Les Gardiens de Bonta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Candidature Imperial

4 participants

Aller en bas

Candidature Imperial Empty Candidature Imperial

Message par Imperial71 Mer 8 Jan 2014 - 21:55

Bonjours a tous les membres de la guilde Les Gardiens de Bonta.  Smile 

IRL :
Je m’appelle Quentin, j'ai 15 ans, j'habite dans une petite ville je suis en Seconde Bac Pro E.D.P.I (Etude et Définition de Produit Industriel). Je compte travailler en Bureau D’Étude ou en architecture fabriquer des plans de pièces, maisons ou tout autre choses m’intéresse fortement.
J'aime bien dans la vie sortir entre amis pour s'amuser, les jeux vidéo(surtout Dofus).

IG :

Je suis Imperial-Punition, Sacrieur de niveau 148 actuellement Terre/feu sur Bowisse. Je suis d'alignement Bontarien mais je n'ai pas encore commencer le PvP.
J'ai commencé de jouer a Dofus il y a environ 6ans il me semble, j'ai naviguer sur beaucoup de serveur. Mon premier serveur a été Mylaise j'avait un petit Xelor de niveau 29 je m'en souviendrais toujours ensuite j'ai été sur Brumaire j'ai eu un sram de niveau 50 environ je crois,puis Silvosse la j'ai crée plusieurs personnages que j'ai monté niveau 180-190 Malheureusement on ma hacker à chaques fois que je les ai restuff (4perso) et on les as dispersé sur plusieurs serveur. J'ai décidé d'oublié sa en changeant de serveur et je suis donc venu sur Bowisse cette année.

J'ai connu votre guilde en voyant plusieurs de vos membres se balader sur tout le monde des douze.

Sur Dofus, je m'y connait pas mal car comme je vous le dit ci-dessus sa fait déjà quelques années que je joue à ce jeux.

Je souhaite rejoindre votre guilde car je recherche une guilde sympathique avec une bonne ambiante des joueurs motivés pour de nombreuses sorties et la votre ma l'air de correspondre a ce que je recherche.
Je compte apporté dans la guilde tout d’abord de l'expérience pour qu'elle gagne en niveaux, je voudrais apporter encore plus d'ambiance, car toutes les guildes où j'ai été n'en ont pas eu beaucoup personne ne parlaient ...

Pour votre GvG, Oui je voudrais bien y participer car j'aime vraiment combattre et maintenant que le AvA et GvG sont mis en place je pourrait encore plus m'amuser qu'avant.

A propos de vos règles aucune ne me dérange je suis prêt a toutes les accepter.


J'ai skype si vous voulez me parlé en dehors de Dofus.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature,

Bonne soirée et Bon jeux a tous ! Bonne année et bonne santé a ne surtout pas oublié Smile

Cordialement, Imperial-Punition

Imperial71

Messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Imperial Empty Re: Candidature Imperial

Message par Sangoku-Oo Mer 8 Jan 2014 - 21:57

Si tu parviens à corriger tes fautes, mon attention tu auras jeune padawan !


Sinon, c'est un contre.


Dernière édition par Sangoku-Oo le Mer 8 Jan 2014 - 22:02, édité 2 fois (Raison : Si)
Sangoku-Oo
Sangoku-Oo

Messages : 507
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Imperial Empty Re: Candidature Imperial

Message par Adolorante Mer 8 Jan 2014 - 21:59

Bonjour,

Pour le moment, ce n'est pas suffisant. Je t'invite à regarder les candidatures de Pinguy ou de Spo qui sont clairement plus élaborées.

Néanmoins, on laisse toujours la chance d'édit ! Wink
Adolorante
Adolorante

Messages : 1244
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : EN CALCON CHEZ MOI

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Imperial Empty Re: Candidature Imperial

Message par Holy Mer 8 Jan 2014 - 22:02

Même avis qu'Ado. Une candidature ça se fait pas à l'arrache.
Holy
Holy
Meneuradoré

Classe principale : Iop
Messages : 2461
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 30
Localisation : Zaap du Coin des Bouftous

https://lesgardiensdebonta.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Imperial Empty Re: Candidature Imperial

Message par Adolorante Mer 8 Jan 2014 - 22:05

4 [CONTRE] contre 0 [POUR], on ferme.
Peut-être qu'à DF ils t'accepteront ! Smile
Adolorante
Adolorante

Messages : 1244
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : EN CALCON CHEZ MOI

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Imperial Empty Re: Candidature Imperial

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum