Les Gardiens de Bonta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Krimesk le ... bon ok y'a aucunes rimes

+3
Adolorante
Malnia
Krimesk
7 participants

Aller en bas

Krimesk le ... bon ok y'a aucunes rimes Empty Krimesk le ... bon ok y'a aucunes rimes

Message par Krimesk Mer 1 Oct 2014 - 19:10

Hello tous le monde  Laughing
Mon encre viens de descendre dans l'eau de ce port  pirat
A croire qu'elle veut pas se défaire bon puisque je suis la autant me présenter non ?
Krimesk le ... bon ok y'a aucunes rimes 1412181891-rahhh

IRL
Bon sinon on va commencer par la présentation irl voyons
Je m'appelle Julian, j'ai 15 ans j'habite en Haute-Saône en Franche-Comté (70), donc mes passions sont la moto actuellement j'ai une 50cm3 qui me sert à aller au travail je roule bien sûr toujours équipé (Casque gants blouson jean chassures fermées). Pourquoi pas passer au permis 125 l'année prochaine voir même le gros cube à 18 ans.
Photo de ma moto :
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412182022-2014-09-17-16-07-17.jpg

Et oui vous avez bien lu travail mais vous devez vous dire qu'est ce qu'il doit faire celui la  Shocked
Je suis apprenti boucher depuis le 1er août pourquoi j'ai choisis ce métier ? tous simplement par ce que pour moi c'est aussi ma passion donc c'est peut être une passion mais c'est aussi un métier et franchement dans ce métier je me plaît très bien donc je fais un CAP Boucher qui va durer 2 ans, ce CAP ce fait en alternance donc 3 semaines en entreprise puis 1 semaine au CFA.
En espérant aussi essayer de devenir meilleur apprenti boucher de Franche-Comté et pourquoi pas meilleur apprenti boucher de France.
Après pourquoi pas faire un CAP Charcutier Traiteur qui durera aussi 2 ans.

Dofus & moi avant
J'ai commencer dofus en Cm2 donc en 2009 mais à cet époque j'y est pas joué très longtemps j'ai du y jouer 1 ans ou 2 ans mais j'ai commencé sur Brumaire avec un xel air que j'ai monté 70 puis arrêté J'étais dans la guilde Temple-Ecta puis après j'ai eu un iop 126 nommé Libraine qui c'est fait hacker donc je l'ai arrêté en 2011.

Dofus & moi actuellement
Il y a plus d'un an je suis arrivé sur Bowisse donc en 2013 puis j'ai décidé de commencer un iop je suis donc passé par la pano sasa jusqu'au lvl 100 pour passer à la pano bwork puis la pano de l'abraknyde ancestral
Puis enfin la pano meulou que j'ai toujours.
Donc en jeu je suis un Iop Terre level 167 qui a repris il-y-a 2 mois, en reprenant je suis allé dans Amnezia car un ami était dedans (Green-Blind) car je connaissais Green depuis 1 ans j'était dans sa guilde Confrerie du Tofu
Sinon je suis plutôt PVM pour sa que j'ai créer un Eniripsa nommé Trazock (Photo ci dessous)
Krimesk le ... bon ok y'a aucunes rimes 1412182609-titanic

Actuellement il est level 149 en pano cm il me manque 1 lvl pour avoir les trophées puis je le restat et je pense me créer un 3e voir un 4e perso pour pouvoir être plus autonome sur le jeu.

Moi par rapport à la guilde
J'ai connu votre guilde via le forum de dofus en lisant les topics en demandant même des conseils à certains pour mes personnages notamment Adolorante & Holy-Knight qui s'y connaissent très très bien en matière sur les iops.
Si certains ont besoin d'aides notamment xp ou autres et si je peux leurs venir en aide je le ferrais sans hésiter.
Et bien sûr partager de bon moments avec vous et même essayer de progresser un maximum et de prendre vos conseils utiles à la lettre. Shocked
La seule chose c'est que je n'ai jamais fait de AVA mais si il faut j'essayerais bien même si faudra m'expliquer sa va sans doute être dur à comprendre.

Et sinon j'ai fini et bien sûr il faut vivre sa vie à fond !

Krimesk le ... bon ok y'a aucunes rimes Images?q=tbn:ANd9GcRoZvkxZOtK3Xo4x1zonMvACZc6UXSrAhjjZWwrV23UIPNRKY9T4_sXh5-e6w
Sinon je sais que je n'ai sûrement pas la maturité de quelqu'un de 15 ans Razz


Dernière édition par Krimesk le Mer 1 Oct 2014 - 21:56, édité 6 fois
Krimesk
Krimesk

Classe principale : Iop
Messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 24
Localisation : Haute Patate !

Revenir en haut Aller en bas

Krimesk le ... bon ok y'a aucunes rimes Empty Re: Krimesk le ... bon ok y'a aucunes rimes

Message par Malnia Mer 1 Oct 2014 - 20:14

Bonjour et bienvenue sur le forum ,

Candidature pas vraiment complète on en apprend très peu sur toi sauf que t'aime la boucherie et que ta une moto.
Donc peut-être modifier sa un peu sa serait bien.

Apres je ne vois pas trop t'es anciennes guilde et pourquoi tu les à quitté ni même t'es motivations à nous rejoindre et pourquoi notre guilde.

Je ne vois pas non plus un screen de stuff , ou un screen de t'es persos vu que tu dis vouloir en crée un autre.

Pour ce qui en est de la candidature totalement je la trouve bien à part que le noir sur gris c'est pas vraiment super mais je passe on s'en fou.

Voilà tout je laisse les autres ce prononcé.
Bonne chance et bon jeu à toi.
Malnia
Malnia

Classe principale : IOP
Messages : 42
Date d'inscription : 15/09/2014
Localisation : Bordeaux/Lille

Revenir en haut Aller en bas

Krimesk le ... bon ok y'a aucunes rimes Empty Re: Krimesk le ... bon ok y'a aucunes rimes

Message par Adolorante Mer 1 Oct 2014 - 20:28

Bonsoir,

Tout d'abord, bienvenue sur le forum. Au passage ton pseudo me dit un truc mais je ne sais vraiment plus pourquoi en fait. N'hésite pas à me le rappeler au passage. Wink

Alors concernant la candidature, je la trouve relativement soignée mais voici à mon avis ses défauts pour le moment :
- Ta candid' présente quand même pas mal de fautes, ça reste certes globalement visible mais bon, ça fait quand même beaucoup et ça ne donne pas bon présage de la façon dont tu dois parler en /g
- La candidature est relativement incomplète. Bon à 15 ans je veux bien passer l'impasse sur certaines choses, mais franchement tu pourrais poster la même candid' mot pour mot dans plusieurs guildes que ça ferait le même effet
- Ta candid' pourrait être plus lisible en aérant un peu mieux ton texte. Pour être honnête, je lis rarement les candids à fond par manque de temps, que je préfère garder pour donner un avis constructif, et par conséquent je les survole. Quand je survole un texte, je dois pouvoir le lire sans difficultés, en sachant intuitivement quoi est où, et là ce n'est pas vraiment le cas (donner des titres peut être une solution également)
- On ne sait pas pourquoi tu nous souhaites rejoindre nous.

Après cet avis, je te souhaite bon courage et j'espère qu'un édit suivra. Wink
Adolorante
Adolorante

Messages : 1244
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : EN CALCON CHEZ MOI

Revenir en haut Aller en bas

Krimesk le ... bon ok y'a aucunes rimes Empty Re: Krimesk le ... bon ok y'a aucunes rimes

Message par Traisheaur Mer 1 Oct 2014 - 20:40

Moi je la trouve très bien ta candidature (des petits screens sympa, qui changent des traditionnels :voilàmonstuff:, une écriture originale), oui il y a des fautes (enfin c'est pas non plus catastrophique au vu de ce qu'on peut croiser à ton âge), oui ça aurait pût être un peu plus soigné, mais t'as l'air d'être un mec très sympa. Ce serait bête que ces quelques lacunes de français soit rédhibitoires à ton intégration. Bien sur ce n'est que mon avis.
Traisheaur
Traisheaur
Bras droit

Classe principale : Enutrof
Messages : 895
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 29
Localisation : Allez allez, allez Nantais jouez.

Revenir en haut Aller en bas

Krimesk le ... bon ok y'a aucunes rimes Empty Re: Krimesk le ... bon ok y'a aucunes rimes

Message par Krimesk Mer 1 Oct 2014 - 20:55

@Malnia si je n'ai pas mis de screen de mon stuf c'est que j'ai pas trouvé très utile je l'ai même pas mis car j'ai trouvé que cela prenait pas mal de place sur la candid

@Adolorante il me semble que j'ai été dans ton ancienne guilde mais c'était sans doute l'année dernière Wink

@Traisheaur Je prend note Wink
Krimesk
Krimesk

Classe principale : Iop
Messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 24
Localisation : Haute Patate !

Revenir en haut Aller en bas

Krimesk le ... bon ok y'a aucunes rimes Empty Re: Krimesk le ... bon ok y'a aucunes rimes

Message par Holy Mer 1 Oct 2014 - 21:09

Bonsoir, je suis de l'avis d'Ado, cependant je souligne que tu es très motivé IRL et que tu as un très bon projet d'avenir et ça c'est sympa pour ta pomme. Motive-toi à mort pour notre guilde et tu pourras la rejoindre tranquillement !
Holy
Holy
Meneuradoré

Classe principale : Iop
Messages : 2461
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 30
Localisation : Zaap du Coin des Bouftous

https://lesgardiensdebonta.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Krimesk le ... bon ok y'a aucunes rimes Empty Re: Krimesk le ... bon ok y'a aucunes rimes

Message par Krimesk Mer 1 Oct 2014 - 21:58

Edit fait Sleep
Sur ce je vous souhaite une bonne nuit car je me couche déjà même si je travail pas demain c'est sa quand on veut garder les bonnes habitudes de ce coucher à 21h pour ce réveiller à 5h comme tous les matins.
C'est donc un rythme que j'ai pris Smile
Krimesk
Krimesk

Classe principale : Iop
Messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 24
Localisation : Haute Patate !

Revenir en haut Aller en bas

Krimesk le ... bon ok y'a aucunes rimes Empty Re: Krimesk le ... bon ok y'a aucunes rimes

Message par Adolorante Mer 1 Oct 2014 - 23:13

J'ai ouvert le topic de votes, en espérant que tu auras ta réponse d'ici vendredi soir maximum. Wink
Adolorante
Adolorante

Messages : 1244
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : EN CALCON CHEZ MOI

Revenir en haut Aller en bas

Krimesk le ... bon ok y'a aucunes rimes Empty Re: Krimesk le ... bon ok y'a aucunes rimes

Message par anges-et-demons Jeu 2 Oct 2014 - 18:55

Même commentaire que les autres

bonne chance pour les votes !
anges-et-demons
anges-et-demons

Messages : 258
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 32
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Krimesk le ... bon ok y'a aucunes rimes Empty Re: Krimesk le ... bon ok y'a aucunes rimes

Message par Rhedox Ven 3 Oct 2014 - 9:52

J'ai pas vu la candidature non-éditée, mais je trouve celle-ci correcte.

Certes, il y a quelques fautes mais ça reste très compréhensible !
Même si les images prennent pas mal de place, il y a quand même l'essentiel et tu rends l'image d'une personne sympathique et enthousiaste !
Juste une petite question, tu dis que tu es axé PVM, où en es-tu quant à ta conquête de Frigost ? ^^

Bonne chance pour les votes !
Rhedox
Rhedox

Classe principale : Sacrieur
Messages : 1643
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 28
Localisation : Nantes <3 (et Nice parfois)

Revenir en haut Aller en bas

Krimesk le ... bon ok y'a aucunes rimes Empty Re: Krimesk le ... bon ok y'a aucunes rimes

Message par Adolorante Ven 3 Oct 2014 - 12:03

Candidature acceptée, je ferme. Wink
/w Holy-Knight ou /w Adolorante pour le recrutement !
Adolorante
Adolorante

Messages : 1244
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : EN CALCON CHEZ MOI

Revenir en haut Aller en bas

Krimesk le ... bon ok y'a aucunes rimes Empty Re: Krimesk le ... bon ok y'a aucunes rimes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum