Les Gardiens de Bonta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Présentation Jua.

3 participants

Aller en bas

Présentation Jua. Empty Présentation Jua.

Message par Jua Jeu 20 Aoû 2015 - 1:58

Bonsoir.

"Les biens les plus chers sans conscience tu peux pas les voir."
- Hellen Keller

Présentation IG :
Présentation Jua. Captur10
Bon, moi comme vous devez vous en doutez, c'est Jua.
Je suis actuellement un Pandawa 200 [Changement de classe sur ce compte : Eni -> Féca -> Steam -> Féca -> Pandawa]
Je suis actuellement dans Epic Cure. On est actuellement 4 dans la guilde : Moi, Upro, Captain-Chronic [qui reprends après 2 ans d'arrêt] & Tamy. Ils ont pour projet de migrer sur Silouate une fois le serveur réouvert, je ne sais pas si je les suivrais. J'ai beau ne plus avoir beaucoup d'attaches sur le serveur, j'ai vraiment du mal à m'en défaire.

Mes anciennes guildes ont été DDM, j'ai validé ma période d'essai malheureusement, je me pensais tout permis et j'ai insulté Jenesis. Après ça, Zeaphis m'a viré de la guilde. Suite à cela, j'ai intégré LTOP. J'y ai vécu des jours heureux, en réalité, j'en ai vécu 328 exactement. J'en garde un excellent souvenir, j'ai beaucoup appris... Enfin ces notes sonnent fausses car après cela je suis retourné dans mes travers. Néanmoins, je suis quelqu'un qui déteste exprimer ou manifester ses sentiments d'habitude, j'ferais une exception en disant que je regrette vraiment ce que j'ai fais. Pas uniquement le hack, ce que je retiens surtout c'est le fait de m'être foutu de sa gueule après le geste. Après ça, je me rendais sur les différents forums pour flooder et au vue de ma position, je pense qu'il était préférable de ne pas le faire, ça m'aurait éviter d'autres soucis...
Sincèrement, je me suis rendu compte il y a peu qu'au final depuis ma migration, hormis mon implication au Bowissator, j'ai fais que de la merde et j'ai beaucoup fait la girouette.

Mes projets sur ce jeu sont simple premièrement je souhaite honorer le deal que j'ai fais avec Lyderia justement [Le deal c'était que je récupère le Panda, en contrepartie, je lui rembourse les 127 Millions], après cela, je m'occuperais de mon optimisation personnel. Et en parallèle à tout ça, j'aimerais vraiment m'investir sur les différents événements du serveur, je pense notamment aux Sacriatchs et aux différents Bowissators car ça me plaît beaucoup.

Présentation IRL

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Jess, j'ai 21 ans.
Je suis quelqu'un d'assez introverti, très franc et surtout un peu impulsif.
Je suis célibataire depuis 8 mois maintenant, clairement, cette situation me plaît. Une fille a gâché ma vie amoureuse il y a deux ans, j'ai très peur de la déception du lendemain..
Il fut un temps où mon portable était rempli de rap mais depuis peu, j'en écoute plus trop. J'suis plus Fear and Loathing in Las Vegas, One OK Rock ou encore les OST de Noragami. (Thx Electrica <3)
Je suis actuellement chômeur mais j'essaye de me bouger pour trouver un boulot, j'voudrais montrer une autre facette de moi  aux gens qui me soutiennent quotidiennement.

Si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas à me mp /w Jua.


Dernière édition par Jua le Mar 1 Sep 2015 - 19:36, édité 1 fois
Jua
Jua

Messages : 170
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jua. Empty Re: Présentation Jua.

Message par Rhedox Ven 21 Aoû 2015 - 11:39

Lu noob pk tu nous raconte ta vie mdr ?

T'es plus sur bowisse car t'as donné ton perso ?
Si oui, c'est totalement idiot. Xd
Rhedox
Rhedox

Classe principale : Sacrieur
Messages : 1643
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 28
Localisation : Nantes <3 (et Nice parfois)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jua. Empty Re: Présentation Jua.

Message par Sangoku-Oo Ven 21 Aoû 2015 - 11:46

Pourquoi t'es là toi ?
Sangoku-Oo
Sangoku-Oo

Messages : 507
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jua. Empty Re: Présentation Jua.

Message par Jua Sam 22 Aoû 2015 - 5:50

Rhedox a écrit:Lu noob pk tu nous raconte ta vie mdr ?

T'es plus sur bowisse car t'as donné ton perso ?
Si oui, c'est totalement idiot. Xd

Pck j'M ça ^^^

Et comment t'es au courant de ça Marc? C'peut-être idiot mais ràf j'lui laisse faire c'qu'il veut avec mon compte
Un mal pour un bien comme on dit dans l'jargon !


Dernière édition par Jua le Lun 24 Aoû 2015 - 4:00, édité 1 fois
Jua
Jua

Messages : 170
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jua. Empty Re: Présentation Jua.

Message par Rhedox Sam 22 Aoû 2015 - 14:18

Tu me l'avais dis je crois, mais il t'as hack ou tu lui a refilé par gentillesse ?

PS: Comment tu connais mon nom de famille ? x)
Rhedox
Rhedox

Classe principale : Sacrieur
Messages : 1643
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 28
Localisation : Nantes <3 (et Nice parfois)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jua. Empty Re: Présentation Jua.

Message par Jua Lun 24 Aoû 2015 - 3:59

Non, en gros j'ai pris les exo j'ai vendu. Le reste j'ai placé sur un autre compte (qui me servait à rien) qu'il a récup aussi.. À cette époque, vu ma reput' (il faut le dire, je le cherchais vraiment hein à faire la girouette, à insulter et à provoquer) sur Bowisse, j'ai préféré lui donner.
J'regrette d'avoir abusé de sa confiance malgré que ma présentation dise le contraire, c'est juste car j'adore l'auto-dérision, bien que ça ne plaise pas à tout le monde.

Pour ta seconde question, je connais beaucoup de Facebook Bowissiens, mais attention, connaitre ne veut pas dire émettre. Je respecte l'anonymat d'une personne. "Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse."


Après je vais éclairer les zones d'ombres.
Dans quel but j'ai abusé de sa confiance ? Aucun qui me vient à l'esprit étant donné que de base il m'aidait. C'est lui qui m'a stuff et qui m'a permis de jouer au lieu de glander (Enfin lui m'a donné les stuffs et Freiya la motivation)
Pourquoi ce caractère incongru lors de mes derniers jours sur le serveur ? Bah c'simple, l'immaturité et ça m'a conduit à devenir un putain d'AW. Mais c'est aussi car je n'ai pas trop aimé le fait qu'on (je parle de LTOP) nous lynche publiquement lors de notre candid chez Poney. Bien que je n'y suis plus, à l'époque ça m'a vraiment frustré et ça je pense que tu le sais bien Marc.

Si jamais t'as d'autres questions, j'y répondrais.
Jua
Jua

Messages : 170
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jua. Empty Re: Présentation Jua.

Message par Rhedox Lun 24 Aoû 2015 - 15:45

"lyncher publiquement" c'était juste un débat sur une candid comme il y en a des centaines, juste que votre égo ne supportait pas la critique. x)
Rhedox
Rhedox

Classe principale : Sacrieur
Messages : 1643
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 28
Localisation : Nantes <3 (et Nice parfois)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jua. Empty Re: Présentation Jua.

Message par Jua Lun 24 Aoû 2015 - 17:07

J'pense que le débat que nous avons eu sur la candidature n'a été qu'une minime raison,parmis tant d'autres, du refus de LTOP dans Poney. Mais attention, je n'incrimine pas que GDB hein.


Dernière édition par Jua le Lun 24 Aoû 2015 - 17:11, édité 1 fois (Raison : Edit.)
Jua
Jua

Messages : 170
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jua. Empty Re: Présentation Jua.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum