Les Gardiens de Bonta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Bon bah .. Faut bien que quelqu'un commence!

3 participants

Aller en bas

Bon bah .. Faut bien que quelqu'un commence!  Empty Bon bah .. Faut bien que quelqu'un commence!

Message par Garyu Mar 1 Avr 2014 - 23:38

Bonsoir les Gardiens!

Vous m'attendez depuis longtemps hein ? Avouez le !  bounce 

Comme nombreux(ses) d'entre vous le savent, c'est moi Garyu, un énutrof level 200 de la guilde d'Hyrbow et donc d'UNITA également, nous utilisons le même canal alliance en gros.. !

Donc en gros, quelques informations sur ma personnalité :

Je me prénomme Alessandro (Aless ça suffit pour les intimes è.é), âgé de 18 ans et vie en Belgique, hélas c'est pas le meilleur endroit qui puisse existé, je suis d'accord avec vous !
Je suis un sportif (eh bah oui, le sport c'est la vie), boxe anglaise 6 ans en club (j'en fais plus depuis 6-7 mois) et musculation en salle depuis 3 ans et demi environ.
Mes gouts musicaux s'orientent vers le rap, pas vraiment de rapeur "favoris", du moment que ça bouge c'est OP !
Je fais des études de service sociaux pour le moment, qui me permettront de devenir un futur infirmier, voir chirurgien (un rêve qui deviendra peut-être réel?) n’exagérons pas tout de même, rien n'est fait.

Sinon, qui suis-je sur le jeu ?

Garyu, un énutrof level 200 de la guilde d'Hyrbow (oui je me répète mais c'est pour faire plus jolie o/), qui traine le 3/4 de son temps libre au village et aime bien taquiné ses proches (avec modération cela dit..) !
Je connais certain(e)s d'entre vous : Holy (menoob 1er du nom obv), Sangoku-Oo (atelier brico RPZ:D), Adolorante (Excuse moi mais je ne sais même plus où nous nous sommes vu pour la première fois, je sais, honte à moi ._.) et je pense que c'est tout, mes excuses si j'ai oublier quelqu'un, si ce n'est pas le cas tant mieux pour moi, si par contre c'est le cas.. Je choisis le tchitchi  Twisted Evil -->
Vous me connaissez peut-être sous mon ancien pseudo ? Prince-Cash, par contre, ça date d'il y a bien longtemps, donc il est fort possible que nombreux d'entre vous ne me connaissent pas sous cet identité.

Voilà, désormais vous en savez un peu plus sur moi pour ceux qui se posaient d'éventuelles questions (même si je sais qu'on s’en fou un peu..)  affraid 

Amicalement,
Garyu.
Garyu
Garyu

Messages : 108
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Bon bah .. Faut bien que quelqu'un commence!  Empty Re: Bon bah .. Faut bien que quelqu'un commence!

Message par Roc-Hi Mer 2 Avr 2014 - 12:03

Y'a du plagiat dans la signature Wink !
Roc-Hi
Roc-Hi

Messages : 149
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 26
Localisation : Centre, France

Revenir en haut Aller en bas

Bon bah .. Faut bien que quelqu'un commence!  Empty Re: Bon bah .. Faut bien que quelqu'un commence!

Message par Garyu Mer 2 Avr 2014 - 16:23

Chuuut, faut pas le dire..  Mad 
Garyu
Garyu

Messages : 108
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Bon bah .. Faut bien que quelqu'un commence!  Empty Re: Bon bah .. Faut bien que quelqu'un commence!

Message par Holy Mer 2 Avr 2014 - 19:03

Ilé bo le rital belge, j'arrive dans ton bureau.
Holy
Holy
Meneuradoré

Classe principale : Iop
Messages : 2461
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 30
Localisation : Zaap du Coin des Bouftous

https://lesgardiensdebonta.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bon bah .. Faut bien que quelqu'un commence!  Empty Re: Bon bah .. Faut bien que quelqu'un commence!

Message par Garyu Mer 2 Avr 2014 - 19:41

Mhan, t'es beau aussi bb<3
Garyu
Garyu

Messages : 108
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Bon bah .. Faut bien que quelqu'un commence!  Empty Re: Bon bah .. Faut bien que quelqu'un commence!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum