Les Gardiens de Bonta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spiinel le iop

+5
Into-xication
anges-et-demons
Roc-Hi
Kizn
Spiinel
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Spiinel le iop Empty Spiinel le iop

Message par Spiinel Mer 25 Juin 2014 - 14:34

Spiinel le iop Mwatmt11

Hello les gardiens de bonta !

Je viens aujourd'hui pour postuler dans votre guilde, je vous souhaites à tous une agréable lecture !  Smile 

Commençons par le commencement, mon chère iop Spiinel !
Après avoir essayer différente classe et différente façon de les jouer, je suis tombé sous le charme de la classe iop d’élément feu ! Après une pause obligatoire ( Préparation de mes dossiers pour le bac) je décide enfin de reprendre dofus et de rejoindre une guilde, la solitude c'est pas trop mon truc Smile

Voilà mon équipement, rien de bien fou fou vous me direz !
Spiinel le iop Mwatmt13
Parcho 101 en intel et la pano chêne mou en banque Very Happy

Je joue aussi une sadida niveau 75 terre pour farmer le donjon bouftout ou pour le lin pour aider le métier de mon iop ! Smile

Je n'ai pas vraiment de connaissance "THL" car mon iop es le personnage avec le quel j'ai le plus jouer... Mais ne vous inquiétez pas ! J'ai torcher pas mal de contenu "THL" d'autre MMORPG ( Surtout wow ) et je m'adapte assez rapidement à la situation, et une petite explication de la strat du boss et c'est partie ! Smile

Je pense avoir fait le tour pour mon iop, passons à moi !

Léo, 18ans et grand fan de jeux vidéo

Me voilà ! Léo grand adepte des jeux vidéo (et surtout de dofus Very Happy ) et futur chauffagiste ( c'est grâce à des gens comme moi que vous avez chaud au cul pour profiter de votre mmorpg donc triquité pas )
Grand fan de rock et dérivé (Punk-rock, métal tousa tousa), il m'arrive d'écouter du rap, de l'electro... J'écoute de tout tant que c'est bien construit Very Happy .
J'ai une vie irl assez combler, mon père à un bar ou il m'arrive d'y travailler, j'ai une bonne bande de pote et une copine qui fait de ma vie un vrai paradis (a) <3 !

Ma vie sur dofus

J'ai du commencer y'a 5-6 mois après que mon cousin m'en ai parler ( Il viendra surement postuler lui aussi ! ) Je passe mon temps à faire les dopeuls, xp en solo ou avec mon cousin ou bien à up mon métier de tailleur ( Qu'elle horreur ) Je souhaite depuis pas mal de temps à rejoindre une guilde sérieuse pour me faire découvrir le reste du contenu de dofus ! Il m'arrive de faire du Koli, je trouve ça marrant de voir les méchants me rush et s'écraser sur mon iop Very Happy

Vous allez me demander pourquoi votre guilde ? Je me balader sur le forum officiel de Bowisse dans la section guilde à la recherche d'une... Guilde ! Puis après la lecture de votre présentation je me suis dis "Pourquoi pas" Et me voilà à écrire un jolie pavé rien que pour vous ! Very Happy

Que vais-je rapporter à votre guilde ? Ma bonne humeur, mon humour et mon sérieux ( Je sais quand être sérieux ou quand on peut déconner )
Après si je peux aider c'est un plaisir de fournir mon possible pour venir en aide à mes compagnons de jeu (Par contre je suis pas l'abée Pierre je donne pas de kamas.)

J'accepte avec joie de rejoindre votre alliance pour faire du guilde vs guilde mais je ne pense pas être de très grande aide ! ^^

J'accepte vos règles sans soucis !

Le petit mot de la fin : Si vous avez des questions n'hésiter pas et surtout amuser vous bien sur dofus ! à bientôt !
Spiinel
Spiinel

Messages : 42
Date d'inscription : 25/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spiinel le iop Empty Re: Spiinel le iop

Message par Kizn Mer 25 Juin 2014 - 17:01

Bien le bonjour ,

T'as candidature est assez complète , enfin il me semble.

Notre moche de meneur va sûrement te poser pas mal de questions donc prépare toi , pour moi , j'veux juste une photo de ta copine , puis je serais pour ton entrer dans la guilde.

Kizn
Kizn

Classe principale : Roublard
Messages : 356
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 28
Localisation : Dans mon lit sous la couette.

Revenir en haut Aller en bas

Spiinel le iop Empty Re: Spiinel le iop

Message par Spiinel Mer 25 Juin 2014 - 17:22

Merci bien ! écoute je suis prêt pour ses questions !

Puis non vous n'aurez pas de photo de ma copine :p (Sauf contre une somme importante de kamas haha!)
Spiinel
Spiinel

Messages : 42
Date d'inscription : 25/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spiinel le iop Empty Re: Spiinel le iop

Message par Roc-Hi Mer 25 Juin 2014 - 17:30

Trop de Iop dans la guilde Mad CONTRE !

C'est pas une raison ? Mince

Ta candidature est plutôt complète, pas beaucoup de fotes d'aurtografe (du moins, à ce que j'ai vu ^^) ! Tu m'as l'air fort sympathique et motivé. Cependant, tu es vraiment bl (désolé si je te l'apprends) et la guilde est constitué en majorité de thl voir tthl ! Donc nous ne serons surement pas sur le même contenu du jeu que toi. Est-ce un problème ?
Aussi, tu dis avoir "trouver" notre guilde sympa sur le fofo offi de Bowisse mais pourquoi nous et pas une autre ? Owii flatte-nous !
Dernière chose, si tu voulais faire du AvA, en rejoignant cette guilde (si tu es pris ^^) tu va vite être déçu, l'alliance est plutôt inexistante au niveau de la guerre des guildes !

Voilà, en espérant que tu répondes à mes questions pour que ta candidature s'étoffe.
à bientôt en jeu et/ou en guilde !  geek geek geek geek
Roc-Hi
Roc-Hi

Messages : 149
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 26
Localisation : Centre, France

Revenir en haut Aller en bas

Spiinel le iop Empty Re: Spiinel le iop

Message par anges-et-demons Mer 25 Juin 2014 - 17:34

Moi j'ai plein de kamas. Après te faut un bon appareil photo que on voit bien tout ça oO

Sinon ta candid me paraît complète Very Happy

Juste ou tu en es de frigost 1,2 (j'imagine qu'a ton level tu es pas sur fri 3 ><) ? Tu comptes continuer à jouer longtemps, vu que tu viens à peine d'arriver sur le jeu ? Tu as l'intention de faire du multi-compte avec ta sadi ? Ou tu préfères juste rester sur ton iop ? Et une dernière question mais c'est Bonus Very Happy Ton cous est quel level ? Quel classe ? Pourquoi n'a-t-il pas postulé ?

Bonne continuation cheers 

Anges-et-demons 
anges-et-demons
anges-et-demons

Messages : 258
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 32
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Spiinel le iop Empty Re: Spiinel le iop

Message par Kizn Mer 25 Juin 2014 - 17:37

J'peux te donner ce que tu veux en kamas , temps que ta copine est belle à voir .. j'peux y mettre le prix !
Kizn
Kizn

Classe principale : Roublard
Messages : 356
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 28
Localisation : Dans mon lit sous la couette.

Revenir en haut Aller en bas

Spiinel le iop Empty Re: Spiinel le iop

Message par Into-xication Mer 25 Juin 2014 - 17:45

T'en fait pas pour le level personne ne t'en tiendra rigueur.
Ta candid' est plutôt rapide à lire, mais on y apprend l'essentiel, j'attends l'avis et notamment les questions de notre meneuradoré.
Into-xication
Into-xication

Classe principale : Steamer
Messages : 350
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 30
Localisation : Toulouse maggle

Revenir en haut Aller en bas

Spiinel le iop Empty Re: Spiinel le iop

Message par Roc-Hi Mer 25 Juin 2014 - 17:48

Into-xication a écrit:T'en fait pas pour le level personne ne t'en tiendra rigueur.
Ta candid' est plutôt rapide à lire, mais on y apprend l'essentiel, j'attends l'avis et notamment les questions de notre meneuradoré.
Ohlala la lèche *slurp*
Roc-Hi
Roc-Hi

Messages : 149
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 26
Localisation : Centre, France

Revenir en haut Aller en bas

Spiinel le iop Empty Re: Spiinel le iop

Message par Spiinel Mer 25 Juin 2014 - 17:52

Merci d'avoir lus ma candid ! Very Happy

Alors Roc-Hi ! Je suis au courant que je suis Bl mais l'xp c'est pas vraiment le problème ! Je prends minimum un niveau voir 2 par jour ! Et non ça me dérange pas que vous soyez une guilde de THL TTHL au contraire c'est parfait pour moi ( fete moa xp  Laughing )

Pourquoi vous ? J'ai un peu naviguer sur votre forum et je vois que vous êtes assez actif sur le forum ( J'adore les forums ! Very Happy ) et qu'il y'a une bonne entente entre les membres !

Et pour le AvA c'est pas un vrai problème ! Je suis toujours la pour aider si il faut mais c'est pas un priorité :p

Anges-et-demons ! : A vrai dire je me suis toujours pas pencher sur les donjons de frigost ( aucun même haha ) Mais je pense pas que ce soit un vrai problème ! Smile
Oui je compte jouer assez longtemps time à dofus ! C'est un jeux qui m’intéresse et j'aimerais bien pouvoir torcher le contenue TTHL et défoncer des bouches en pvp par la suite !
Pour le multi compte je compte bien en faire, un ou deux comptes en plus mais c'est tout ! Je commencerais surement en septembre quand j'irais travailler ! ( La sadi est sur le même compte que le iop pour info )

Mon cousin joue Eni eau et il est niveau 153 ! Il n'avait juste pas trop le temps d'écrire ça candidature, mais je pense que dans les jours à venir ça sera fait !

Voilà j'espère avoir répondu à vos questions ! Bisous

Ps : Vous pouvez toujours vous asseoir pour avoir une photo de ma copine, noraj de mon radinage
Spiinel
Spiinel

Messages : 42
Date d'inscription : 25/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spiinel le iop Empty Re: Spiinel le iop

Message par Spiinel Mer 25 Juin 2014 - 17:55

Into-xication ! : Je suis à un niveau du niveau demander par la guilde ! :3
Et j'écris l'essentiel dans mes candidatures en général ! Smile
Spiinel
Spiinel

Messages : 42
Date d'inscription : 25/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spiinel le iop Empty Re: Spiinel le iop

Message par Kizn Mer 25 Juin 2014 - 17:57

J'aime tes réponses aux questions que je n'ai pas posées , après pour ta copine t'en fait pas , c'est vrai que c'est tous plus ou moins des dalleux dans la guilde , mais faut savoir les recadrés et ça passe. ( Heureusement que je suis pas comme eux d'ailleurs .. )
Kizn
Kizn

Classe principale : Roublard
Messages : 356
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 28
Localisation : Dans mon lit sous la couette.

Revenir en haut Aller en bas

Spiinel le iop Empty Re: Spiinel le iop

Message par Roc-Hi Mer 25 Juin 2014 - 17:59

Merci d'avoir répondu aussi vite ! C'est cool de savoir que tu n'es pas dépendant des autres malgrés ton plus faible niveau que nous ^^ !
Je ne sais pas d'où tu sors qu'il y'a une bonne entente entre les membres, on se déteste mais bon ^^ ! Nan je rigole, y'a une bonne entente en général ! Genre tu va voir Sangoku-Oo c'est un noob Wink

En tout cas, très bonne candidature !  Wink 
Roc-Hi
Roc-Hi

Messages : 149
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 26
Localisation : Centre, France

Revenir en haut Aller en bas

Spiinel le iop Empty Re: Spiinel le iop

Message par anges-et-demons Mer 25 Juin 2014 - 18:03

J'ai les réponses à toutes mes questions je suis heureux  cheers cheers cheers 

Après je confirme guilde de NOOB notamment Roc et Sangoku Wink

anges-et-demons
anges-et-demons

Messages : 258
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 32
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Spiinel le iop Empty Re: Spiinel le iop

Message par Spiinel Mer 25 Juin 2014 - 18:09

Repja a écrit:J'aime tes réponses aux questions que je n'ai pas posées
J'ai pas compris ? x)
Et je serais les recadrer ne t'inquiète pas :3

Roc-hi j'essayerais de vous rattraper ! Very Happy
Spiinel
Spiinel

Messages : 42
Date d'inscription : 25/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spiinel le iop Empty Re: Spiinel le iop

Message par Into-xication Mer 25 Juin 2014 - 18:10

Repja a écrit:J'aime tes réponses aux questions que je n'ai pas posées , après pour ta copine t'en fait pas , c'est vrai que c'est tous plus ou moins des dalleux dans la guilde , mais faut savoir les recadrés et ça passe. ( Heureusement que je suis pas comme eux d'ailleurs .. )

Tu dit ça car tu aime les hommes?
Into-xication
Into-xication

Classe principale : Steamer
Messages : 350
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 30
Localisation : Toulouse maggle

Revenir en haut Aller en bas

Spiinel le iop Empty Re: Spiinel le iop

Message par Kizn Mer 25 Juin 2014 - 18:11

J'ai pas compris moi même ce que j'ai écris , oublier de te prévenir qu'il faut pas chercher à me comprendre , j'suis un peu l'autiste de la guilde , donc faut pas faire attention à moi Very Happy

Pierre , oui j'aime les hommes , les femmes et les animaux , mais principalement les femmes aussi ..
Kizn
Kizn

Classe principale : Roublard
Messages : 356
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 28
Localisation : Dans mon lit sous la couette.

Revenir en haut Aller en bas

Spiinel le iop Empty Re: Spiinel le iop

Message par Spiinel Mer 25 Juin 2014 - 18:16

anges-et-demons a écrit:
Après je confirme guilde de NOOB notamment Roc et Sangoku Wink
Bah ça va je serais dans mon élément  Laughing
Into-xication a écrit:
Tu dit ça car tu aime les hommes?
Sa dénonce grave
Repja a écrit:
J'ai pas compris moi même ce que j'ai écris , oublier de te prévenir qu'il faut pas chercher à me comprendre , j'suis un peu l'autiste de la guilde , donc faut pas faire attention à moi Very Happy
On risque de bien s'entendre alors Very Happy
Spiinel
Spiinel

Messages : 42
Date d'inscription : 25/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spiinel le iop Empty Re: Spiinel le iop

Message par Holy Mer 25 Juin 2014 - 18:17

Le moche de meneur te pisse au cul mon pti Joann <3

Tout d'abord bonsoir et bienvenue sur notre forum, nous te remercions te porter de l'intérêt à notre guilde ^^

Petite candidature mais plutôt sympa, bon y a des fautes de par-ci par-là, en soi ça peut passer.

T'as eu des guildes auparavant ? Si oui lesquelles ?

Ton iop est full intel ?

Tes métiers sont de quels niveaux ?

Il est où ton bar ?

Tu te balades souvent sur le forum officiel ?

Je te pose pas trop de questions ?

Nous avons un Pierre dans la guilde mais il est pas abbé Sad

T'aimes bien mes sauts de ligne à chaque phrase ?

L'alliance ne fait plus de AvA depuis Descendre 643, j'espère que ça ne te bloque pas trop.

Encore heureux que tu acceptes nos règles sinon je t'aurai envoyé le pd du haut.

Photo de la copine plz et t'es pris cash.
Holy
Holy
Meneuradoré

Classe principale : Iop
Messages : 2461
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 30
Localisation : Zaap du Coin des Bouftous

https://lesgardiensdebonta.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Spiinel le iop Empty Re: Spiinel le iop

Message par Spiinel Mer 25 Juin 2014 - 18:32

Bonsoir le meneur o/

Petite candidature mais plutôt sympa, bon y a des fautes de par-ci par-là, en soi ça peut passer.
Je suis pas un pro de l’orthographe mais j'essaye quand même de faire un effort !
T'as eu des guildes auparavant ? Si oui lesquelles ?
Aucune malheureusement !
Ton iop est full intel ?
Parcho 101 et la stat monter jusqu'à 193 et le reste en vita !
Tes métiers sont de quels niveaux ?
Alchimiste 65, tailleur 57, tailleur d'arc ( Juste pour les ficelles de lin ) 23
Il est où ton bar ?
Au fin fond de la Lorraine dans un petit village ! Mais on à pour thème principale le rock, et ça marche plutôt bien dans notre coin ! Smile
Tu te balades souvent sur le forum officiel ?
Quand je cherche quelque chose ou bien quand j'ai envie de troller
Exemple : http://forum.dofus.com/fr/1103-discussions-generales/1490664-compensation?page=1
Je te pose pas trop de questions ?
Lui il en pose plus que toi http://static.programme-tv.net/var/bio/240x180/0/615-0.jpg
Nous avons un Pierre dans la guilde mais il est pas abbé Sad
Amasse t'il la mousse ?
T'aimes bien mes sauts de ligne à chaque phrase ?
T'aime mes quotes pour chaqu'une de tes questions ?
L'alliance ne fait plus de AvA depuis Descendre 643, j'espère que ça ne te bloque pas trop.
Aucunement !
Encore heureux que tu acceptes nos règles sinon je t'aurai envoyé le pd du haut.
Pas la peine ! :3
Photo de la copine plz et t'es pris cash.
Ce n'est pas possible  Rolling Eyes 

J'espère que mes réponses te convienne Smile
Spiinel
Spiinel

Messages : 42
Date d'inscription : 25/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spiinel le iop Empty Re: Spiinel le iop

Message par Adolorante Mer 25 Juin 2014 - 18:39

Je ne sais pas pourquoi, je n'adhère pas à la candidature (sûrement ces fucking espaces à l'intérieur des parenthèses, alors qu'on apprend en sixième en techno que ça ne doit pas se faire). Mais je n'ai pas de raison de voter spécifiquement contre... Je verrai bien en /g si j'adhère ou pas, de toutes façons. Wink

PS : iop feu quoi. :'(
Adolorante
Adolorante

Messages : 1244
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : EN CALCON CHEZ MOI

Revenir en haut Aller en bas

Spiinel le iop Empty Re: Spiinel le iop

Message par Spiinel Mer 25 Juin 2014 - 18:43

Adolorante a écrit:Je ne sais pas pourquoi, je n'adhère pas à la candidature (sûrement ces fucking espaces à l'intérieur des parenthèses, alors qu'on apprend en sixième en techno que ça ne doit pas se faire). Mais je n'ai pas de raison de voter spécifiquement contre... Je verrai bien en /g si j'adhère ou pas, de toutes façons. Wink

PS : iop feu quoi. :'(

Je ne peux pas plaire à tout le monde malheureusement ! :/ ( mais j'espère que ça s’arrangera avec le temps )

C'est vrai qu'il y'a beaucoup beaucoup beaucoup de iop feu sur le serveur.. Tellement que j'ai déjà confus le iop de quelqu'un d'autre avec le mien sur la map (Je comprenais pas pourquoi il ne faisait pas c'que je lui demander...)
Mais par la suite j'aimerais bien faire une classe un peu moins populaire ! A voir Smile

Spiinel
Spiinel

Messages : 42
Date d'inscription : 25/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spiinel le iop Empty Re: Spiinel le iop

Message par Holy Mer 25 Juin 2014 - 18:45

Non j'aime pas tes quotes et pis pas de tof de la copine ++

Saint-Dié-des-Vosges tu connais ?

Les Iops feux, on en voit énormément vers ton lv, c'est assez bourrin.


Dernière édition par Holy-Knight le Mer 25 Juin 2014 - 18:49, édité 1 fois
Holy
Holy
Meneuradoré

Classe principale : Iop
Messages : 2461
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 30
Localisation : Zaap du Coin des Bouftous

https://lesgardiensdebonta.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Spiinel le iop Empty Re: Spiinel le iop

Message par Adolorante Mer 25 Juin 2014 - 18:47

Pour le iop feu je rigolais, ne t'inquiète pas. Wink

Concernant la candidature, je te rassure, elle a tout ce qui est demandé : elle est écrite à peu près correctement, elle est complète à mes yeux... Je ne suis juste pas vraiment séduit, alors que je l'ai été par bien d'autres. Cela ne veut pas dire que ça ne sera pas le cas IG, bien évidemment !

Par ailleurs je serai enchanté de te voir en /g et mon main est un iop... Qui ne tape feu que depuis le niveau 200. Wink
Adolorante
Adolorante

Messages : 1244
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : EN CALCON CHEZ MOI

Revenir en haut Aller en bas

Spiinel le iop Empty Re: Spiinel le iop

Message par Spiinel Mer 25 Juin 2014 - 18:48

Holy-Knight a écrit:Non j'aime pas tes quotes et pis pas de tof de la copine ++
Dommage, je vais allez voir chez "les gardiens de brakmar" alors...
Spiinel
Spiinel

Messages : 42
Date d'inscription : 25/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spiinel le iop Empty Re: Spiinel le iop

Message par Holy Mer 25 Juin 2014 - 18:50

Elle existe plus Very Happy
Holy
Holy
Meneuradoré

Classe principale : Iop
Messages : 2461
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 30
Localisation : Zaap du Coin des Bouftous

https://lesgardiensdebonta.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Spiinel le iop Empty Re: Spiinel le iop

Message par Kizn Mer 25 Juin 2014 - 18:53

Si , elle existe , j'viens de la recréée
Kizn
Kizn

Classe principale : Roublard
Messages : 356
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 28
Localisation : Dans mon lit sous la couette.

Revenir en haut Aller en bas

Spiinel le iop Empty Re: Spiinel le iop

Message par Spiinel Mer 25 Juin 2014 - 18:54

Adolorante a écrit:Pour le iop feu je rigolais, ne t'inquiète pas. Wink

Concernant la candidature, je te rassure, elle a tout ce qui est demandé : elle est écrite à peu près correctement, elle est complète à mes yeux... Je ne suis juste pas vraiment séduit, alors que je l'ai été par bien d'autres. Cela ne veut pas dire que ça ne sera pas le cas IG, bien évidemment !

Par ailleurs je serai enchanté de te voir en /g et mon main est un iop... Qui ne tape feu que depuis le niveau 200. Wink
J'ai mal compris alors ! à vrai dire je travaillais un peu plus mes candidatures sur WoW ! Mais y'avait beaucoup plus à détailler du coup beaucoup plus à écrire !

C'est parfait ! Tu pourra toujours me filer quelque conseil pour mieux jouer mon iop ! Smile

Elle existe plus Very Happy
Flûte alors D:
Spiinel
Spiinel

Messages : 42
Date d'inscription : 25/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spiinel le iop Empty Re: Spiinel le iop

Message par Spiinel Mer 25 Juin 2014 - 18:55

Repja a écrit:Si , elle existe , j'viens de la recréée
C'est où qu'on signe ?
Spiinel
Spiinel

Messages : 42
Date d'inscription : 25/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spiinel le iop Empty Re: Spiinel le iop

Message par Holy Mer 25 Juin 2014 - 18:57

WESH REPONDS A MES QUESTIONS PTN
Holy
Holy
Meneuradoré

Classe principale : Iop
Messages : 2461
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 30
Localisation : Zaap du Coin des Bouftous

https://lesgardiensdebonta.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Spiinel le iop Empty Re: Spiinel le iop

Message par Spiinel Mer 25 Juin 2014 - 19:06

Holy-Knight a écrit:WESH REPONDS A MES QUESTIONS PTN
Calm your tits, j'ai pas vue l'édition :')
Et non je ne connais pas !
C'est vrai que c'est bourrin mais j'hésite à passer feu/air un jour
Spiinel
Spiinel

Messages : 42
Date d'inscription : 25/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spiinel le iop Empty Re: Spiinel le iop

Message par Kizn Mer 25 Juin 2014 - 19:21

Spiinel a écrit:
Repja a écrit:Si , elle existe , j'viens de la recréée
C'est où qu'on signe ?

Sur les seins de ta copine , chacun un.
Kizn
Kizn

Classe principale : Roublard
Messages : 356
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 28
Localisation : Dans mon lit sous la couette.

Revenir en haut Aller en bas

Spiinel le iop Empty Re: Spiinel le iop

Message par Spiinel Mer 25 Juin 2014 - 19:28

Repja a écrit:
Spiinel a écrit:
Repja a écrit:Si , elle existe , j'viens de la recréée
C'est où qu'on signe ?

Sur les seins de ta copine , chacun un.
Va bien te faire voir.

Cordialement
Spiinel
Spiinel

Messages : 42
Date d'inscription : 25/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spiinel le iop Empty Re: Spiinel le iop

Message par Kizn Mer 25 Juin 2014 - 19:30

Du répondant , c'est bon , j'aime ça , on te prend cocotte.
Kizn
Kizn

Classe principale : Roublard
Messages : 356
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 28
Localisation : Dans mon lit sous la couette.

Revenir en haut Aller en bas

Spiinel le iop Empty Re: Spiinel le iop

Message par Spiinel Mer 25 Juin 2014 - 19:31

Et encore, je reste poli la
Spiinel
Spiinel

Messages : 42
Date d'inscription : 25/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spiinel le iop Empty Re: Spiinel le iop

Message par Kizn Mer 25 Juin 2014 - 19:33

J'vois le genre , j'cherche quelqu'un comme moi pour me remplacer , t'as l'air parfait , donc ça me va Mad
Kizn
Kizn

Classe principale : Roublard
Messages : 356
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 28
Localisation : Dans mon lit sous la couette.

Revenir en haut Aller en bas

Spiinel le iop Empty Re: Spiinel le iop

Message par Spiinel Mer 25 Juin 2014 - 19:38

Je t'avais dis qu'on allait bien s'entendre  Laughing 
Spiinel
Spiinel

Messages : 42
Date d'inscription : 25/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spiinel le iop Empty Re: Spiinel le iop

Message par Kizn Mer 25 Juin 2014 - 19:44

Pas tarder à stop par manque de temps avec le boulot , mais on aurais bien dû s'entendre oui Very Happy
Kizn
Kizn

Classe principale : Roublard
Messages : 356
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 28
Localisation : Dans mon lit sous la couette.

Revenir en haut Aller en bas

Spiinel le iop Empty Re: Spiinel le iop

Message par Spiinel Mer 25 Juin 2014 - 19:48

Dommage ! J'espère pouvoir te croiser quand même un peu avant que tu stop ! Wink
Spiinel
Spiinel

Messages : 42
Date d'inscription : 25/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spiinel le iop Empty Re: Spiinel le iop

Message par Sangoku-Oo Mer 25 Juin 2014 - 20:30

Génial, on avait besoin d'un nouveau kikoo iopbondcoco Razz

Et ta une copine, tu pourra narguer Kévin.
Ta l'air riche pour ton level, donc fait gaffe si jamais Agua-Vol ou Nema-Jinh viennent te parler, c'est qu'elles veulent tes kamas.

Sinon, ta bien remballé Jojo, j'aime ce caractère. Donc jsuis d'un avis plutôt positif !


PS : T TRO BONE AVEK TA PANO RM


Dernière édition par Sangoku-Oo le Mer 25 Juin 2014 - 20:36, édité 2 fois
Sangoku-Oo
Sangoku-Oo

Messages : 507
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Spiinel le iop Empty Re: Spiinel le iop

Message par Spiinel Mer 25 Juin 2014 - 20:33

écoute si je fais dans le kikoo connard autant le faire jusqu'au bout et prendre un iop (no offense autre iop je parle bien de moi hein)
Spiinel
Spiinel

Messages : 42
Date d'inscription : 25/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spiinel le iop Empty Re: Spiinel le iop

Message par Adolorante Mer 25 Juin 2014 - 20:41

C'est clair que la pano RM ça va envoyer du prestige, on va dire que ma mule métiers est en Bouftou donc ça passe...

Pour vaquer à des questions plus normales, qu'est-ce que tu préfères / n'aimes pas sur Dofus ? Et quand comptes-tu partir en vacances (histoire de pouvoir gérer ta période d'essai à peu près correctement) ?
Adolorante
Adolorante

Messages : 1244
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : EN CALCON CHEZ MOI

Revenir en haut Aller en bas

Spiinel le iop Empty Re: Spiinel le iop

Message par Spiinel Mer 25 Juin 2014 - 20:53

J'ai bientôt la chène mou ! Donc je gagne 10 points swag.

Ce que je préfère sur dofus ? à vrai dire je sais pas trop, J'aime le jeu car il est original (tour par tour, les graphismes) le pvp aussi, même si je suis une grosse quiche c'est toujours ultra plaisant de tuer un autre joueur ! Ce que je n'aime pas sur dofus ? Xp seul je pense, c'est long et pas marrant, bon si je me claque une série genre the walking dead et que j'xp du coin de l’œil ça va !

Je ne pense pas partir pendant les vacances, mes parents travaillent énormément au bar et prendront leurs vacances en septembre (Quand je commence mon apprentissage)
Du coup je serais libre pour jouer à dofus ! Mais je préviens quand même j'ai une vie irl bien remplis, donc il m'arrivera surement de pas être la 2-3 jours mais pas plus ! Puis (SI jamais je suis pris) je dois m'absenter je vous tiendrez au courant, je suis pas du genre à partir sans prévenir Smile
Spiinel
Spiinel

Messages : 42
Date d'inscription : 25/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spiinel le iop Empty Re: Spiinel le iop

Message par Spiinel Jeu 26 Juin 2014 - 13:02

J'ai oublié de vous dire qu'il y'a certain soir ou je ne suis pas la pour quelques raison irl.
Donc le mardi soir, vendredi soir et de temps en temps le samedi soir je ne suis pas dispo ! Après le dimanche soir il m'arrive de m'absenter quelques heures pour manger en famille ! Voilà voilà c'est tout ! Smile
Spiinel
Spiinel

Messages : 42
Date d'inscription : 25/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spiinel le iop Empty Re: Spiinel le iop

Message par Holy Jeu 26 Juin 2014 - 13:24

D'acc merci de l'info !
Holy
Holy
Meneuradoré

Classe principale : Iop
Messages : 2461
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 30
Localisation : Zaap du Coin des Bouftous

https://lesgardiensdebonta.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Spiinel le iop Empty Re: Spiinel le iop

Message par Tycheli Jeu 26 Juin 2014 - 14:15

Salut, j'aime bien ta candidature. Tu as du répondant fasse aux membre de la guilde et c'est essentiel, et puis tu m'as l'air sympathique. J'ai juste une question : Es-tu du genre a spammer les canaux /b;/r pour farm RM/frigost, ou tu es autonome en générale ? (C'est pas une critique, répond librement)
L'activité principale de 75% des membres de la guilde c'est la branlette le glandage, et toi ? Es tu plus du genre a rentabiliser ton temps de jeu, ou a glander ? (c'est pas une critique non plus)
Oui au final ça fait deux questions mais osef !
Bon courage pour ton admission à la guilde. Smile
Tycheli
Tycheli

Messages : 99
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 27
Localisation : Ma Maison[-31;-53]

Revenir en haut Aller en bas

Spiinel le iop Empty Re: Spiinel le iop

Message par Kizn Jeu 26 Juin 2014 - 14:29

Tycheli a écrit:
L'activité principale de 75% des membres de la guilde c'est la branlette le glandage, et toi ? Es tu plus du genre a rentabiliser ton temps de jeu, ou a glander ?

T'es gentil encore , je dirais que 99% des membres passes leurs temps à se toucher la verge ou le minou , faut le dire quoi !
Kizn
Kizn

Classe principale : Roublard
Messages : 356
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 28
Localisation : Dans mon lit sous la couette.

Revenir en haut Aller en bas

Spiinel le iop Empty Re: Spiinel le iop

Message par Spiinel Jeu 26 Juin 2014 - 14:35

Tycheli je vais pas dire que je spam le /r mais il m'arrive de balancer quelques annonce au zaap de frifri, mais quand je vois que j'ai pas de réponse je passe à autre chose et je vais faire mes dopeuls ou bien xp mon métier !
Je peux pas trop me permettre de glander alors que je suis que 139, j'ai encore beaucoup de chemin à faire avant de pouvoir me toucher la zeub en -2:0 et dire que j'ai la plus grosse, j'aime pas faire les choses à moitié on va dire ! Smile
Spiinel
Spiinel

Messages : 42
Date d'inscription : 25/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spiinel le iop Empty Re: Spiinel le iop

Message par Holy Jeu 26 Juin 2014 - 15:16

Quentin le pd a écrit:L'activité principale de 75% des membres de la guilde c'est la branlette le glandage, et toi ?

Ah t'es comme ça toi. Dixit le mec qui passe h24 sa vie en arène mdr.
Holy
Holy
Meneuradoré

Classe principale : Iop
Messages : 2461
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 30
Localisation : Zaap du Coin des Bouftous

https://lesgardiensdebonta.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Spiinel le iop Empty Re: Spiinel le iop

Message par Tycheli Jeu 26 Juin 2014 - 17:41

T'es réponse me vont !
Kev : Pas tout le temps, juste quand on a bien farm au préalable. Razz
Tycheli
Tycheli

Messages : 99
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 27
Localisation : Ma Maison[-31;-53]

Revenir en haut Aller en bas

Spiinel le iop Empty Re: Spiinel le iop

Message par Adolorante Jeu 26 Juin 2014 - 18:51

Un truc qu'un mono ne peut pas comprendre, quoi. Very Happy
C'est vrai qu'en ce moment on voit bien la différence entre les "sérieux" et ceux qui ne le sont pas... Wink
Adolorante
Adolorante

Messages : 1244
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : EN CALCON CHEZ MOI

Revenir en haut Aller en bas

Spiinel le iop Empty Re: Spiinel le iop

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum