Les Gardiens de Bonta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Ma candidature :) -> Pandalumer et sa team

+6
Maypoupe
Holy
Rhedox
Into-xication
Adolorante
superpanda
10 participants

Aller en bas

Ma candidature :) -> Pandalumer et sa team Empty Ma candidature :) -> Pandalumer et sa team

Message par superpanda Lun 1 Juin 2015 - 21:10

0000]Bonjour , voici ma candidature pour tenter de rejoindre vos rang afin d'être moi aussi un Gardien de la cité des gentils . Dans ce post-Sujet j'essaierai de répondre à toutes ou du moins presque ( je ne suis pas doué en rédaction ) que vous pouvez vous posez implicitement sur le parfait inconnu que je suis , en I.R.L , en I.G ( je suis inconnu mais ne vous inquiétez pas cela arrivera bientôt ) a l'aide de Screens , de photo de moi I.R.L ( habiller tout de même pour l'occasion (^__^) .

Pour commencer parlons I.R.L : Je m'appelle Gabriel , j'ai 15ans depuis 9jours ( je suis donc en 3° ) , j'habite en Banlieu  Bordelaise et cela va bientôt faire 8ans que je joue ( dans 5jours , je me rappel de ma première soirée devant un pc ) j'ai donc je pense une certaine expérience de Jeu . Mes styles de musique , Le Reggaie ( mélanger à d'autres syles aussi ) , et par dessus tout le Rap , en Rap j'écoute de tout sauf J.U.L Surprised , je suis assez ouvert , j'écoute énormément  de Booba mais aussi du Kaaris , du Gradur , du Joke , Dosseh , Dissiz , Set et match et de vieu Crew . En sport je fait de la course à pied malgrès que ma masse imposante et ma musculature colossale ne m'avantage pas (a) et aussi du foot et handball au foot  je soutiens le PSG et Man.City ( j'espère que cela n'influera pas trop Razz ) , je lis également pas mal de manga , des trucs chelou comme classiques ( NARUTO , LA BASE )  . Voila pour fini sur ce point voici quelques petites photos :[/color]              
                                                                                                                                                                                                        

I.G : Comme dit ci dessus cela va faire 8ans que je joue , je suis très actif   , j'ai donc commencer en 1.28 influencer par mon frère qui lui faisait déjà du pvp en pano bouf , on a commencer sur Ulette avec un Xélor puis un cra feu ( je vous dit pas comment j'ai chaine le donjon champs pour les drops végatifs )  puis Rykke-Errel ( on on a constituer une team 120 ) et Djaul où on à également construit une team level 150 pour chaine le RN en montant des DD camé et ensuite on a stop de jouer ensemble car selon lui il faisait tout (a) le voici à travers une vidéo d'actualité (Maiman ) [Edit by Holy : modification suite à la demande de l'auteur]. Puis un jours j'ai atterrit sur Crocoburio , j'ai monter un sacrieur 198 qui c'est fait hack je ne sais pas comment et c'est la que j'ai compris l'importance d'une guilde  à travers ZemorGame une guilde de la bas , la solidarité et la force qu'elle pouvait m'apporter   et jusqu'à septembre dernier  j'avais un sram avec 500m de valeur en stuf ( level 168 ) qui à était hacker mystérieusement . J'ai donc stop par pur rage ( c'était quand même le jours de la rentrée des classes ) et j'ai repris fin janvier a l'annonce des serveurs sans bots , ici sur Bowisse , avec l'idée d'entreprendre une team j'ai donc monter 2 paysans boulanger 100 et farm quand pains coûtaient extrémement cher . Puis j'ai crée et up ma team sans aucun aide , full panoplie combat . Je suis un joueur qui touche à tout aussi bien farm métier ( mon pandawa est paysans boulanger / mineur lvl 100 ) que pvm ( farm dj / avis ) et quête en team . Actuellement ma team est environ level 176 avec éca 155 full sagesse : Les personnages sont : Pandawa Terre , Eni Feu/soins , Iop terre , Zobal terre et le éca sagesse , avec builds nouveau trophée et je gère jusqu'au kolosso a 4rox pour 5mobs sauf au boss .
Et maintenant pourquoi vous et pas d'autres ? Tout d'abord car j'ai toujours était un fidèle serviteur de Bonta ( j'adore Amayro dans les tom dofus ) et ensuite car pas longtemps après mon arriver ici j'ai tout de suite si l'on peut dire marchander et discuter ( il m'a pas trop mal aidé ) avec un de vos membres que je surnomme Sac poubelle , " Maypoupe" , et la cerise sur le gâteau votre écussons me plaît et je ne crache pas sur une guilde avec une bonne alliance et une certaines notoriété , le fait que votre guilde est 128 prouve une certaines fidélité et solidité au sein de votre famille ( ses dur a up tout seul ... )  Razz

Pour finir sur le pvm voici quelques screen --> Ma candidature :) -> Pandalumer et sa team Screen10

Ma candidature :) -> Pandalumer et sa team Captur10

                          Ma candidature :) -> Pandalumer et sa team Captur10

/ Ma candidature :) -> Pandalumer et sa team Captur11

/                    Ma candidature :) -> Pandalumer et sa team Captur11
/ Ma candidature :) -> Pandalumer et sa team Metier10


Et enfin , l'essentiel puisque je suis ici pour tenter d'intégrer une famille , pourquoi postule-ai-je ici ? Premièrement  car toutes les guildes que j'ai rejoint m'ont déplu , sauf une mais full artisans lvl 30 il faut passer au stade supérieur et entreprendre , actuellement je suis chez Lithium's mais elle ne me plait vraiment pas . Secondement car je connais 1 de vos membres qui est vraiment cool et je me dit qu'autant intégrer une bonne guilde autant intégrer celle à laquelle appartient un de mes seuls pots IG ( car ici je n'ai pas encore vraiment sympathiser). Mes attentes vis à vis d'une guilde : Une bonne guilde doit être active  je ne demande pas d'être un nolife pour autant , elle doit être ambitieuse ( je comprend cependant que certains  joueurs full opti n'ai pas forcément envie de bouger tout le temps de leurs petite map agro :p ) , pas trop restrictive sur le level ( De toutes façons je ne veut absolument pas être dans une guilde full thl car il me faut quand même des gens pas trop loins de mon stads parmis les guildeux .  , sympathique , utilisant l'humour mais pas excessivement , veiller a ce que l'on dit car on peut avoir des visions différentes des choses , et communicative , un skype où autre n'est que du bonus , et sympathique , ne pas trop flood sans pour autant se priver de passer une annonce /g pour faire profiter certains ect ...

Voila pour ma candidature , j'espère qu'elle vous plaira , en me souhaitant bonne chance moi même ^^ Note --> Skype : [Edit] ET REGLEMENT LU ET APPROUVER .


Dernière édition par Holy le Dim 18 Sep 2016 - 20:59, édité 4 fois (Raison : Modification de la candidature suite à la demande de l'auteur)
superpanda
superpanda

Messages : 11
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature :) -> Pandalumer et sa team Empty Re: Ma candidature :) -> Pandalumer et sa team

Message par Adolorante Lun 1 Juin 2015 - 21:46

Coucou, t'écoutes Booba, Gradur et Kaaris (trop un thug), énormément de fautes d'orthographe ou de dactylographie qui rend ton texte désagréable à lire, mais surtout on ne sait pas pourquoi tu souhaites nous rejoindre. Pour moi, c'est plus une présentation qu'une candidature.

À mon avis, ce serait à retravailler.
Adolorante
Adolorante

Messages : 1244
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : EN CALCON CHEZ MOI

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature :) -> Pandalumer et sa team Empty Re: Ma candidature :) -> Pandalumer et sa team

Message par Into-xication Lun 1 Juin 2015 - 21:54

Salut bienvenue sur le forum!
Into-xication
Into-xication

Classe principale : Steamer
Messages : 350
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 30
Localisation : Toulouse maggle

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature :) -> Pandalumer et sa team Empty Re: Ma candidature :) -> Pandalumer et sa team

Message par Rhedox Lun 1 Juin 2015 - 22:00

Bonsoir et bienvenue sur notre forum.

Comme mon compère bras droit, je trouve que la candidature n'a pas le niveau.
Certaines couleurs piquent les yeux, pas mal de fautes un peu partout : ça donne pas vraiment envie !

Je pense que tu devrais relire et éditer ta candidature afin d'au moins enlever les fautes de frappe et de syntaxe.

Bonne chance pour les votes !
Rhedox
Rhedox

Classe principale : Sacrieur
Messages : 1643
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 28
Localisation : Nantes <3 (et Nice parfois)

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature :) -> Pandalumer et sa team Empty Re: Ma candidature :) -> Pandalumer et sa team

Message par Holy Lun 1 Juin 2015 - 22:01

Bonsoir et bienvenue sur notre forum. Nous te remercions de l'attention que tu nous portes. En mettant de côté notre conversation je vais être honnête : ta candidature n'est pas optimale ergonomiquement, beaucoup de fautes que tu aurais pu largement corrigé ne serait-ce que par le forum ou encore mieux sur Word, où une candidature digne de ce nom se fait dessus.

Ensuite, niveau screens bon ok il y a la dose qu'il faut on va dire mais niveau caractères c'est vraiment pas au point, tu peux largement mieux étoffer ça. T'as 8 ans de jeu derrière toi et soi-disant une très grande expérience, justement détaille plus cette partie !

En espérant que tu prennes en compte mes remarques et celles de mes coupains !

Holy
Holy
Holy
Meneuradoré

Classe principale : Iop
Messages : 2461
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 30
Localisation : Zaap du Coin des Bouftous

https://lesgardiensdebonta.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature :) -> Pandalumer et sa team Empty Re: Ma candidature :) -> Pandalumer et sa team

Message par superpanda Lun 1 Juin 2015 - 22:08

@Adolorante : Niveau Thug j'ai encore une marge de progressions xD .
@ Rhedox : Ouai je vais rééditer mais en réalité même avec la détection de fautes automatique je peine a corriger mes fautes je les voit pas trop , je vais ouvrir le dictionnaire xD
superpanda
superpanda

Messages : 11
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature :) -> Pandalumer et sa team Empty Re: Ma candidature :) -> Pandalumer et sa team

Message par superpanda Lun 1 Juin 2015 - 22:10

@ Holy-Knight ok je vais étoffer plus mon parcours sur le jeu , comment je suis parvenu à la sur bowisse , en partant de 0 il y a 4mois .
superpanda
superpanda

Messages : 11
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature :) -> Pandalumer et sa team Empty Re: Ma candidature :) -> Pandalumer et sa team

Message par Maypoupe Lun 1 Juin 2015 - 22:11

Coucou !
Moi j'aime bien ta candidature, je trouve juste que tu aurais du faire en sorte que les screens soient plus espacés et mieux alignés !
De plus quelques fautes sont flagrantes No
Néanmoins si tu modifies ces points je pense que l'avis général de chacun sur ta candid' sera grandement amélioré !
Maypoupe
Maypoupe
Protecteur

Classe principale : Sadida
Messages : 622
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature :) -> Pandalumer et sa team Empty Re: Ma candidature :) -> Pandalumer et sa team

Message par Traisheaur Lun 1 Juin 2015 - 22:12

Bonjour !

Moi je vais être moins sévère que mes collègues, ton orthographe n'est pas parfaite, mais reste meilleure que celles de quelques uns de nos meilleurs éléments WinkWinkWinkWink

Adolorante a écrit: mais surtout on ne sait pas pourquoi tu souhaites nous rejoindre.

superpanda a écrit:
Et maintenant pourquoi vous et pas d'autres ? Tout d'abord car j'ai toujours était un fidèle serviteur de Bonta ( j'adore Amayro dans les tom dofus ) et ensuite car pas longtemps après mon arriver ici j'ai tout de suite si l'on peut dire marchander et discuter ( il m'a pas trop mal aidé ) avec un de vos membres que je surnomme Sac poubelle , " Maypoupe" , et la cerise sur le gâteau votre écussons me plaît et je ne crache pas sur une guilde avec une bonne alliance et une certaines notoriété , le fait que votre guilde est 128 prouve une certaines fidélité et solidité au sein de votre famille ( ses dur a up tout seul ... )  Razz


Peut-être a-t-il édité entre temps, mais ca répond un peu à ta question !

Bref, candid' pas parfaite c'est sûr, mais tu y explique le principal je trouve ! Retravaille quelques points (notamment les screens un peu dégueux et balancés à la va-vite) et ça plaira un peu plus !

A+
Traisheaur
Traisheaur
Bras droit

Classe principale : Enutrof
Messages : 895
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 29
Localisation : Allez allez, allez Nantais jouez.

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature :) -> Pandalumer et sa team Empty Re: Ma candidature :) -> Pandalumer et sa team

Message par superpanda Lun 1 Juin 2015 - 22:15

@ Traisheaur : Merci de ton indulgence , je comprend tout de même les remarques des autres Gardiens , non je n'ai pas encore réédité , je le fait dès que les messages stop un peu car je ne peut pas m'empêcher de le regarder , je suis plutôt impulsif x')
superpanda
superpanda

Messages : 11
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature :) -> Pandalumer et sa team Empty Re: Ma candidature :) -> Pandalumer et sa team

Message par superpanda Lun 1 Juin 2015 - 22:17

@ Maypoupe : Comme tu doit le deviner je suis pas très doué pour le tapement de texte sur ordinateur xd , je ne sais pas comment espacé les screens puisque je les voit en liens pas en images ^^'
superpanda
superpanda

Messages : 11
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature :) -> Pandalumer et sa team Empty Re: Ma candidature :) -> Pandalumer et sa team

Message par superpanda Lun 1 Juin 2015 - 22:52

Voila , bon pour les couleurs je ne sait pas quoi mettre ^^ le violet me semble mieux que le vert foncé mais ses qu'une histoire de goût , en tout cas ces couleurs et placement de screens me paraissent plus lisibles , j'ai pas trop vu de fautes d'orthographe , j'espère vous allez voir une petite différence même si ce n'est que subtile , j'ai aussi rajouter des raisons au , pourquoi chez vous ? et également sur mon parcours . Je n'ai pas le temps de faire mieux ce soir je joue en cachette et j'ai pas fini mes devoirs é___é
superpanda
superpanda

Messages : 11
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature :) -> Pandalumer et sa team Empty Re: Ma candidature :) -> Pandalumer et sa team

Message par Maypoupe Lun 1 Juin 2015 - 23:05

A mon avis, cet homme est un adepte de la thug life
Maypoupe
Maypoupe
Protecteur

Classe principale : Sadida
Messages : 622
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature :) -> Pandalumer et sa team Empty Re: Ma candidature :) -> Pandalumer et sa team

Message par Rhedox Mar 2 Juin 2015 - 0:26

Re-bonsoir !

L'edit ainsi que les réponses que tu as apportées me conviennent vraiment !
J'arrive ainsi à ressentir la motivation que j'avais du mal à cerner auparavant.

Rhedox
Rhedox

Classe principale : Sacrieur
Messages : 1643
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 28
Localisation : Nantes <3 (et Nice parfois)

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature :) -> Pandalumer et sa team Empty Re: Ma candidature :) -> Pandalumer et sa team

Message par Sokai Mar 2 Juin 2015 - 0:55

Salut à toi, merci pour ta candidature, j'aurais des questions,
superpanda a écrit:De toutes façons je ne veut absolument pas être dans une guilde full thl car il me faut quand même des gens pas trop loins de mon stads parmis les guildeux

Justement nous avons pour la plupart, tous des persos THL, cette différence ne te dérangerais pas? Ne te sentirais tu pas à l'écart par rapport à nous? Et une dernière pour la route, nous utilisons la plupart de notre temps le vocal, est ce que ça te gênes de faire du vocal avec nous?
Sokai
Sokai
Protecteur

Classe principale : Eca
Messages : 542
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature :) -> Pandalumer et sa team Empty Re: Ma candidature :) -> Pandalumer et sa team

Message par Ambrazya Mar 2 Juin 2015 - 1:07

Même question que soka x), bonne chance pour les votes. KISS
Ambrazya
Ambrazya

Classe principale : sacrieur ¤ Ambrazya ¤
Messages : 45
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 25
Localisation : BZH :D

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature :) -> Pandalumer et sa team Empty Re: Ma candidature :) -> Pandalumer et sa team

Message par Adolorante Mar 2 Juin 2015 - 7:57

Sokai a écrit:Salut à toi, merci pour ta candidature, j'aurais des questions,
superpanda a écrit:De toutes façons je ne veut absolument pas être dans une guilde full thl car il me faut quand même des gens pas trop loins de mon stads parmis les guildeux

Justement nous avons pour la plupart, tous des persos THL, cette différence ne te dérangerais pas? Ne te sentirais tu pas à l'écart par rapport à nous? Et une dernière pour la route, nous utilisons la plupart de notre temps le vocal, est ce que ça te gênes de faire du vocal avec nous?
Bonne question, faut quand même savoir que la plupart des joueurs ont des personnages 200, voire 199. Le recrutement est ouvert en-dessous, mais il faudra savoir être plus ou moins indépendant, ou en tous cas ne pas compter sur la guilde pour muler... :/
Adolorante
Adolorante

Messages : 1244
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : EN CALCON CHEZ MOI

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature :) -> Pandalumer et sa team Empty Re: Ma candidature :) -> Pandalumer et sa team

Message par Holy Mar 2 Juin 2015 - 12:43

Il me semble qu'il a donné son skype dans la candidature donc je suppose à priori qu'il compte vocal un minimum.

Tiens en parlant de vocal, tu as 15 ans, nous sommes pour la plupart tous majeurs (à 2/3 exceptions perhaps), ça ne te dérangera pas de vocal avec plus âgé que toi ?

Sinon notre guilde est lv 125 hein pas 128 \o/

Holy


Dernière édition par Holy-Knight le Mer 3 Juin 2015 - 13:28, édité 1 fois
Holy
Holy
Meneuradoré

Classe principale : Iop
Messages : 2461
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 30
Localisation : Zaap du Coin des Bouftous

https://lesgardiensdebonta.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature :) -> Pandalumer et sa team Empty Re: Ma candidature :) -> Pandalumer et sa team

Message par superpanda Mer 3 Juin 2015 - 13:27

Salut désolé pour cette faute sur le le level de votre guilde :c
@Sokai : Non je ne me sentirait pas à l'écart , j'ai une team je suis autonome et de toutes façon , malgrès que pour moi la guilde est un élément majeur de dofus je suis plutôt solitaire , je compte vous rejoindre pour avoir de la compagnie niveau chat/fun , après pour le pvm etc je demande pas grand choses , quand quelqu'un veut bien jouer avec moi tant mieux , sinon tant pis Razz

@Adolorante : T'inquiète pas , je ne suis pas de nature à profiter des autres ni à flood/spam de manière intempestive , évidement parfois je demande un peu d'aide mais si c'est pas possible ou autre je me résonne et j'essaie de comprendre la personnes , je ne la boude pas ^^

@Maypoupe : Manque plus que la casquette à l'envers mais ça me donne plus une tête de culs qu'autre choses .

@Holy-Knight : Oui je n'ai que 15 ans , après pour moi l'âge n'est qu'un détail de la maturité , je ne pense vous casser la tête lors de convers Skype , je n'ai pas une voix trop aiguë mais plutôt grave , je ne dirais pas bonhomme car à mon âge c'est assez prétentieux x) Et j'ai toujours eu l'habitude de conv Skype avec des personnes plus âgées ( Sur Ulette à mes début je jouait avec le père d'un pot qui jouait en attendant les clients dans sa boutique chinoise + avec ces pots parfois , ils avaient quand même 40 ans ) , et sur Crocoburio dans mon ancienne guilde j'étais le moins âgées .



superpanda
superpanda

Messages : 11
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature :) -> Pandalumer et sa team Empty Re: Ma candidature :) -> Pandalumer et sa team

Message par superpanda Mer 3 Juin 2015 - 13:38

@Adolorante : Lithium's est une bonne guilde pour muler car ils font souvent beaucoup de capture et pourtant je veu changer de guilde , il y a plus de thl dans votre guilde donc plus besoins d'exp ( sauf leader etc ) ce qui peut traduire que vous faites moins exp mais moi je m'en fiche de ce point je veu juste partager mes aventures ig avec des personnes cools et sympa , peut importe l'âge et comme je l'ai dit message précédent je ne suis pas dans une guilde pour profiter , après évidemment comme tout le monde je ne crache pas sur une bonne alliance , guilde thl où propositions d'aide mais je ne choisis pas la guilde chez laquelle je postule en fonctions de ces critères :

Ps : J'espère être clair x')
superpanda
superpanda

Messages : 11
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature :) -> Pandalumer et sa team Empty Re: Ma candidature :) -> Pandalumer et sa team

Message par Karcha Mer 3 Juin 2015 - 13:49

Salut à toi ! Sachant que tu ne dirais pas non a quelque sortie, GDB est une guilde assez pvpm, ce qui es du pvm se sont souvent des sortis THL ! Est ce que tu te sentirais à l'écart si nous ne faisons pas beaucoup de sortie avec toi ? Je ne dit pas qu'il n'y a pas d'entraide chez les Gardiens au contraire, simple question ! Personnellement si tu auras besoin d'aide je t'aideras sans excès !
Karcha
Karcha

Messages : 248
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature :) -> Pandalumer et sa team Empty Re: Ma candidature :) -> Pandalumer et sa team

Message par superpanda Mer 3 Juin 2015 - 15:35

Non puisque évidement je sais que à mon level je ne vais pas aller taper des dj f3 , reine ect , mais sachez que je suis quelqu'un d'ambitieux et je trouve que j'avance vraiment trés vite ( sans prétentions ) en 4mois en partant de Zéro sur bowisse j'ai réussit a monter boulanger 100 sur mes 4perso , paysans 100 sur panda et nini , panda qui est mineur/paysans 100 j'vien d'oublier boulanger car j'suis en train de up poissonier , ils sont tous 176 parcho 101 3stats , je farm bien , gère f2 , donc j'espère me rapprocher de votre niveau au plus vite , de toutes façon je suis la plus pour les convers , l'ambiance etc qu'autre chose
superpanda
superpanda

Messages : 11
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature :) -> Pandalumer et sa team Empty Re: Ma candidature :) -> Pandalumer et sa team

Message par superpanda Mer 3 Juin 2015 - 15:39

@Karcha : Merci , et puis vous savez il n'y a pas que les thl où mec un peu busay sur le jeu qui peut aider ^^ moi aussi je serais la :p peut être à moins grande échelle mais quand même ,avec mineur etc ... faire passer f2 à une mule d'un perso mono etc , c'est réciproque quoi ^^
superpanda
superpanda

Messages : 11
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature :) -> Pandalumer et sa team Empty Re: Ma candidature :) -> Pandalumer et sa team

Message par Karcha Mer 3 Juin 2015 - 18:53

Sinon dis moi. Tu connaîtrais la touche "." ? Où celui ci s'est fait la malle en Afrique pour donner de l'eau ?
Karcha
Karcha

Messages : 248
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature :) -> Pandalumer et sa team Empty Re: Ma candidature :) -> Pandalumer et sa team

Message par superpanda Mer 3 Juin 2015 - 20:30

@ Karcha : Oui c'est vrai que je fait des phrases interminable parfois , voir souvent ça dépend x') .

superpanda
superpanda

Messages : 11
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature :) -> Pandalumer et sa team Empty Re: Ma candidature :) -> Pandalumer et sa team

Message par Ambrazya Mer 3 Juin 2015 - 20:52

Moi je trouve ça fais froid de mettre des points. Mais faut bien x), KISSSSSS
Ambrazya
Ambrazya

Classe principale : sacrieur ¤ Ambrazya ¤
Messages : 45
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 25
Localisation : BZH :D

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature :) -> Pandalumer et sa team Empty Re: Ma candidature :) -> Pandalumer et sa team

Message par Karcha Mer 3 Juin 2015 - 21:16

Bonsoir à toi SuperPanda.

Je suis désolé de t'apprendre le refus de ta candidature chez GDB. Ta candidature n'a pas acquis le pourcentage nécessaire pour être recruté chez les Gardiens en MAE. De plus, tu es toujours guildé chez Lithium's, ce qui n'est point toléré !

Tu pourras toujours retenter ta chance si tu es motivé pour devenir un Gardien !

Je te souhaite une bonne soirée et une bonne continuation !
Karcha
Karcha

Messages : 248
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature :) -> Pandalumer et sa team Empty Re: Ma candidature :) -> Pandalumer et sa team

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum