Les Gardiens de Bonta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature Loony

+7
Scarqualdor
Traisheaur
Karcha
Holy
Edincy
Rhedox
Loony
11 participants

Aller en bas

Candidature Loony Empty Candidature Loony

Message par Loony Dim 4 Oct 2015 - 11:31

Bonjour à tous,

Je présenterai ma candidature sous trois parties distinct, pour commencer ma présentation IRL puis mon historique de jeux et pour finir la présentation de mon personnage actuel.

IRL:
Je me prénomme Axelle, j'ai 17 ans, 7 mois et 4 jours (encore quelques mois et c'est la liberté, permis de conduire, droit de vote, carte bancaire...trop hâte :3 => vision quelque peu utopique de la chose mais booon).
L'année scolaire précédente j'ai fais une 1 ère S seulement j'ai eu quelque difficulté particulièrement en physique chimie, ne voulant pas recommencer une 1 ère S je me suis dirigée vers une 1 ère ES et honnêtement je ne regrette pas se choix car tous me paraît tellement simple (la magie du redoublement je suppose lol) !!!!! Pour se qui est de mon projet d'avenir, il reste le même, je souhaite devenir infirmière Smile. Sinon, j'habite en Bretagne, plus précisément en Ille et vilaine (pas très loin de rennes). Pour se qui est des loisirs, j'aime beaucoup tous se qui est manuel (j’entends loisir créatif) par exemple, pâte fimo, argile, découpages, collages,  pliage (je m’essaie aux origamis en se moment, vraiment pas simple!!!)  et j'aime également la création de bijoux, je vais m’arrêté là car la liste serait encore longue lol. J’apprécie fortement les mangas, animes ect... J'aime aussi beaucoup lire, du roman historique au fantastique:p. En dehors du sport scolaire je vais régulièrement a la salle de sport et je pratique l’équitation. Auparavant, j'ai participé à de nombreux sport en club comme le tennis, le karaté , le badminton et la piscine. Cependant j'ai toujours un peu de temps pour venir sur l'ordinateur où je joue essentiellement a Dofus mais aussi à Osu (pour ceux qui connaissent) puis parfois a LoL, pour tous se qui est facebook, twitter...pas trop mon truc Wink. Je pense que je peux ajouter que j'adoooooooooooore les chats, et surtout mes deux loulous.


Candidature Loony Img_0410Sushi  Candidature Loony Minou_10 Emilien

HISTORIQUE:
J'ai commencé a jouer a dofus quand j'étais en 6 ème, si je me souviens bien. Mon tous premier personnage étant une petite eniripsa (tellement mignonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) appelé «Myazaki» sur le serveur Bowisse. Du niveau 1 à 46 je ne suis pas allée sur Astrub ayant peur de ne plus pouvoir revenir sur Incarnam ! Je me suis donc acharnée sur ces pauvres chafers jusqu'au jour ou j'en ai eu marre et ai arrêté de jouer. J'ai du reprendre environ 1 ans plus tard mais sur le serveur Kuri cette fois ou j'ai créer une iop du nom de «Tchiz» ou je suis finalement allée jusqu'au niveau 71 (non abonnée, oui oui) passant de l'os a la pierre pour xp. Je me suis malheureusement fait hacker a se moment là, je décide donc d’arrêté le jeux définitivement.
Entre temps mon cousin a commencé a jouer sur le serveur Bowisse ou il avait déjà atteint le niveau 130, il me convainc donc de revenir sur le serveur Bowisse afin de jouer avec lui. Je commence par créer une ecaflip appelée «Cat-Nip» en référence a la plante qu'on appelle «Herbe-à-chat». C'est là que je commence réellement a jouer a Dofus, commençant par xp mon personnage toujours au craqueboules (ils ont souffert les pauvres) jusqu'au niveau 60 environ. Mon cousin ayant pitier de moi finit par me donner un code audio pour que je puisse m'abonner pour la toute première fois. Voulant absolument pourvoir me réabonné la semaine suivante je passais mes journées à farmer le donjon bouftou pour pouvoir revendre à 25 000 kamas la pierre d'âme. Je me demande d’ailleurs comment font les nouveaux joueur aujourd'hui pour pouvoir s'abonné avec un prix si élevé des ogrines??? Revenons en a nos moutooooons, donc vers le niveau 120 j'entre dans une guilde ou j'ai la chance de rencontré des gens super dont un déjà niveau 199 qui ma grandement aidé pour monter le niveau de ma petite Cat-Nip. Arrivant dans les niveaux 160, la guilde se sépara et je me retrouva de nouveau seule. Mais alors j'avais sympathisé avec un sacrieur niveau 200 appelé Nastu-ni, il me proposa donc d'entré dans sa guilde. Je postule donc dans la guilde «Virtuoso Victory». Pour vous situé un peu c'était au tout début du AvA. J'ai du rester dans cette guilde jusqu'au niveau 199. Après avoir jouer autant de temps sur Bowisse j'en avais un peu marre donc je suis partie sur Li Crounch avec un ami.  Arriver là bas, grooooosse déception, ennuis et gros manque pour mes amis sur Bowisse, nous avons donc décider des le mois suivant de revenir sur Bowisse (changement de pseudo en Asilys)  ou nous avons tous deux xp jusqu'au niveau 200. Quelque semaine plus tard je me suis fais hacker et j'ai donc décide d’arrêté le jeux. Seulement, 6 mois plus tard (il y a environ 1 an maintenant) l'envie était trop importante et je me suis remise a jouer avec un petit coup de pouce de la par d'un ami pour restuff et hop c'était repartit Wink.


PRESENTATION PERSONNAGE :
Aujourd'hui, je suis une éniripsa de niveau 200 nommé «Loony» parce que c'est hyper mignon comme pseudo.

Candidature Loony Miaaaa10

Loony n'est autre que Cat-Nip ou Asilys avec un pseudo différent et une classe différente. Je suis passée d'ecaflip à Pandawa et de Pandawa à Eniripsa . Je suis mineur niveau 173 et bijoutier 84. Je possède aussi environ 50 dragodindes, seulement je refuse de faire des parchemins avec. Vous pensez qu'elles vont où une fois que vous avez récupéré vos parchemins? Donc mon «pseudo élevage» me sert plus à passer le temps qu'autre chose. Ensuite, je suis restée environ 1 an dans la guilde «Psychoz» ou ils avaient tous la mauvaise habitude de m'appelé «Asil» au lieu d' «Asilyz» pas très très glorieux comme surnom donc hop changement en Loony!! J'ai malheureusement eu le droit aux surnoms de «Loonychon» et «Loony Tuns». J'ai quitté «Psychoz» il y a deux semaines car il y a eu certaines méchanceté dites et je ne supporte tout simplement pas ça même si je suis restée en bon terme avec tous les membres:). Pour en revenir a mon personnage, je suis d'alignement bonta. Depuis que j'ai changé de classe j'ai commencé par jouer mon eniripsa eau/air, j'aimais beaucoup seulement avec la MAJ et les dommage baisser j'ai décidé de passer mon eniripsa feu mais j’avoue que ça ne me plais vraiment pas... Je fais surtout du kolizeum mais je ne dis pas non a un petit donjon de temps à autre. En se moment je me suis fixée comme objectif de finir la quête ocre par moi même, je dois avoir dans les 150 archis monstres, sa va etre long mais bon, quand on veut, on peut, il suffit de s'en donné les moyens:). Puis après je ne sais pas encore, on verra:p.
Petite parenthèse pour dire que je possède Skype, TS, Mumble et que j'ai la possibilité de les utiliser relativement souvent.

J'ai tout d'abord connu votre guilde grâce aux nombreuses fois ou je me suis fait tuer par des membres Des Gardiens de Bonta ou d'autres membres de l'alliance PONEY  en défense percepteur mais aussi du fait que je suis une amie de Seylah que j'ai rencontré dans «Psychoz». J'aime la bonne ambiance qu'il y a l'air d'avoir entre vous ainsi que dans votre alliance. Dans mon ancienne guilde je me suis pas mal investie pour aider les autres membres que se soit pour faire un donjon ou n'importe quel autre raison et si j'ai le bonheur de rejoindre vos rang j’essaierais de faire la même chose. J'ai horreur de tous se qui releve des insultes, gros mots, moqueries ect... donc je ne pense pas qu'on puisse avoir se genre de problème avec moi.


Pour finir, j'accepte les règles de bonne conduite en guilde comme sur le forum.

J’espère vraiment que ma candidature vous aura séduite et n’hésiter pas à m'envoyer un mp sur le jeux  ou/et à me poser des questions en complément Smile.

Bonne journée à tous!!!!! Very Happy
Loony
Loony

Classe principale : Eniripsa
Messages : 18
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Loony Empty Re: Candidature Loony

Message par Rhedox Dim 4 Oct 2015 - 11:52

Bonjour Axelle et bienvenue sur le forum !

Très content de voir ta candidature que j'attendais depuis quelques jours.
Pour en venir à celle-ci, je la trouve complète et détaillée: je n'en suis pas déçu. Seul petit bémol avec les fautes d'orthographes qui trainent par ci par là, m'enfin rien de bien grave !

Tes chats sont vraiment très mignons, je pense que tu t'entendras bien avec Karcha qui a aussi un gros matou.

Quelques petites questions :

- Tu dis aimer les mangas et animes, peux-tu me citer tes préférés ?
- Perso je trouve ton mode feu très sympathique, pourquoi ne l'aime-tu pas ?
- Tu n'aimes pas les insultes/gros mots mais saches que la guilde possède son lot de trolls. Ils ne sont pas méchants et n'ont pas pour but de blesser mais je préfère te prévenir ! Caillou en est d'ailleurs le baron.

Je te laisse avec mes questions chiantes et te souhaites une bonne chance pour les votes !

Rhedox
Rhedox

Classe principale : Sacrieur
Messages : 1643
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 28
Localisation : Nantes <3 (et Nice parfois)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Loony Empty Re: Candidature Loony

Message par Loony Dim 4 Oct 2015 - 12:29

Coucou, pour les fautes d'orthographe je m'en doutais un peu même si j'ai fais mon possible.
J'ai fais lire ma candidature à Scar seulement je pense qu'il est aussi nul que moi en orthographe lol
Je lui avais pourtant dis de ne rien dire mais il ne sait vraiment pas tenir sa langue...
Shocked

Je vais repondre a tes questions:

"Tu dis aimer les mangas et animes, peux-tu me citer tes préférés ?"
Je dirais que mes deux préféré sont Tokyo Ghoul et Shingeki no Kyojin. J'apprecis egalement Fairy tail, Death Note, DanMachi..

"Perso je trouve ton mode feu très sympathique, pourquoi ne l'aime-tu pas ?"
Je crois que le vrai problème c'est que je n'aime pas soigner Smile

"Tu n'aimes pas les insultes/gros mots mais saches que la guilde possède son lot de trolls. Ils ne sont pas méchants et n'ont pas pour but de blesser mais je préfère te prévenir ! Caillou en est d'ailleurs le baron."
Tant que ça reste de la plaisanterie, il n'y a pas de problème cat
Loony
Loony

Classe principale : Eniripsa
Messages : 18
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Loony Empty Re: Candidature Loony

Message par Rhedox Dim 4 Oct 2015 - 13:05

Merci pour ces réponses, j'en prends note !
Rhedox
Rhedox

Classe principale : Sacrieur
Messages : 1643
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 28
Localisation : Nantes <3 (et Nice parfois)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Loony Empty Re: Candidature Loony

Message par Edincy Dim 4 Oct 2015 - 13:12

Bonjour Axelle et bienvenue sur le forum.

Ta candidature est très bien faite, bien espacé et plutôt agréable à lire.

Je n'aurais qu'une question:
- tu t'es fais hack 2 fois si j'ai bien lu, dans quelles conditions ?

En attendant, bonne chance pour les votes Smile
Edincy
Edincy

Classe principale : Eliotrope
Messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Loony Empty Re: Candidature Loony

Message par Holy Dim 4 Oct 2015 - 13:22

Bonjour Axelle Red ! (c drawl xd) Bienvenue sur notre forum de guilde, nous te remercions de l'intérêt que tu portes à la guilde !

La candidature me convient très bien, on y retrouve tout ce qu'il faut !

Je rejoins le bg du dessus au sujet des trolls : nous avons notre lot de trolls on va dire donc nous espérons que cela ne te dérangera pas tant que ça. Après dans le cas où t'es recrutée, t'as toujours un responsable de la guilde pour te plaindre si tu as quelque chose à revendiquer.

Niveau chat, perso j'en ai 3 : 2 femelles et un mâle je te donnerai les photos si cela t'intéresse !

Tu dis faire beaucoup de kolizéum, sache que pas mal de membres en font également donc tu devrais trouver ta place facilement si j'ose dire.

Par contre niveau pvm, tu n'en dis pas tant que ça sauf erreur de ma part, tu aimes quoi comme donjon ? Détente viteuf ou du bon gros dj ? Je te demande cela car nous ne faisons pas de donjon h24 pour être franc.

Pour le social : sache que plusieurs guildeux ont des twitters (je ne parlerai pas de Facebook, c'est plus personnel) pour le jeu uniquement, je sais bien que tu as dis que ce n'était pas ton truc mais sache que Twitter est un superbe réseau pour "rencontrer" d'autres joueurs et interagir avec la communauté.

Nous avons bien un TS d'alliance où se trouvent les cinq guildes, chacun est libre de discuter avec n'importe qui. Nous utilisons plus du tout Skype pour la plupart des membres, nous préférons passer par le TS.

Je pense avoir tout dit je vais m'arrêter ^-^ Bon courage pour les votes !

Holy
Holy
Meneuradoré

Classe principale : Iop
Messages : 2461
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 30
Localisation : Zaap du Coin des Bouftous

https://lesgardiensdebonta.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Loony Empty Re: Candidature Loony

Message par Karcha Dim 4 Oct 2015 - 13:23

Salutation Loony & bienvenue sur notre forum !

Candidature complète et bien détaillée comme ont les aiment !
Comme l'a dit Rhedox, tu marque 5million de point pour ton chat "Émilien" qui est exactement le même que le mien, fin.. Mon Maurice doit être un peu beaucoup plus gros que le tien ! ^^

Niveau troll, comme l'a encore dit Rhedox je pense être bien placer pour ce qui est du troll, Seylah étant mon meilleur collègue pour ce qui est du troll( ah non lui il insulte ^^). Sache que ce n'est que de la rigolade !

Sur ceux je te souhaite bonne chance pour les votes !
Karcha
Karcha

Messages : 248
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Loony Empty Re: Candidature Loony

Message par Loony Dim 4 Oct 2015 - 14:16

Je vais donc commencer par répondre a la question de Kalatos:
La premiere tous simplement car je n'avais activé les protections et la deuxieme fois suite a un surplus de confiance..je dirais. Mais aujourd'hui je suis la seule a avoir acces a mon compte et toute les protections sont activés Smile.

Je serais ravie de recevoir des photos de vos chats Very Happy
Puis Karcha, mon petit Emilien n'est pas du genre "petit" lol c'est un bon gros matou aussi Wink

Sinon, niveau PVM j'ai passé les donjons frigost 3 mais honnement un gros donjon de temps en temps ça me suffit et pour les petits donjons c'est a peut pres la même chose, je fais très peu de PVM dans l'ensemble.

Je ne suis jamais allée sur Twitter mais je pourrai y faire un tour, un jour Wink
Loony
Loony

Classe principale : Eniripsa
Messages : 18
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Loony Empty Re: Candidature Loony

Message par Karcha Dim 4 Oct 2015 - 14:23

Étant sur mon téléphone je ne peut pas te le montrer mais je te le monterais !
Karcha
Karcha

Messages : 248
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Loony Empty Re: Candidature Loony

Message par Loony Dim 4 Oct 2015 - 14:27

Merciiiiiiiiiiii cat
Loony
Loony

Classe principale : Eniripsa
Messages : 18
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Loony Empty Re: Candidature Loony

Message par Karcha Dim 4 Oct 2015 - 15:01

Candidature Loony Image10

Je ne sais pas si cela a marcher x)
Karcha
Karcha

Messages : 248
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Loony Empty Re: Candidature Loony

Message par Loony Dim 4 Oct 2015 - 15:08

Il est trop chouuuuuuuuuuuuuuuuuu
Ils sont jumeaux je crois bien lol
Loony
Loony

Classe principale : Eniripsa
Messages : 18
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Loony Empty Re: Candidature Loony

Message par Holy Dim 4 Oct 2015 - 15:09

Téma son chat obèse.
Holy
Holy
Meneuradoré

Classe principale : Iop
Messages : 2461
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 30
Localisation : Zaap du Coin des Bouftous

https://lesgardiensdebonta.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Loony Empty Re: Candidature Loony

Message par Loony Dim 4 Oct 2015 - 15:13

Il n'est pas obèse, il est en surpoids !! cat
Loony
Loony

Classe principale : Eniripsa
Messages : 18
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Loony Empty Re: Candidature Loony

Message par Edincy Dim 4 Oct 2015 - 15:17

Merci pour ta réponse Axelle.

En ce qui concerne les chats si tout le monde s'y met je viendrais poster le mien aussi o/
Edincy
Edincy

Classe principale : Eliotrope
Messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Loony Empty Re: Candidature Loony

Message par Loony Dim 4 Oct 2015 - 15:26

Avec plaisirVery Happy cat
Loony
Loony

Classe principale : Eniripsa
Messages : 18
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Loony Empty Re: Candidature Loony

Message par Traisheaur Dim 4 Oct 2015 - 16:31

à ce stade ça tient + du veau que du chat :O

Impec la candid, à bientot IG
Traisheaur
Traisheaur
Bras droit

Classe principale : Enutrof
Messages : 895
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 29
Localisation : Allez allez, allez Nantais jouez.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Loony Empty Re: Candidature Loony

Message par Loony Dim 4 Oct 2015 - 17:06

Merciiii
Loony
Loony

Classe principale : Eniripsa
Messages : 18
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Loony Empty Re: Candidature Loony

Message par Scarqualdor Dim 4 Oct 2015 - 18:00

Mdr y'a écrit mon nom c'est pour
Scarqualdor
Scarqualdor

Classe principale : Xélor
Messages : 56
Date d'inscription : 28/04/2015
Localisation : Côte <3 <3

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Loony Empty Re: Candidature Loony

Message par Loony Dim 4 Oct 2015 - 18:05

lol
Loony
Loony

Classe principale : Eniripsa
Messages : 18
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Loony Empty Re: Candidature Loony

Message par Ellianns Dim 4 Oct 2015 - 20:04

Bonsoir et Bienvenue à toi Very Happy ! 
Je n'ai rien à te demander, les garçons ont déjà demandé le plus important.
Tu as des chats, j'en ai un. Tu aimes les mangas, j'aime les mangas. Je pense que nous allons bien nous entendre.
Sinon Bonne chance pour les votes Smile
Ellianns
Ellianns

Classe principale : Crâ
Messages : 97
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Loony Empty Re: Candidature Loony

Message par Loony Dim 4 Oct 2015 - 20:30

Merci Ellianns cat
Puis oui, il n'y a pas de raison que nous ne nous entendions pas Very Happy
Loony
Loony

Classe principale : Eniripsa
Messages : 18
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Loony Empty Re: Candidature Loony

Message par Sokai Dim 4 Oct 2015 - 21:41

Bonsoir Axelle,

J'aime ta candid, il y a toute les informations dont nous avons besoin. Je n'ai rien à rajouter, les copains l'ont fait plus haut. Tu aimes aussi les mangas c'est cool ça!

Bonne chance pour les votes et peut être à bientôt en jeu.
Sokai
Sokai
Protecteur

Classe principale : Eca
Messages : 542
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Loony Empty Re: Candidature Loony

Message par Loony Dim 4 Oct 2015 - 21:56

Merci Sokai cat
Loony
Loony

Classe principale : Eniripsa
Messages : 18
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Loony Empty Re: Candidature Loony

Message par Edenfield Mar 6 Oct 2015 - 12:27

Coucou
Super candid bonne chance pour les votes.
Je crois que je suis le seul a pas avoir de chat j'aimerai bien mais je penses pas que la vie d'appartement leur conviennent...
As-tu eu d'autres animaux ?

A bientôt j’espère.

Edenfield

Messages : 27
Date d'inscription : 04/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Loony Empty Re: Candidature Loony

Message par Loony Mar 6 Oct 2015 - 17:49

Coucou Smile
C'est vrai que la vie d'appartement c'est pas toujours amusant pour eux^^
Oui, en plus de mes deux chats j'ai deux chiens, trois poissons rouges, un cheval et un mini poney Very Happy

A bientôt j'espère aussi Very Happy cat
Loony
Loony

Classe principale : Eniripsa
Messages : 18
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Loony Empty Re: Candidature Loony

Message par Holy Mar 6 Oct 2015 - 21:50

Bonsoir à toi Loony ! Je viens vers toi pour te dire que tu auras ta réponse demain, ne t'inquiète pas !
Holy
Holy
Meneuradoré

Classe principale : Iop
Messages : 2461
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 30
Localisation : Zaap du Coin des Bouftous

https://lesgardiensdebonta.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Loony Empty Re: Candidature Loony

Message par kurono-akuma Mar 6 Oct 2015 - 23:27

Hey bienvenue Forum.
Perso les deux "hacks" me dérange beaucoup, pas besoin d'utiliser les "protections portes ouverte" d'ankama.
Pas de hack sur Dofus, que des abu de confiance et/ou DL louche.
Bonne chance pour les vote
kurono-akuma
kurono-akuma

Messages : 93
Date d'inscription : 29/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Loony Empty Re: Candidature Loony

Message par Loony Mer 7 Oct 2015 - 7:11

Coucou
Le premier hack, c'est il y a plusieurs années deja et le deuxieme plus d'un an et demi (abu de confiance).
Aujourd'hui je joue seule donc il n'y a plus de problème.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature
Bonne journée !!! cat
Loony
Loony

Classe principale : Eniripsa
Messages : 18
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Loony Empty Re: Candidature Loony

Message par Sokai Mer 7 Oct 2015 - 12:11

Bonjour Axelle, j'ai une bonne nouvelle pour toi! Tu peu donc rejoindre nos rangs. Tu sera donc en mise à l'essai pour deux semaines. Je te laisses mp Holy-knight, Maypoupe ou moi même. Bonne journée à toi.
Sokai
Sokai
Protecteur

Classe principale : Eca
Messages : 542
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Loony Empty Re: Candidature Loony

Message par Holy Mer 7 Oct 2015 - 22:30

Candidature annulée par la candidate.
Holy
Holy
Meneuradoré

Classe principale : Iop
Messages : 2461
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 30
Localisation : Zaap du Coin des Bouftous

https://lesgardiensdebonta.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Loony Empty Re: Candidature Loony

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum