Les Gardiens de Bonta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Shunallarmé l'excité

+3
Rhedox
Holy
Shun
7 participants

Aller en bas

Shunallarmé l'excité Empty Shunallarmé l'excité

Message par Shun Ven 12 Déc 2014 - 21:38

     Bonjour à vous, Gardiens de Bonta !



Shunallarmé l'excité Shun_i14

Je vais donc vous faire une petite présentation de mon IRL et de mon aventure dofusienne :

→ Mon IRL et mon quotidien :

IRL, je m'appelle Hugo, j'ai 15 ans. Je suis donc lycée en classe de seconde GT. Je suis originaire du petit village appellée Puyricard faisant parti de la ville d'Aix-en-Provence à côté de Marseille. Puis, j'ai finalement déménager dans la commune de Sérignan (oui encore un coin paumé ..), qui se situe a une trentaine de minute de Montpellier pour vous situer ce village grosso modo.
Concernant mes activités, je passe pas mal de temps sur Dofus à faire du pvp ou pvm en ce moment. J'ai actuellement un iop de niveau 185 grade 7 comme sur cette photo (J'ai obtenu le grade au niveau 163 avec mon écaflip, j'ai donc utilisé la potion changement de classe oui oui c'est pas bien Sad). A part Dofus, je passe pas mal de temps à faire du Basket, je suis d'ailleurs en Cadet 1 de mon équipe (régionale donc), et à lire des mangas tel que Fairy Tail, One Piece, Naruto (RIP Naruto d'ailleurs :'(), Dreamland ou encore Hunter X Hunter.

→ L'origine de mon pseudo :

Comme je l'ai dit ci-dessus, j'adore lire des mangas, et mon pseudo « Shun » provient du manga Dreamland écrit par Reno Lemaire, un Montpellierain (Un mangaka français, étonnant non ? :p).
J'ai choisis ce pseudo tout d'abord car j'avais une sorte d'admiration pour ce personnage (Stylé, côté réservé, beaucoup de talent, un peu à la Sasuke tmtc) et ensuite car ben .. J'adorais tout simplement ce nom même si certain me dise qu'ils n'aiment pas j'm'en balance un peu voyez.


→ Le debut de mon aventure dofusienne :

Mon aventure sur dofus commença, comme j'imagine beaucoup de personnes, au collège en classe de 6ème. J'avais énormément d'amis qui en parlé pendant les récrés et j'ai donc décidé de me lancer moi aussi.

Mon tout premier serveur fut Amayiro avec un iop full intel en pano bouf (durement acquis je précise :c), ne me demander pas pourquoi ce serveur j'avais choisi au pif x). C'est majoriterement sur ce serveur que j'ai passé ma période de « newbie » en tant que non-abonné qui farmer les chafers pour xp dans l'ancien incarnam. Par la suite, je me suis recrée un personnage sur le serveur Summens pour rejoindre des amis, j'étais toujours aussi noob, un vieille osa 8/3 coiffe BR enfin vous voyez le genre.. Puis, j'ai enfin rejoins Bowisse, grâce a un ami qui m'avait proposé de venir de rejoindre sur son serveur. J'ai continué a monter un autre osamodas sous le pseudo de « Allusion » que j'ai finalement monté niveau 97 pour ensuite l’arrêter. Je me suis ensuite crée plusieurs classes, pour les stop/reprendre etc. c'était une boucle infinie, je ne sortait pas des lvl 140. Puis avec le kolizeum, les dopeuls et autre, je me suis finalement monté mon petit écaflip Shun pour pvp, car c'était ce qui m’intéresser le plus dans ce jeux, le pvp 1v1 ou pvpm. J'ai ensuite décidé de monter en niveau pour me fixer des objectifs dans le jeux et d'atteindre (ou essayer /o) le niveau 200. Je n'ai pas vraiment rejoins de guildes importantes durant mon parcours, juste des petites guildes entre amis un peu ramdom.

Une petite présentation de mon stuff actuel qui est, je ne le nie pas, extrêmement nul.

Shunallarmé l'excité Stuff_10

Mon stuff n'est pas opti, je n'ai pas envie de gaspiller des kamas pour un niveau qui mes complètement inutile, j'attends donc le THL pour le stuffer correctement.







Pourquoi rejoindre Les Gardiens de Bonta ?

J'ai voulu rejoindre cette guilde pour que je puisse enfin me poser dans le jeux avec une vraie guilde. C'est d'ailleurs Rhedox, le bot de la guilde, qui m'a motivé à faire cette candidature pour votre guilde. Si jamais ma candidature est accepté, j'espere vous apportez ma bonne humeur habituelle pour vous faire rire, pleurer avec vous, et cassez des bouches tel un Iop quand il le faut.


Mes amitiés, Shun.
Shun
Shun

Classe principale : Iop
Messages : 9
Date d'inscription : 12/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Shunallarmé l'excité Empty Re: Shunallarmé l'excité

Message par Holy Ven 12 Déc 2014 - 23:38

Koukou twa, candide simple mais bon ça me suffit on pourrait dire.

J'vais donc te poser des questions !

Je vois que tu possèdes des Dofus liés, tu aimes ce genre de série de quêtes ?

Comment as-tu eu ton Ocre ?

Notre alliance t'intéresse ? Si oui, tu aimes bien le AvA ? Si non, notre alliance est-elle un potentiel obstacle ?

On a déjà un bot en guilde c'est Adolorante, cc son coffre, Rhedox c'est qu'une imitation !

Bon courage pour les votes ^^

Holy
Holy
Meneuradoré

Classe principale : Iop
Messages : 2461
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 30
Localisation : Zaap du Coin des Bouftous

https://lesgardiensdebonta.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Shunallarmé l'excité Empty Re: Shunallarmé l'excité

Message par Shun Ven 12 Déc 2014 - 23:48

Mmh, en ce qui concerne les quetes des dofus, on pourrait pas dire que j'aime ça mais plutôt que ce que l'on obtient à la fin des séries de quete de ce type me motive à les faire. Et puis je les fais généralement pour passer le temps quand j'm'ennuie.
Mon ocre je l'ai obtenu il y a pas si longtemps que ça (ça doit faire 1 mois maintenant). Je l'ai obtenu en revendant tout le stuff pvp de mon éca (trophé, croum, exo etc.) j'ai donc pas fait la quete. En ce qui concerne l'alliance, Rhedox et toi m'aviez parlé de votre nouvelle alliance, je me suis pas vraiment renseigné dessus je peux pas vraiment dire quelque chose dessus. Sinon oui j'aime bien l'AvA, même si j'en ai vraiment jamais fait, ça à l'air sympathique quand on s'y met vraiment
Shun
Shun

Classe principale : Iop
Messages : 9
Date d'inscription : 12/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Shunallarmé l'excité Empty Re: Shunallarmé l'excité

Message par Rhedox Ven 12 Déc 2014 - 23:52

Candidature propre, on y retrouve quasiment tout l'essentiel.

Ah si, il manque un truc assez important dans ton historique de jeu: LE JOUR OU TU M'A RENCONTRÉ nomého.

Nan plus sérieusement j'ai pas de réelle question j'te connais assez Twisted Evil


Kévin dit vrai, je n'ai de bot que le nom tandis que notre honorable bras-droit peut se targuer d'en être un, au vu de sa grasse banque... Cool

Good luck pour les votes mon chou I love you I love you I love you
Rhedox
Rhedox

Classe principale : Sacrieur
Messages : 1643
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 28
Localisation : Nantes <3 (et Nice parfois)

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Shunallarmé l'excité Empty Re: Shunallarmé l'excité

Message par Shun Sam 13 Déc 2014 - 16:20

Merci Smile
Shun
Shun

Classe principale : Iop
Messages : 9
Date d'inscription : 12/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Shunallarmé l'excité Empty Re: Shunallarmé l'excité

Message par Adolorante Sam 13 Déc 2014 - 16:25

La candid n'est pas top top (je dois avouer ne pas avoir tout lu, faute de temps) mais on voit qu'il y a eu des efforts de faits, et c'est le principal. Bon courage.
Adolorante
Adolorante

Messages : 1244
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : EN CALCON CHEZ MOI

Revenir en haut Aller en bas

Shunallarmé l'excité Empty Re: Shunallarmé l'excité

Message par Docteur-Dre Sam 13 Déc 2014 - 20:38

T'est un bon, t'aime les mangas !

++
Docteur-Dre
Docteur-Dre

Messages : 48
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 26
Localisation : Vitrolles

Revenir en haut Aller en bas

Shunallarmé l'excité Empty Re: Shunallarmé l'excité

Message par Traisheaur Dim 14 Déc 2014 - 13:50

Shun a écrit:[b]  
(RIP Naruto d'ailleurs :'()

Salut, si c'est un spoil, t'es un homme mort
Traisheaur
Traisheaur
Bras droit

Classe principale : Enutrof
Messages : 895
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 29
Localisation : Allez allez, allez Nantais jouez.

Revenir en haut Aller en bas

Shunallarmé l'excité Empty Re: Shunallarmé l'excité

Message par Traisheaur Dim 14 Déc 2014 - 13:51

Traisheaur a écrit:
Shun a écrit:
(RIP Naruto d'ailleurs :'()

Salut, si c'est un spoil, t'es un homme mort
Traisheaur
Traisheaur
Bras droit

Classe principale : Enutrof
Messages : 895
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 29
Localisation : Allez allez, allez Nantais jouez.

Revenir en haut Aller en bas

Shunallarmé l'excité Empty Re: Shunallarmé l'excité

Message par Traisheaur Dim 14 Déc 2014 - 13:51

Shun a écrit:
(RIP Naruto d'ailleurs :'()

Salut, si c'est un spoil, t'es un homme mort
Traisheaur
Traisheaur
Bras droit

Classe principale : Enutrof
Messages : 895
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 29
Localisation : Allez allez, allez Nantais jouez.

Revenir en haut Aller en bas

Shunallarmé l'excité Empty Re: Shunallarmé l'excité

Message par Rhedox Dim 14 Déc 2014 - 14:13

J'crois qu'on a compris Malo ! Surprised
Rhedox
Rhedox

Classe principale : Sacrieur
Messages : 1643
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 28
Localisation : Nantes <3 (et Nice parfois)

Revenir en haut Aller en bas

Shunallarmé l'excité Empty Re: Shunallarmé l'excité

Message par Shun Dim 14 Déc 2014 - 16:52

Non quand j'disais RIP Naruto c'était pas en visant le personnage en lui-même si tu vois c'que j'veux dire
Shun
Shun

Classe principale : Iop
Messages : 9
Date d'inscription : 12/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Shunallarmé l'excité Empty Re: Shunallarmé l'excité

Message par Adolorante Dim 14 Déc 2014 - 20:55

Candidature validée, bienvenue dans le tweet game, euh dans la guilde. Wink
Adolorante
Adolorante

Messages : 1244
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : EN CALCON CHEZ MOI

Revenir en haut Aller en bas

Shunallarmé l'excité Empty Re: Shunallarmé l'excité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum