Les Gardiens de Bonta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Mais qu'est-ce qui vient d'arriver ? :o

3 participants

Aller en bas

Mais qu'est-ce qui vient d'arriver ? :o Empty Mais qu'est-ce qui vient d'arriver ? :o

Message par Lammemt Ven 15 Jan 2016 - 14:58

En début de semaine, j'ai commandé mon tout premier clavier mécanique. Ce matin, rien à voir mais Snake m'attaque, preuve à l'appuie:

Mais qu'est-ce qui vient d'arriver ? :o P_201610

Après une longue lutte acharnée de quelques dixièmes de secondes ( le temps de me dire que Snake ne logerais jamais dans un si petit carton ), je me suis décidé à ouvrir le colis qui se trouvait devant mes pieds. Et là ..

Mais qu'est-ce qui vient d'arriver ? :o P_201611

( Mmmh les bonnes chaussettes Very Happy )

Quelle ne fut pas ma surprise de voir, enfin, ce clavier tant attendu ! Surprise d'autant plus grande que je venais d'aller le chercher au point-relai !

Laissez moi donc vous présenter, le Corsair Gaming K70 RGB MX Red ! ( vous l'avez sûrement vu sur la photo précédente mais osef )

Mais qu'est-ce qui vient d'arriver ? :o P_201612

En plus de son aluminium brossé, son design ergonomique et sa prise en main exceptionnelle ( j'ai une image malsaine en tête ), le clavier est chroma, d'où le "RGB" dans le nom de ce dernier !

Mais qu'est-ce qui vient d'arriver ? :o P_201613

Sur cette photo, certaines touches sont rouges, d'autres jaunes, et certaines ne sont pas rétro-éclairée. Les possibilités sont infinies étant donné le nombre de 16.8 millions de couleurs et les effets à disposition.

Bref, vous l'aurez compris, je suis très heureux de l'avoir enfin ! Dites moi quels claviers vous possédez ! Very Happy

PS: J'ai contacté Corsair, mais ils ne m'ont pas donné d'argent pour ce post.
PS2: Désolé pour les 3 premières photos, j'ai la flemme de les reprendre à l'endroit.
PS3: Si vous ne savez pas ce qu'est un clavier mécanique, pourquoi des MX "Red", ou n'importe quelle question, j'y répondrai Wink
PS4: Je ne ferais pas de blagues sur la console.
Lammemt
Lammemt

Classe principale : Sacrieur
Messages : 37
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 23
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Mais qu'est-ce qui vient d'arriver ? :o Empty Re: Mais qu'est-ce qui vient d'arriver ? :o

Message par Rhedox Ven 15 Jan 2016 - 15:41

Belle bête.
Perso j'ai un magnifique clavier de la très fameuse marque TnB qui a du me coûter 5 euros à la fnac.(don't be jealous :$$$)
Rhedox
Rhedox

Classe principale : Sacrieur
Messages : 1643
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 28
Localisation : Nantes <3 (et Nice parfois)

Revenir en haut Aller en bas

Mais qu'est-ce qui vient d'arriver ? :o Empty Re: Mais qu'est-ce qui vient d'arriver ? :o

Message par Lammemt Ven 15 Jan 2016 - 15:46

Merci Very Happy
OMG VAS-Y JE NEED ON ECHANGE ! Surprised Pas du tout je garde mon mien :3
Lammemt
Lammemt

Classe principale : Sacrieur
Messages : 37
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 23
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Mais qu'est-ce qui vient d'arriver ? :o Empty Re: Mais qu'est-ce qui vient d'arriver ? :o

Message par Sangoku-Oo Ven 15 Jan 2016 - 20:57

DONNE MOI TON PC PORTABLE, I NEED IT
Sangoku-Oo
Sangoku-Oo

Messages : 507
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Mais qu'est-ce qui vient d'arriver ? :o Empty Re: Mais qu'est-ce qui vient d'arriver ? :o

Message par Lammemt Ven 15 Jan 2016 - 21:20

:p
Lammemt
Lammemt

Classe principale : Sacrieur
Messages : 37
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 23
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Mais qu'est-ce qui vient d'arriver ? :o Empty Re: Mais qu'est-ce qui vient d'arriver ? :o

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum