Les Gardiens de Bonta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Robens-Eni

5 participants

Aller en bas

Candidature Robens-Eni  Empty Candidature Robens-Eni

Message par Rob' Dim 27 Déc 2015 - 23:29

Salut les Gardiens ! Very Happy

Moi c'est Robens J'ai actuellement 7 perso qui sont Eni,iop (200) Sacri (195) Cra,Enu(177) Panda(183) Et pour finir une sram bat niveaux en train d'xp.
J'ai commencé a jouer a Dofus il y a 8 ans a peut prêts sur Alister j'ai vite changer de serveur pour Bowisse.
Je n'est fait partie d'aucune grosse guilde ou alliance tout ce temps appart ces derniers moi je faisais partie de la guilde Lithium's et de l’alliance Again que j'ai quitté suite a de nombreux problème de cohésion.
Je suis un joueur basé sur le pvm mais sa ne me dérange pas de faire de temps a autre un peu de koli ou de pvp 1 vs 1.


Pour la partie Irl je m'appel Michaël Je Préfère Mikaa Wink J'ai eu récemment 18 ans et j'ai pris une année sympathique ayant eu mon Cap Menuisier Smile

J'ai connue votre guilde en agressant des percepteur avec mon ancienne alliance ( sa fais vraiment troue de cul dit comme sa mais c'est vraie :/ ) J'ai une facilité déconcertante a jouer aussi bien vite qu'avec d'autres personnes Je connais Dofus comme ma poche personne ne m'apprendras quelque chose sauf sur les quête je n'aime vraiment pas sa.
Je souhaite rejoindre votre guilde car actuellement sur le serveur je trouve que les gardiens et leur alliance Poney se font petit à petit un nom sur Bowisse et je serrais fière de dire que j’aurais pus a ma façons participer à sa ! Smile
J'apporterais tout mon aide et mon savoir à la nouvelle génération de joueur ayant une team je serrais toujours disponible pour aidez quelqu'un que ce soit pour de l'ava ou un simple service a rendre et bien sur pour les défense percepteur
J'aimerais de tout cœur Participez au AvA que vous entamerais j'ai un temps de jeu assez élargie tout comme je le dise au dessus je suis prêts a être la pour les AvA est les défenses percepteur si besoin !

J'accepte les règle de bonne conduite dans le forum et dans la guilde

Voilà tout sur moi a vous de jugez maintenant si je peux ou non intégré les Gardiens ! Very Happy

Ps :  Zéro tracas, beaucoup d'blabla, Gardiens de Bonta !

Rob'

Messages : 1
Date d'inscription : 27/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Robens-Eni  Empty Re: Candidature Robens-Eni

Message par Adolorante Dim 27 Déc 2015 - 23:37

Bonsoir,

As-tu pris la peine de, ne serait-ce que survoler les quatre ou cinq dernières candidatures acceptées/refusées ? Je pense qu'il y a un effort de mise en forme à faire pour arriver au niveau des dernières candidatures acceptées.

Ta candidature donne assez peu de détails sur ton parcours IG, et surtout sur ta vie IRL. Nous recrutons avant tout des joueurs avec lesquels nous parlons tous les jours, c'est pourquoi nous apprécions d'en savoir un minimum sur les personnes que l'on recrute. Wink

Je te souhaite tout de même bonne chance dans les votes (je viens d'ouvrir le topic en interne pour que la décision soit prise avant le 31 parce qu'après c'est le réveillon, le décuvage et la double xp). N'hésite pas à améliorer un petit peu ta candidature dans le temps imparti. Wink
Adolorante
Adolorante

Messages : 1244
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : EN CALCON CHEZ MOI

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Robens-Eni  Empty Re: Candidature Robens-Eni

Message par Traisheaur Lun 28 Déc 2015 - 11:27

Salut,
Comme l'a dit ado, ta candidature est clairement mauvaise: trop courte, trop moche, trop bourrée de fautes.

Et avant d'être PONEY nous sommes les gardiens, il serait plus à ton avantage de parler de notre guilde avant d'envisager l'alliance.

Traisheaur
Traisheaur
Bras droit

Classe principale : Enutrof
Messages : 895
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 29
Localisation : Allez allez, allez Nantais jouez.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Robens-Eni  Empty Re: Candidature Robens-Eni

Message par Citronne Lun 28 Déc 2015 - 21:04

Hum... que dire ci ce n'est que ta candidature est bourrée de fautes d'orthographe. Je trouve malheureusement dommage que tu te vantes ainsi sur ton savoir... on peut toujours apprendre des autres... Et puis comme le dise mes compères, si c'est uniquement pour le AVA que tu postules chez les Gardiens, je te conseille de passer ton chemin... Maintenant à toi d'améliorer ta candidature afin de nous prouver que tu n'es pas là par hasard Surprised

Citronne

Messages : 11
Date d'inscription : 27/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Robens-Eni  Empty Re: Candidature Robens-Eni

Message par Adolorante Mar 29 Déc 2015 - 20:36

Candidature postée il y a presque 48h et toujours pas de réaction, ggwp la candid x)
Adolorante
Adolorante

Messages : 1244
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : EN CALCON CHEZ MOI

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Robens-Eni  Empty Re: Candidature Robens-Eni

Message par Holy Mar 29 Déc 2015 - 22:39

Bonsoir, je t'annonce que ta candidature n'a clairement pas convaincu nos guildeux et ce pour plusieurs raisons :

- Manque de présence sur la candidature
- Travail bâclé (orthographe, construction, etc)
- Ta "motivation" pour rentrer chez GDB, nous sommes avant tout une guilde et non une alliance, ici c'est PARIS GDB pas PONEY

Nous te souhaitons néanmoins bon courage pour te trouver une guilde à ta hauteur.

Et n'oublie pas que le plus beau c'est bien évidemment Maypoupe.
Holy
Holy
Meneuradoré

Classe principale : Iop
Messages : 2461
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 30
Localisation : Zaap du Coin des Bouftous

https://lesgardiensdebonta.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Robens-Eni  Empty Re: Candidature Robens-Eni

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum