Les Gardiens de Bonta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

candidature refaite

4 participants

Aller en bas

candidature refaite Empty candidature refaite

Message par Invité Ven 30 Sep 2016 - 20:41

Salut les gardien !!! j'ai effectivement fais une présentation assez dégueulasse alors au lieu de mettre des complément je préfère en refaire une propre  Very Happy  . Le passée c'est le passée mais ce qui compte c'est l'avenir !!!

Moi :



candidature refaite Moi10

Je m’appelle Melvann JOUD. Et oui a peine 2 phrases et je vois deja une de vos question  Wink  !
Mon prénom vous paraît peu être un peu bizar  Shocked ? C'est normal je suis le seul au monde a m'appeler comme ça. Mes parents ont inventer mon prénom : ma mère voulais m'appeler Mel et mon père Evann d'où Melvann ( fin de la petite histoire ) Very Happy . j'ai 18 ans et suis en prépa intergé aux école Polytech en 2 ème année avec l'objectif de devenir ingé méca. J'habite au plan de la tour une commune voisine de sainte maxime ( oui je suis chanceux Very Happy ) mais fais mes études à Lyon donc je suis plus à Lyon que au plan de la tour Crying or Very sad . J'ai 4 petit frères ( oui c'est beaucoup) qui ont des prénom comme les miens ou presque ( Iloam, Alois, Nile et Clarens le dernier). Ils jouent tous plus ou moins à dofus sauf le dernier. Je suis un assez gros sportif, j’essaye d'au moins faire du sport tous les 2 jours entre muscu tennis et trottinette  Shocked . Oui j'adore ça je fais de la trottinette dans les skates park et c'est vraiment un kiffe pour ceux que ça intéresse j'ai fais quelquse vidéos seul ou avec des potes je vous les met, elles date et j'ai beaucoup progresser depuis mais bon c'est toujours sympa:) .





et oui j'avais les cheveux long  Surprised


Quand à mes goûts j'aime bien les film d'action avec des suspens long et souvent complexe comme  
candidature refaite Incept11

et pour la musique je ne suis pas trop compliquer j'aime tous mais préfere de l'électro ou rap US.




Dofus et moi :


me voilà :

candidature refaite Sacri_11

c'est encor moi  Very Happy :

candidature refaite Hupp_p13

et c'est toujours pas fini Wink :

candidature refaite Iop_pr11

vous l'aurais compris je joue beaucoup de perso : voilà Sacri-domani mon perso le plus HL :

candidature refaite Sacri_11


c'est un sacri eau-aire lv 180 qui joue aussi bien PvP que PvM.

Tous récent voici Hupp-forus :

candidature refaite Hupp_s11



un huppermage eau aire 160 qui fais aussi du PvM comme du PvP mais avec lui j'adore le PvP.

Et enfin voici Firephoenix :
candidature refaite Iop_st11


un tout petit iop 130 avec un stuff assez nul à part la solo exo PA. En effet par manque de moyen je suis en phase d'enrichissement en utilisant son métier tailleur 164 et costumage 200. Je vais ensuite un peu l'xp puis le restufferai correctement.

Fin bref ça fais que 5 mois que j'ai repris dofus après un arrêt de 3-4 ans. Mais je reprend plus déterminé que jamais cheers . J'adore le PvM tous comme le PvP je fais beaucoup de PvM pour aider mes frères dans leur aventure dofus. Je suis un joueur actifs mais ai bien-sur la contrainte des cours qui me limite lol! . J'ai vaguement entendu parler de votre guilde et m'y suis donc intéresser et après avoir rapidement parler a quelques membre et vue votre forum j'ai accrocher cheers  . J’étais dans la guilde ONE-SHOOT une petite guilde qui était super sympa mais le chef a péter un câble et changer d’alliance tous les deux jours ce qui empêcher une situation stable et qui limiter fortement le bénéfice que procure une guilde ou une alliance  Crying or Very sad . Voilà donc ce que j’espère de cette guilde : tous d'abord une situation stable qui me permettra de connaître les membre et de sympathiser pour ensuite mieux collaborer et que chacun en sorte gagnant  rabbit . Ensuite je voulais une guilde plutôt Hl avec des HL afin que les gens sois recruter pour ce qu'il peuvent donner à la guilde et a l'alliance plutôt que un recrutement de masse pou xp le guilde. J'aime beaucoup varier mes activités sur dofus que ce sois les quêtes, les donjon, le drop, le koli ect. J'aimerais donc faire partie d'une guilde vivante et active qui propose toute sorte de sortie aussi fun que varrié. Et enfin je veux surtout une guilde ou les gens passe avant les perso avec qui tu peut créé de vrai amitié  Wink

je veux bien-sur faire partie de l'alliance guilde VS guilde qui ai pour moi un super motif pour souder le groupe et je trouve ça super sympa. Toutes vos règles sont les miennes alors :
Zéro tracas, beaucoup d'blabla, Les Gardiens de Bonta !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature refaite Empty Re: candidature refaite

Message par Celerite Ven 30 Sep 2016 - 21:50

Je trouve ça beaucoup mieux déjà ! j'ai pas vraiment de question ce soir étant un peu fatigué de ma journée, je reviendrai surement vers toi demain ! Sinon bonne chance !
Celerite
Celerite
Protecteur

Classe principale : Aucune
Messages : 449
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 27
Localisation : Bonne question ?

Revenir en haut Aller en bas

candidature refaite Empty Re: candidature refaite

Message par Traisheaur Sam 1 Oct 2016 - 10:25

Salut, content de voir que tu as fais un effort, c'est bien plus agréable maintenant.

Quelques questions :
- On est globalement tous niveaux 200 avec une très grande expérience de jeu, ça sous-entend qu'on aura sans doute pas beaucoup d'activités IG à partager avec toi, ça te pose pas de problème?

- Utilises-tu teamspeak ?

Si j'ai d'autres questions je viendrais compléter
Traisheaur
Traisheaur
Bras droit

Classe principale : Enutrof
Messages : 895
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 29
Localisation : Allez allez, allez Nantais jouez.

Revenir en haut Aller en bas

candidature refaite Empty Re: candidature refaite

Message par Invité Sam 1 Oct 2016 - 13:48

salut  Very Happy

pour te répondre :

non ca ne dérange pas vue que avec mes perso et mes frères j'ai une team (certe pas assez développer ) mais conséquente donc je peu être assez indépendant sur ce point la. je pense au contraire que le fait qu'il y est une majorité de membres 200 expérimentés me permettra d'apprendre et de grandir dans ce jeu.

et non je n'utilise pas de teamspeak mais ça peu être intéressant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature refaite Empty Re: candidature refaite

Message par Adolorante Sam 1 Oct 2016 - 13:59

Bonjour,

Autant ne pas y aller par quatre chemins : je n'aime pas ta candidature. Voici pourquoi :

  • Contrairement à l'autre candidature, y a des images, c'est bien. Mais là il y en a tellement que ça fait plus remplissage qu'autre chose, et c'est pas toujours pertinent.
  • Trop de smileys.
  • Trop de fautes d'orthographe, et surtout de conjugaison. Le verbe "faire" à l'infinitif, c'est "je fais, tu fais, il fait, nous faisons, vous faites, ils font" (t'es loin d'être le seul à faire cette faute, mais elle est vraiment insupportable). D'ailleurs, le participe passé de "faire", c'est "fait".
  • Pas beaucoup de contenu, même si la partie où t'as parlé de ta passion pour la trottinette, c'était très sympa (sans rire hein).
À-côté de ça, on voit que t'as quand même envie de nous rejoindre et on voit que t'as fait des efforts, ce qui prouve ta détermination à nous rejoindre.
Adolorante
Adolorante

Messages : 1244
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : EN CALCON CHEZ MOI

Revenir en haut Aller en bas

candidature refaite Empty Re: candidature refaite

Message par Invité Sam 1 Oct 2016 - 14:10

écoute je comprend ce que tu dis et tes arguments sont vrai, je m'excuse en effet pour les fautes d'orthographes au nombres infinies et ais peu être un peu surcharger. je te remercie néanmoins pour ta sincérité et ton objectivité, c'est la première fois que je fais ça et tes critiques sont constructives et me permettra de faire mieux si un jours j'ai à en refaire une !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature refaite Empty Re: candidature refaite

Message par Holy Lun 3 Oct 2016 - 22:43

Bonsoir, je t'annonce que ta candidature n'a pas retenu notre attention. Bon courage pour la suite Smile
Holy
Holy
Meneuradoré

Classe principale : Iop
Messages : 2461
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 30
Localisation : Zaap du Coin des Bouftous

https://lesgardiensdebonta.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

candidature refaite Empty Re: candidature refaite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum