Les Gardiens de Bonta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Tenshi-Neko souhaiterais rejoindre les gardiens ^^

+5
Kizn
Adolorante
Into-xication
anges-et-demons
Tenshi-Neko
9 participants

Aller en bas

Tenshi-Neko souhaiterais rejoindre les gardiens ^^ Empty Tenshi-Neko souhaiterais rejoindre les gardiens ^^

Message par Tenshi-Neko Dim 29 Juin 2014 - 20:00

Bonjour à Tous, je me présente, je suis Jeanne-Clotilde, connue sous le nom de Tenshi-Neko In game.
Tenshi-Neko souhaiterais rejoindre les gardiens ^^ Avatar10
Je suis une sacri de niveau 199 éléments Feu/Eau et d'alignement bontarien (non monté)
Je suis sur le serveur Bowisse depuis le début de ce compte. J'ai pu participer il y a une dizaine d'années à la béta de dofus, mais je n'ai pas pu continuer tout de suite après.
Je suis plutôt PVM, je ne suis pas du tout stuffée pour du pvp, même si je me débrouille pour le ava.
Tenshi-Neko souhaiterais rejoindre les gardiens ^^ Stuff10
J'ai recommencé à jouer à Dofus, pour avoir une activité commune avec mon copain (relation longue distance oblige). Au début je jouais seulement pour ça du coup je suis montée lvl 50 sans abonnement.... puis cela devenait de plus en plus compliqué donc j'ai commencé à m'abonner ;-). J'ai eu quelques guildes, mais la plus marquante pour moi à été Phoenix om j'ai été bras droit pendant presque 1 an et demi.... et puis il y a eu quelques soucis IG de divergence d'opinions j'ai donc quitté Phoenix pour rejoindre quelques temps plus tard Sectum Sempra.... je ne me sens pas si bien que ça dans cette guilde, et suite au conseil de Anges je postule chez vous car je sens que vous pouvez beaucoup m'apporter, et moi aussi... je suis du genre à essayer d'aider le plus de personnes possible si j'en suis capable...

IRL je suis fille de 25 ans, venant de Haute Normandie, et travaillant du côté de Lyon. Je suis technicienne d'exploitation pour la société TowerCast (pour le moment du moins je fini mon contrat d'alternance le 24 Aout), je travaille donc pour une filière du groupe NRJ sur les antennes d'émission de la TNT et de la radio FM, je suis donc très souvent sur la route, et ai un travail assez contraignant. Je me connecte donc dès que le peux, mais je ne peux malheureusement pas me connecter tous les jours :-/
Je suis fan de la culture asiatique, surtout japonaise je lis beaucoup de manga et en regarde beaucoup. Je suis une très grande fan de Evangelion entre autre. J'écoute aussi beaucoup de musique et suis une très grande fan de X-Japan. Ce que j'écoute le plus c'est hard-rock, métal, indus etc ^^
Tenshi-Neko souhaiterais rejoindre les gardiens ^^ Kawaii-neon-genesis-evangelion-eva_306169



Dofus :
J'ai connu votre guilde grâce à Intox et Anges qui sont des anciens de phoenix et avec qui j'ai eu beaucoup de plaisir à jouer
je ne dirais pas que je suis une véritable experte en jeu, je me démerde plutôt bien en stratégie, mais je ne connais pas toutes les classes :-/
Je souhaite rejoindre votre guilde pour pouvoir jouer avec des personnes respectueuses et surtout m'amuser. C'est le but principal d'un jeu ;-). Je voudrais pouvoir rencontrer de nouvelles personnes et faire un petit bonhomme de chemin avec des gens sympas ^^
je peux apporter mon soutient et ma bonne humeur, je suis très souvent à l'écoute des autres, donc je peux faire mon maximum pour aider les personnes qui en ont besoin

je joue de temps en temps en ava, mais ce n'est pas le but premier pour vous rejoindre, car je ne suis pas trop pvp :/ je peux participer aux prises de territoires ou aux défenses mais pour ce qui est des attaques je ne sais pas si je serais très utile

J'accepte avec plaisir les règles de votre guilde et j'espère ne pas en enfreindre


J'espère que ma candidature vous a plu, si vous avez d'autres questions à me poser n'hésitez surtout pas ^^ merci de m'avoir lue !
Tenshi-Neko
Tenshi-Neko

Messages : 24
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Tenshi-Neko souhaiterais rejoindre les gardiens ^^ Empty Re: Tenshi-Neko souhaiterais rejoindre les gardiens ^^

Message par anges-et-demons Dim 29 Juin 2014 - 20:31

Coucou tenshi ! ça fait du bien de voir qu'on suit mes conseils :p sinon une candid sympa, on en apprend déjà beaucoup sur toi. Après ej te connais déjà du coup avoir des questions c'est plus dur mais je laisse mes amis en guilde sans charger Very Happy En espérant que tu vas les convaincre  geek 
anges-et-demons
anges-et-demons

Messages : 258
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 32
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Tenshi-Neko souhaiterais rejoindre les gardiens ^^ Empty Re: Tenshi-Neko souhaiterais rejoindre les gardiens ^^

Message par Into-xication Dim 29 Juin 2014 - 20:51

Pas besoin de lire: POOOOUUUUUUURRRRRRR.
Into-xication
Into-xication

Classe principale : Steamer
Messages : 350
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 30
Localisation : Toulouse maggle

Revenir en haut Aller en bas

Tenshi-Neko souhaiterais rejoindre les gardiens ^^ Empty Re: Tenshi-Neko souhaiterais rejoindre les gardiens ^^

Message par Adolorante Dim 29 Juin 2014 - 20:52

Salut !

Commençons par les points négatifs : ton stuff fait mal aux yeux et j'aime pas ce pseudo. Mais bon, pour le stuff ça peut s'arranger et je te trollerai en attendant (de la part d'un sacri 199 non-opti, on s'attend souvent à voir du Allister/Nevark), et pour le pseudo bah... c'est pas grave. Ah oui, et tu viens de Phoenix, Setsune est un énorme boulet, enfin bon, tout le monde n'a pas un casier vide ! =D

Bon sinon, je suis globalement pour. T'as fait l'effort de pondre un truc largement potable et t'as l'air quand même assez sympathique donc ça me va très bien.

Juste quelques questions :
- Pourquoi un Dotruche alors que t'aurais pu caser un Robuste Majeur ?
- La moyenne des guildeux doit être d'environ 18 ans. Alors certes nous avons quelqu'un qui a presque le triple de ton âge parmi nous, mais cette moyenne d'âge te convient ?
Adolorante
Adolorante

Messages : 1244
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : EN CALCON CHEZ MOI

Revenir en haut Aller en bas

Tenshi-Neko souhaiterais rejoindre les gardiens ^^ Empty Re: Tenshi-Neko souhaiterais rejoindre les gardiens ^^

Message par Kizn Dim 29 Juin 2014 - 20:57

Coucou Clotilde ( J'aime pas Jeanne Sad ) , comme d'habitude j'ai pas de questions , candidature pas extraordinaire mais on y retrouve ce qu'il faut.

Cependant , il manque quand même une photo de toi ( Nue ou habillée , à toi de voir ) pour que je te donne mon POUR !
Kizn
Kizn

Classe principale : Roublard
Messages : 356
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 28
Localisation : Dans mon lit sous la couette.

Revenir en haut Aller en bas

Tenshi-Neko souhaiterais rejoindre les gardiens ^^ Empty Re: Tenshi-Neko souhaiterais rejoindre les gardiens ^^

Message par Holy Dim 29 Juin 2014 - 20:57

Bonsoir et bienvenue sur notre forum, nous te remercions de l'attention que tu portes à notre guilde ^^

Venant aux faits : candidature assez simpliste mais il y a l'essentiel donc ça passe assez bien o/ (et pis t'es une demoiselle donc déjà +1).

Bon bon bon les questions now :

Jeanne-Clotilde ?! Assez original ma foi, tu saurais nous en dire plus ? o/

Ton pseudo IG est inspiré d'où ? Je suppose qu'il vient d'un manga ou X ?

Vu que tu es niveau 199, tu es plutôt motivée pour ton niveau 200 ? Combien de % ?

Qu'est-ce qui t'a donnée envie de faire une Sacrieuse ? Pourquoi la voie Eau et Feu ?

UNITA ne fait plus de AvA, ça ne te dérange pas au moins ?

Ah t'as un copain *déception* Il est sur Bowisse également ? Il est déjà guildé ou il a prévu de te rejoindre ?

Tu dis ne pas pouvoir te connecter souvent, c'est pas vraiment un souci mais tu peux planifier plus ou moins tes horaires ou c'est vraiment imprévisible ?

Après ce qui est niveau donjon, on est pas vraiment des gros gros actifs, soit on prévoit un truc sur le forum ou soit on propose viteuf en guilde et on voit qui veut bien quoi, donc en espérant ça te dérange pas trop ^^ On essaie toujours de faire des efforts de ce côté là !

Et je confirme que ta candidature m'a plu o/

Edit : Nous avons une conversation écrite sur Skype, tu disposes de ce logiciel ? Ca nous permet de rester en contact quand nous sommes pas forcément tous connectés.
Holy
Holy
Meneuradoré

Classe principale : Iop
Messages : 2461
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 30
Localisation : Zaap du Coin des Bouftous

https://lesgardiensdebonta.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Tenshi-Neko souhaiterais rejoindre les gardiens ^^ Empty Re: Tenshi-Neko souhaiterais rejoindre les gardiens ^^

Message par Tenshi-Neko Dim 29 Juin 2014 - 21:12

Coucou intox ^^ merci pour l'accueil !

Adolorante : je vais répondre à tes questions dans l'ordre alors :
1. mon pseudo je l'ai depuis l'âge de 10 ans ;-) (enfin Tenshi) et mon pseudo complet est kamikaze no tenshi (gravé dans le dos d'ailleurs)
Tenshi-Neko souhaiterais rejoindre les gardiens ^^ Tattoo10
2. mon stuff je sais qu'il n'est pas bien.... mais avec mes éléments c'est assez difficile... sachant aussi que je n'ai pas énormément de kama car mes métiers sont comment dire.... vitaux surtout pour moi (alchi/paysan/boulanger lvl 100)
3. Setsune ne sait pas vraiment parler et s'impliquer réellement quelque part :/ dommage pour lui il avait une mine d'or sous son bras :/

4. le dotruche je sais pas pkoi je l'ai laissé dans mon stuff.... mais pour le moment j'ai pas d'idée de remplacement.... je suis en train de faire la quete ocre, mais je suis bloquée à l'étape avant les archi....

5. pour ce qui est de la moyenne d'age, on va dire que ça me dérange pas beaucoup.... j'ai des neveux de 14 ans fans de jeux vidéos et je dirais que j'aime énormément jouer avec eux.... et puis j'ai l'habitude d'être avec des personnes beaucoup moins âgés que moi... suite à mon parcours scolaire un peu atypique

je ne sais pas si je réponds bien à tes questions, mais je dirais surtout que je n'ai pas la science infuse et que niveau stuff j'y connais pas grand chose.... dsl

Holy-knight : même chose je vais essayer de répondre à tes questions :-)
1. Jeanne-Clotilde j'en sais rien demande à mes parents mdr ^^
2. mon Pseudo (Tenshi) est inspiré de la série Evangelion en effet, mon pseudo entier est Kamikaze no Tenshi, le kamikaze vient d'un chanteur japonais rencontré en France en 2005
3. pour mon lvl 200 oui je suis assez motivée même si ce n'est pas mon but premier ^^ je suis à 19%
4. Sacrieuse car c'est une classe qui me correspond vraiment, j'ai eu énormément de problème de santé, et c'est avec la douleur que j'ai su avancer, donc sacrieur c'était inévitable ^^ et Feu/eau car ce sont des éléments antagonistes très puissants :p
5. Le concept de ava ne m'intéresse pas plus que ça donc non cela ne me gène pas qu'il n'y en ait pas ^^
6. Mon copain c'est kurono-akuma, qui va bientot faire une candidature ici aussi ^^
7. si je me connecte, généralement c'est entre 17h et 23h, en fonction de ma journée de boulot, si je suis en déplacement ou non etc... et le WE en fonction de la fatigue ;-)
8. j'aime énormément ne rien avoir de planifier et faire des sorties sur un coup de tête donc pour ça je suis totalement pour :p
voilou ^^
Tenshi-Neko
Tenshi-Neko

Messages : 24
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Tenshi-Neko souhaiterais rejoindre les gardiens ^^ Empty Re: Tenshi-Neko souhaiterais rejoindre les gardiens ^^

Message par Adolorante Dim 29 Juin 2014 - 21:18

Pas de souci pour les stuffs, ne t'inquiète pas ! Je suis un passionné de theory crafting, je t'aiderai sans problèmes, même si je dois t'avouer que feu/eau au niveau 199 c'est difficilement viable... :/ C'était plus taquin qu'autre chose, on ne prend pas les joueurs selon leur stuff (on n'est pas DF quoi, on veut des joueurs, pas des personnages) et encore heureux ! Wink
Adolorante
Adolorante

Messages : 1244
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : EN CALCON CHEZ MOI

Revenir en haut Aller en bas

Tenshi-Neko souhaiterais rejoindre les gardiens ^^ Empty Re: Tenshi-Neko souhaiterais rejoindre les gardiens ^^

Message par Tenshi-Neko Dim 29 Juin 2014 - 21:18

Repja : une photo de moi en avatar déjà ^^ et puis euh.... j'ai quelques photos mais elles sont vieilles :/
Tenshi-Neko souhaiterais rejoindre les gardiens ^^ 155071_1639248613993_556893_n
Tenshi-Neko souhaiterais rejoindre les gardiens ^^ 1930767_1052818953618_732_n
Tenshi-Neko
Tenshi-Neko

Messages : 24
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Tenshi-Neko souhaiterais rejoindre les gardiens ^^ Empty Re: Tenshi-Neko souhaiterais rejoindre les gardiens ^^

Message par Tenshi-Neko Dim 29 Juin 2014 - 21:21

Adolarante :  je suis là aussi pour apprendre :p ^^ si vous pouvez me conseiller je suis prête à écouter avec attention :p

pour le stuff feu/eau je sais que c'est difficilement viable mais j'y tiens :-/, je dirais que je suis plus feu que eau, mais j'aime bien avoir les deux éléments dans ma manche :p

Edit : Holy-Knight oui j'ai skype (jcdholl)
Tenshi-Neko
Tenshi-Neko

Messages : 24
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Tenshi-Neko souhaiterais rejoindre les gardiens ^^ Empty Re: Tenshi-Neko souhaiterais rejoindre les gardiens ^^

Message par Kizn Dim 29 Juin 2014 - 21:23

Merci pour les photos , mais c'était ironique à la base (a)

Après faut pas écouter les conseils des guildeux , ils disent que des conneries , tu va rien apprendre avec eux  Mad 
Kizn
Kizn

Classe principale : Roublard
Messages : 356
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 28
Localisation : Dans mon lit sous la couette.

Revenir en haut Aller en bas

Tenshi-Neko souhaiterais rejoindre les gardiens ^^ Empty Re: Tenshi-Neko souhaiterais rejoindre les gardiens ^^

Message par Holy Dim 29 Juin 2014 - 21:38

Ta soeur à vouloir draguer h24, pense avec ta tête et pas ta bite o/

Et CHEVEUX ROSES POWAAAAAAAAAAAAAAAAAa, on a une adepte aussi, mais bon elle est blonde de base... o/

Merci de tes réponses, dans l'attente de voir la candidature de ton copain !
Holy
Holy
Meneuradoré

Classe principale : Iop
Messages : 2461
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 30
Localisation : Zaap du Coin des Bouftous

https://lesgardiensdebonta.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Tenshi-Neko souhaiterais rejoindre les gardiens ^^ Empty Re: Tenshi-Neko souhaiterais rejoindre les gardiens ^^

Message par Sangoku-Oo Dim 29 Juin 2014 - 21:41

Pouce vert.
Sangoku-Oo
Sangoku-Oo

Messages : 507
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Tenshi-Neko souhaiterais rejoindre les gardiens ^^ Empty Re: Tenshi-Neko souhaiterais rejoindre les gardiens ^^

Message par Kizn Dim 29 Juin 2014 - 21:47

Holy-Knight a écrit:Ta soeur à vouloir draguer h24, pense avec ta tête et pas ta bite o/

Et CHEVEUX ROSES POWAAAAAAAAAAAAAAAAAa, on a une adepte aussi, mais bon elle est blonde de base... o/

Merci de tes réponses, dans l'attente de voir la candidature de ton copain !

J'drague pas elle est déjà prise , elle l'aurais pas été , j'aurais fait comme d'habitude par contre ouais Very Happy
Kizn
Kizn

Classe principale : Roublard
Messages : 356
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 28
Localisation : Dans mon lit sous la couette.

Revenir en haut Aller en bas

Tenshi-Neko souhaiterais rejoindre les gardiens ^^ Empty Re: Tenshi-Neko souhaiterais rejoindre les gardiens ^^

Message par kurono-akuma Dim 29 Juin 2014 - 21:58



Tu risquerai d'avoir des problèmes avec moi  Twisted Evil . MDR
kurono-akuma
kurono-akuma

Messages : 93
Date d'inscription : 29/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tenshi-Neko souhaiterais rejoindre les gardiens ^^ Empty Re: Tenshi-Neko souhaiterais rejoindre les gardiens ^^

Message par Kizn Dim 29 Juin 2014 - 22:02

Non mais en réalité j'suis gay , donc c'est plutôt toi que j'vais essayer de draguer , bon j'suis un peu autiste aussi ..
Kizn
Kizn

Classe principale : Roublard
Messages : 356
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 28
Localisation : Dans mon lit sous la couette.

Revenir en haut Aller en bas

Tenshi-Neko souhaiterais rejoindre les gardiens ^^ Empty Re: Tenshi-Neko souhaiterais rejoindre les gardiens ^^

Message par kurono-akuma Dim 29 Juin 2014 - 22:04

Hum dommage pour toi je ne le suis pas comme tu peut le voir ^^
kurono-akuma
kurono-akuma

Messages : 93
Date d'inscription : 29/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tenshi-Neko souhaiterais rejoindre les gardiens ^^ Empty Re: Tenshi-Neko souhaiterais rejoindre les gardiens ^^

Message par Adolorante Dim 29 Juin 2014 - 22:05

Surtout il se fait circoncir donc ça change les sensations.
Adolorante
Adolorante

Messages : 1244
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : EN CALCON CHEZ MOI

Revenir en haut Aller en bas

Tenshi-Neko souhaiterais rejoindre les gardiens ^^ Empty Re: Tenshi-Neko souhaiterais rejoindre les gardiens ^^

Message par Kizn Dim 29 Juin 2014 - 22:11

Ouais faudrait attendre 1 mois si jamais tu veux des rapports avec moi , ce qui me plairait fortement :s
Kizn
Kizn

Classe principale : Roublard
Messages : 356
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 28
Localisation : Dans mon lit sous la couette.

Revenir en haut Aller en bas

Tenshi-Neko souhaiterais rejoindre les gardiens ^^ Empty Re: Tenshi-Neko souhaiterais rejoindre les gardiens ^^

Message par kurono-akuma Dim 29 Juin 2014 - 22:25

dans 75ans alors promis
kurono-akuma
kurono-akuma

Messages : 93
Date d'inscription : 29/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tenshi-Neko souhaiterais rejoindre les gardiens ^^ Empty Re: Tenshi-Neko souhaiterais rejoindre les gardiens ^^

Message par Kizn Dim 29 Juin 2014 - 22:27

ça va pas être possible alors , je meurt d'un cancer d'ici 3ans ( je pense ) enfin bref , j'vais stop mes conneries quand même  Sad 
Kizn
Kizn

Classe principale : Roublard
Messages : 356
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 28
Localisation : Dans mon lit sous la couette.

Revenir en haut Aller en bas

Tenshi-Neko souhaiterais rejoindre les gardiens ^^ Empty Re: Tenshi-Neko souhaiterais rejoindre les gardiens ^^

Message par kurono-akuma Dim 29 Juin 2014 - 22:37

tu part loin la en effet
kurono-akuma
kurono-akuma

Messages : 93
Date d'inscription : 29/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tenshi-Neko souhaiterais rejoindre les gardiens ^^ Empty Re: Tenshi-Neko souhaiterais rejoindre les gardiens ^^

Message par anges-et-demons Dim 29 Juin 2014 - 23:50

T'a pas une photo ou tu sourie kuro X) tu sortais de prison là ? x)
anges-et-demons
anges-et-demons

Messages : 258
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 32
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Tenshi-Neko souhaiterais rejoindre les gardiens ^^ Empty Re: Tenshi-Neko souhaiterais rejoindre les gardiens ^^

Message par Holy Lun 30 Juin 2014 - 0:46

C'est la candid de la demoiselle ici salkon ! o/
Holy
Holy
Meneuradoré

Classe principale : Iop
Messages : 2461
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 30
Localisation : Zaap du Coin des Bouftous

https://lesgardiensdebonta.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Tenshi-Neko souhaiterais rejoindre les gardiens ^^ Empty Re: Tenshi-Neko souhaiterais rejoindre les gardiens ^^

Message par Tenshi-Neko Lun 30 Juin 2014 - 7:41

oui s'il vous plait T_T pourissez pas trop ma page T____T
Tenshi-Neko
Tenshi-Neko

Messages : 24
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Tenshi-Neko souhaiterais rejoindre les gardiens ^^ Empty Re: Tenshi-Neko souhaiterais rejoindre les gardiens ^^

Message par Holy Lun 30 Juin 2014 - 10:31

Le pti Repja teste ton mec tkt :p
Holy
Holy
Meneuradoré

Classe principale : Iop
Messages : 2461
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 30
Localisation : Zaap du Coin des Bouftous

https://lesgardiensdebonta.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Tenshi-Neko souhaiterais rejoindre les gardiens ^^ Empty Re: Tenshi-Neko souhaiterais rejoindre les gardiens ^^

Message par kurono-akuma Lun 30 Juin 2014 - 14:09

Oulah une photo ou je souri, euh ça n'existe pas il me semble mdr! Et celle la a été prise à l'arrache avec un net-book (et pas chez moi)
kurono-akuma
kurono-akuma

Messages : 93
Date d'inscription : 29/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tenshi-Neko souhaiterais rejoindre les gardiens ^^ Empty Re: Tenshi-Neko souhaiterais rejoindre les gardiens ^^

Message par Noragami Lun 30 Juin 2014 - 14:11

Très Bonne , Candidature rien à dire ^^.
à Bientôt Ig. Wink
Noragami
Noragami

Classe principale : Eniripsa ♀ Noragami
Messages : 351
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Tenshi-Neko souhaiterais rejoindre les gardiens ^^ Empty Re: Tenshi-Neko souhaiterais rejoindre les gardiens ^^

Message par Kizn Lun 30 Juin 2014 - 16:37

Nan mais juste j'essayais de décompressé la veille de mon opération ça se comprend , donc j'faisais un peu chier les nouveaux , j'test personne sinon Mad
Kizn
Kizn

Classe principale : Roublard
Messages : 356
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 28
Localisation : Dans mon lit sous la couette.

Revenir en haut Aller en bas

Tenshi-Neko souhaiterais rejoindre les gardiens ^^ Empty Re: Tenshi-Neko souhaiterais rejoindre les gardiens ^^

Message par Adolorante Lun 30 Juin 2014 - 23:43

Candidature retenue, je ferme.
/w Adolorante, Holy-Knight ou Repja selon les connectés Wink
Adolorante
Adolorante

Messages : 1244
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : EN CALCON CHEZ MOI

Revenir en haut Aller en bas

Tenshi-Neko souhaiterais rejoindre les gardiens ^^ Empty Re: Tenshi-Neko souhaiterais rejoindre les gardiens ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum