Les Gardiens de Bonta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Un nouveau Gardien de Bonta parmis vous peut-être

5 participants

Aller en bas

Un nouveau Gardien de Bonta parmis vous peut-être Empty Un nouveau Gardien de Bonta parmis vous peut-être

Message par Tenkaishi Sam 20 Sep 2014 - 15:42

Bonjour à vous membres de la guilde ''Les Gardiens de Bonta'',


Je me présente : je m'appelle Ghali El Iraki et je viens du Maroc ,Ghali ça se prononce Rali, je vous dis ça parce que je vis en France depuis peu et tout le monde ici m'appelle Gali   Shocked , et je suis sur que vous aussi vous l'auriez fait. Comme vous avez pu le deviner, j'ai 18 ans et je fais ma première année de prépa intégrée au sein de Polytech Nice, afin de devenir ingénieur. Dofus étant un de mes jeux favoris, je passe généralement mes après-midi juste après les cours sur le jeu. On me dit souvent que je suis quelqu'un d'agréable et de drôle, ce qui est un avantage selon moi afin de vous divertir un petit peu.



Concernant le jeu, j'ai commencé en 6ème, mais j'ai arrêté plusieurs fois pendant des périodes qui vont jusqu'à 3 ans. Au total, je pense avoir joué pendant 3 ans, ce qui me donne une expérience plus que raisonnable dans le jeu. Je pense avoir tout essayé dans le jeu : Pvp avec les traques ( 7 personnages grades 10 au total  Cool ), Team de 8, Team koli, etc. J'ai finalement opté pour une team koli, et j'en ai fais ma spécialité. J'ai eu beaucoup de team de 3 lvl 200, suivant les classes fortes du moment. Mes personnages sont actuellement dans la guilde ''Les Tofus Perdus'' qui fait partie de votre alliance d'ailleurs.
Un nouveau Gardien de Bonta parmis vous peut-être Candid11

Cependant après mon hack qui a été fait par mo co-teamer, j'ai du arrêter ma team koli afin de me reconstruire. On m'a prêté 100 millions de kamas, et j'ai passé ces derniers mois a faire du commerce, notamment grâce à mes métiers de forgemagie tous niveau 100.

Un nouveau Gardien de Bonta parmis vous peut-être Mytier10

Je possède désormais un total de 700 millions de kamas, et je compte tout recommencer à 0. J'ai crée aujourd'hui une sramette, avec un skin assez original Un nouveau Gardien de Bonta parmis vous peut-être Sramet11
( je me suis fais aidé par into-xication merci à lui ) dans l'optique de faire du PvP lvl 129, avec une optimisation des plus honorables.  

Un nouveau Gardien de Bonta parmis vous peut-être Candid10

Malgré le fait que je ne sois pas de niveau supérieur à 140, je pense que j'ai suffisamment de connaissances et de ressources dans le jeu pour intégrer votre guilde. Mon pseudo in game est ''Tenkaishi'' et je suis bontarien ( pour être en accord avec le nom de la guilde ). Ce serait un plaisir de représenter l'une des meilleure guilde du serveur en semant la terreur dans la map [-1;0] !



Pourquoi rejoindre votre guilde?   Pourquoi créer un nouveau personnage?
C'est deux questions ont la même réponse : prendre un nouveau départ. J'ai connu votre guilde par le biais de certains membres des Tofus Perdus, les vertus de cette guilde comme l'entraide et la sympathie des membres m'ont attirées vers cette dernière. Ainsi, je suis plus que motivé pour rejoindre cette guilde, ce qui sera pour moi la première étape de ma réintégration dans le jeu. Pour ce qui est de mon activité dans la guilde, je ne participerais pas aux Guildes vs Guildes et autre sorties, par faute de level. Cependant, je me camperais dans ma map PvP, en terrorisant mes ennemis, tout en étant actif aux conversations de guildes.
Aussi, je pourrais donner des astuces commerciales aux membres de la guilde, étant donné que j'ai passé ces derniers mois qu'à me faire des kamas.


En espérant avoir fait le tour à propos de mon sujet,
Merci de votre attention .


Dernière édition par Tenkaishi le Sam 20 Sep 2014 - 17:19, édité 1 fois

Tenkaishi

Messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Gardien de Bonta parmis vous peut-être Empty Re: Un nouveau Gardien de Bonta parmis vous peut-être

Message par anges-et-demons Sam 20 Sep 2014 - 16:16

Bonjour à toi !

Bienvenue sur notre forum de guilde.

Petite précision Gardien de Bonta n'a aucun rapport avec l'alignement des membres de la guilde. On n'a jamais refusé un joueur du simple fait qu'il est démon.

Pour ce qui est de ta candidature. Ton coter Irl est suffisant et ton parcours de jeu convainquant. Cependant, je te conseil de rééditer ta candidature pour avoir une chance, premièrement regarde les dernières candidatures acceptées elles pourront t'en apprendre plus. Il nous faudrait au moins un screen de ton stuff, quelques screens qui rendraient plus agréable ta candidature. En savoir plus sur toi, tes goûts etc. Bref répond au moins aux questions du modèle de candidature fournit.

Bon jeu à toi.

Cordialement

Anges-et-demons
anges-et-demons
anges-et-demons

Messages : 258
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 32
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Gardien de Bonta parmis vous peut-être Empty Re: Un nouveau Gardien de Bonta parmis vous peut-être

Message par Adolorante Sam 20 Sep 2014 - 16:37

Bonjour, et bienvenue sur notre forum.

Alors comment dire... Je ne vais pas être méchant mais assez sévère sur plusieurs points je pense.

- D'abord, le français n'est pas ta langue maternelle et ta candid ne présente que très peu de fautes, que beaucoup de français ne verraient pas. Donc bravo à toi pour cela. Dans cette optique, je peux comprendre que tu ne développes pas énormément étant donné que normalement, il est un peu plus difficile pour toi que pour quelqu'un d'autre de faire des pavés.
- Un bon point de candidature à mon avis est celle-ci étant donné que tu dois bien en connaître l'auteur. Wink Je la trouve beaucoup plus soignée alors qu'il était déjà 140+ au moment où il a postulé. Puis il y a plus d'infos, le tout est plus présenté, plus agréable à lire...
- Un point malheureux cela dit, c'est qu'on ne sait pas trop pourquoi tu veux nous rejoindre... Ca serait bien de développer un petit peu ça.

Donc si je devais te donner d'éventuels conseils pour mettre toutes tes chances de ton côté, ça serait d'aérer un petit peu (trois petits paragraphes sont plus sympas à lire qu'un) et de dire un peu pourquoi tu veux nous rejoindre. Je n'aime pas les screens ou les couleurs mais ça fera plaisir à certains, notamment à Anges par exemple.

Bon courage pour ta candid'. Wink
Adolorante
Adolorante

Messages : 1244
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : EN CALCON CHEZ MOI

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Gardien de Bonta parmis vous peut-être Empty Re: Un nouveau Gardien de Bonta parmis vous peut-être

Message par Tenkaishi Sam 20 Sep 2014 - 17:21

Merci beaucoup pour vos réponses claires et rapides, j'ai pris en comptes vos demandes et j'ai améliorer ma candidature. En espérant avoir été à la hauteur cette fois-ci Very Happy

Tenkaishi

Messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Gardien de Bonta parmis vous peut-être Empty Re: Un nouveau Gardien de Bonta parmis vous peut-être

Message par Adolorante Sam 20 Sep 2014 - 18:09

Je lance les votes, la candid les vaut. Wink
Adolorante
Adolorante

Messages : 1244
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : EN CALCON CHEZ MOI

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Gardien de Bonta parmis vous peut-être Empty Re: Un nouveau Gardien de Bonta parmis vous peut-être

Message par Holy Dim 21 Sep 2014 - 10:40

Candidature sympathique, je pense que tu mérites ta place parmi nous ^-^
Holy
Holy
Meneuradoré

Classe principale : Iop
Messages : 2461
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 30
Localisation : Zaap du Coin des Bouftous

https://lesgardiensdebonta.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Gardien de Bonta parmis vous peut-être Empty Re: Un nouveau Gardien de Bonta parmis vous peut-être

Message par Into-xication Dim 21 Sep 2014 - 18:04

Coucou je suis totalement d'accord avec mon VDD.
Into-xication
Into-xication

Classe principale : Steamer
Messages : 350
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 30
Localisation : Toulouse maggle

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Gardien de Bonta parmis vous peut-être Empty Re: Un nouveau Gardien de Bonta parmis vous peut-être

Message par Holy Dim 21 Sep 2014 - 18:48

Candid acceptée.
Holy
Holy
Meneuradoré

Classe principale : Iop
Messages : 2461
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 30
Localisation : Zaap du Coin des Bouftous

https://lesgardiensdebonta.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Gardien de Bonta parmis vous peut-être Empty Re: Un nouveau Gardien de Bonta parmis vous peut-être

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum