Les Gardiens de Bonta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Candidature Imperial

4 participants

Aller en bas

Candidature Imperial Empty Candidature Imperial

Message par Imperial71 Mer 8 Jan 2014 - 21:55

Bonjours a tous les membres de la guilde Les Gardiens de Bonta.  Smile 

IRL :
Je m’appelle Quentin, j'ai 15 ans, j'habite dans une petite ville je suis en Seconde Bac Pro E.D.P.I (Etude et Définition de Produit Industriel). Je compte travailler en Bureau D’Étude ou en architecture fabriquer des plans de pièces, maisons ou tout autre choses m’intéresse fortement.
J'aime bien dans la vie sortir entre amis pour s'amuser, les jeux vidéo(surtout Dofus).

IG :

Je suis Imperial-Punition, Sacrieur de niveau 148 actuellement Terre/feu sur Bowisse. Je suis d'alignement Bontarien mais je n'ai pas encore commencer le PvP.
J'ai commencé de jouer a Dofus il y a environ 6ans il me semble, j'ai naviguer sur beaucoup de serveur. Mon premier serveur a été Mylaise j'avait un petit Xelor de niveau 29 je m'en souviendrais toujours ensuite j'ai été sur Brumaire j'ai eu un sram de niveau 50 environ je crois,puis Silvosse la j'ai crée plusieurs personnages que j'ai monté niveau 180-190 Malheureusement on ma hacker à chaques fois que je les ai restuff (4perso) et on les as dispersé sur plusieurs serveur. J'ai décidé d'oublié sa en changeant de serveur et je suis donc venu sur Bowisse cette année.

J'ai connu votre guilde en voyant plusieurs de vos membres se balader sur tout le monde des douze.

Sur Dofus, je m'y connait pas mal car comme je vous le dit ci-dessus sa fait déjà quelques années que je joue à ce jeux.

Je souhaite rejoindre votre guilde car je recherche une guilde sympathique avec une bonne ambiante des joueurs motivés pour de nombreuses sorties et la votre ma l'air de correspondre a ce que je recherche.