Les Gardiens de Bonta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

poste capry-s

+4
Intervenant
Adolorante
Otqku
Capry-s
8 participants

Aller en bas

poste capry-s Empty poste capry-s

Message par Capry-s Jeu 2 Jan 2014 - 16:18

Salut je suis de retour pour vous refaire ma présentation mais cette fois sur un autre angle voilà ça commence.
Je sais que cela va être dur mais rien n'est impossible chaque défis peut être relevé.


L'histoire de Capry-s

Un jour, un petit panda nommé Capry-s qui venait d'être crée se baladait dans tout Bonta quand il vu des champs plein de beau blé et de seigle riche en vitamines. Cependant, il vit une horde de Brâkmarien qui couraient pillaient les récoltes et brulaient les champs.
C'est la qu'ils arrivaient... C'était les Gardien de Bonta de braves guerriers qui furent venus de tout le monde des douze ils vinrent protéger leur ville. Le petit panda réfugié derrière un arbre qui vu c'est héros sauver leur ville se dit:"Un jour, je les rejoindrais et je défendrais aussi Bonta pour montrer à tous ces Brakmariens à qui ils ont à faire, et que Bonta deviendra la plus belle ville du monde des douzes!
Voilà ce qui me motive à me tenir devant votre jugement aujourd'hui accepterez vous de réaliser le rêve de ce petit panda Very Happy.
Mais pour se faire recruter ce panda doit vous prouver sa valeur prouver qu'il pourra servir à vos cotés dans toutes vos conquêtes.



                                                                                                           
IRL




Salut je m'appelle Aurelian j'ai 13ans et je ne peux rien n(y faire mais bon si vous le savez l'âge ne fait pas la personne. Je pratique le tennis et j'adore cela c'est pour vous dire une vrai passion, j'aime beaucoup lire des bd genre "Seuls" si vous connaissez. J'aime aussi beaucoup jouer à des jeux sur ma tablette et mon ordi tel-que clach of clan, minecraft et surtout Dofus mon jeux préférer j'y joue depuis 1ans et demi et je compte continuer encore pour un bon bout de temps j'aime beaucoup les pâtes sauce bolognaise et les croquettes de crevettes mais bon revenons au principal ce qui pourrais vous intéresser. Je suis à l'école en 2ème années (4ème pour les français) en option mécanique avec kyohz et franchement je n'adore pas je ne sais toujours pas quel métier je ferais plus tard mais j'y réfléchi je suis plutôt du genre joyeux même si au début il m'arrive d'être timide, souvent quand je connais les gens et que je leur parle je ne suis plus le même que quand je parle pour la première fois à quelqu’un. voila pour le IRL si c'est trop court dites le dans les commentaires.

                                                                                                       
IN GAME





 
Je joue un panda 137 (bientôt 140 pas De soucis a se faire à ce sujet ) 10/5 avec 2100 de vita et 650 de chance que je joue de puis environ 1mois sinon j'ai aussi un iop tyyopaz mon premier perso qui ma donné le plaisir de jouer pendant presque 1ans et demi. Ce perso était sympa mais finalement j'ai changer de classe principal pour prendre un panda,classe que je n'avais jamais jouer auparavant et que j'ai tout de suite adoré pour d'abord son panel de sorts très impressionnants et puis j'ai évolué j'ai découvert quelques techniques comme celle que kyohz connais très bien la plus fun la technique de la cage qui consiste a lancer le perso dans un coin lui mettre un pandawasta et derrière un tonneau pour bloquer un adversaire c'est la moins utile mais la plus fun x). Sinon je joue plutôt en mode roxx avec vague à lame et le marteau hubohu,je peux aussi servir de support pour avec les "vulné"," souillure" ect...
Mon but dans Dofus est avoir tous les dofus
J’adore relever des défis et j'suis plutôt enthousiaste à essayer de m'améliorer même si cela doit prendre longtemps. C'est aussi pour cela que je demande votre aide car sans vous je n'y arriverai pas. Je suis bien sûr bontarien et fière de l'être!!!! Et dès que je vois un Brakmarien qui traine dans Bonta je n'hésite pas à l'agresser .Je passe beaucoup de temps à faire la quête de l'émeraude mon élevage que chaques jours je vois progresser chaques naissances me rend plus heureux car chaques petites dragodindes de plus en donnent d'autres, aussi je m'occupe parfois par mes métiers (surtout bijoutier les autres sont trop long a monter je préfère 1 à la fois ) qui est lvl 50 d'ailleurs je serai toujours disponible pour vous crafter quelque chose si vous en avez besoin. Sinon je fait parfois des koli avec des potes ou en aléatoire mais la chose que je préfère faire c'est les donjons avec mes ami c'est juste super fun je trouve d'ailleurs je suis souvent partant pour les sorties guilde ect.. si mon lvl me le permet je ne compte pas trop attaquer le "glours" avec vous car quand je suis sur de ne servir à rien je préfère laisser les gens plus expérimentés s'en occuper. Et voila je crois que c'est tout, c'est à vous de voir pour moi.

poste capry-s Pand_b11
Et j'accepte les règles du forum.
Je vous dit salut et je vous remercie d'avoir lu ce texte. A bientôt peut être.


Dernière édition par Capry-s le Sam 4 Jan 2014 - 22:49, édité 15 fois

Capry-s

Messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

poste capry-s Empty Re: poste capry-s

Message par Otqku Jeu 2 Jan 2014 - 16:26

Salut capry-s, beaucoup de grosse fautes ce qui n'arrangera rien à ta candid'.
Tu pourrais améliorer ça, ainsi que mettre deux trois choses en plus.

Cordialement, Xipette
Otqku
Otqku

Classe principale : Iop
Messages : 34
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

poste capry-s Empty Re: poste capry-s

Message par Adolorante Jeu 2 Jan 2014 - 16:44

Bonjour,

Tu ne respectes pas la règle du niveau pour postuler, mais je ne pense pas qu'on soit à deux niveaux près non plus.
Cependant, la candidature n'est pas accrocheuse du tout. Pour moi, il manque plein de choses ! J'attends donc une nette amélioration. Je t'invite dés lors à voir les candidatures sur l'ancien forum, plus spécifiquement celles qui sont relativement récentes, afin de te familiariser avec le type de candidature que nous attendons.

A bientôt. Smile
Adolorante
Adolorante

Messages : 1244
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : EN CALCON CHEZ MOI

Revenir en haut Aller en bas

poste capry-s Empty Re: poste capry-s

Message par Intervenant Jeu 2 Jan 2014 - 16:51

Trop de fautes, tu aurais pu au minimum retirer les codes URL

13 ans c'est jeune, peut-être trop.

Candidature pas au niveau selon moi.


Intervenant

Messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

poste capry-s Empty Re: poste capry-s

Message par Otqku Jeu 2 Jan 2014 - 17:12

Intervenant je tiens juste à te dire que il y a des membres de 13 ans dans la guilde Smile.
Otqku
Otqku

Classe principale : Iop
Messages : 34
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

poste capry-s Empty Re: poste capry-s

Message par Capry-s Jeu 2 Jan 2014 - 18:06

Ok, je vais essayer de m'améliorer, merci des conseil.  Smile 

Capry-s

Messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

poste capry-s Empty Re: poste capry-s

Message par Roc-Hi Jeu 2 Jan 2014 - 18:11

Bonjour a toi !

Pour moi ta candidature est trop faible  Sad  , elle manque d'information sur ton personnage, d'originalité et sur ta motivation de venir dans la guilde  Exclamation 

2 eme chose : Je trouve que 13 ans est légèrement jeune mais bon pourquoi pas ?!

et enfin : Les fautes !!!!!!! Il faut bien se relire quand tu poste une candidature  Wink.

Voila tout en ce qui me concerne !  geek 
Roc-Hi
Roc-Hi

Messages : 149
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 26
Localisation : Centre, France

Revenir en haut Aller en bas

poste capry-s Empty Re: poste capry-s

Message par Capry-s Jeu 2 Jan 2014 - 19:28

Bon je rédit avec votre accord j'espère que mon nouvelle essai sera meilleur et je ferais des efforts pour mon orthographe   (normalement vous l'aurez demain Smile )

Capry-s

Messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

poste capry-s Empty Re: poste capry-s

Message par Otqku Ven 3 Jan 2014 - 15:42

De beaux effort, manque de couleurs quand même.

Bonne chance.
Otqku
Otqku

Classe principale : Iop
Messages : 34
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

poste capry-s Empty Re: poste capry-s

Message par Khyioz Ven 3 Jan 2014 - 17:08

"Je vais tes tuer" XD
Sinon toujours des fautes et ces le seul "gros" problème
Khyioz
Khyioz

Messages : 11
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

poste capry-s Empty Re: poste capry-s

Message par Holy Sam 4 Jan 2014 - 2:28

De beaux efforts bien qu'il y ait encore trop de fautes.
Holy
Holy
Meneuradoré

Classe principale : Iop
Messages : 2461
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 30
Localisation : Zaap du Coin des Bouftous

https://lesgardiensdebonta.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

poste capry-s Empty Re: poste capry-s

Message par Capry-s Sam 4 Jan 2014 - 22:40

J'ai corrigé mes fautes du mieux que je pouvais

Capry-s

Messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

poste capry-s Empty Re: poste capry-s

Message par Holy Dim 5 Jan 2014 - 2:03

Un poil mieux.
Holy
Holy
Meneuradoré

Classe principale : Iop
Messages : 2461
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 30
Localisation : Zaap du Coin des Bouftous

https://lesgardiensdebonta.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

poste capry-s Empty Re: poste capry-s

Message par Tycheli Dim 5 Jan 2014 - 11:58

Tu as fait de gros efforts, cette nouvel candidature est beaucoup mieux ! Smile
Reste un problème de lvl et d'âge, mais bon c'est pas TRÈS grave. Smile
Tycheli
Tycheli

Messages : 99
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 27
Localisation : Ma Maison[-31;-53]

Revenir en haut Aller en bas

poste capry-s Empty Re: poste capry-s

Message par Khyioz Dim 5 Jan 2014 - 15:57

L'âge n'est pas un GROS problème,regarde moi j'ai 14ans :p
Khyioz
Khyioz

Messages : 11
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

poste capry-s Empty Re: poste capry-s

Message par Capry-s Dim 5 Jan 2014 - 20:59

pour le lvl je suis passer 143  Very Happy 

Capry-s

Messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

poste capry-s Empty Re: poste capry-s

Message par Holy Dim 5 Jan 2014 - 23:05

Navré de te l'informer mais tu as été refusé chez nous.
Holy
Holy
Meneuradoré

Classe principale : Iop
Messages : 2461
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 30
Localisation : Zaap du Coin des Bouftous

https://lesgardiensdebonta.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

poste capry-s Empty Re: poste capry-s

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum