Les Gardiens de Bonta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

post pour les gardiens de bonta

5 participants

Aller en bas

post pour les gardiens de bonta  Empty post pour les gardiens de bonta

Message par capry_5eme_compte Ven 25 Sep 2015 - 20:58

Salut à tous c'est Capry pour une candidature chez les gardiens de bonta

voila je vais pas me présenter maintenant la candid est la pour ça merci de lire et bonne lecture Smile

-Pourquoi je fais une candidature, car cette guilde m'intéresse, pour rencontrer de nouvelles personnes et car je voudrais revoir les joueurs avec
les quels j'ai joué pendant tout ce temps, mais ça date.
Bon stop les mensonges je me suis trompé et je voudrais revenir chez vous les gardiens avec qui j'ai progressé j'ai farmé et j'ai passé des année
à discuté, je sais que ça va être dur car je suis parti sans rien dire... mais bon voila, et toutes mes excuses aux guildeux que j'ai laissé

-Bon voila la présentation de mes persos IG

Je possède 6persos que je joue (Capry-roucoul éni 199 feu /Capry-sun iop 198 terre /Capry-corne cra 198 feu air /Capry-kéa zobal 184 vie terre boubou /Capry-taliste élio 178 air portail sasa voila)

Et pour finir mon personnage principale le grand Capry-s panda de niveau 200 10/6 mon perso principale (pandawa eau ) serveur pas vraiment besoin de préciser je pense et je suis plutôt un joueur pvm je viens de finir fri2 au passage (merci a Holy pour l'article sur les candidatures )

-Mon parcours sur le jeux, j'ai commencé avec un éni en 2009 j'ai perdu contre une arakne et j'ai ragekit après 2 minutes
puis il y a 3 ans j'ai repris sur un iop mon premier vrai perso que j'ai monté 112 (tyyopaz) mais que j'ai arreté pour me lancer sur l'aventure
de Capry-s puis après avoir joué pendant 1ans et demi j'ai décidé de débuter la capry-team et voila ou j'en suis aujourd'hui même si la plus part le sais.

-IRL Aurélian 15 ans Charleroi en Belgique #nonante tmtc  je suis en 4ème, pour les français c'est 15 ans sans doubler je fais du tennis  bounce et mes principaux jeux appart dofus sont clash of clan et farcry 4 que j'espère finir un jour Smile

-La question de la guilde c'est kyhoz qui me la montrée quand j'était BL.
-Mes compétences, je suis bijoutier 160 et voila... alors je connais bien le jeux je n'suis un vieux la vieille mais quand même quoi 3ans Smile
je peux passé tout les donjons fri2 etc

-Je vais changé le point pourquoi rentré pour faire le point pourquoi revenir juste après être parti,

donc voila les gardiens j'ai décidé et je l'assume de quitté la guilde pour aidé une ami dans une guilde qu'il voulait lancé mais le projet
n'a pas abouti et je me suis retrouvé dans une situation ou vous me manquiez donc voila j'ai compris mon erreur et j'ai décidé de revenir et
de refaire une candid avec toute la bonne volonté du monde je m'excuse d'être parti sans rien dire a personne et je savais au fond de moi c'est ma seul solution pour revenir parmi vous je ne saurais pas vraiment quoi dire, a ce que je vais apporté a la guilde vous le savez j'espère que vous saurez me pardonner

Et pour Karcha, non capry-cestpasfini <3

                                                                          GDB forever Very Happy

capry_5eme_compte

Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

post pour les gardiens de bonta  Empty Re: post pour les gardiens de bonta

Message par Rhedox Sam 26 Sep 2015 - 11:39

Salut Capry !

Déjà, pourquoi avoir créé encore un compte ? x)

Bon sinon je ne m'attendais pas à ce que tu repostules si vite après ton départ, tu aurais dû écouter mon conseil quand tu m'a dis que tu quittais la guilde.

La candidature manque de screens mais pas d'information étant donné que tu étais dans la guilde il y a peu.

J'avoue que je ne sais pas trop quoi penser.
D'un côté j'ai envie de te laisser une seconde chance, tout le monde peut se tromper. Le fait que tu repostules si vite montre que t'es vite rendu compte de ton erreur et c'est plutôt bon signe.
Cependant de l'autre côté j'aurais aimé que tu réfléchisses plus avant de quitter la guilde. Les Gardiens ne sont pas un moulin, on ne les quitte pas sur un coup de tête pour en revenir sur un coup de tête. J'espère que tu l'as maintenant compris !

Bonne chance pour les votes !
Rhedox
Rhedox

Classe principale : Sacrieur
Messages : 1643
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 28
Localisation : Nantes <3 (et Nice parfois)

Revenir en haut Aller en bas

post pour les gardiens de bonta  Empty Re: post pour les gardiens de bonta

Message par Karcha Sam 26 Sep 2015 - 14:04

Adyxion pour toujours malgré que ta candidature ne soit pas complète.
Karcha
Karcha

Messages : 248
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

post pour les gardiens de bonta  Empty Re: post pour les gardiens de bonta

Message par Holy Sam 26 Sep 2015 - 16:42

Capry 5ème compte p-t-d-r.
Holy
Holy
Meneuradoré

Classe principale : Iop
Messages : 2461
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 30
Localisation : Zaap du Coin des Bouftous

https://lesgardiensdebonta.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

post pour les gardiens de bonta  Empty Re: post pour les gardiens de bonta

Message par capry_5eme_compte Dim 27 Sep 2015 - 19:52

Merci a tous pour vos réponses Smile

capry_5eme_compte

Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

post pour les gardiens de bonta  Empty Re: post pour les gardiens de bonta

Message par Maypoupe Mar 29 Sep 2015 - 20:05

Salut, nous avons décider de t'accorder une deuxième chance, mais sache que la guilde n'est pas un moulin et que c'est la première et dernière fois !
Pour être recruté mp moi ou Holy/Rhedox/Sokai !
Maypoupe
Maypoupe
Protecteur

Classe principale : Sadida
Messages : 622
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

post pour les gardiens de bonta  Empty Re: post pour les gardiens de bonta

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum