Les Gardiens de Bonta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kurono-Akuma aimerais devenir un Gardien de Bonta

+5
Sangoku-Oo
anges-et-demons
Into-xication
Tenshi-Neko
kurono-akuma
9 participants

Aller en bas

Kurono-Akuma aimerais devenir un Gardien de Bonta Empty Kurono-Akuma aimerais devenir un Gardien de Bonta

Message par kurono-akuma Dim 29 Juin 2014 - 21:33

Bien le bonjour,
je répond au nom de Joan et sous le pseudo de Kurono-Akuma In-Game donc, bontarien de niveau 10 grade 0.
Un Osamodas full feu/soutien de niveau 199
Kurono-Akuma aimerais devenir un Gardien de Bonta Kurono
qui a choisi une Sacri pour épouse, j'ai nommé Tenshi-Neko.
Kurono-Akuma aimerais devenir un Gardien de Bonta Kuro+tenshi
Je suis plutot pvm que pvp mais si besoin est je suis très souvent disponible pour défendre ou attaquer en AvA et aussi sur la défense de percepteur. Et j'ai choisi la voie du croc-mort.
Kurono-Akuma aimerais devenir un Gardien de Bonta Stuff

Mes début sur dofus c'était juste après la beta il me semble, mais faute de pouvoir m'abonner j'ai fini par arrêter dofus.
Mais même à l'époque j'avais commencé un Osamodas et oui.

J'ai fini par revenir sur ce jeux il y a environ 3ans maintenant, en même temp que Tenshi, comme elle l'a déjà dit dans sa propre candidature, on a recommencé dofus pour avoir quelque chose ensemble et tromper la distance. Et comme elle, j'ai toujours été sur Bowisse.

D'un point de vue guilde, j'en ai eu quelque une sans importance ou presque, mais j'ai fini par rejoindre Phoenix ou très vite le meneur nous a fait confiance et ainsi passé Bras Droit pendant environ 1 ans et demi, mais beaucoup de chose ce sont passé il y a quelque mois, je pense que certain d'entre vous on entendu des choses.
J'ai donc décidé de quitter Phoenix, nous en avions besoin. Puis je suis resté sans guilde 2 à 3 semaines pour finalement entrer chez Sectum Sempra mais ce n'est pas trop trop ça, c'est pourquoi je postule chez vous.

IRL je suis un homme de 25ans, un Alsacien! Non non je ne suis pas Allemand.
Je suis Technicien en Electronique de formation, avec une formation supplémentaire dans le domaine de la fibre optique.
J'ai la passion de l'informatique et du montage PC, je touche ma bille.
En dehors de dofus je suis l'un des "chef" d'une team CoD.
Je regarde toute sorte de série télévisé, quelque manga (merci tenshi).
Du coté musical j'était surtout centré sur le hard-rock/metal merci Rammstein, groupe dont je suis grand fan. Mais j'écoute un peu de tout.

In Game :
J'ai connu votre guilde via Anges et Intox, au moment ou les "rats on quitté le navire" que j'apprécie beaucoup.
En jeux je me débrouille pas trop mal, j'utilise beaucoup le métier de mineur et d’éleveur de dragodinde, mais je suis aussi cordonnier et bijoutier.
Je fait toujours mon possible pour aider au mieux les personnes qui en ont besoin ou tout simplement les conseiller dans les secteurs ou j'en suis capable. J'aimerai vous rejoindre car j'ai entendu du bien de votre guilde de par anges, une guilde ou il y a de l'activité et de l'ambiance et de ce fait aussi rejoindre Ange pourquoi pas et suivre ma copine chez vous, si bien sur elle est accepté. Je peux apporter de la bonne humeur, de l'écoute, de l'aide et conseille au moin expérimenté que moi et je pense que je pourrais aussi apprendre des autres membres de votre guilde.
Comme dit plus haut, le pvp et ava n'est une priorité mais je répondrais présent si nécessaire.
Et bien évidement j'accepte vos règles.

J'espère que ma candidature vous conviendra.
kurono-akuma
kurono-akuma

Messages : 93
Date d'inscription : 29/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kurono-Akuma aimerais devenir un Gardien de Bonta Empty Re: Kurono-Akuma aimerais devenir un Gardien de Bonta

Message par Tenshi-Neko Dim 29 Juin 2014 - 21:35

mon petit coeur !!! <3
Tenshi-Neko
Tenshi-Neko

Messages : 24
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Kurono-Akuma aimerais devenir un Gardien de Bonta Empty Re: Kurono-Akuma aimerais devenir un Gardien de Bonta

Message par Into-xication Dim 29 Juin 2014 - 21:39

Salut, j'argumente pas plus et je te met un bon gros Pousse Vert Smile
Into-xication
Into-xication

Classe principale : Steamer
Messages : 350
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 30
Localisation : Toulouse maggle

Revenir en haut Aller en bas

Kurono-Akuma aimerais devenir un Gardien de Bonta Empty Re: Kurono-Akuma aimerais devenir un Gardien de Bonta

Message par anges-et-demons Dim 29 Juin 2014 - 21:43

Salut kuro MOuahah tout le monde vient c'est bien ça pouce vert :p
anges-et-demons
anges-et-demons

Messages : 258
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 32
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Kurono-Akuma aimerais devenir un Gardien de Bonta Empty Re: Kurono-Akuma aimerais devenir un Gardien de Bonta

Message par Sangoku-Oo Dim 29 Juin 2014 - 21:43

Bon, tu m'a l'air cool ! Pouce vert

CEPENDANT
- Encore un Joan, ça fait trois, c'est déjà trois de trop.
- Team CoD, attends-toi à te faire troller Surprised
- Bande de vieux, tous plus de 20 ans :'(
- Tu devrais t'entendre avec Holy, vu que ta aussi un Turbulent Very Happy
Sangoku-Oo
Sangoku-Oo

Messages : 507
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Kurono-Akuma aimerais devenir un Gardien de Bonta Empty Re: Kurono-Akuma aimerais devenir un Gardien de Bonta

Message par Adolorante Dim 29 Juin 2014 - 21:44

Okay ça me va personnellement. Pas de grand débat, l'essentiel y est.

Néanmoins, j'ai quelques questions :
- Vous jouez souvent ensemble ? Vous faites quoi dans ce cas ? (donjons, PvP...)
- Que penses-tu du nerf osa ? Very Happy
- Que cherches-tu dans une guilde ?
- Peux-tu me ramener de la flammekueche à Paris ?
Adolorante
Adolorante

Messages : 1244
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : EN CALCON CHEZ MOI

Revenir en haut Aller en bas

Kurono-Akuma aimerais devenir un Gardien de Bonta Empty Re: Kurono-Akuma aimerais devenir un Gardien de Bonta

Message par kurono-akuma Dim 29 Juin 2014 - 21:54

Tenshi-Neko a écrit:mon petit coeur !!! <3
: Ma puce <3

-Joan écrit de la même manière!? Oo, j'en ai jamais croisé mdr
-Même pas peur d'être trollé sur CoD, viens avec nous! :p On gagne toute nos GdC
- vive les vieux et les années 80 alors ^^
-Haha bah le turbu est pratique, et mes bottes sont exo PA

-On joue ensemble dès que possible, plutôt dj et quête.
-Le nerf osa, perso je ne l'approuve pas, mais comme toute les anciennes modification lié à l'Osa je m'adapterai et apprendrais à jouer avec
-Ce que je cherche dans une guilde c'est la bonne humeur, le respect et l'entre aide avant tout et passer du bon temp sur un jeux pour se détendre.
-Pour la Flam's sa risque d'être compliqué bien que j'ai déja ramené de la saucisse blanche et de la saucisse blanche au fromage en normandie.
kurono-akuma
kurono-akuma

Messages : 93
Date d'inscription : 29/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kurono-Akuma aimerais devenir un Gardien de Bonta Empty Re: Kurono-Akuma aimerais devenir un Gardien de Bonta

Message par Kizn Dim 29 Juin 2014 - 21:59

J'ai bloqué au début de la candid' , j'ai vu que tu t'appelle aussi Joan , et malheureusement pour toi , j'suis le seul Joann de cette guilde et y a pas de place pour un autre.

Blague ( nul à part ) , pareil que pour JC , candid' pas extraordinaire , mais on y retrouve l'essentiel , par contre la encore , il me faudrais une photo de toi pour avoir mon POUR ( Oui je suis gay.)
Kizn
Kizn

Classe principale : Roublard
Messages : 356
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 28
Localisation : Dans mon lit sous la couette.

Revenir en haut Aller en bas

Kurono-Akuma aimerais devenir un Gardien de Bonta Empty Re: Kurono-Akuma aimerais devenir un Gardien de Bonta

Message par Sangoku-Oo Dim 29 Juin 2014 - 22:03



Quelle plateforme pour CoD ?


Dernière édition par Sangoku-Oo le Dim 29 Juin 2014 - 22:07, édité 1 fois
Sangoku-Oo
Sangoku-Oo

Messages : 507
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Kurono-Akuma aimerais devenir un Gardien de Bonta Empty Re: Kurono-Akuma aimerais devenir un Gardien de Bonta

Message par Holy Dim 29 Juin 2014 - 22:03

Bonsoir et bienvenue sur notre forum, on te remercie de l'attention portée à notre chère guilde !

Ta candidature est comme celle de ta copine : assez simpliste mais convaincante.

Niveau question ça sera plus ou moins les mêmes :

Ton pseudo IG est inspiré d'où ? Je suppose qu'il vient d'un manga ou X ?

Vu que tu es niveau 199, tu es plutôt motivé pour ton niveau 200 ? Combien de % ?

Qu'est-ce qui t'a donnée envie de faire un Osamodas ? Pourquoi la voie Feu/soutien et pas full invoknobrain ?

UNITA ne fait plus de AvA, ça ne te dérange pas au moins ?

Ah tu es Alsacien ? De quelle ville ?

Tu sais faire des smileys ? Very Happy

Viens chez moi installer la fibre tu seras un ange !

Tu es éleveur ? A quel degré ? Genre t'es à fond dedans ou tu fais ça viteuf ?

Comme je l'ai dit à ta copine : "Après ce qui est niveau donjon, on est pas vraiment des gros gros actifs, soit on prévoit un truc sur le forum ou soit on propose viteuf en guilde et on voit qui veut bien quoi, donc en espérant ça te dérange pas trop ^^ On essaie toujours de faire des efforts de ce côté là !

Nous avons une conversation écrite sur Skype, tu disposes de ce logiciel ? Ca nous permet de rester en contact quand nous sommes pas forcément tous connectés."
Holy
Holy
Meneuradoré

Classe principale : Iop
Messages : 2461
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 30
Localisation : Zaap du Coin des Bouftous

https://lesgardiensdebonta.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Kurono-Akuma aimerais devenir un Gardien de Bonta Empty Re: Kurono-Akuma aimerais devenir un Gardien de Bonta

Message par Sangoku-Oo Dim 29 Juin 2014 - 22:08

On est actif, juste que personne propose jamais et fait tout dans son coin ou par petit groupe.
C'est pas pareil xD
Sangoku-Oo
Sangoku-Oo

Messages : 507
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Kurono-Akuma aimerais devenir un Gardien de Bonta Empty Re: Kurono-Akuma aimerais devenir un Gardien de Bonta

Message par Adolorante Dim 29 Juin 2014 - 22:18

Toi t'es inactif, dés que je te demande de te faire des kamas tu râles alors bon... Very Happy
Adolorante
Adolorante

Messages : 1244
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : EN CALCON CHEZ MOI

Revenir en haut Aller en bas

Kurono-Akuma aimerais devenir un Gardien de Bonta Empty Re: Kurono-Akuma aimerais devenir un Gardien de Bonta

Message par Holy Dim 29 Juin 2014 - 22:19

Avec un mec comme toi qui se branle c'est sûr qu'on va pas faire grand chose  bounce 

+ Tamer avec le turbu (en plus je te feed comme quoi je suis gentil)
Holy
Holy
Meneuradoré

Classe principale : Iop
Messages : 2461
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 30
Localisation : Zaap du Coin des Bouftous

https://lesgardiensdebonta.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Kurono-Akuma aimerais devenir un Gardien de Bonta Empty Re: Kurono-Akuma aimerais devenir un Gardien de Bonta

Message par kurono-akuma Dim 29 Juin 2014 - 22:23

Photo j'en ai mis une en avatar, sinon la plus récente est une ou j'avais encore les cheveux court, même tenshi ne m'a jamais vu ainsi mdr!

Pour CoD, tout comme les membres de ma team, on est sur PC, la seul vrais plateforme pour un fps à notre gout

Mon pseudo, hum on va dire qu'au tout début de mon histoire de pseudo, c'était pixie-corpse, qui est devenu metal-corpse (que j'ai encore sur CoD), ce pseudo étant pas terrible sur dofus et déjà pris de toute manière, avec tenshi on a cherché ce que je pourrais utiliser et ça a donné Kurono-Akuma.

Un osa, car j'y avais déjà touché dans le passé, que j'aimais l'idée d'invoquer et d'utiliser mon fouet, bien qu'il n'est utilisé que dans une situation. Et puis un Osa, ça colle très bien avec une sacri!
Full invoc, ça saoul vite je trouve, c'est vraiment moins tactique, full feu/soutient avec 2 trois invoc à sortir au bon moment, c'est plus fun à mon sens, et une fois THL le full invoc tu ne fait plus grand chose. Mais j'ai toujours une pano full invoc sous le bras au cas, dans certain dj c'était utile.

Plus de AvA, non ça ne me dérange pas, mais dispo si jamais.

Lingo, une ville a 30 secondes de Strasbourg.

 I love you Idea @ alien 

Hum je n'ai pas encore la chance de bosser dans la fibre, moi même j'ai la fibre sous mes pied, mais je n'y suis pas co, et de toute manière la fibre, à part pour le téléchargement, voila quoi.

Éleveur dans le sens ou je commence enfin à essayer de faire les succès, mais surtout une source de revenu grâce à 2 race de DD, 10 couples de chaque.

Les donjons à l'arrache, ça me convient aussi.

skype : metal-corpse, enfin je pense mdr
kurono-akuma
kurono-akuma

Messages : 93
Date d'inscription : 29/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kurono-Akuma aimerais devenir un Gardien de Bonta Empty Re: Kurono-Akuma aimerais devenir un Gardien de Bonta

Message par Holy Lun 30 Juin 2014 - 0:45

Je te remercie de tes réponses ! Tu receveras des news de ta candid sous peu.
Holy
Holy
Meneuradoré

Classe principale : Iop
Messages : 2461
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 30
Localisation : Zaap du Coin des Bouftous

https://lesgardiensdebonta.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Kurono-Akuma aimerais devenir un Gardien de Bonta Empty Re: Kurono-Akuma aimerais devenir un Gardien de Bonta

Message par Sangoku-Oo Lun 30 Juin 2014 - 10:33

J'ai une question.

Ta spécialité de croque-mort, c'est pour coller avec ta photo de profil ? Parce que ta un PUTAINDEMOTHERFOCKINGSOURIREDEOUF
Sangoku-Oo
Sangoku-Oo

Messages : 507
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Kurono-Akuma aimerais devenir un Gardien de Bonta Empty Re: Kurono-Akuma aimerais devenir un Gardien de Bonta

Message par kurono-akuma Lun 30 Juin 2014 - 14:11

Je vais voir si j'ai pas mieux mais ça m'étonnerai lol
kurono-akuma
kurono-akuma

Messages : 93
Date d'inscription : 29/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kurono-Akuma aimerais devenir un Gardien de Bonta Empty Re: Kurono-Akuma aimerais devenir un Gardien de Bonta

Message par Noragami Lun 30 Juin 2014 - 14:13

Bonne Candidature ^^.
à Bientôt Ig Razz.
Noragami
Noragami

Classe principale : Eniripsa ♀ Noragami
Messages : 351
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Kurono-Akuma aimerais devenir un Gardien de Bonta Empty Re: Kurono-Akuma aimerais devenir un Gardien de Bonta

Message par Adolorante Lun 30 Juin 2014 - 23:42

Candidature retenue, je ferme.
/w Adolorante, Holy-Knight ou Repja selon les connectés Wink
Adolorante
Adolorante

Messages : 1244
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : EN CALCON CHEZ MOI

Revenir en haut Aller en bas

Kurono-Akuma aimerais devenir un Gardien de Bonta Empty Re: Kurono-Akuma aimerais devenir un Gardien de Bonta

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum