Les Gardiens de Bonta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Candidature qui rox du pâté !

+4
Adolorante
Karcha
Sangoku-Oo
Elixies
8 participants

Aller en bas

Candidature qui rox du pâté ! Empty Candidature qui rox du pâté !

Message par Elixies Ven 29 Avr 2016 - 19:18

Bonjour a vous gardiens et gardiennes de la somptueuse Bonta !

Aujourd'hui mes doigts se sont mis a twerké sur mon clavier, dans l'espoir de rejoindre vos rangs et de laissez a vos yeux, une belle candidature. (mieu ke cel davan xd)

N'hésitez pas a enjailler vos corps sur cette douce musique, pendant votre lecture.


Commençons doucement mais surement avec la partie In Game :

Je m’appelle Elixies, grand farmeur du [5,7] et rois des fils de pute de la popo orange, n'hésitez pas a venir me donner des kamas !
Elixies est une petite crâ de niveau 200, équiper tel la rein du feu, son plumeau Bil ne vous laisseras pas indifférent !

Candidature qui rox du pâté ! 600779Elifeu

Niveau caractéristique, cela nous donne :

Vitalité : 3134
Sagesse : 390
Force : 220
Intelligence : 1004
Chance : 154
Agilité : 124
PA : 11
PM : 6
PO : 4
Puissance : 136

%Neutre : 23
%Terre : 37
%Feu : 38
%Eau : 23
%Air : 42

Je suis axé PvM et PvP Multi, perco, koli. J'aime bien faire des quêtes mais sa seras vraiment périodique, faut que je me lance dedans et que je ne m'arrête plus sinon c'est 5/secte et j'bouge pu lol. Bsx l'envie.

En ce qui concerne mon parcours sur dofus, je suis passez par pas mal de classes, j'ai tout d'abord commencer en 1.27 avec une petit Osa, jai ensuite switch sur un sacri eau, parce que soloté le donjon bouftout c'était la folie, LA FOLIE NEGRO ! En gros sa a fait : Osa, Sacri, Osa, Iop, Osa, Sacri, Sram, Osa, Crâ. Le reroll ? naaaaaaaaaaaah.
En tant qu'Osa je suis passez par énormément de modes, tel que terre, feu, eau, enfin tout sauf air huéhuéhué. Mon mode préféré restant le terre Sad #RIPOsaFullRoxoj

Niveau métiers, je suis Joillo, costu, paysan 200 et quelques autres métiers au dessus de 150, tel que alchi etc.

Niveau PC, je suis présent sur, GTA V, CS:GO, LoL, H&G, Rocket League, Rust et d'autres petit jeux. Je suis ouvert a toutes propositions de jeux !

Voici une petit photo de mon coin de geekage :

http://www.noelshack.com/2016-17-1461992342-dscf3202.jpg


Je pense avoir fait le tour de la partie In Game, nous pouvons maintenant passez à l'IRL !

Clément, 20 ans depuis le 30 janvier, je suis sorti du vagin de ma mère en 1996 a Belfort, j'ai vécus 15 ans a Besançon avant de déménager dans les Vosges.
Titulaire d'un CAP conducteur livreur de marchandises, j'ai le droit de conduire, B, C (poteur de 32 tonnes max), caces 1,3,5, SST, PRAP, FIMO, ADR etc etc..

Je travaille actuellement dans une boite de déménagement, les horaires sont assez compliqués mais le taff me plait ! En sortant du lycée j'ai enchainé avec 1 an en tant que fermier, en parallèle du lycée et de sa j'ai fait 3 ans de pompiers.
Je suis a la recherche d'un emploie dans le transport de bétail, les horaires sont vraiment agréables (4h-14h en général) et sa correspond a ce que j'aime faire !

Niveau passions/hobby, je pratique la course a pied assez régulièrement, le cyclisme et l'équitation.
En cyclisme j'ai eu la chance d'intégrer le club de Besançon AMCB, qui ma formé au cyclisme sur piste et acquérir un bon niveau, j'ai d'ailleurs participé 2 ans d'affilés aux championnats de l'Est sur piste !
Concernant l'équitation je monte maintenant depuis pas mal d'années, je suis propriétaire de 2 chevaux, ce qui me demande pas mal de temps, mais c'est une formidable passion !

Cinématographiquement parlant, j'aime beaucoup les films de guerre, particulièrement la chute du faucon noir ou même les 3 royaumes, mais je suis très curieux et regarde un bon nombre de films, peu importe le style.
Niveau musique, j'écoute clairement de tout, mais j'ai un penchant pour l'Hardstyle qui s'écoute principalement dans les évent, style tomorowland etc..

Voilà pour ma petite candidature, je tenais a m'excuser de la bouze que j'ai pu vous pondre hier j'espère que celle ci seras a la hauteur, j'vous love (surtout kéké mdrlol)
Eloxoz.


Dernière édition par Elixies le Sam 30 Avr 2016 - 6:59, édité 5 fois (Raison : J'ai bouzé)
Elixies
Elixies

Classe principale : Crâ
Messages : 58
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 28
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Candidature qui rox du pâté ! Empty Re: Candidature qui rox du pâté !

Message par Sangoku-Oo Ven 29 Avr 2016 - 19:21

Contre, alésalu.
Sangoku-Oo
Sangoku-Oo

Messages : 507
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature qui rox du pâté ! Empty Re: Candidature qui rox du pâté !

Message par Karcha Ven 29 Avr 2016 - 19:23

Contre bonsoir
Karcha
Karcha

Messages : 248
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature qui rox du pâté ! Empty Re: Candidature qui rox du pâté !

Message par Elixies Ven 29 Avr 2016 - 19:26

Pas très charlie et constructives ces réponses qui pop sans avoir lu, choqué et déçu !
Elixies
Elixies

Classe principale : Crâ
Messages : 58
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 28
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Candidature qui rox du pâté ! Empty Re: Candidature qui rox du pâté !

Message par Adolorante Ven 29 Avr 2016 - 19:29

J'lis lundi y a double xp sorry ++ ++ ++

Plus sérieusement, je t'aime bien mais la candidature n'est vraiment pas assez détaillée à mon goût (est-ce une candidature plus qu'une présentation ?). Notamment, nous n'apprenons pas pourquoi tu souhaites venir chez nous.
Adolorante
Adolorante

Messages : 1244
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : EN CALCON CHEZ MOI

Revenir en haut Aller en bas

Candidature qui rox du pâté ! Empty Re: Candidature qui rox du pâté !

Message par Rhedox Ven 29 Avr 2016 - 21:05

OMG C LE SALO DE SERVICE


Coucou Clémenbouze !

Bon t'es un bg mais tu nous as pondu quoi là ? C'est ni fait ni à faire ce travail là. Suffit de comparer ça avec ma candidature que tu avais proposer à Hymélia (Ici) pour se rendre compte que c'est le jour et la nuit !

Donc remets toi au boulot pour nous pondre une candid' digne de ce nom omg.
Rhedox
Rhedox

Classe principale : Sacrieur
Messages : 1643
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 28
Localisation : Nantes <3 (et Nice parfois)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature qui rox du pâté ! Empty Re: Candidature qui rox du pâté !

Message par Celerite Ven 29 Avr 2016 - 21:09

Après le lien de marc, j'suis désolé mais cette candid vaut pas grand chose comparé à l'autre. J'pense que t'es quelqu'un de sympa, qui correspondrait bien à l'idée générale de la guilde, mais là j'suis dans le regret que ça passera pas avec une candidature comme ça. Donc si je peux te donner un conseil, si tu souhaites vraiment venir chez nous, étoffe ça un peu, rajoute nous des trucs, montres que t'es motivé! En tout cas laisse pas ça comme ça !
Celerite
Celerite
Protecteur

Classe principale : Aucune
Messages : 449
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 27
Localisation : Bonne question ?

Revenir en haut Aller en bas

Candidature qui rox du pâté ! Empty Re: Candidature qui rox du pâté !

Message par Sokai Sam 30 Avr 2016 - 0:55

Dis Clément tu t'es pas foulé quand même
Sokai
Sokai
Protecteur

Classe principale : Eca
Messages : 542
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature qui rox du pâté ! Empty Re: Candidature qui rox du pâté !

Message par Holy Sam 30 Avr 2016 - 0:59

Assez déçu Clément, je m'attendais beaucoup plus de ta part...
Holy
Holy
Meneuradoré

Classe principale : Iop
Messages : 2461
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 30
Localisation : Zaap du Coin des Bouftous

https://lesgardiensdebonta.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature qui rox du pâté ! Empty Re: Candidature qui rox du pâté !

Message par Elixies Sam 30 Avr 2016 - 6:09

Wallah ? J'met du booba et j'vous édit sa !
Elixies
Elixies

Classe principale : Crâ
Messages : 58
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 28
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Candidature qui rox du pâté ! Empty Re: Candidature qui rox du pâté !

Message par Celerite Sam 30 Avr 2016 - 11:07

C'est déjà un peu mieux, mais ce n'est toujours pas une candidature parfaite ! On va faire avec, j'aurai donc quelques questions pour toi !

Pourquoi notre guilde ?
Pourquoi on devrait te prendre toi et pas un autre ?
Penses-tu correspondre à notre mentalité en guilde ?
Quelles sont tes anciennes guildes, les raisons de ton kik de celles ci?

Voilà voilà, bon courage !
Celerite
Celerite
Protecteur

Classe principale : Aucune
Messages : 449
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 27
Localisation : Bonne question ?

Revenir en haut Aller en bas

Candidature qui rox du pâté ! Empty Re: Candidature qui rox du pâté !

Message par Adolorante Sam 30 Avr 2016 - 11:08

Ok.

C'est pas un vrai crâ feu PvM ça, elle est où la Cape Reski :'(

Est-ce que tu vas monter un second crâ pour faire des combats dignes du plus grand skillage, à savoir flèche explo flèche explo ?
Adolorante
Adolorante

Messages : 1244
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : EN CALCON CHEZ MOI

Revenir en haut Aller en bas

Candidature qui rox du pâté ! Empty Re: Candidature qui rox du pâté !

Message par Holy Sam 30 Avr 2016 - 11:15

Moi c'est surtout son activité qui m'intéresse vu qu'il est routier.
Holy
Holy
Meneuradoré

Classe principale : Iop
Messages : 2461
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 30
Localisation : Zaap du Coin des Bouftous

https://lesgardiensdebonta.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature qui rox du pâté ! Empty Re: Candidature qui rox du pâté !

Message par Elixies Sam 30 Avr 2016 - 11:36

Lu les p'tits loups, mon taf actuelle me permet de jouez le mercredi samedi et dimanche, je suis dans l'optique TRES PROCHE de changer de maison.

Pourquoi GDB ? Tout simplement car vous êtes une guilde que j'apprécie beaucoup avec des gens que j'apprécie beaucoup, dans un jeu que j'apprécie beaucoup.

Pourquoi moi ??? Parceque j'fait une candid mdrr jpp, non plus sérieusement, je pense être a ma place chez GDB, après pourquoi moi et pas un autre c'est a vous d'en décidez !

Niveau guilde j'ai été chez Hyrbow que j'ai leave a cause d'un problème avec un/une membre.
Par la suite chez Hymelia, ils sont top du top mais pas pour quelqu'un comme moi.
Et dernièrement, j'ai été dans quelques guildes random que j'avais crée ^^

AU niveau de mon Crâ je pense faire un rework du stuff, c'est a voir par la suite !
Mais explo explo > all
Elixies
Elixies

Classe principale : Crâ
Messages : 58
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 28
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Candidature qui rox du pâté ! Empty Re: Candidature qui rox du pâté !

Message par Rhedox Sam 30 Avr 2016 - 14:43

PUTAIN J'AVAIS FAIS UN PUTAIN DE MESSAGE MAIS MAUVAISE MANIP IL EST PARTI. NTM CLEMENT C DE TA FOTE WALLAH.


Bon, je disais que la candidature était un peu mieux, même si elle n'arrivait pas à la cheville de ce que t'avais offert à Hymélio.
Du coup j'avais quelques questions:

- Déjà, cela concerna ta stabilité en guilde. Tu es parti d'Hyrbow et d'Hymélia, alors je me questionne vraiment à ce sujet et me dis que tu partiras peut être de chez nous assez rapidement ? D'autant plus que tu étais parfaitement intégré chez Hymélia.

- Ensuite c'est au niveau de ta motivation pour nous rejoindre. L'es-tu vraiment ? Je me demande si tu ne veux pas nous rejoindre un peu par dépit parce que t'as testé la majorité des guildes de PONEY ?

- Compte-tu reroll ? (Ne réponds pas à cette question je connais la réponse Razz Razz )

- Est-ce que tu seras vraiment actif ? Même sans parler de tes possibilités de jeu (mercredi, samedi et dimanche) que je trouve très acceptables, tu fais souvent des pauses sur le jeu. Trouveras-tu la motivation de jouer cette fois ?

- eske tu bez ?

- c kwa cet avatar digne dun boloss de lespace ?



Bon j'ai finis avec mes questions, elles étaient toutes sérieuses à part les deux dernières, j'attends tes réponses avec impatience !


Gros bisous, bg des Vosges.
Rhedox
Rhedox

Classe principale : Sacrieur
Messages : 1643
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 28
Localisation : Nantes <3 (et Nice parfois)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature qui rox du pâté ! Empty Re: Candidature qui rox du pâté !

Message par Elixies Sam 30 Avr 2016 - 15:20

Slt bb, chez Hymelia j'était vraiment bien integrer étou mais le la guilde ne me correspond pas du tout, ce sont des gens dans le turfu, chez Hybrow c'était niquel mais j'ai eu un soucie assez conséquent qui ma obligé à partir.
GDB me tente depuis pas mal de temps, alors pourquoi pas essayer l'aventure ?

Nan balèk du dépit, je serais vraiment au fond j'irais chez pow :') Ya vraiment la motiv' !

Avec le taf je me fixe pas mal sur mes heures de jeux, du fait qu'il y en es moins , elles sont bien plus stables.

Je bez ui, avek dé hom barbu dan la karantèn peuprè

chépo c lavatar oto xd

bsx bsx
Elixies
Elixies

Classe principale : Crâ
Messages : 58
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 28
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Candidature qui rox du pâté ! Empty Re: Candidature qui rox du pâté !

Message par Celerite Lun 2 Mai 2016 - 18:28

Bonjour à toi Clément, je suis dans le regret de t'annoncer que ta candidature n'a pas su convaincre nos fidèles gardiens. C'est bien dommage car on se rejoint tous sur le fait que tu as l'air de quelqu'un de très bien, ce qui est dommage c'est la candidature qui n'est pas à la hauteur de ce que tu aurais pu nous proposer (Exemple Hymelia). On t'invite donc si tu es vraiment motivé à nous refaire une candidature bien plus étoffé et bien mieux ! Si l'envie ne t'en prends pas, bonne chance pour la suite !
Celerite
Celerite
Protecteur

Classe principale : Aucune
Messages : 449
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 27
Localisation : Bonne question ?

Revenir en haut Aller en bas

Candidature qui rox du pâté ! Empty Re: Candidature qui rox du pâté !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum