Les Gardiens de Bonta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Darksou le vrai l'unique haha

4 participants

Aller en bas

Darksou le vrai l'unique haha Empty Darksou le vrai l'unique haha

Message par Darksou Mer 2 Juil 2014 - 18:04

Bonjour à tous,

bon allez autant vous prévenir directement je me perds souvent dans mes textes ,vous allez comprendre Very Happy 
Tout d'abords mon parcours in game :
-Tout commença un beau jour de l'an 1.29 av-AVAST , un sram (Darksou) de cercle 1 viens de fouler ses premières phalanges (ha bha oui), au début il n'y comprends rien ça le fait chier de taper des pious et des squelettes mais il persévère et donne naissance (oui y'a eu de l'ambiance dans ces boîtes la)  a une petite xel (Darksouille) au début sagesse mais maintenant feu puis une eni (foxskane) et enfin un zobal "shane'cross" (c'est un peu comme une famille de vosgiens je vous l'accorde) tout ça pour donner de multiples artisans et métiers l'aventure poursuit malgrès leurs lvls plutot imposant tous de cercle 200 (bon okay,j'ai menti le zobal est 199) de bons compagnons pour le pvm et un peu pvp ,ils seront fiers de porter vos couleurs ,allez les bLEUonta !!!
Métiers:
-bijoutier (lvl 100) => joillomage (lvl 100)                                  Poissonnier (lvl 100)
-mineur (lvl 100)                                                                  Pêcheur (lvl 80)
-bricoleur (lvl 100)                                                                Cordonnier (lvl 35)

Mais bref ,parlons un peu de moi  tongue 
alors voila je joue depuis assez longtemps pour vous dire que les hdv à mon époque étaient vides et on devait tous crafter nous meme et surtout le secret de la fortune était de farm jenf gfiubvjdsb (ma cataracte reviens Smile ), je pratique le skate depuis 7 ans, le snow depuis 1 année après je travaille en tant qu'A.V.S (assistant de vie scolaire) je me charge d'un petit autiste en cm2 et d'un malvoyant en ce1 donc oui tout ça reste en primaire mais j'ai des lacunes ,ne me jetez pas la pierre ;(

voila voila apres si vous voulez plus de conseils sur le BAFA,BAFD ou autres dîplomes permettant la vente de petits enfants ou ado à la sauvette je suis a votre service ...

Darksou

Messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Darksou le vrai l'unique haha Empty Re: Darksou le vrai l'unique haha

Message par Kizn Mer 2 Juil 2014 - 18:33

Jé pa mal riz.
Kizn
Kizn

Classe principale : Roublard
Messages : 356
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 28
Localisation : Dans mon lit sous la couette.

Revenir en haut Aller en bas

Darksou le vrai l'unique haha Empty Re: Darksou le vrai l'unique haha

Message par Adolorante Mer 2 Juil 2014 - 18:43

Bonjour,

En soit la candidature est mauvaise, elle laisse voir un manque de motivation. Je t'invite à voir les autres candidatures acceptées/refusées pour que tu puisses voir le minimum demandé.
Pour ce qui est fait, c'est assez mal fait, ça ne donne pas du tout envie de lire, ponctuation mal maîtrisée... (Il y a un espace APRÈS la virgule mais pas AVANT.) Et pour le peu que j'ai lu, c'est pas vraiment attachant.

Je te conseille donc très fortement de regarder les autres candidatures et d'éditer ta candidature qui pour le moment est insuffisante. Je n'ouvrirai pas de topic de vote avant que cet effort soit fourni, libre aux autres de l'ouvrir s'ils le veulent.
Adolorante
Adolorante

Messages : 1244
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : EN CALCON CHEZ MOI

Revenir en haut Aller en bas

Darksou le vrai l'unique haha Empty Re: Darksou le vrai l'unique haha

Message par Holy Mer 2 Juil 2014 - 18:55

De même que mon VDD.
Holy
Holy
Meneuradoré

Classe principale : Iop
Messages : 2461
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 30
Localisation : Zaap du Coin des Bouftous

https://lesgardiensdebonta.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Darksou le vrai l'unique haha Empty Re: Darksou le vrai l'unique haha

Message par Darksou Mer 2 Juil 2014 - 20:22

A la base ,je hais les forums et j'ai fais ça pour faire plaisir a ange.Après dire que c'est mal fait , insuffisant mais tu n'as même pas fait l'effort de tout lire . Je ne veux pas créer de clash ou autres mais voilà c'est un peu juger a la va-vite.
Sur ce , je vous souhaite une bonne continuation .
(la prochaine fois je vous laisserais un RIB , une facture de téléphone et mon groupe sanguin)

Darksou

Messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Darksou le vrai l'unique haha Empty Re: Darksou le vrai l'unique haha

Message par Kizn Mer 2 Juil 2014 - 20:36

Jé re riz.
Kizn
Kizn

Classe principale : Roublard
Messages : 356
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 28
Localisation : Dans mon lit sous la couette.

Revenir en haut Aller en bas

Darksou le vrai l'unique haha Empty Re: Darksou le vrai l'unique haha

Message par Adolorante Mer 2 Juil 2014 - 21:58

Aucune motivation doublée d'une mauvaise foi. Je lock.
Adolorante
Adolorante

Messages : 1244
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : EN CALCON CHEZ MOI

Revenir en haut Aller en bas

Darksou le vrai l'unique haha Empty Re: Darksou le vrai l'unique haha

Message par Adolorante Jeu 3 Juil 2014 - 11:19

Bon plus sérieusement, la candidature était mauvaise mais j'admets également que le traitement de ta candidature était mauvais de notre part. J'en ai parlé à Repja via MP. Bien que nous soyons d'assez gros trolleurs, je peux comprendre que ce genre de trolls soit mal pris ! Wink
Par conséquent, si tu le désires toujours, nous t'autorisons à repostuler dés que tu le souhaites. Je suis à ta disposition IG pour t'aider à améliorer ta candidature, il n'y a aucun souci pour ça. N'hésite pas également à aller voir les autres candidatures, acceptées/refusées. Nous pouvons comprendre que tu n'aimes pas les fora, mais il s'agit surtout de voir si t'es suffisamment motivé ou pas pour pondre un truc qui passe bien. Very Happy
Adolorante
Adolorante

Messages : 1244
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : EN CALCON CHEZ MOI

Revenir en haut Aller en bas

Darksou le vrai l'unique haha Empty Re: Darksou le vrai l'unique haha

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum