Les Gardiens de Bonta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Nos meilleurs amis GDB !

+6
Maypoupe
Holy
Rhedox
Into-xication
Adolorante
Karcha
10 participants

Aller en bas

Nos meilleurs amis GDB !  Empty Nos meilleurs amis GDB !

Message par Karcha Mar 31 Mar 2015 - 19:23

Bonjour à tous !!

Nos meilleurs amis GDB !  Banier12

Enfin nous voilà mes chers amis !
Bon on va pas chercher midi à 14H on va direct attaquer les présentations des membres qui me suivront lors de la fusion !

Présentation des membres

Commençons par mes 2 bras droits !


Reeda :


Bonjour moi c'est Sam, j'ai 22 ans, je suis belge.
Dans la vie je suis soudeur industriel.

Nos meilleurs amis GDB !  Reedac10

Mon perso principal est un iop 200 axé terre, mais je joue depuis maintenant 6 ans et je possède ma propre team : un iop niveau 200, un éni niveau 199, un sram niveau 199 et un panda niveau 199.
Mais dernièrement par manque de temps j'ai décider d'arrêter ma team, de changer mon iop en cra pour devenir monocompteur.


Ambrazya :


Bonjour je m'appelle Titouan j'ai 16 ans mais je vais sur mais 17. Je suis en première sti2d. (Je suis un petit peu dyslexique)

Nos meilleurs amis GDB !  Ambraz10

Je suis le second bras droits d'Adyxion. Je joue un sacri 200. Principalement je suis toujours disponible pour rigolé, faire du koli, de la def ou de l'attaque perco.


Belgian-Ghost le fameux semi-bras droit !  


Bonjour à toutes et tous, je m'appelle Thomas et oui, à votre grande surprise je suis Belge (encore un). Ça ne sert à rien de vous dire la ville donc bref, j'ai 16 ans et 17 dans moins d'un mois. Je suis plutôt un joueur journalier et je joue rarement le soir ( sauf exception particulière ). Que dire, je suis option Math/Sciences et j'aimerais bien faire ingénieur civil donc je m'y prépare farouchement.

Nos meilleurs amis GDB !  Belgia10

Maintenant parlons du jeu, je suis un Iop 200 ( j'ai upé très récemment et donc ma pano n'est pas encore la bonne, donc j'accepte tous les dons en espèce, merci Dieu vous le rendra ). J'ai un nini 198 que j'ai arrêté parce que j'ai un peu de mal au niveau du multicompte donc je reste seulement sur ce iop. J'ai un ami IRL présent dans la guilde Happiness Therapy mais rien avoir donc avec moi. Je joue depuis assez longtemps à Dofus mais j'ai fait beaucoup de grandes pauses lorsque j'en avais marre donc ici c'est la première fois que j'atteint le niveau 200. J'ai commencé ce iop durant les vacances d'été à peu près et je m'y tiens. Je pense avoir tout dit à mon propos.


Ve-Saezh :


Bonjour je m'appelle Quentin, En jeu Sarto, Harnez etc... Tout ce qui commence par Ve, pour répondre à de potentiels interrogations tout les pseudos sauf "Sarto" sont des mots en bretons puisque je le suis. Mes LVs tournent aux alentour de 195 à 199, et je reprend ma team après un période de coupure avec Arthur en co-teamer. je joue à dofus depuis 7-8 ans. J'ai repris au milieu de l'an dernier, le tout entrecoupé de quelques pauses. Je suis en terminale ES à Reims, je bougerai sûrement à Paris l'an prochain, sûrement pour une Fac Arabe/Histoire.

Nos meilleurs amis GDB !  Ve10


In-juste :


Bonsoir je m'appelle Arthur j'ai 16 ans, en jeu j'ai une ecaflip actuellement niveau 199 multi élémentairement je passe actuellement mes donjons frigost II et je part vers frigost III, mise a part sa je cooteam avec un ami à moi nous partirons avec 8 persos 150+, l'un de mes passe temps en jeu est le kolizeum j'ai un skype et je suis toujours ou presque dans les conversations de la guilde vous me trouverez facilement. Dans la vie je suis au lycée en première L, j'habite Calais Dans le Nord-Pas-de-Calais.

Nos meilleurs amis GDB !  In-jus10


Capry-s :


Mon nom est Aurélian, j'ai 15 ans j'habite a Charleroi en Belgique je suis à l'institut st andré d'Charleroi je voudrait devenir swaggman 2 et jouer dans le prochain film fatal et aussi manger un hot dog parce que c'est bon les hot dog plus tard je ne sais pas encore ce que je ferais mais voila mais qualité sont extrêmement nombreuse j'écris merveilleusement bi1 je suis trop un bg et je suis vacciner et très très très drôle j'ai pas encore mon bac mais bon dans 3 ans comme sport je fais du tennis et jme b..... bat avec ma sœur oui oui je suis plutôt sympa.

Nos meilleurs amis GDB !  Capry-10

IG mon personnage principal se nomme Capry-s mais je possède aussi une team (LA CAPRY TEAM) qui est composée d'un éni feu/sagesse Capry-Roucool de niveau 137, d'un crâ feu/air/sagesse Capry-Corne et d'un iop terre/sagesse Capry-Sun. Je joue beaucoup en team et parfois en mono avec mon dada j'ai aussi un eca 70 Rambocapryl-Xx #pgmdelalife (non non pas Xindy xddd). Sinon je suis bijoutier 80 bijoumage 37 pecheur 30 et tailleur 40-50 je sais plus je suis assez actif et prêt a répondre a vos question si besoin etc Very Happy je suis parcho 101 cha 101 vita 101 sasa et je suis lvl 199 avec mon panda soit mon personnage principal.


Djokes :


Yo bande de phallus ! Moi c'est Maxime ! J'ai 21 ans je suis animateur de métier, je vient du Calvados dans le  14 !

Nos meilleurs amis GDB !  Djokes10

Je joue actuellement un eca 197, mais l'envie de changeait de classe fait surface souvent x) du coup j'en recréée une autre etc. Je joue depuis 6 ans sinon mon perso principal est un iop nommé Tardz level 199.


Crtical-Kush :


Bonjour à tous ! Moi c'est Melvyn ! J'ai 19 ans, j'adore le sport en general et les jeux vidéo ! J'étais à l'armée j'ai juste eu le temps de faire mes classes mais j'ai eu un problème médical, alors maintenant je cherche un job !

Nos meilleurs amis GDB !  Critic10

Je joue actuelement un cra feu level 180 mais je joue aussi les persos de mon frère "Just-Roxx.


Karcha :


Salutation mes chers amis GDB !! Bon que dire sur moi, les 3/4 de vous me connaissent déjà !

Je m'appelle Sébastien (Séb pour les plus intimes) j'ai 19 ans. J'habite dans les landes (40) dans un monde de plage, surf, soleil ! Je suis actuellement en CAP carrelage en apprentissage, soit 3 semaines de taff et 1 semaine de cours ! Pour la semaine de cours on va dire que se sont des vacances assez cool x) Je joue depuis 9 ans ! Ma classe principale est le panda ! Sinon je joue une team de niveau 200 et un 199.

Nos meilleurs amis GDB !  Karcha10

Nos motivations

Nos meilleurs amis GDB !  Adyxio10

Nous aimerions rejoindre des amis que nous nous sommes faits au début lorsque nous étions chez GSD, puis à force de se côtoyer chez HCW, que ça soit en AvA, en /a ou bien en kolizéum pour certains d'entre vous, ou encore sur Mumble. Nous restons malgré tout actifs en guilde !


J'ai lu et approuvé le réglement !

A bientot mes chers amis !

Karcha.


Dernière édition par Karcha le Jeu 2 Avr 2015 - 11:33, édité 4 fois
Karcha
Karcha

Messages : 248
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nos meilleurs amis GDB !  Empty Re: Nos meilleurs amis GDB !

Message par Adolorante Mar 31 Mar 2015 - 19:24

Cool.
Adolorante
Adolorante

Messages : 1244
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : EN CALCON CHEZ MOI

Revenir en haut Aller en bas

Nos meilleurs amis GDB !  Empty Re: Nos meilleurs amis GDB !

Message par Into-xication Mar 31 Mar 2015 - 19:27

Yo
Into-xication
Into-xication

Classe principale : Steamer
Messages : 350
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 30
Localisation : Toulouse maggle

Revenir en haut Aller en bas

Nos meilleurs amis GDB !  Empty Re: Nos meilleurs amis GDB !

Message par Rhedox Mar 31 Mar 2015 - 19:28

Enfin.
Rhedox
Rhedox

Classe principale : Sacrieur
Messages : 1643
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 28
Localisation : Nantes <3 (et Nice parfois)

Revenir en haut Aller en bas

Nos meilleurs amis GDB !  Empty Re: Nos meilleurs amis GDB !

Message par Holy Mar 31 Mar 2015 - 19:44

C'est plus une page de présentation qu'une candidature imo.
Holy
Holy
Meneuradoré

Classe principale : Iop
Messages : 2461
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 30
Localisation : Zaap du Coin des Bouftous

https://lesgardiensdebonta.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nos meilleurs amis GDB !  Empty Re: Nos meilleurs amis GDB !

Message par Maypoupe Mar 31 Mar 2015 - 19:52

kontr
Maypoupe
Maypoupe
Protecteur

Classe principale : Sadida
Messages : 622
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Nos meilleurs amis GDB !  Empty Re: Nos meilleurs amis GDB !

Message par Noragami Mer 1 Avr 2015 - 1:39

kontr osi, le titr kil zon mi me konvien pa , sa fé tro suseur c inadmisibl
Noragami
Noragami

Classe principale : Eniripsa ♀ Noragami
Messages : 351
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Nos meilleurs amis GDB !  Empty Re: Nos meilleurs amis GDB !

Message par Traisheaur Mer 1 Avr 2015 - 18:53

Salut,

Candid pas top, c'est dur d'avoir un avis global pour 9 personnes. Ça manque cruellement d'images
Traisheaur
Traisheaur
Bras droit

Classe principale : Enutrof
Messages : 895
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 29
Localisation : Allez allez, allez Nantais jouez.

Revenir en haut Aller en bas

Nos meilleurs amis GDB !  Empty Re: Nos meilleurs amis GDB !

Message par Sangoku-Oo Mer 1 Avr 2015 - 18:56

Désolé. Sauf changement de meneur, c mor Sad
Sangoku-Oo
Sangoku-Oo

Messages : 507
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Nos meilleurs amis GDB !  Empty Re: Nos meilleurs amis GDB !

Message par Zalasta Jeu 2 Avr 2015 - 1:35

Nos meilleurs amis GDB !  Nicolascageconfusedemotions
Zalasta
Zalasta

Classe principale : Feca
Messages : 60
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Nos meilleurs amis GDB !  Empty Re: Nos meilleurs amis GDB !

Message par Karcha Jeu 2 Avr 2015 - 11:36

Candidature édité !
Karcha
Karcha

Messages : 248
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nos meilleurs amis GDB !  Empty Re: Nos meilleurs amis GDB !

Message par Holy Jeu 2 Avr 2015 - 21:45

Candidature validée !
Holy
Holy
Meneuradoré

Classe principale : Iop
Messages : 2461
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 30
Localisation : Zaap du Coin des Bouftous

https://lesgardiensdebonta.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nos meilleurs amis GDB !  Empty Re: Nos meilleurs amis GDB !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum