Les Gardiens de Bonta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Candidature d'une cra, en manque de compagnie !

+8
Riminio
Rhedox
Maypoupe
Sokai
Ellianns
Edincy
Into-xication
AlexEvans76
12 participants

Aller en bas

Candidature d'une cra, en manque de compagnie ! Empty Candidature d'une cra, en manque de compagnie !

Message par AlexEvans76 Mer 20 Mai 2015 - 0:38

Bien le bonjour !

Comme toute bonne candidature, je vais commencé a me présenté IRL :

Je m'appelle Alexis, j'ai 19 ans, je suis coiffeur, maquilleur, mannequin.

Je travail environ 40h/Semaine, de quoi plutôt bien occupé mes journées, mais malgré tous cela, on trouve trouve toujours le temps de geeker. Niveau salaire ça depent des mois, ça peut tourner entre 1300e a 2500e voir 3000e/mois. Le temps c'est de l'argent la preuve ^^ Avec mon métier je voyage un peut partout dans la France, et dans le monde. Mais j'ai toujours ma fidèle clef wifi avec moi!

Je suis née au Portugal, mais j'ai pas une tête de Portugais , étrange non ? Je suis arriver en France a mes 4 ans, j'ai mis au moin 7 ans a réussir a parler le français, ceux qui pourrais expliquer mon orthographe qui n'est pas parfait. Je suis aussi un vaste timide ( ça ceux dit ça ? )

Niveau style : J'ai 7 piercings et 19 Tatouages, les autres arrivent bientôt! Alors oui, je suis simplement un gruyère. Niveau musique je suis très ouvert, Je peut passer du classique au HardRock en 1 clic. Ceux qui ne fais pas de moi un gothique ou autre personne de ce genre. Voici une photo de moi.

Candidature d'une cra, en manque de compagnie ! 98415811

Concernant l'IG :

J'ai commencer Dofus quand j'avais l'âge de 12 ans, bientôt 8 ans que je joue si je compte bien! Niveau serveur, j'ai toujours étais fidèle a Bowisse. De nombreux personnages, de différent niveaux, différent éléments, Différente guilde, mais toujours des guilde crée par moi même! Puis un jour j'ai eu l'idée de crée un Team avec un ami de longue date IG. Notre team a évolué jusqu'au niveaux 190-198. Composer de : Enu 190, sram 198, iop 197, xel 198, steam 191, Jusqu'au jour.. Il a trahie ma confiance et partie avec plus de 2MM de Stuffs/Kamas. A l'époque on étais dans la guilde Les Nevrozik's. Suivant cela j'ai eu un problème avec Internet ceux qui ma fait faire une grande pause sur Dofus

Après une grande déceptions, j'ai décidé de reprendre Dofus a 0 il y'a deux jour, J'ai donc crée un crâ du nom de Sephylia. Actuellement level 160, OUI JE FARME! Je compte devenir un Super-Heros du Pvm et du Pvp. Je serais plutôt une crâ Opti, je serais souvent disponible pour aider les plus faibles, mais aussi pour embêter les plus grand. Je suis connecter presque tous mon temps libre sur Dofus. Niveau connaissance du jeux, je connais presque tous les donjons par cœur, les mobs, leur faiblesse/ résistance. je suis un vrais livre !

Je suis une personne qui a besoin d'une guilde avec une ambiance Familiale, une ambiance ou tous le monde ce connais, J'ai connue la guilde Les Gardiens De Bonta Par Adolorante, en tombant sur son Twitter. J'ai tous de suite vus toute ces photos, tous ces messages qui donnent vraiment envie.
Puis il faut dire que j'en n'est souvent entendue parler, j'ai aussi souvent vu des joueurs passer avec ceux mignon petit Symbole de guilde :3 voici une photo de moi IG.

Candidature d'une cra, en manque de compagnie ! Myavat11

Vous aller surement me demander pourquoi je postule chez vous ?

Tous d'abord, je tien a vous dire que j'ai eu que une guilde en 8 ans, appart les mienne mais ça ne compte pas. Mais je trouve que dans mon ancienne guilde, l'ambiance Familiale étais absente. Je tien vraiment a venir vous rejoindre, car dans votre guilde on peut voir que cette ambiance est la. Je ne vous promet pas d'apporter des choses intéressante a la guilde, mais je peut vous promette d'apporter ma bonne humeur, Mes blagues pas drôle, et ma joie de vivre..

Voila c'est fini, j’espère que ça vous aura plus, si vous avez d'autre question n’hésité pas!
Candidature d'une cra, en manque de compagnie ! Geek11
AlexEvans76
AlexEvans76

Classe principale : Crâ
Messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 28
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une cra, en manque de compagnie ! Empty Re: Candidature d'une cra, en manque de compagnie !

Message par Into-xication Mer 20 Mai 2015 - 0:51

Coucou!
Into-xication
Into-xication

Classe principale : Steamer
Messages : 350
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 30
Localisation : Toulouse maggle

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une cra, en manque de compagnie ! Empty Re: Candidature d'une cra, en manque de compagnie !

Message par AlexEvans76 Mer 20 Mai 2015 - 0:56

Hey Hey Hey!
Ta Gif de signature est parfaite!
AlexEvans76
AlexEvans76

Classe principale : Crâ
Messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 28
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une cra, en manque de compagnie ! Empty Re: Candidature d'une cra, en manque de compagnie !

Message par Edincy Mer 20 Mai 2015 - 0:57

Bonsoir et bienvenue sur le forum Smile

Je trouve ta candidature très complète et agréable à lire.

j'aurais juste une question, utilise tu mumble ?
Edincy
Edincy

Classe principale : Eliotrope
Messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une cra, en manque de compagnie ! Empty Re: Candidature d'une cra, en manque de compagnie !

Message par AlexEvans76 Mer 20 Mai 2015 - 0:58

Bonsoir Kalatos ou enfin Plutôt Bonjour vu l'heure !

D'abord Merci beaucoup j'y est vraiment mis du temps ^^

Oui j'utilise mumble et Ts.
AlexEvans76
AlexEvans76

Classe principale : Crâ
Messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 28
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une cra, en manque de compagnie ! Empty Re: Candidature d'une cra, en manque de compagnie !

Message par Ellianns Mer 20 Mai 2015 - 1:02

Clarke et Lexa c'est pas mon kiff xD !

Sinon Bienvenue à toi ! 
Comme Kalatos, je trouve ta candidature agréable à lire!

PS : Pourquoi un cra ? 

Bonne chance pour les votes !
Ellianns
Ellianns

Classe principale : Crâ
Messages : 97
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une cra, en manque de compagnie ! Empty Re: Candidature d'une cra, en manque de compagnie !

Message par Sokai Mer 20 Mai 2015 - 1:04

Salut bienvenue sur notre forum, je vois que tu es sagesse, combien de temps vas tu le rester? Ton pseudo quand tu étais dans les Nevrozik's?
Sokai
Sokai
Protecteur

Classe principale : Eca
Messages : 542
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une cra, en manque de compagnie ! Empty Re: Candidature d'une cra, en manque de compagnie !

Message par AlexEvans76 Mer 20 Mai 2015 - 1:09

Bonsoir Ellianns,
Merci beaucoup,
La vrais question n'est pas de me demander pourquoi un crâ, mais de savoir pourquoi !
Crâ restera toujours une de mes classes préférer au niveau Pvp et Pvm.

Merci beaucoup :3



Bonsoir Sokai,
Merci beaucoup, Je suis monter 160 en 2 jour, je pence monter 170-180 donc encore 2-3 jour, et après je restat.
Il me semble que mon perso était : Nakaywa.

Malheureusement ceux perso a était hacker par mon co-teamer de l'époque et il continue a jouer dessus, donc si il est dans une guilde actuellement je suis pas au courant ni responsable ^^
AlexEvans76
AlexEvans76

Classe principale : Crâ
Messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 28
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une cra, en manque de compagnie ! Empty Re: Candidature d'une cra, en manque de compagnie !

Message par Maypoupe Mer 20 Mai 2015 - 1:10

Un Alexis nous quitte, un autre postule o/
Salut à toi, ta candidature est assez bonne, malgré les grosses fautes d'orthographe présentes Mad
J'ai néanmoins quelques questions :
-Quel était le pseudo IG de ton co-teamer?
-Qu'aimes tu faire dans le jeu?
-Que fais tu quand tu ne joues pas et que tu ne travailles pas?
-Pourquoi tu me follow pas sur twitter? Sad @Maypoupe
C'est tout pour l'instant,
En l'attente de tes réponses, je te souhaite bonne chance pour nos votes !
Maypoupe
Maypoupe
Protecteur

Classe principale : Sadida
Messages : 622
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une cra, en manque de compagnie ! Empty Re: Candidature d'une cra, en manque de compagnie !

Message par Rhedox Mer 20 Mai 2015 - 1:21

Salut à toi Alexis !

Au début en parcourant rapidement ta candid je l'ai trouvée plutôt courte.
Mais je me suis laissé tenter dans la lecture et je n'ai pas été déçu ! Personnellement (ça n'engage que moi), j'ai vraiment ressenti une réelle motivation d'intégrer nos rangs !

Peut être un petit manque dans la partie IRL tout de même sur tes autres activités.

J'adore le skin de ta cratte, j'avais exactement le même sur la béta Very Happy

Bon, et bien bonne chance pour les votes et bonne soirée/nuit !
Rhedox
Rhedox

Classe principale : Sacrieur
Messages : 1643
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 28
Localisation : Nantes <3 (et Nice parfois)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une cra, en manque de compagnie ! Empty Re: Candidature d'une cra, en manque de compagnie !

Message par AlexEvans76 Mer 20 Mai 2015 - 1:30

Bonjour Maupoupe,

le pseudo IG de mon ancien co-teamer : Nakaywa mais il a du changer pour pas que je le retrouve.

Dans le jeux j'aime absolument tous faire, Du pvp, pvm, ava, glander, mettre l'ambiance aha!

Quand je ne joue pas et que je travaille je passe tous mon temps avec mon copain, Chaque merveille du monde mérite son attention. :3

Je ne te trouve pas sur Twitter Follow moi : @JeewEvans

Merci beaucoup et désolé je fait de mon mieux pour l'orthographe.



Bonsoir Rhedox,

Je doit avoué que moi aussi je la trouve assez courte, mais je n'aime pas vraiment parler de ma vie..
Après c'est que la motivation a vous rejoindre est la ^^

aha le skin parfait pour une cratte ^^

Merci beaucoup est bonne soirée/nuit a toi également !
AlexEvans76
AlexEvans76

Classe principale : Crâ
Messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 28
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une cra, en manque de compagnie ! Empty Re: Candidature d'une cra, en manque de compagnie !

Message par Rhedox Mer 20 Mai 2015 - 1:36

38K abo sur Twitter omagad Surprised

Oui, je peux comprendre que tu ne veuilles pas étaler ta vie privée ici ^^

Merci de tes réponses !
Rhedox
Rhedox

Classe principale : Sacrieur
Messages : 1643
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 28
Localisation : Nantes <3 (et Nice parfois)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une cra, en manque de compagnie ! Empty Re: Candidature d'une cra, en manque de compagnie !

Message par AlexEvans76 Mer 20 Mai 2015 - 1:38

Twitter c'es la vie. Je suis très bavard amitieux et sociable, preuve avec mes abo.

Derrien c'est normal ! Embarassed
AlexEvans76
AlexEvans76

Classe principale : Crâ
Messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 28
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une cra, en manque de compagnie ! Empty Re: Candidature d'une cra, en manque de compagnie !

Message par Riminio Mer 20 Mai 2015 - 13:56

Bonjour,et bienvenue à toi sur le forum !

J'aurai juste une question : Avec ton métier es-tu déjà aller en Auvergne ? Si oui,comment as-tu trouvé la région?

Bonne chance pour les votes !
Riminio
Riminio

Messages : 35
Date d'inscription : 21/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une cra, en manque de compagnie ! Empty Re: Candidature d'une cra, en manque de compagnie !

Message par Maypoupe Mer 20 Mai 2015 - 16:53

Auvergne :rire:
Sinon merci de tes réponses Alex, à bientôt en jeu !
Maypoupe
Maypoupe
Protecteur

Classe principale : Sadida
Messages : 622
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une cra, en manque de compagnie ! Empty Re: Candidature d'une cra, en manque de compagnie !

Message par Karcha Mer 20 Mai 2015 - 18:48

Salut à toi !

Candidature correcte !
Connaît tu "Freiya" In game ? Simple question sinon je te souhaite bonne chance !

#KarchaTroll
Karcha
Karcha

Messages : 248
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une cra, en manque de compagnie ! Empty Re: Candidature d'une cra, en manque de compagnie !

Message par AlexEvans76 Mer 20 Mai 2015 - 18:54

Riminio a écrit:Bonjour,et bienvenue à toi sur le forum !

J'aurai juste une question : Avec ton métier es-tu déjà aller en Auvergne ? Si oui,comment as-tu trouvé la région?

Bonne chance pour les votes !

Bonjour Riminio, oui je suis déjà effectivement passer dans cette régions, et franchement j'ai adoré, les paysage son magnifique, les habitants sont très charmant, J'ADORE!

Merci beaucoup !
AlexEvans76
AlexEvans76

Classe principale : Crâ
Messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 28
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une cra, en manque de compagnie ! Empty Re: Candidature d'une cra, en manque de compagnie !

Message par AlexEvans76 Mer 20 Mai 2015 - 18:56

Karcha a écrit:Salut à toi !

Candidature correcte !
Connaît tu "Freiya" In game ? Simple question sinon je te souhaite bonne chance !

#KarchaTroll

Bonjour Karcha, Je ne connaît pas de '' Freiya '' mais il me semble l'avoir déjà croiser a de nombreuse reprise!

Merci beaucoup !
AlexEvans76
AlexEvans76

Classe principale : Crâ
Messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 28
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une cra, en manque de compagnie ! Empty Re: Candidature d'une cra, en manque de compagnie !

Message par Holy Mer 20 Mai 2015 - 20:35

Bonsoir et bienvenue sur notre forum ! Nous te remercions de ton attention.

Ta candidature est correcte et tu l'as complétée avec tes réponses apportées à mes membres.
Vu que mes guildeux ont bien interagi avant moi je ne poserai que cette question : que penses-tu de l'alliance ? Connais-tu les guildes qui la composent ?

Bon courage pour les votes !
Holy.
Holy
Holy
Meneuradoré

Classe principale : Iop
Messages : 2461
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 30
Localisation : Zaap du Coin des Bouftous

https://lesgardiensdebonta.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une cra, en manque de compagnie ! Empty Re: Candidature d'une cra, en manque de compagnie !

Message par AlexEvans76 Mer 20 Mai 2015 - 21:01

Holy-Knight a écrit:Bonsoir et bienvenue sur notre forum ! Nous te remercions de ton attention.

Ta candidature est correcte et tu l'as complétée avec tes réponses apportées à mes membres.
Vu que mes guildeux ont bien interagi avant moi je ne poserai que cette question : que penses-tu de l'alliance ? Connais-tu les guildes qui la composent ?

Bon courage pour les votes !
Holy.

Bonsoir Holy-Knight, Je connais bien cette alliances, je connais presque toute les guildes qui la compose, Je les déjà vu en Ava, J'ai deja vu des membre un peut partout dans Dofus, toujours avec la bonne humeur !
Je trouve cette Alliance vraiment bien, elle est vraiment complète, J'adore !
AlexEvans76
AlexEvans76

Classe principale : Crâ
Messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 28
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une cra, en manque de compagnie ! Empty Re: Candidature d'une cra, en manque de compagnie !

Message par Holy Mer 20 Mai 2015 - 21:15

Rebonsoir ! Ta réponse me va très bien, encore merci Smile Et je t'en prie appelle-moi Holy \o/
Holy
Holy
Meneuradoré

Classe principale : Iop
Messages : 2461
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 30
Localisation : Zaap du Coin des Bouftous

https://lesgardiensdebonta.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une cra, en manque de compagnie ! Empty Re: Candidature d'une cra, en manque de compagnie !

Message par AlexEvans76 Mer 20 Mai 2015 - 21:23

Holy-Knight a écrit:Rebonsoir ! Ta réponse me va très bien, encore merci Smile Et je t'en prie appelle-moi Holy \o/

Mais de rien Aha !
Les résultât sont sous 48h c'est ça ? Smile
AlexEvans76
AlexEvans76

Classe principale : Crâ
Messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 28
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une cra, en manque de compagnie ! Empty Re: Candidature d'une cra, en manque de compagnie !

Message par Adolorante Mer 20 Mai 2015 - 21:42

Sous 48h en effet. Sinon l'appeler Holy c'est pour les randoms, appelle-le Kéké, il aime ça.

T'aimes les flocons d'avoine sinon ? Kéké me trolle parce que j'en mange quotidiennement. x)
Adolorante
Adolorante

Messages : 1244
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : EN CALCON CHEZ MOI

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une cra, en manque de compagnie ! Empty Re: Candidature d'une cra, en manque de compagnie !

Message par AlexEvans76 Mer 20 Mai 2015 - 21:51

Adolorante a écrit:Sous 48h en effet. Sinon l'appeler Holy c'est pour les randoms, appelle-le Kéké, il aime ça.

T'aimes les flocons d'avoine sinon ? Kéké me trolle parce que j'en mange quotidiennement. x)

Triste Triste je me sens solo en jeux :'( !! Les flocons d'avoine c'est la vie. MIAAAAAAAAAAAM..
AlexEvans76
AlexEvans76

Classe principale : Crâ
Messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 28
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une cra, en manque de compagnie ! Empty Re: Candidature d'une cra, en manque de compagnie !

Message par Milkyz Ven 22 Mai 2015 - 19:19

Edit Rhedox : CHUT MEHDI
Milkyz
Milkyz

Messages : 29
Date d'inscription : 21/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une cra, en manque de compagnie ! Empty Re: Candidature d'une cra, en manque de compagnie !

Message par Rhedox Ven 22 Mai 2015 - 19:20

Bonsoir Alexis !

Je viens t'annoncer que tu as été admis en période d'essai chez les Gardiens !

Bienvenue chez nous !

Pour rentrer chez nous,

/w Holy-Knight ou /w Rhedox
Rhedox
Rhedox

Classe principale : Sacrieur
Messages : 1643
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 28
Localisation : Nantes <3 (et Nice parfois)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une cra, en manque de compagnie ! Empty Re: Candidature d'une cra, en manque de compagnie !

Message par Rhedox Lun 8 Juin 2015 - 0:41

Mise à l'essai non validée, bonne continuation sur Bowisse !
Rhedox
Rhedox

Classe principale : Sacrieur
Messages : 1643
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 28
Localisation : Nantes <3 (et Nice parfois)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une cra, en manque de compagnie ! Empty Re: Candidature d'une cra, en manque de compagnie !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum