Les Gardiens de Bonta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Scarqualdor(2)

+4
Karcha
Holy
Into-xication
Scarqualdor
8 participants

Aller en bas

Candidature Scarqualdor(2)  Empty Candidature Scarqualdor(2)

Message par Scarqualdor Mar 30 Juin 2015 - 15:41

Coucou les gardiens !

C’est remoi Scar pour vous jouez un mauvais tour le petit Xelor par la taille mais grand par le skill (slt le mec qui s’y crois trop)
Je reviens vous voir avec l’accord de plusieurs personne pour refaire une candidature en espérant que cette fois ci je serais accepté après ma période d’essai 
Alors voilà voilà je commence par une partie IRL : (surement plus développé que la précédente)
IRL je m’apelle Pierre et j’ai 17 ans depuis peu je vis en côte d’azur depuis ma naissance au Bar-sur-Loup dans une maison de 160m² (on me demande de raconter ma vie je le fait)
Je suis quelqu’un d’assez blagueur certains en on surement eu la preuve (j’ai été prévenu et je le serais moins :p )
Je passe en 1ère l’année prochaine STMG dans une classe spéciale à suivi personnelle pour l’après bac et si je ne suis pas pris dans cette classe j’irais en ES une classe normal avec des gens normaux ! ^^
Je pratique beaucoup de sport notamment le karaté depuis 13ans je suis actuellement ceinture noir 1er dan je suis obligé d’attendre mes 18ans pour le 2ème  j’ai été qualifiée pour les championnats de France auxquels je n’ai pas participé car je me suis fait une jolie entorse au genou juste avant (je vous raconte pas comme j’étais heureux)  je fais aussi d’autres sport comme le ski sauf en été car ma cousine ne m’y amène pas (oui ma cousine fait du ski toute l’année même l’été:/ ) je fais aussi du « triathlon » quand mon père s’entraine je ne fais ni en club ni les courses juste un passe temps avec mon père qui à fait des grosses courses L’ironman étant la plus grosse 5Km à la nage 42 en courant et 180 à vélo. Et aussi le sport de chambre mais ça vous n’aurez pas les détails sauf pour mon petit Rhedoxounet <3
Sinon j’aime beaucoup sortir avec mes ami(e)s surtout ma copine Very Happy
J’écoute beaucoup de styles de musique j’en ai pas qui me sont vraiment attachés c’est du j’aime la musique ou je ne l’aime pas. Niveau film j’adore tout ce qui est action Fast and furious hunger games taken…  
Voilà pour la partie IRL je suis ouvert à toute question si vous souhaitez en savoir plus


Ensuite IG : je joue un Xélor du nom de Scarqualdor vous me connaissez sans doute tous ou la plupart car je suis déjà venu dans les Gardiens auparavant ou je me suis plu mais je n’ai hélas pas était accepté dans vos rangs après ma période d’essai c’est pourquoi je refais une candidature
Alors voilà je joue un Xélor de niveaux 200 et de grade 7 bontarien je suis quelqu’un d’assez optimisé je possède actuellement 13panos donc certaines complètement useless. Je me suis inscrit cette année pour le Goultarminator VII sur bowisse afin de représenter ce serveur ou je suis arrivé il y maintenant 1an. Auparavant j’étais du serveur Ulette que j’ai quitté suite à la migration de ma guilde la bas (Spiritus sancti) qui sont partis sur menalt et je me suis dit pourquoi ne pas changer d’air et rencontrer de nouvelles personnes, j’ai donc choisi bowisse ou j’ai migré avec mon meilleur ami IRL qui joue peu tout comme moi mais qui joue pour s’amuser.
Je possède tout de même quelques métiers 200 évidemment mais ce n’est pas mon kiff


Voilà un petit screen de mon Xel :



Candidature Scarqualdor(2)  <a href=Candidature Scarqualdor(2)  Rgtgrf10" />

Sinon mes objectifs IG hormis faire le goultard et m’amuser je n’en ai pas je possède actuellement tout ce dont j’ai envie.
Pourquoi est-ce que je souhaite faire le goultard ? Car beaucoup de personne souhaite que j’y participe et que j’ai une grosse connaissance du jeu pvp en effet mon ami IRL a jouer toutes les classes du jeu avec moi pendant 4ans et encore maintenant il n’a pas de classes fixes ce qui m’a offert une grande connaissance du jeu.
Je suis actuellement dans Asgarde guilde sympathique mais en général les personnes dedans ne sont pas aussi opti que moi il y à un grand écart et je m’ennuie, c’est pourquoi je souhaite réintégrez vos rangs vous avez tous une opti convenable pour ceux avec qui j’ai jouais et vous êtes sympathique pour ceux que j’ai déjà eu en vocal. En effet en parlant de vocal je n’ai aucun problème pour l’utilisation de TS, Mumble ou Skype même si je ne suis pas fan de ce dernier.
De plus je m’entends bien avec quelques membres d’hyrbow notamment kyawaii qui est super sympa
Et j’aime le pvp dans tout ces états 1v1 4v4 3v3 5v5 sauvage comme l’AvA et j’ai pu voir avant mon départ que l’alliance PONEY voulais se remettre aux fameux pvp sauvage auxquels je compte bien sur participer si je suis de retour parmi vous je serais aussi du coup dispo pour tout ce qui est percepteur koli prisme ou autres, je ne suis pas spécialement fan de pvm bien que j’en pratique de temps à autre quand l’envie m’en prend je stuff ma team ou je propose un donjon en /g ou encore viens aider les personnes qui me demande pour un donjon bien que taper un donjon sans faire de succès me fait plutôt chier je le fais en général pour aider ^^.
Du coup en parlant de PVM je possède plusieurs perso qui ne sont ni stuff ni abo pour le moment car je n’ai pas envie de les jouer car jouais en solo me gonfle clairement je suis sur un jeu multi-joueurs c’est pour jouer à plusieurs voilà tout.
Pour finir je connais les règles et autres qui comme à la 1ère candidature je les accepte sans problème
Scarqualdor
Scarqualdor

Classe principale : Xélor
Messages : 56
Date d'inscription : 28/04/2015
Localisation : Côte <3 <3

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Scarqualdor(2)  Empty Re: Candidature Scarqualdor(2)

Message par Into-xication Mar 30 Juin 2015 - 18:45

C'est un gros pour mon amour! <3<3<3<3<3
Into-xication
Into-xication

Classe principale : Steamer
Messages : 350
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 30
Localisation : Toulouse maggle

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Scarqualdor(2)  Empty Re: Candidature Scarqualdor(2)

Message par Scarqualdor Mar 30 Juin 2015 - 19:45

Merci mon petit chou ! <3 <3 <3
Scarqualdor
Scarqualdor

Classe principale : Xélor
Messages : 56
Date d'inscription : 28/04/2015
Localisation : Côte <3 <3

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Scarqualdor(2)  Empty Re: Candidature Scarqualdor(2)

Message par Holy Mar 30 Juin 2015 - 20:31

Bonsoir Caillou, je n'ai pas vraiment de question sur le moment.

Toutefois, souviens-toi que tu avais raté ta MAE à cause de ton comportement néfaste en guilde (on m'a souvent rapporté des trolls sur le physique d'une personne, chose qu'on apprécie pas du tout) donc si tu nous rejoins une nouvelle fois, tâche de bien faire attention à ton comportement.

Ca sera tout pour moi et bon courage pour les votes !

Holy
Holy
Holy
Meneuradoré

Classe principale : Iop
Messages : 2461
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 30
Localisation : Zaap du Coin des Bouftous

https://lesgardiensdebonta.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Scarqualdor(2)  Empty Re: Candidature Scarqualdor(2)

Message par Karcha Mar 30 Juin 2015 - 21:59

Bonsoir
Karcha
Karcha

Messages : 248
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Scarqualdor(2)  Empty Re: Candidature Scarqualdor(2)

Message par Edincy Mar 30 Juin 2015 - 23:03

Re-bienvenue Smile
Edincy
Edincy

Classe principale : Eliotrope
Messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Scarqualdor(2)  Empty Re: Candidature Scarqualdor(2)

Message par Maypoupe Mar 30 Juin 2015 - 23:04

Yo bg
Tu connais la ponctuation (virgules, points toussa toussa) ? o/
Sinon candid chouette
Bisous
Maypoupe
Maypoupe
Protecteur

Classe principale : Sadida
Messages : 622
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Scarqualdor(2)  Empty Re: Candidature Scarqualdor(2)

Message par Scarqualdor Mer 1 Juil 2015 - 9:37

Holy ne t'en fais pas je saurais me tenir cette fois-ci Smile.
Merci poupe et kala sinon la ponctuation et moi on a vraiment fait ami.
Et Karchounet je te dit bonjour vu que c'est le matin à l'heure ou je te réponds Laughing
Scarqualdor
Scarqualdor

Classe principale : Xélor
Messages : 56
Date d'inscription : 28/04/2015
Localisation : Côte <3 <3

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Scarqualdor(2)  Empty Re: Candidature Scarqualdor(2)

Message par Traisheaur Mer 1 Juil 2015 - 10:15

Re-bienvenue, ta motivation fait plaisir, à bientôt p-ê
Traisheaur
Traisheaur
Bras droit

Classe principale : Enutrof
Messages : 895
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 29
Localisation : Allez allez, allez Nantais jouez.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Scarqualdor(2)  Empty Re: Candidature Scarqualdor(2)

Message par Scarqualdor Mer 1 Juil 2015 - 13:39

Merci traish Smile J'espère à bientôt oui
Scarqualdor
Scarqualdor

Classe principale : Xélor
Messages : 56
Date d'inscription : 28/04/2015
Localisation : Côte <3 <3

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Scarqualdor(2)  Empty Re: Candidature Scarqualdor(2)

Message par Karcha Mer 1 Juil 2015 - 19:11

Salut
Karcha
Karcha

Messages : 248
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Scarqualdor(2)  Empty Re: Candidature Scarqualdor(2)

Message par Maypoupe Mer 1 Juil 2015 - 19:16

https://www.youtube.com/watch?v=4ijcrmdlYr0

Bon bah désolé c'est contre
Maypoupe
Maypoupe
Protecteur

Classe principale : Sadida
Messages : 622
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Scarqualdor(2)  Empty Re: Candidature Scarqualdor(2)

Message par Scarqualdor Mer 1 Juil 2015 - 19:32

On peut voir ce magnifique skill ou je passe avec 2pa au t4 et je fais des horloges au lieu de rayon au t5 je m'impressione moi même Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Scarqualdor
Scarqualdor

Classe principale : Xélor
Messages : 56
Date d'inscription : 28/04/2015
Localisation : Côte <3 <3

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Scarqualdor(2)  Empty Re: Candidature Scarqualdor(2)

Message par Sokai Mer 1 Juil 2015 - 22:37

Yo. Re bienvenue chez-nous. J'espère que si tu es pris en MAE, tu tiendras compte des remarques faites à ton sujet.
Sokai
Sokai
Protecteur

Classe principale : Eca
Messages : 542
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Scarqualdor(2)  Empty Re: Candidature Scarqualdor(2)

Message par Scarqualdor Jeu 2 Juil 2015 - 8:46

Merci Seb. J'en tiendrais compte ne t'en fais pas Smile
Scarqualdor
Scarqualdor

Classe principale : Xélor
Messages : 56
Date d'inscription : 28/04/2015
Localisation : Côte <3 <3

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Scarqualdor(2)  Empty Re: Candidature Scarqualdor(2)

Message par Invité Jeu 2 Juil 2015 - 8:52

Bonjour,

Petite question, tu dis être chez Asgarde actuellement... sont-ils au courant de ton futur départ ? (S'il y en a un bien sûr)

Cordialement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Scarqualdor(2)  Empty Re: Candidature Scarqualdor(2)

Message par Holy Jeu 2 Juil 2015 - 17:48

Bonsoir, je t'annonce que ta candidature a été validée (avec un peu de retard, nous nous excusons), nous avons décidé de te donner une chance de te rattraper par rapport à la précédente mais sache que ça sera ton ultime présence en guilde donc tâche de faire bonne figure durant ta MAE et n'hésite pas à participer au forum pour gagner des points.

Ensuite pour toi Wys, Scar te répondra en jeu ou je me chargerai d'apporter la réponse.

Holy
Holy
Holy
Meneuradoré

Classe principale : Iop
Messages : 2461
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 30
Localisation : Zaap du Coin des Bouftous

https://lesgardiensdebonta.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Scarqualdor(2)  Empty Re: Candidature Scarqualdor(2)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum