportif donc j'en profite pour diriger une équipe de jeune (U14) voilà voilà
Pour finir j'ai un rêve c'est de voyager sur chaque continant du monde, jusqu'a présent j'ai juste été a Las vegas, Rome, Barcelone, Madrid, Brruxelle, et PARIS ^^

Ahhh j'oubliais je préfère jouer avec des gens sur skype ou TS c'est plus cool et permet de connaitre les gens mieux que uniquement via un clavier ( Mettre la cam, parler, utile en attaque perco, def perco et AvA) ^^


Dofus :

Comment avez-vous connu notre guilde ? J'ai connu la guilde avec plusieurs de vos membres au Zapp (Coins des bouftous) 5/7 et j'ai contacté un membre du nom de Sokailia

Quelles sont vos compétences dans le jeu ?
Vue que je reprends dofus il y a quelques temps j'ai encore du mal a tout comprendre sur les dimensions du genre Chaloeil, et Srambad, la dimension xelor j'aime beaucoup. A l'époque je farmais le donjon glourcéleste ! Now je suis a la recherche du plus grand titre et ornement possible Very Happy c'est un peu galère mais j'y arriverai ! la patience est la meilleure chose dans ses moments ;D

Quel est votre niveau de connaissance du jeu ?
Sachant que je joue depuis 1.29 j'ai un bon niveau de connaissance malgré que certaines classes ont étés modifiées (Osa bientot j'ai vue) Seul point négatif les dimensions mais sa s'apprend du moins je pense Smile

Pourquoi souhaitez-vous rejoindre notre guilde ?
Je souhaite rejoindre votre guilde dans le but de la faire xp, apporter ma bonne humeur, mon sens de l'humour, donner des idées pour le futur de la guilde en terme d'évolution, je peux également apporter mon aide aux monos comptes s'il y en a bien entendu.

Que comptez-vous apporter à notre guilde ?
Comme je l'ai dis dans la question d'avant ma bonne humeur, joie de vivre, mon aide pour les plus bas niveau ou monos comptes

Souhaitez-vous rejoindre notre alliance de Guildes vs Guildes ?
Si oui, pourquoi ? Si non, pourquoi ? J'aime beaucoup leur nouveau mode (oui nouveau pour moi ^^) AvA sa permet de changer du PvM et du koli ou autres, j'essaye de participer le plus souvent possible aux AvA sauf quand je suis en donjon ou au travail xD cela m'arrive de péter des prismes après mon travail (Même solo) Le mode AvA est important pour moi dans une alliance

Que comptez-vous apporter à notre alliance si vous la rejoignez ?
Défendre, attaquer et conquérir le plus de zone de dofus ! Afin de faire connaitre d'avantage l'alliance même si elle est déjà bien connu sur le serveur Very Happy

Acceptez-vous nos règles de bonne conduite dans la guilde et dans le forum ? Si non, la/lesquelles refusez-vous ? Pourquoi ?
Après les avoir lues je suis entièrement d'accord avec les règles même si je trouve que je temps à l'essai est un peu long, c'est peu être normal j'ai toujours eux 1 semaine ou 2 max! mais cela me dérange pas, sinon pour les percepteurs j'en utilise qu'un en général voir zéro et le langage est important pour moi, j'étais dans une guilde de faux cul et de gamins et je trouve ses gens insupportable... Vue le filtre de recrutement votre guilde doit être mature


Vous souhaitez rajouter quelque chose : Je souhaite juste rajouter merci de voter pour mon adhésion dans la guilde Very Happy, merci d'avoir eut la politesse de lire ma candidature. Bonne journée, bonne nuit, bon courage à ceux qui travaillent Very Happy
Cordialement Louis

"Zéro tracas, beaucoup d'blabla, Les Gardiens de Bonta !!!!!! Very Happy I love you

Loulou

Messages : 10
Date d'inscription : 07/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chez Les Gardiens de Bonta Empty Re: Candidature Chez Les Gardiens de Bonta

Message par Maypoupe Dim 7 Aoû 2016 - 2:14

Salut Louis !  Very Happy

Candidature intéressante, quelques fautes d'orthographe pas trop gênantes
Les règles sont lues, néanmoins il est stipulé de ne pas répondre aux questions/réponses issues du règlement !  Mad Mad
Etant donné que tu as bien argumenté tes réponses et rajouté d'autres choses, on peut te pardonner santa

Tu joues à d'autres jeux que dofus? (pc, consoles, mobile)
Quelles ont été tes autres guildes avant tes arrêts sur Bow? (si tu t'en souviens)

Je n'ai pas d'autres questions, bonne chance pour les votes !
Maypoupe
Maypoupe
Protecteur

Classe principale : Sadida
Messages : 622
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chez Les Gardiens de Bonta Empty Re: Candidature Chez Les Gardiens de Bonta

Message par Loulou Dim 7 Aoû 2016 - 2:21

Les fautes oui il y en a désolé ^^
J'ai hésité à les mettre où les enlever mais bon désolé si sa dérange :S
j'avais ma propre Guilde Macy's Coks puis après comme j'ai annoncé j'ai arrêté puis j'étais chez une guilde de Kroz je me rappel plus le nom sorry

Je joue sur play 4 (fifa, Fut/ COD/ GTA/ UFC)
sur mobile l'incontournable POKEMON GO !! ^^ Lvl 10 :S
Et pc non uniquement dofus j'ai pas un gros Pc de fou

Loulou

Messages : 10
Date d'inscription : 07/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chez Les Gardiens de Bonta Empty Re: Candidature Chez Les Gardiens de Bonta

Message par Loulou Dim 7 Aoû 2016 - 2:27

j'avais pas lu la phrase en entière sur le copier / coller mince..
je viens de re regarder.. :/ Crying or Very sad

Loulou

Messages : 10
Date d'inscription : 07/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chez Les Gardiens de Bonta Empty Re: Candidature Chez Les Gardiens de Bonta

Message par Holy Dim 7 Aoû 2016 - 11:57

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Pour être tout à fait franc, je vais grandement réfléchir pour on vote puisque je ne suis pas emballé par ta candidature.

Bon courage, néanmoins.
Holy
Holy
Meneuradoré

Classe principale : Iop
Messages : 2461
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 30
Localisation : Zaap du Coin des Bouftous

https://lesgardiensdebonta.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chez Les Gardiens de Bonta Empty Re: Candidature Chez Les Gardiens de Bonta

Message par Adolorante Dim 7 Aoû 2016 - 12:39

On sent la candidature faite à l'arrache entre deux captures de Roucools et un Brevet à 11.23.
Adolorante
Adolorante

Messages : 1244
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : EN CALCON CHEZ MOI

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chez Les Gardiens de Bonta Empty Re: Candidature Chez Les Gardiens de Bonta

Message par Rhedox Dim 7 Aoû 2016 - 15:35

Bonjour Louis.

Bienvenue sur notre forum.

Je vais pas y aller par 4 chemins, la règle de base d'une candidature n'est pas respectée. Je cite le meneur dans la partie règlement:

Holy a écrit:BASEZ VOUS SUR CES QUESTIONS POUR FAIRE VOTRE CANDIDATURE NE COPIEZ/COLLEZ PAS !!! TOUTE TRANSGRESSION A CETTE RÈGLE SERA SANCTIONNE PAR UN REFUS CATÉGORIQUE !!! MERCI !!!

C'est écrit en majuscule et en gros, ça me semblait plutôt flagrant.


Mis à part ça, la candid contient quelques fautes, c'est un peu gênant mais on peut faire avec.
J'ai néanmoins apprécier la bonne humeur que tu véhicules dans ta candidature.


Bonne chance pour les votes et bonne journée.
Rhedox
Rhedox

Classe principale : Sacrieur
Messages : 1643
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 28
Localisation : Nantes <3 (et Nice parfois)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chez Les Gardiens de Bonta Empty Re: Candidature Chez Les Gardiens de Bonta

Message par Traisheaur Dim 7 Aoû 2016 - 15:35

salut, t'es d'où dans le 44 ?
Traisheaur
Traisheaur
Bras droit

Classe principale : Enutrof
Messages : 895
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 29
Localisation : Allez allez, allez Nantais jouez.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chez Les Gardiens de Bonta Empty Re: Candidature Chez Les Gardiens de Bonta

Message par Sokai Dim 7 Aoû 2016 - 16:07

Salut, content que tu es postuler chez nous. Je crois que hier je t'avais bien dit de lire attentivement les candidatures acceptés.

Loulou a écrit:Pourquoi souhaitez-vous rejoindre notre guilde ?
Je souhaite rejoindre votre guilde dans le but de la faire xp

Je crois que tu t'es mal renseigné sur la guilde, nous sommes déjà 200 x)

A part ça bonne chance pour les votes.
Sokai
Sokai
Protecteur

Classe principale : Eca
Messages : 542
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chez Les Gardiens de Bonta Empty Re: Candidature Chez Les Gardiens de Bonta

Message par Malkin Dim 7 Aoû 2016 - 16:12

Salut Loulou,

Comme mon cher et tendre rhedox, je vois que le règlement n'est pas respecté. Etant donné que moi je me suis creusé le citron pour faire un truc original, mettre des screens, de la couleur, je suis pas trop emballé au premier abord. Ensuite je ne t'ai jamais vu IG, donc je ne peux pas me prononcer la-dessus, mais tu as l'air d'être un joueur motivé. Sinon t'as l'air sympa, t'écris bien, t'es dans la moyenne d'âge de la guilde donc c'est cool.

Bonne chance pour les votes (je sais po si j'ai le droit de voter j'ai po fini ma longue période d'essai).
Malkin
Malkin
Bras droit

Classe principale : Oui, j'ai principalement la classe
Messages : 402
Date d'inscription : 10/07/2016
Localisation : Coin des bouftous

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Candidature Chez Les Gardiens de Bonta Empty Re: Candidature Chez Les Gardiens de Bonta

Message par Loulou Dim 7 Aoû 2016 - 21:06

Désolé j'étais au travail, donc je suis de la baule pourquoi?
Je sais que sa peut déranger que j'ai copie colle mais je pense que j'ai bien développé sur chaque point! A non c'est une candidature faite à l'arrache c'est vrai....
J'ai juste pris le temps de répondre à chaque question bref..

Loulou

Messages : 10
Date d'inscription : 07/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chez Les Gardiens de Bonta Empty Re: Candidature Chez Les Gardiens de Bonta

Message par Loulou Dim 7 Aoû 2016 - 21:08

La première personne qui m'a surnommé comme ça c'est un collègue de foot ^^

Loulou

Messages : 10
Date d'inscription : 07/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chez Les Gardiens de Bonta Empty Re: Candidature Chez Les Gardiens de Bonta

Message par Rhedox Dim 7 Aoû 2016 - 21:12

Dommage que tu le prennes comme ça.

Essaye de te remettre en question, la règle est écrite en énorme sur le règlement mais tu ne l'a pas respecté.

J'apprécie pas vraiment ta réaction pour le coup. Vu ta sympathie sur la candidature je m'attendais à un "Oups désolé j'avais pas vu, j'arrange ça".
Mais ce ton dédaigneux que tu prends ne m'enchante vraiment pas du tout.


Bonne chance tout de même et bonne soirée.
Rhedox
Rhedox

Classe principale : Sacrieur
Messages : 1643
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 28
Localisation : Nantes <3 (et Nice parfois)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chez Les Gardiens de Bonta Empty Re: Candidature Chez Les Gardiens de Bonta

Message par Loulou Dim 7 Aoû 2016 - 21:15

Je l'ai dis que je n'avais pas vue et que j'avais pas lu la phrase en entière dans la première réponse je ne sais pas si tu avais vue..
Biensur que sa me fait chier car j'aurai vraiment aimé rejoindre votre guilde, mais on me lance un pique en disant cette candidature a été faite à l'arrache entre deux captures de roucool...pas vrai ?

Loulou

Messages : 10
Date d'inscription : 07/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chez Les Gardiens de Bonta Empty Re: Candidature Chez Les Gardiens de Bonta

Message par Loulou Dim 7 Aoû 2016 - 21:16

Message par Loulou Aujourd'hui à 2:27

j'avais pas lu la phrase en entière sur le copier / coller mince..
je viens de re regarder.. :/

Loulou

Messages : 10
Date d'inscription : 07/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chez Les Gardiens de Bonta Empty Re: Candidature Chez Les Gardiens de Bonta

Message par Rhedox Dim 7 Aoû 2016 - 21:25

Pourquoi être si défaitiste ?
Les résultats ne sont pas encore tombés, et même si ils étaient négatifs, qu'est ce que ça changerait ? Tu dis que tu as vraiment envie de nous rejoindre, le meilleur moyen de montrer cette motivation serait de refaire une candidature qui convient à nos attentes si celle-ci venait à être refusée. Tu ne crois pas ?

A te lire j'ai l'impression que c'est nous qui sommes en tord. Qu'on soit bien clair, les règles sont claires et nettes, tu dis les avoir lues et acceptées, c'est donc de ta faute et pas de la notre si tu t'as pas été capable de les respecter.

Rhedox
Rhedox

Classe principale : Sacrieur
Messages : 1643
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 28
Localisation : Nantes <3 (et Nice parfois)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chez Les Gardiens de Bonta Empty Re: Candidature Chez Les Gardiens de Bonta

Message par Loulou Dim 7 Aoû 2016 - 21:28

je sais bien je suis pas défaitiste, c'est juste que j'ai pas aimé un message c'est tout..

j'attends les résultats je m'emballe pas

Loulou

Messages : 10
Date d'inscription : 07/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chez Les Gardiens de Bonta Empty Re: Candidature Chez Les Gardiens de Bonta

Message par Malkin Dim 7 Aoû 2016 - 21:56

Sensibilité aux trolls : check
Malkin
Malkin
Bras droit

Classe principale : Oui, j'ai principalement la classe
Messages : 402
Date d'inscription : 10/07/2016
Localisation : Coin des bouftous

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Candidature Chez Les Gardiens de Bonta Empty Re: Candidature Chez Les Gardiens de Bonta

Message par Adolorante Dim 7 Aoû 2016 - 22:47

Loulou a écrit:Je l'ai dis que je n'avais pas vue et que j'avais pas lu la phrase en entière dans la première réponse je ne sais pas si tu avais vue..
Biensur que sa me fait chier car j'aurai vraiment aimé rejoindre votre guilde, mais on me lance un pique en disant cette candidature a été faite à l'arrache entre deux captures de roucool...pas vrai ?
Bonsoir à toi. Comme c'était moi qui ai dit que la candidature "était faite à l'arrache entre deux captures de Roucools", je vais me justifier. C'était absolument pas méchant, et je te présente toutes mes excuses étant donné que tu l'avais mal pris. La candidature n'était pas à la hauteur de ce qu'on attendait. Je rejoins Rhedox dans ses messages, ne pars pas défaitiste, et si les résultats des votes viennent à être négatifs, n'hésite pas à retenter chez nous !
Je te préviens que ce type de "trolls" est légion chez nous ! Ça reste du second degré. Wink

Tu as l'air d'être quelqu'un de sympathique. Tu dis être motivé, c'est bien. N'hésite pas non plus à passer sur notre TeamSpeak (on peut éventuellement te passer les logs) pour discuter avec nous si tu en as envie.

Bonne soirée !
Adolorante
Adolorante

Messages : 1244
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : EN CALCON CHEZ MOI

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chez Les Gardiens de Bonta Empty Re: Candidature Chez Les Gardiens de Bonta

Message par Loulou Dim 7 Aoû 2016 - 23:12

D'accord, tu vois moi je préfère passer une candidature via TS je trouve plus simple que l'écriture, après c'est votre guilde si vous avez décider par candidature via fofo c'est vous les rois

Loulou

Messages : 10
Date d'inscription : 07/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chez Les Gardiens de Bonta Empty Re: Candidature Chez Les Gardiens de Bonta

Message par Rhedox Dim 7 Aoû 2016 - 23:58

Loulou a écrit:c'est vous les rois

enfin une phrase censée sur ce thread


YEEEES, IM THE KING, BRING THE BITCHES
Rhedox
Rhedox

Classe principale : Sacrieur
Messages : 1643
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 28
Localisation : Nantes <3 (et Nice parfois)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chez Les Gardiens de Bonta Empty Re: Candidature Chez Les Gardiens de Bonta

Message par Loulou Lun 8 Aoû 2016 - 0:09

xD

Loulou

Messages : 10
Date d'inscription : 07/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Candidature Chez Les Gardiens de Bonta Empty Re: Candidature Chez Les Gardiens de Bonta

Message par Jean-Paul Lun 8 Aoû 2016 - 6:11

[Edit by Holy : Retourne dormir papy]

Jean-Paul

Messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Candidature Chez Les Gardiens de Bonta Empty Re: Candidature Chez Les Gardiens de Bonta

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum