Les Gardiens de Bonta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Candidature d'un sram

+7
Sokai
Holy
Noragami
Karcha
Traisheaur
Adolorante
Priso
11 participants

Aller en bas

Candidature d'un sram Empty Candidature d'un sram

Message par Priso Mer 29 Avr 2015 - 22:09

Salut à tous,

Donc il s'agit de ma candid' pour intégrer votre guilde.

J'ai 24 ans et j'habite en Belgique dans le Brabant Wallon. Pour mon prénom vous ne m'en voudrez pas si je ne le divulgue ici, même si plusieurs d'entre vous le connaisse déjà.

Dans ma vie irl pour l'instant c'est une étape de transition. J'ai une maîtrise en stat mais faute de travail je fais des petits boulots en black à gauche et à droite, en plus des cours de taekwondo que je donne temps à autres dans un club près de chez moi pour me faire un peu de thune. Parce oui j'aime beaucoup le sport, j'ai pratiqué le football (que j'ai stop), la natation et la course à pied en plus du tkd.

Niveau passe temps je play pas mal à Dofus et à PES sur xbox.

j'aime bien aussi regarder des films ( Rocky, MIB, Lord of War, 12 hommes en colères, Ipman sont parmis mes préférés).  J'ai aussi beaucoup apprécié South Park et des animes comme GTO ou Yuyu hakusho. Niveau séries j'aime bien H, Malcolm et X-files mais c'est des séries qui datent d'une quinzaine d'année maintenant. Pour la musique c'est tout et rien. Si vous avez 20min à tuer, voilà un de mes épisodes de H préféré:



Voilà j'ai vu un peu vos autres candidature et il m'a semblé comprendre que vous n'exigiez pas une description de l'irl plus approfondie que ça (ce que je trouve mieux) et qu'on se connaîtra de toute façon mieux si je suis accepté. Mais si c'est insuffisant, n'hésitez pas à m'en demander plus avec des questions.

Pour l'ig dofusien, je joue un sram 200 dénommé Priso. J'ai play sur Djaul (guilde "Andjaul and co") entre 2005 et 2008 avant de stop pour mes études. J'ai par la suite reroll sur Danathor (guilde "le peuple de l'herbe) avant d'arriver sur Bowisse il y six mois. Je ne comptais pas rester ici mais j'y suis tout de même contraint vu la fermeture du serveur. Heureusement que je l'apprécie donc ce n'est pas vraiment un souci.

J'ai connu votre guilde via Karcha et un peu via Rhedox et Adolorante avec qui j'ai perco 2-3 fois il me semble. La guilde a l'air assez équilibrée entre pvp et le reste ce qui me convient mieux qu'autre chose. Après je vais pas vous cacher que j'aime bien être un électron libre donc je ne serai pas un GDB pendant des années mais surement pendant plusieurs mois si je suis accepté et qu'on s'entend bien par la suite. A vous de voir si ça vous convient ou pas.

J'aime beaucoup le pvp, j'ai une expérience certaine là dedans (tournois interseveurs, TDA -15ième-, un goulta à mon actif). Donc s'il y a du AvA j'en ferai aussi.

Sinon j'aime bien le pvm solo, à force de jouer mono compte j'y ai pris goût.

Voici mon stuff, assez opé je pense:

Candidature d'un sram <a href=Candidature d'un sram 960821Capture" />

J'aime bien optimiser mes esquives comme vous le voyez. J'ai pas de quoi avoir un exo pm du coup j'ai été obligé de m'équiper avec 2 Vulbis. En CaC j'ai opté pour un AK 47, il est efficace pour les combat à moyenne distance vu que de près j'ai déjà l'attaque mortelle. En monture j'ai mis un petit bolide, ça permet facilement de traverser à plein régime les plaines de Cania quand je recherche des archis blop. Le reste est assez basique.


Bon j'ai fais le tour de ma personne je crois. Si je puis me permettre j'ai mis ma candid' en blanc parce que je trouve le bleu flashi du forum pas très beau. Fin à 2 heure du matin il pique les yeux mais bon c'est mon avis et on dit souvent que j'ai des goûts à 2 francs et 53 cents donc vous en faite pas. Mais au delà de ça, c'est vraiment sympathique de voir une guilde active forum avec des joueurs impliqués. C'est un signe que la guilde est pérenne. Et c'est un point qui pousse à vous rallier.

J'ai lu les règles du forum et j’espère ne pas avoir raté la phrase magique qu'il fallait insérer dans le texte pour prouver qu'on les a lues. Sinon pour le règlement c'est ok. (Il est commun à toute les guildes de toute façon).



Priso
Priso

Messages : 18
Date d'inscription : 29/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un sram Empty Re: Candidature d'un sram

Message par Adolorante Mer 29 Avr 2015 - 22:10

Ok génial, j'adore !

Bon, raisonnons. Es-tu capable de faire une ACP ? J'ai pu voir des cabinets de data scientists se limiter qu'à ça, c'était quand même épique quand j'ai vu ça.


Dernière édition par Adolorante le Mer 29 Avr 2015 - 22:14, édité 1 fois
Adolorante
Adolorante

Messages : 1244
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : EN CALCON CHEZ MOI

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un sram Empty Re: Candidature d'un sram

Message par Traisheaur Mer 29 Avr 2015 - 22:14

t vend t bote ? joli la kalach
Traisheaur
Traisheaur
Bras droit

Classe principale : Enutrof
Messages : 895
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 29
Localisation : Allez allez, allez Nantais jouez.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un sram Empty Re: Candidature d'un sram

Message par Karcha Mer 29 Avr 2015 - 22:17

Je n'ai aucune question BONNE CHANCE
Karcha
Karcha

Messages : 248
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un sram Empty Re: Candidature d'un sram

Message par Priso Mer 29 Avr 2015 - 22:27

@ Ado: bah disons avec les logiciels statistique de nos jours c'est pas très difficile. En gros tu calcules la corrélations entre les variables pour en diminuer le nombre via une fusion des variables les plus liées et ce pour rendre l'information plus lisible. C'est loin d’être le plus dur. Après effectivement si tu fais tout à l'écrit c'est long et tu peux vite t’emmêler les pinceaux Smile

Le truc c'est quand les bases de données sont énormes, ce qui doit être le cas pour les cabinets que tu as visité, non seulement la machine met énormément de temps à sortir les résultats (j'ai déja vu des cas de 20+ heures) et en plus il faut faire un feed-back des résultats donc ça demande pas mal de ressource oui.

@ Traisheaur: Elles sont liées au personnage :/
Priso
Priso

Messages : 18
Date d'inscription : 29/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un sram Empty Re: Candidature d'un sram

Message par Adolorante Mer 29 Avr 2015 - 22:38

Priso a écrit:@ Ado: bah disons avec les logiciels statistique de nos jours c'est pas très difficile. En gros du calcule la corrélation entre les variables pour en diminuer le nombre via une fusion des variables les plus liées et ce pour rendre l'information plus lisible. C'est loin d’être le plus dur. Après effectivement si tu fais tout à l'écrit c'est long et tu peux vite t’emmêler les pinceaux Smile
C'est pas faux, m'enfin dans pas mal de cabinets ça se limite à ça et c'est bien dommage. Forcément, comme je suis une formation de stateux (à mon grand regret...), je commence à connaître un peu. Sait-on jamais, si tu veux travailler dans cette voie, j'tenterai de participer à des concours comme ça se fait sur datascience.net ou autre. M'enfin, je vais arrêter de parler de trucs bien déprimants... x)

Le truc c'est quand les bases de données sont énormes, ce qui doit être le cas pour les cabinets que tu as visité, non seulement la machine met énormément de temps à sortir les résultats (j'ai déja vu des cas de 20+ heures) et en plus il faut faire un feed-back des résultats donc ça demande pas mal de ressource oui.
Yep, sans parler de certains logiciels qui ont de belles limitations, comme sur R par exemple où t'es limité à 20 000 individus sur les formats classiques.
Adolorante
Adolorante

Messages : 1244
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : EN CALCON CHEZ MOI

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un sram Empty Re: Candidature d'un sram

Message par Noragami Mer 29 Avr 2015 - 23:18

Bonsoir et bienvenue sur notre forum.
Ta candidature me plait, le screen du stuff de ton perso ma beaucoup fait rire x)
Fin bref, je n'ai rien d'autre à ajouter.
Bonne chance pour les votes.
Noragami
Noragami

Classe principale : Eniripsa ♀ Noragami
Messages : 351
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un sram Empty Re: Candidature d'un sram

Message par Rhedox Mer 29 Avr 2015 - 23:20

Bonsoir Priso et bienvenue sur le fofo !

Pour ma part j'ai vraiment accroché à ta candidature, elle sort de l'ordinaire et c'est ce qu'on aime voir !

Pas vraiment de questions, je te souhaite bonne chance pour les votes.
Rhedox
Rhedox

Classe principale : Sacrieur
Messages : 1643
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 28
Localisation : Nantes <3 (et Nice parfois)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un sram Empty Re: Candidature d'un sram

Message par Holy Jeu 30 Avr 2015 - 0:59

Bonne nuit et bienvenue sur notre forum ! Nous te remercions de l'attention que tu nous portes Smile

J'adhère vraiment à ta candidature, pour une personne ne souhaitant pas en faire une et qui n'en a jamais fait (si je ne me trompe pas), tu as vraiment fait un effort et ça, ça me plaît !

Ton screen #paint m'a littéralement deeeeeeeeeead. C'est osé mais ça tape dans le mille. Niveau PVP tu devrais être servi entre le koli pratiqué quotidiennement par certains guildeux voire alliancieux et les percos (que ce soit défense ou attaque).

Si j'dois ajouter deux trois trucs je le ferai sans souci.

Bon courage pour les votes !
Holy
Holy
Meneuradoré

Classe principale : Iop
Messages : 2461
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 30
Localisation : Zaap du Coin des Bouftous

https://lesgardiensdebonta.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un sram Empty Re: Candidature d'un sram

Message par Sokai Jeu 30 Avr 2015 - 2:02

Saloute, bienvenue sur notre forum, j'aime bien ce petit côté dérangé dans ta candidature, je n'ai rien d'autre à rajouter pour le moment.

Bonne chance pour les votes.
Sokai
Sokai
Protecteur

Classe principale : Eca
Messages : 542
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un sram Empty Re: Candidature d'un sram

Message par Silver Jeu 30 Avr 2015 - 12:23

Hello,

Comme mes comparses, je trouve que ta candidature a un bon sens de l'humour, et ce screen... alala j'ai bien ris Laughing
Bonne chance pour les votes !

Silver

Messages : 28
Date d'inscription : 08/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un sram Empty Re: Candidature d'un sram

Message par Edincy Jeu 30 Avr 2015 - 13:38

Salut, bienvenue sur le forum Smile

Bonne candidature, j'étais content de voir en premier la vidéo de H o/

Bonne chance pour les votes x)
Edincy
Edincy

Classe principale : Eliotrope
Messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un sram Empty Re: Candidature d'un sram

Message par Into-xication Jeu 30 Avr 2015 - 16:21

Coucou
Into-xication
Into-xication

Classe principale : Steamer
Messages : 350
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 30
Localisation : Toulouse maggle

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un sram Empty Re: Candidature d'un sram

Message par Rhedox Ven 1 Mai 2015 - 22:12

Bonsoir Priso !

Je viens t'annoncer que tu as été accepté pour une période d'essai de 2 semaines, et ce, à l'unanimité !

Pour être recruté:

/w Holy-Knight
/w Adolorante
/w Rhedox

A bientôt en /g !
Rhedox
Rhedox

Classe principale : Sacrieur
Messages : 1643
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 28
Localisation : Nantes <3 (et Nice parfois)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un sram Empty Re: Candidature d'un sram

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum