Les Gardiens de Bonta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Candidature d'un Panda sevré

4 participants

Aller en bas

Candidature d'un Panda sevré Empty Candidature d'un Panda sevré

Message par Mauvaizz-Langue Mar 10 Jan 2017 - 19:42

Bonsoir à tous,

Je suis arrivé depuis peu sur bowisse, 1 mois maintenant si je me trompe et je suis à la recherche d'une guilde, j'ai pu faire la connaissance de Guerrier-Chance alors je me suis dis pourquoi ne pas rejoindre sa guilde donc voilà du pourquoi je souhaite vous rejoindre !

Présentation Irl:

Je m'appel Bastien, bientôt 23, originaire du nord j'habite actuellement à Lille, je suis quelqu'un de très mature mais très déconneur aussi, toujours de bonne humeur! A la recherche d'un emploi comme paysagiste, je suis passionné de Rock et d'éléctro , passionné de pêche et de bricolage, fan de GOT et de TWD, petit je pratiquais beaucoup de sport que ce soit le foot, basket, boxe anglaise/française, du vélo en club, tennis, escrime et bien d'autre j'ai un peu tout essayé si puis-je dire!
Je suis plutôt discret dans la vie en général, j'aime pas les gens immatures et dépourvu de cerveau cela m’agace beaucoup lol!


Présentation Ig:  

Candidature d'un Panda sevré 1373c110


Je joue depuis la première version de dofus cependant j'ai arrêté à la sortie de dofus 2 et subitement, un jour, j'ai eu l'envie de reprendre, j'ai un amis qui joue sur bowisse alors j'ai migré de Jiva à Bowisse pour le rejoindre, mais il n'est pas trop actif donc je me retrouve seul sur un serveur que je connais pas Very Happy bounce

J'ai un panda 200, feca 200 (celui de mon amis) et une petite mule 66 mais je cherche uniquement une guilde pour le panda, je suis toujours op pour drop, koli, xp, succés etc etc..

Je joue un panda terre/feu level 200, je suis qu'un simple paysan mais, je suis entrain de monter le métier de tailleur actuellement level 100 et costumage level 118, je suis opti pvp (enfin presque il me manque 1 exo pour être en 12pa) mais je suis plus pvm, le pvp est un peu mort si je ne m'abuse.
Pour ce qui est des succès, j'en ai fais pas mal mais quand tu te retrouves seul, cela devient moins marrant ..

Mes occupations en jeu sinon c'est les chasses aux trésor, drop de ressources, fabrication de pain, succès, de temps en temps du pvp mais c'est rare et quelque fois j'aime bien glander au zaap

Sinon je viens de Jiva, j'étais dans la guilde des "Dragons d'amakna" qui existe depuis 2005, les raisons qui m'ont poussé à vous choisir, et bien je vais être honnête, il n'y en a pas vraiment, j'aime bien le logo et la couleur de votre blason qui s'associe parfaitement avec les couleurs du panda Very Happy
Mais j'ai connu votre guilde grâce à Guerrier-Chance. J'accepte vos règles, ce sont des règles basiquemais nécessaire au bon savoir vivre  

Ce fut un temps ou j'étais toujours à la taverne à boire des bières tous mes kamas y passaient.. depuis je me suis sevré et je me contente de boire du lait de bambu.
Je suis devenu aussi riche qu'un Enutrof !


En l'attente d'une réponse, je vous souhaite un agréable jeu Smile

Sur ce je vous dis "Zéro tracas, beaucoup d'blabla, Les Gardiens de Bonta !"

Cordialement Mauvaizz


Dernière édition par Mauvaizz-Langue le Jeu 12 Jan 2017 - 19:42, édité 3 fois
Mauvaizz-Langue
Mauvaizz-Langue

Messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Panda sevré Empty Re: Candidature d'un Panda sevré

Message par Malkin Mer 11 Jan 2017 - 20:55

Salut Bastien et bienvenue sur notre forum,

Ta candidature bien que TRES COURTE est très agréable à lire, t'as l'air d'un gars sympa (et t'écris bien alléluhia) et les amis de mes amis sont mes amis, si t'as sympathisé avec Jo c'est un plus. Tu traines où sur bowisse (aka quelles sont tes activités IG) ?

Qu'est ce que tu comptes faire de tes autres persos si tu ne les guilde pas (comprendre par là, autre guilde?) ?

Et il manque quand même quelque chose dans ta candidature, édite vite sinon ça risque d'être éliminatoire.

Bisou keur
Malkin
Malkin
Bras droit

Classe principale : Oui, j'ai principalement la classe
Messages : 402
Date d'inscription : 10/07/2016
Localisation : Coin des bouftous

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Panda sevré Empty Re: Candidature d'un Panda sevré

Message par Holy Mer 11 Jan 2017 - 21:05

Bonsoir Bastien et merci de l'attention que tu portes à la guilde !

Sans répéter ce qu'a écrit mon cher ami, pour le moment ta candidature ne respecte pas les règles de la guilde et elle ne sera pas traitée.

Amicalement.
Holy
Holy
Meneuradoré

Classe principale : Iop
Messages : 2461
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 30
Localisation : Zaap du Coin des Bouftous

https://lesgardiensdebonta.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Panda sevré Empty Re: Candidature d'un Panda sevré

Message par Holy Jeu 12 Jan 2017 - 18:43

Si demain la candidature n'est pas éditée je ferme, tu es prévenu.
Holy
Holy
Meneuradoré

Classe principale : Iop
Messages : 2461
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 30
Localisation : Zaap du Coin des Bouftous

https://lesgardiensdebonta.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Panda sevré Empty Re: Candidature d'un Panda sevré

Message par Mauvaizz-Langue Jeu 12 Jan 2017 - 19:31

Bonsoir, j'étais très peu dispo en ce moment ^^

voilà j'ai édité j’espère que cela suffira Wink
Mauvaizz-Langue
Mauvaizz-Langue

Messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Panda sevré Empty Re: Candidature d'un Panda sevré

Message par Holy Jeu 12 Jan 2017 - 20:50

Les règles étant dorénavant respectées, nos votes sont désormais ouverts ! Bon courage pour ces derniers.
Holy
Holy
Meneuradoré

Classe principale : Iop
Messages : 2461
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 30
Localisation : Zaap du Coin des Bouftous

https://lesgardiensdebonta.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Panda sevré Empty Re: Candidature d'un Panda sevré

Message par Traisheaur Lun 16 Jan 2017 - 17:45

Salut,

Ta candidature n'a pas convaincu la majorité, nous te souhaitons bon jeu et a+ sur bowisse Wink

biz
Traisheaur
Traisheaur
Bras droit

Classe principale : Enutrof
Messages : 895
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 29
Localisation : Allez allez, allez Nantais jouez.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Panda sevré Empty Re: Candidature d'un Panda sevré

Message par Mauvaizz-Langue Lun 16 Jan 2017 - 18:20

Ok lol ^^
Mauvaizz-Langue
Mauvaizz-Langue

Messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Panda sevré Empty Re: Candidature d'un Panda sevré

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum