Les Gardiens de Bonta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Candidature de Milhawck

+2
Nema-Jinh
Milhawck
6 participants

Aller en bas

Candidature de Milhawck Empty Candidature de Milhawck

Message par Milhawck Dim 16 Fév 2014 - 15:19

Bonjour /Bonsoir à vous Les Gardiens de Bonta .
( Je tiens a précisé que je ne suis pas bon en orthographe il se peut donc qu'il y est des fautes écorchant votre lecture )

I In Game

1: Présentation de mon personnage

Je me Présente Iop feu de lvl 193 nommer Milhawck. Je suis bontarien de Grade 0 car je ne m'occupe pas du pvp bonta vs brack .
Stufer avec une panoplie tue-mouche , botte Otomaï , Anneau coiffe de la panoplie Bworker Gladiateur  , Dragodinde Orchidée prune lvl 100 , trophe savant majeur  ,savant , saccageur feu majeur , ravageur feu majeur , turbulent et voyageur . Je suis full feu avec un parchotage 101 feu uniquement car pas les kamas pour autres parchotages .
Mes stats sont   Vitalité 0 (+1820), Sagesse 0 (+292), Force 1 (-23), Intelligence 293 (+603), Chance 0 (+85), Agilité 0 (+15) - Initiative 996 (+667), PA 7 (+4), PM 3 (+2) . ( désoler de devoir écrire le stuf ainsi que les stas car je sais faire des screens mais je ne sais pas comment les insérer dans une candidature )
Je suis axés pvm même si je peut faire du pvp régulierement ( uniquement kolizéum ou A vs A ) .
Mon iop a les métiers Bijoutier 67 , Paysan 85   , Boulanger 65 et Joillomage 38 .

2 : Mon histoire sur dofus

J'ai commencé dofus en 2010 gràce a un ami irl qui ma fait découvert ce jeux  nous avons évolué ensemble ( ma prémière classe fu l'osamodas que j'ai stoper au lvl 50 car j'en avais marre de cette classe en grande partir a cause du peu de budjet que je possédais et que l'osamodas sans un bon stuf n'est pas viable . )
Ensuite j'ai pris un zobal mais je me suis rater car je l'ai mis full intel ( a ce moment la je ne savais pas a quoi sa servait) et un beau jours j'ai creé mon iop Milhawck qu'y était terre jusqu'à ce que un jours en me connèctant j'ai vu mon iop nu sans equipement . Ce Hack ma fait stoper dofus pendant 4-5 mois environ . Quand j'ai repris j'ai xp jusqu'aux lvl 165 terre a ce moment la j'ai restat feu ( en grande parti a cause du nerf de coco )

3 : Bowisse
J'ai toujours jouée sur bowisse depuis mon arrivé sur dofus car mon ami étant sur bowisse je voulai jouer avec lui quand il a changé de serveur je suis rester sur ce serveur car je connaissait plein de monde surtout des amis in game de mes anciennes guildes visités .

4:  Mes Autres personnages
Déjà je tiens a préciser que je suis mono-compte mais je possède 5 personnages sur ce compte .
Milhawck-tueuses sram feu de lvl 134  ( stuf 11/5 ) possédant les métiers
Bricoleur 4 ,  Forgeur de marteau 1 , et tailleur 22 sa guilde est --Bravely Default- La guilde m'appartiens j'en suis le meneur .  
Minotoboulde-Nowel enu de lvl 129 sasa / eau  ( stuf 10 / 4 ) possédant aucun métier  sa guilde est The Lunar Eclipse  j'en suis aussi le meneur .
Milhawck-Elite cra terre 128   ( stuf 9/5 ) ses métiers sont alchimistes 49 , pécheur 71 et poissonier 51  . Sa guilde est Seyth'ss La guilde appartiens a un de mes amis in game si sa gêne je peut  la quitter
et Enfin la petite dernière Milhawck-Gildarts Sacri de lvl 79 full sagesse en court de up  ne possédant aucunes guilde et aucun métier


II Présentation Irl


Je m'appelle Estéban j'ai 13 ans bientôt 14 ( le 10 juin ) je suis en classe de quatrième . Comme je l'ai dit plus haut je ne suis pas très bon en français  je préfère emplement les maths ou je me sent plus a l'aise .

III Dofus


J'ai connu votre guilde très souvent gràce a sa réputation  qui circule dans ce monde des douzes .
Je connais plein de choses dans dofus je connais très bien plein de mob différents ceut de frigost 1,2,3  ceut des zones THL en particulier après je calent un peu plus sur les zones BL  car je n'est pas l'habitudes d'i aller  .
Pourquoi votre guilde ?  Déjà car votre réputation de bonne guilde me donne envie depuis longtemps en plus les guildes ou les canals  /g sont désert me soulent un peu donc j'aimerai bien changer d'air et voir comment sa se passe dans des guildes ou le canal /g n'est pas desert pendant tout un week end  . Je peut vous apporter de l'ambiances des aides xp ou donjon si vous en avez besoins .
Oui j'aimerai rejoindre votre alliance de Guildes vs Guildes car je trouve se mode une très bonne idée de Ankama car même un BL stufer pvm peut être utile car ont a tourjours besoin d'aide dans ces événements .
Dans votre alliance je compte apporter mon aides pour chaque défence et attaques de zones prévu d'être fait car j'adore franchement l' a vs a car comme je l'ai dit au dessus même si ont est stufer pvm on sert à quelque chose contrairement au pvp 1 vs 1 ou en stuf pvm on se fait battres souvent s'en pouvoir réagir  car on ne fait pas le poid .
Oui j'accepte votre règle de bonne conduite car une guilde ou une alliance sans règles = au chaos total car tout le monde fait ce qu'il veut et sa finira tourjour par mal se passé les règles sont la base d'une bonne entante pour moi .

Milhawck

Messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Milhawck Empty Re: Candidature de Milhawck

Message par Milhawck Dim 16 Fév 2014 - 15:20

Merci d'avoir lut ma candidature j’espère que vous vous êtes pas trop ennuyer
a la lire a bientôt ig j'espère

Milhawck

Messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Milhawck Empty Re: Candidature de Milhawck

Message par Nema-Jinh Dim 16 Fév 2014 - 18:04

Bonjour,
Bon pour commencer je reste sur la réserve, du a ton âge, car je ne sais pas si toi t'es mature mais je tiens a en connaître plus pour pouvoir changer d'avis donc :
Quel sport fais tu ?
Quel sont tes activités extra scolaire ?
Ton manga préféré ?
Ta version Pokemon préféré ?
Les autres jeux auquel tu joues ?
Près de quel ville habite tu ?
T'es projets d'avenir ? Même si t'es jeune.
Et enfin .. Quel est la taille d'un albatros les ailes déployé ?
Nema-Jinh
Nema-Jinh

Messages : 152
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Milhawck Empty Re: Candidature de Milhawck

Message par Holy Dim 16 Fév 2014 - 18:15

Hello, je ne suis pas du tout fan de ta candidature, même si l'orthographe n'est pas ton fort, la moindre des choses est d'utiliser un correcteur orthographique (limite tu aurais pu taper ça sur Word).

Ensuite, la candidature est moche : aucune structuration, aucune mise en page, aucun screen (tu check sur google) bref c'est une candidature (trop) bâclée.

Tu n'auras aucune chance de venir chez nous avec cette candidature pareille.
Holy
Holy
Meneuradoré

Classe principale : Iop
Messages : 2461
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 30
Localisation : Zaap du Coin des Bouftous

https://lesgardiensdebonta.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Milhawck Empty Re: Candidature de Milhawck

Message par Milhawck Dim 16 Fév 2014 - 20:24

Bonjour merci de vos avis même si ils sont négatifs pour vous répondre :
Ils n'y a pas de screen car je l'ai dit plus haut je ne sais pas les insérer .
Ensuite pour le sport que je fait c'est du ping-pong .
Pokémon sa fait plusieurs années ( 4-5 ans )  que je n'y est plus jouer je ne suis incapable de répondre a cette question .
je joues a dofus et je télécharge League of Legend en se moment .
J'habite prêt de Chalon sur Saône .
Pour mes projets pour le moment j'ai surtout dans l'idée un Bac Scientifique le reste je verrai après cette étape passé .
J'espère vous avoir répondu assez clairement .

Milhawck

Messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Milhawck Empty Re: Candidature de Milhawck

Message par Tycheli Mar 18 Fév 2014 - 11:18

Mis a part les fautes a répétition, je ne suis pas trop fan de ta candidature, pour les mêmes raison que notre meneuradoré.
+ Pour insérer un screen y a un bouton dans la barre d'outil du message qui s'appel "Héberger une image", t'as plus qu'a cliquer dessus et nous montrer de quoi tu es capable ! Smile
Tycheli
Tycheli

Messages : 99
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 27
Localisation : Ma Maison[-31;-53]

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Milhawck Empty Re: Candidature de Milhawck

Message par Milhawck Mar 18 Fév 2014 - 18:23

Candidature de Milhawck Screen12
Voilà un screen de mon personnage .
Merci à Tycheli pour votre information .

Milhawck

Messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Milhawck Empty Re: Candidature de Milhawck

Message par Kizn Mar 18 Fév 2014 - 18:50

Turbulent et voyageur , rien que pour ça , je ne veux pas de toi chez nous.
Kizn
Kizn

Classe principale : Roublard
Messages : 356
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 28
Localisation : Dans mon lit sous la couette.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Milhawck Empty Re: Candidature de Milhawck

Message par Noragami Mer 19 Fév 2014 - 2:12

Je suis du même avis que mes camarades.
Edit ta candidature , rajoute des choses..
Raconte ta vie , tes passions !
Essaye de mettre des screen , même si tu sais pas comment faire , cherche un peu.
Sur ton personnages/mon histoire sur bowisse
Tu décrit juste son stuff è_è,
Rajoute des choses du genre :
-Pourquoi avoir choisis se pseudo ?
-Pourquoi un iop ?

*En gros rajoute pleins de truc*
Sinon je trouve que tu n'es pas trop motivé .
Sur ce , Bonne chance.
Noragami
Noragami

Classe principale : Eniripsa ♀ Noragami
Messages : 351
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Milhawck Empty Re: Candidature de Milhawck

Message par Holy Mer 19 Fév 2014 - 13:26

Je suis navré mais ta candidature ne nous a pas convaincu du tout mis à part deux membres.

Tu es donc refusé. Bonne continuation.
Holy
Holy
Meneuradoré

Classe principale : Iop
Messages : 2461
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 30
Localisation : Zaap du Coin des Bouftous

https://lesgardiensdebonta.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Milhawck Empty Re: Candidature de Milhawck

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum