Les Gardiens de Bonta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Rejoindre votre famille !

5 participants

Aller en bas

Rejoindre votre famille !  Empty Rejoindre votre famille !

Message par Waters-Pvp Dim 27 Avr 2014 - 21:07

Salut à tous, les chers Gardiens de Bonta !


Je vais d’abord commencer par la partie IRL,


Je M’appelle Allan et pars sur mes 16ans. Je prépare un CAP en Pâtisserie

Pour la Partie In Game,

Mon parcours jusqu’à maintenant,

Je suis arrivé sur Bowisse vers Mars 2011, Avec mon premier perso alias Monster-Munche (Sacri 188 ,bijoutier 67 et Joaillomage 100) Mon Crâ et de lvl 186 ( mon 10éme personnage je crois x) )

J'ai commencé dofus depui la 1.28 , j'ai joué sur différents serveurs comme Domen et Jiva, pour ensuite aller sur Agride, et finir sur Bowisse. Je suis d’abord entré chez les Eternel avec mon crâ, J’ai quitté car y’en avait un qui avait la tête dure, et puis
ils étaient en train de couler ^^. Ensuite Je suis allé chez les Divinity dans laquelle je me suis ennuyé.





ACTUELLEMENT,

Au vu de mes disponibilités IRL, J’ai décidé de rassembler mes possessions sur mon Crâ et de l’optimiser.

Pour l’avancement, il ne manque plus que l’ocre qui est en cour et les autre dofus ,j'ai en ma possesion Dofus emeraude .

Pourquoi je postule chez vous ?

J'ai cherché à avoir et obtenir une très bonne guilde pour l’accueil d’un perso vraiment gentil . J’y trouve aussi une alliance qui me plait assez. Enfin c’est principalement que les Gardien de Bonta ont une renommée assez bonne sur Bowisse et que je cherche une guilde qui m’accepterais comme je suis (Comme chez Mcdo *_*).

Mes Motivations ?

Pour le jeu en lui-même, . J’en veux toujours plus sur ce jeu, quand quelque chose me lasse je trouve toujours une nouvelle motivation !

Pour Les Gardien de bonta cette candidature est une bonne preuve de ma motivation !
J’espère avoir fait le tour, Car sérieusement je me suis donné la ! Si vous avez n’importe quelle autre question. Je serais à l’écoute pour vous donner toute réponse adéquate en jeu (/w Waters-Pvp) ou ici même sur le forum .




Bonne soirée a tous ou Bonne journée ! Waters-Pvp

Waters-Pvp

Messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rejoindre votre famille !  Empty Re: Rejoindre votre famille !

Message par Docteur-Dre Dim 27 Avr 2014 - 21:11

Ta partie IRL est trop courte, raconte plus de choses sur toi !

Tchou !
Docteur-Dre
Docteur-Dre

Messages : 48
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 26
Localisation : Vitrolles

Revenir en haut Aller en bas

Rejoindre votre famille !  Empty Re: Rejoindre votre famille !

Message par Kizn Dim 27 Avr 2014 - 21:21

Bonzour/Bonzoir à toi ,

Tout d'abord bienvenu sur notre forum.

Pour ce qui en est de ta candid' , comme l'a dit le GDD ta candidature est un peu courte , surtout au niveau de l'IRL , dis nous en plus sur toi , ta personnalité ( Tes activités , tes goût musicaux , si tu aime les mangas , enfin des choses du genre vois-tu  ).

Tu peux aussi par exemple mettre un screen de ton perso , pourquoi pas mettre des couleurs sur ta candid , enfin voilà.
Kizn
Kizn

Classe principale : Roublard
Messages : 356
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 28
Localisation : Dans mon lit sous la couette.

Revenir en haut Aller en bas

Rejoindre votre famille !  Empty Re: Rejoindre votre famille !

Message par Roc-Hi Dim 27 Avr 2014 - 21:36

Salut a toi !

Candidature ordinaire :/

Partie IRL :

C'est très bien développé ( non je rigoles ^^ ), faut vraiment faire + qu'une seule phrase de présentation, tous le monde veut en savoir + sur toi Very Happy! Tu ne peux pas te contenter de : "Je m'appelle Allan et je pars sur mes 16 ans. Je prépare un CAP
en pâtisserie ".
Donc vraiment, ta candidature commence assez mal :/ !

Partie IG :

C'est mieux, mais c'est pas encore ça !
Tu n'es pas assez précis sur la raison de ton choix de serveur, choix de classe, départ de tes anciennes guildes ...

En général sur ta candidature :

La candidature contient beaucoup trop de fautes ( on sait que c'est assez important dans la guilde ^^ ), elle est monocouleur ( je demande pas un arc-en-ciel mais un petit peu de couleur ça fait toujours son petit effet ) et surtout il manque deux choses indispensables pour avoir un avis positif de ma part : l'humour et des screens !
Donc ta candidature n'est pas du "niveau" pour rejoindre la guilde selon moi ! Sad
Et parce que je ne suis pas qu'un méchant qui critique tout, je trouves une seule chose positive : ta motivation !

Voila voila, je dis donc : Poussrouge


Dernière édition par Roc-Hi le Dim 27 Avr 2014 - 21:50, édité 2 fois (Raison : Je fais de fotes :O)
Roc-Hi
Roc-Hi

Messages : 149
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 26
Localisation : Centre, France

Revenir en haut Aller en bas

Rejoindre votre famille !  Empty Re: Rejoindre votre famille !

Message par Holy Dim 27 Avr 2014 - 21:38

Rebonsoir, certes ta candidature veut montrer ta motivation mais tu t'es pas vraiment foulé comme tu le dis si bien. La raison ? Ta présentation IRL ne fait qu'une ligne, parle-nous plus de toi !

Ta partie IG, pareil, je suis sûr tu peux largement faire mieux, ajoute des screens de ton personnage (un moyen de nous le présenter d'une meilleure façon).

Faire la quête du Dofus Ocre à ton niveau ? Tu en es à quelle étape par curiosité ?
Et pourquoi la faire maintenant ?

En l'état actuel des choses tu ne seras pas accepté vu ta candid'. A toi de changer grandement la donne.
Holy
Holy
Meneuradoré

Classe principale : Iop
Messages : 2461
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 30
Localisation : Zaap du Coin des Bouftous

https://lesgardiensdebonta.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Rejoindre votre famille !  Empty Re: Rejoindre votre famille !

Message par Kizn Mar 29 Avr 2014 - 20:18

Aucunes nouvelles/modifications , je ferme la candid'.
Kizn
Kizn

Classe principale : Roublard
Messages : 356
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 28
Localisation : Dans mon lit sous la couette.

Revenir en haut Aller en bas

Rejoindre votre famille !  Empty Re: Rejoindre votre famille !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum