Les Gardiens de Bonta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Nos meilleurs amis GDB !

+6
Maypoupe
Holy
Rhedox
Into-xication
Adolorante
Karcha
10 participants

Aller en bas

Nos meilleurs amis GDB !  Empty Nos meilleurs amis GDB !

Message par Karcha Mar 31 Mar 2015 - 19:23

Bonjour à tous !!

Nos meilleurs amis GDB !  Banier12

Enfin nous voilà mes chers amis !
Bon on va pas chercher midi à 14H on va direct attaquer les présentations des membres qui me suivront lors de la fusion !

Présentation des membres

Commençons par mes 2 bras droits !


Reeda :


Bonjour moi c'est Sam, j'ai 22 ans, je suis belge.
Dans la vie je suis soudeur industriel.

Nos meilleurs amis GDB !  Reedac10

Mon perso principal est un iop 200 axé terre, mais je joue depuis maintenant 6 ans et je possède ma propre team : un iop niveau 200, un éni niveau 199, un sram niveau 199 et un panda niveau 199.
Mais dernièrement par manque de temps j'ai décider d'arrêter ma team, de changer mon iop en cra pour devenir monocompteur.


Ambrazya :


Bonjour je m'appelle Titouan j'ai 16 ans mais je vais sur mais 17. Je suis en première sti2d. (Je suis un petit peu dyslexique)

Nos meilleurs amis GDB !  Ambraz10

Je suis le second bras droits d'Adyxion. Je joue un sacri 200. Principalement je suis toujours disponible pour rigolé, faire du koli, de la def ou de l'attaque perco.


Belgian-Ghost le fameux semi-bras droit !