Les Gardiens de Bonta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Candidature Kalatos

+5
Ziilou
Rhedox
Into-xication
Adolorante
Edincy
9 participants

Aller en bas

Candidature Kalatos Empty Candidature Kalatos

Message par Edincy Mer 1 Avr 2015 - 17:38

Candidature Kalatos

Candidature Kalatos Etenda10

" Dis papa ! c'est quoi ça ? "

"Ca, c'est un étendard de Guilde."

" C'est quoi une guilde ?"

"Une guilde, c'est une confrérie mais si tu ne sais pas ce que c'est une guilde tu ne sauras pas ce qu'est une confrérie non plus alors je vais faire simple. C'est un groupe de personnes qui se réunissent pour avancer ensemble en partageant leurs idées, leurs projets et en se soutenant mutuellement."

" Ca à l'air bien, pourquoi on a pas de guilde nous ?"

" On en a eu quelques unes puis nos chemins se sont séparés"

" Alors faut en trouver une nouvelle, non ?"

" Oui, mais ce n'est pas si simple. Il faut prouver de quoi on est capable pour être accepté parmi eux"

" Et c'est ce qu'on va faire avec cette guilde ? , pourquoi elle ?"

" Oui on va essayer et celle-ci car j'y ai des amis, voila tu sais tout. chut maintenant ! "


Désolé pour ce "RP" ( faudrait des guillemets plus gros) mais je n'ai pas réellement trouvé d'idée pour en faire un convenable.


Bonjour à tous;

Je me présente à vous afin de peut-être rejoindre votre guilde.


IG:

Candidature Kalatos Kala_a11

J'ai commencé Dofus il y a presque 3 ans maintenant sur le serveur Bowisse , je n'ai jamais connu d'autre serveur donc o/

Je pratique surtout le Pvm et le Pvp pour les défenses percepteur, le Ava et quelques koli de temps en temps. Ne faisant aucun 1V1, je n'ai aucune ailes d'ailgnement.

J'ai commencé avec mon Iop nommé "Kalatos" qui est maintenant lvl 200. Il a était terre jusqu'à son lvl 200 ou il est passé en Strigide ( comme tout le monde Sad ). après quelques temps sur le jeu, je me suis rendu compte que la vie de mono-compteur n'etait pas facile alors j'ai décider de me créer une petite team qui a subi pas mal de changements. Aujourd'hui elle est composée d'un Enutrof 200, une Eniripsa 200 et un Pandawa 199.

Même si la Team est THL, je n'ai pas encore réussi à passer les contenus Thl de ce jeu. j'en suis a Sylargh et Klime de validé , pas le reste ni les donjons 200 des dimensions.

Puis il y a peu j'ai eu du mal à trouver ma motivation sur le jeu donc j'ai décidé de repasser mono-compte et de changer mon Iop en Eliotrope.
Ceux qui se disent " mon dieu qu'il est con ! ", et bien oui vous avez raison o/ repasser mono compte est très dur quand on a une team, le simple fait de devoir dépendre des autres pour les sorties est difficile !

Donc j'ai repris ma team et elle est actuellement toute prête x)

A l'avenir, je vais me concentrer sur Frigost 3 et essayer de les passer pour aller rencontrer le bon vieux comte Harebourg. En prenant le temps de m'amuser sur ce jeu ( car fri3 c'est pas amusant Surprised).

Pour mon parcours, ma première guilde était Becho Sto, j'ai eu beaucoup de chance de tomber sur cette guilde et ses membres m'ont beaucoup appris sur le jeu. J'y ai rencontré de très bon joueurs et de très bonnes personnes également. Quand Becho a eu quelques soucis, elle a subit une vague de départ dont j'ai fais partie.

Ensuite, quelques mois plus tard, j'ai rejoins Impéria. Ca aura durer 1 semaine environ, le temps de me rendre compte que c'était juste une guilde de masse et que ce n'était pas du tout ce que je recherchais.

Et le 1er Avril dernier, il y a donc 1 an j'ai rejoins Hymélia. Cette guilde représentait exactement ce que je recherche dans une guilde, une entente familiale , des liens qui vont au delà du jeu, de la bonne humeur et de l'activité. Mais il y a quelques semaines (mois ?). les rangs Hyméliens ont changés et la guilde s'est retrouvé à plus s'investir dans l'alliance que dans la guilde. C'est pour ça que j'en suis partis, car il faut penser à l'alliance mais ne pas oublié la guilde car celle-ci devient dépendante de l'alliance. ( Si l'alliance coule, la guilde suit.). Même si je suis quelqu'un d'actif en Ava Smile

J'ai rejoins récemment les Dalton's, mais en plein période de démotivation. il m'a était difficile de faire connaissance avec ses membres , donc pensant arrêter je suis partie de la guilde après 1 mois.

Et nous voila à aujourd'hui Smile

Comme certains le savent surement, il y a eu quelques problèmes avec certains hyméliens après mon départ. Je ne préfère pas y revenir et laisser tout ça derrière mais si vous voulez que j'en parle je le ferais.

IRL:

Irl, je m'appelle David et j'ai 25 ans ( le premier qui dit vieux...). J'ai passé mes années de lycée dans le domaine de l'architecture et j'ai ensuite passé une formation de Technicien Logistique. Aujourd'hui je cherche du travail dans l'une de ces deux branches mais je me demande surtout si c'est vraiment ce que j'ai envie de faire toute ma vie Surprised

Sinon j'habite le Pas-de-calais, je suis donc un Chete'mi o/ . Plus précisément à Hénin-Beaumont, qui se situe à 10 minutes de Lens et à 20 minutes de Roubaix ( si vous voulez pousser des coups de gueule chez AG, j'irai pour vous Wink ). Ceux qui aime la politique connaisse ma ville forcément o/ ( J.L Mélanchon / M.Lepen et tout et tout ^^). Sinon ne croyez pas que c'est mouvementé, on s'y ennui comme partout x).

Sinon que dire ? j'aime Dofus évidemment , mais je joue aussi à la console et quelques jeux PC. Je suis un adepte de Fifa et je vous réattaque quand vous voulez x)

Je suis aussi un peu manga: one pièce, Bleach, Kuroko No, et Marvel pour les comics avec un peu de roman à coté comme Games Of Throne
Du coup, on peut en venir au séries Smile

Games Of throne
The big bang theory ( Sheldon cooper plizz)
Spartacus
How I Met Your Mother
Intelligence
Scorpion
The Unit

Et surement d'autres que j'ai oublié, en bref, tout y passe o/

En dehors de la vie de Geek, je fais aussi un peu de foot et de basket mais surtout du Paintball Milsim.


Ce n'est pas mon équipe, juste une idée de ce que je fais Smile


Je pense avoir fais le tour, sinon n'hésitez pas Smile


Pourquoi les Gardiens de Bonta:

Votre guilde car j'y connais déjà certains membres et je la connais depuis que je suis chez Becho. Nous avons joué ensemble chez HCW et pour certains bien avant ça. Vous avez une très bonne guilde , qui représente ce que je recherche dans une guilde et je sais que j'y serais à l'aise. Je pense que vous avez tous plus ou moins le même état d'esprit que moi dans ce jeu.

Pourquoi moi ? ce qui me connaissent savent que je suis quelqu'un de disponible, qui saura rendre service dès qu'il le pourra et aidera autant que possible. Puis je pense pouvoir dire que je suis sociable o/

Cela répond aussi à ce que je pense apporter à la guilde, ce que je pourrais lui donner sera donné sans hésitation. ( Aide pour les donjons, conseils ou tout autres). J'aurais bien parler de métiers mais vous avez Ado. donc ça sert à rien o/

Je connais déjà pas mal d'entre vous donc l'idée de continuer avec vous me motive vraiment Smile

Je participe au Ava et aux défenses de percepteur à chaque fois que je suis connecté et disponible, vous pourrez donc compter sur moi.

J'ai lu et j'accepter les règlements !

Je pense avoir tout dit, j'espère que tout cela vous conviendra Smile

A bientôt
Edincy
Edincy

Classe principale : Eliotrope
Messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kalatos Empty Re: Candidature Kalatos

Message par Adolorante Mer 1 Avr 2015 - 17:41

C'est bien, c'est beau, c'est Kalatos.
J'ouvre le topic de votes.

Ta couleur préférée, c'est le bleu marine, je suppose ?
Adolorante
Adolorante

Messages : 1244
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : EN CALCON CHEZ MOI

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kalatos Empty Re: Candidature Kalatos

Message par Into-xication Mer 1 Avr 2015 - 17:49

Salut, je te connais pas vraiment, les soucis que tu as avec Hymelia sont le cadet de mes soucis.
Tu as fait une bonne candidature et je t'en remercie.
Sinon j'ai deux-trois questions:
As tu mumble? (si "non" télécharge le, on y passes la majorité de notre temps "dofussien")
Niveau musique t'écoutes quoi?
il fait froid dans le nord?
Into-xication
Into-xication

Classe principale : Steamer
Messages : 350
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 30
Localisation : Toulouse maggle

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kalatos Empty Re: Candidature Kalatos

Message par Rhedox Mer 1 Avr 2015 - 17:49

Hello David !

Très content de voir ta candid chez nous.
Je te connaissais déjà un peu et c'est toujours bon à prendre d'en savoir plus sur toi !

Pour moi ta candidature est complète et je ne trouve rien à y redire.

Bonne chance pour les votes mon coco.
Bisous partout.
Rhedox
Rhedox

Classe principale : Sacrieur
Messages : 1643
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 28
Localisation : Nantes <3 (et Nice parfois)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kalatos Empty Re: Candidature Kalatos

Message par Ziilou Mer 1 Avr 2015 - 17:52

Vous devez le prendre, il est du même département que moi xD
Ziilou
Ziilou

Classe principale : Sram
Messages : 45
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 30
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kalatos Empty Re: Candidature Kalatos

Message par Edincy Mer 1 Avr 2015 - 17:53

merci pour vos réponses Smile

@ado: ça dépend la taille de ce qui doit être mis en couleur Smile

@into-xication: Pour Mumble, je viens de changer de pc donc le temps de tout réinstaller et oui j'aurais tout. d'ailleurs j'ai passé pas mal de soirées sur skype avec quelques Gdb Smile

Pour les musiques, j'écoute de tout, du jazz à la pop sauf du Rap qui passe moyennement.

Est-ce qu'il fait froid ? 1er Avril, j'ai une veste avec la capuche tout ça la o/
Edincy
Edincy

Classe principale : Eliotrope
Messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kalatos Empty Re: Candidature Kalatos

Message par Rhedox Mer 1 Avr 2015 - 17:55

Des soirées ? Des nuits pardi ! Very Happy
Rhedox
Rhedox

Classe principale : Sacrieur
Messages : 1643
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 28
Localisation : Nantes <3 (et Nice parfois)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kalatos Empty Re: Candidature Kalatos

Message par Adolorante Mer 1 Avr 2015 - 18:00

Une question en particulier. Nous sommes sans alliance actuellement, et nous avons en tête un projet. Y a-t-il des guildes que tu as du mal à supporter, et si oui, lesquelles ? Si nous sommes dans la même alliance que l'une d'entre elles, comment cela peut-il se passer pour toi ?
Adolorante
Adolorante

Messages : 1244
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : EN CALCON CHEZ MOI

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kalatos Empty Re: Candidature Kalatos

Message par Edincy Mer 1 Avr 2015 - 18:19

Euh non je n'ai pas de problèmes réels avec des guildes en particuliers. En ce qui concerne les problèmes , je sais me tenir même si je me retrouve dans la même alliance qu'eux. J'éviterai juste de trop retomber avec eux.
Edincy
Edincy

Classe principale : Eliotrope
Messages : 228
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kalatos Empty Re: Candidature Kalatos

Message par Sangoku-Oo Mer 1 Avr 2015 - 18:53

David Bowisse ? Surprised

Sinon, belle candidature, structurée et aboutie, rien à dire.

Just We are GDB, we are Fabulous.


Dernière édition par Sangoku-Oo le Mer 1 Avr 2015 - 19:01, édité 1 fois
Sangoku-Oo
Sangoku-Oo

Messages : 507
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kalatos Empty Re: Candidature Kalatos

Message par Traisheaur Mer 1 Avr 2015 - 18:57

Salut, content que tu postules chez nous Smile

Ta candidature est complète, et agréable à lire.

A bientot
Traisheaur
Traisheaur
Bras droit

Classe principale : Enutrof
Messages : 895
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 29
Localisation : Allez allez, allez Nantais jouez.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kalatos Empty Re: Candidature Kalatos

Message par Holy Mer 1 Avr 2015 - 21:24

Saloute Kala'sh, candidature amplement suffisante, tu réponds à tous ce que l'on attend d'un candidat.

Bon courage pour les votes !
Holy
Holy
Meneuradoré

Classe principale : Iop
Messages : 2461
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 30
Localisation : Zaap du Coin des Bouftous

https://lesgardiensdebonta.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kalatos Empty Re: Candidature Kalatos

Message par Noragami Jeu 2 Avr 2015 - 1:12

Salut le vieux' et bienvenue sur notre forum o/.
Bonne candidature, rien à dire ^^.

Bonne chance pour les votes.
Noragami
Noragami

Classe principale : Eniripsa ♀ Noragami
Messages : 351
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kalatos Empty Re: Candidature Kalatos

Message par Adolorante Jeu 2 Avr 2015 - 9:27

Candidature acceptée, /w Holy-Knight ou Adolorante pour l'invitation. Wink
Adolorante
Adolorante

Messages : 1244
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : EN CALCON CHEZ MOI

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kalatos Empty Re: Candidature Kalatos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum