Les Gardiens de Bonta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Candidature Ailyna, Ark-az

+4
anges-et-demons
Holy
Adolorante
Ailyna
8 participants

Aller en bas

Candidature Ailyna, Ark-az Empty Candidature Ailyna, Ark-az

Message par Ailyna Mer 9 Juil 2014 - 16:22

Bonjours les Gardiens, Tout d'abord je vais me présenter dans la vraie vie. Je m’appelle Allan, j'ai 18ans, je suis titulaire du baccalauréat STSS depuis vendredi ( je laisse les curieux s’intéresser pour ceux qui le souhaite ) J'habite là ou il fait toujours froid dans le Nord Pas de Calais, à 20 minutes de Lens.

Passons maintenant à la présentation de mes personnages que je souhaite intégrer dans votre guilde, puis je vous parlerez de mon parcours dans ce jeu

Pour commencer Ailyna, jeune iopette de level 150 elle est feu et d'alignement neutre sur le serveur Bowisse. Elle se concentre surtout sur le PvM, mais ce débrouille pas trop mal au PvP
Ensuite Ark-az, tout jeune cra encore sagesse de lvl 141 pour le moment mais dans 9 level il sera feu complètement en panoplie Chêne Mou, comme la iopette. Il sera dans la catégorie PvM aussi et restera par la même occasion d'alignement neutre
Enfin mon parcours dans Dofus fût très instable avant d'avoir connu ce qu'était les dégâts du iop feu et la technique du cra feu, j'enchainer les personnages sans les connaitre vraiment jusqu'à avoir une sadi terre de level 175 qui est maintenant sur le même compte que Ark-az, je l'ai abandonner car les dégâts ne me plaisait pas

Pour en venir à mes compétences dans le jeu elles sont multiple, surtout au niveaux des donjons, leurs manière de tuer les mobs, les désenvoûté. Mon donjon favori est le donjon fungus, malheureusement je ne l'ai jamais fais, cependant il n'y a aucun donjon que je déteste. Mes plus grandes difficultés dans le jeu sont surtout les méthodes pour me faire des kamas, et la forgemagie je n'y connais rien.

Venons en à votre guilde Je l'ai connu en voyant vadrouiller certains membres, comme le plus souvent Sangoku-Oo, mais je l'ai surtout connu grâce à Yaha et Argona.

Je souhaite intégré votre guilde tout d'abord pour la bonne ambiance, car si cela se passe aussi bien qu'avec les deux joueurs que j'ai rencontré j'aimerai intégré votre guilde pour être de bonne humeur et bien m'amuser tout au long de mon temps de jeu, après tout c'est un jeu, autant s'amuser avec des gens qui s'amusent.
Ensuite j'aimerai intégré par la même occasion votre alliance, je pourrai essayer d'aider les personnes qui en ont besoin le plus possible, je vous garanti aussi une défense percepteur même contre des très haut level, et une activité au AvA irréprochable lors de mes connexions, j'ai toujours voulu entré dans cette alliance et dans votre guilde mais en ce temps la j'étais encore bas level et maintenant que l'occasion c'est présenté, je l'a saisi.

Pour terminer je souhaiterai ajouter que je pourrai également aider Argona à ne plus rater ses challenges facile qu'elle rate magnifiquement bien. Sur ceux, bon jeu.

Cordialement, Allan.

Ailyna

Messages : 15
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ailyna, Ark-az Empty Re: Candidature Ailyna, Ark-az

Message par Adolorante Mer 9 Juil 2014 - 16:39

Bonsoir,

J'ai la flemme de jouer. Du coup pour faire un truc un tant soit peu constructif, je vais reprendre tes propos et te dire ce qui va ou ne va pas d'après moi.

Ailyna a écrit:Bonjours les Gardiens, Tout d'abord je vais me présenter dans la vraie vie. Je m’appelle Allan, j'ai 18ans, je suis titulaire du baccalauréat STSS depuis vendredi ( je laisse les curieux s’intéresser pour ceux qui le souhaite ) J'habite là ou il fait toujours froid dans le Nord Pas de Calais, à 20 minutes de Lens.
"Bonjour" sans s, m'enfin c'est pas grave ça. Un peu court en besogne pour l'IRL mais en soit pourquoi pas.

Ailyna a écrit:Pour commencer Ailyna, jeune iopette de level 150 elle est feu et d'alignement neutre sur le serveur Bowisse. Elle se concentre surtout sur le PvM, mais ce débrouille pas trop mal au PvP
Ensuite Ark-az, tout jeune cra encore sagesse de lvl 141 pour le moment mais dans 9 level il sera feu complètement en panoplie Chêne Mou, comme la iopette. Il sera dans la catégorie PvM aussi et restera par la même occasion d'alignement neutre
Enfin mon parcours dans Dofus fût très instable avant d'avoir connu ce qu'était les dégâts du iop feu et la technique du cra feu, j'enchainer les personnages sans les connaitre vraiment jusqu'à avoir une sadi terre de level 175 qui est maintenant sur le même compte que Ark-az, je l'ai abandonner car les dégâts ne me plaisait pas
Alors pour être honnête j'ai clairement du mal avec le personnage full sagesse. Bon c'est un crâ donc y a pire mais si tu as plusieurs personnages avant je fais l'impasse.
Sinon pourquoi du iop/crâ ? Tu sembles, d'après ce paragraphe, ne jurer que grâce aux dégâts, mais les deux personnages restent assez tactiques, le iop ne consiste pas uniquement à rox, et le crâ a un potentiel d'altération très sympathique.

Ailyna a écrit:Pour en venir à mes compétences dans le jeu elles sont multiple, surtout au niveaux des donjons, leurs manière de tuer les mobs, les désenvoûté. Mon donjon favori est le donjon fungus, malheureusement je ne l'ai jamais fais, cependant il n'y a aucun donjon que je déteste. Mes plus grandes difficultés dans le jeu sont surtout les méthodes pour me faire des kamas, et la forgemagie je n'y connais rien.
Bon un point positif, le détail de ses activités. Mais il y a quelque chose que j'ai du mal à comprendre. En soit tu as l'air d'aimer l'Ougah, pourquoi pas. Mais j'ai beaucoup de mal à comprendre comment tu peux aimer un donjon sans jamais l'avoir fait. Tu pourrais détailler ce point ? Personnellement j'adore le Korriandre alors que j'avais des a prioris sur ce donjon, maintenant je l'ai fait des centaines de fois et je l'aime toujours autant.

Ailyna a écrit:Venons en à votre guilde Je l'ai connu en voyant vadrouiller certains membres, comme le plus souvent Sangoku-Oo, mais je l'ai surtout connu grâce à Yaha et Argona.
Normal, on est deux à jouer sur ce féca. Very Happy
Argona pad'bol. lol! 

Ailyna a écrit:Je souhaite intégré votre guilde tout d'abord pour la bonne ambiance, car si cela se passe aussi bien qu'avec les deux joueurs que j'ai rencontré j'aimerai intégré votre guilde pour être de bonne humeur et bien m'amuser tout au long de mon temps de jeu, après tout c'est un jeu, autant s'amuser avec des gens qui s'amusent.
T'as rencontré Argona, donc forcément que ça se passera mieux. Very Happy

Ailyna a écrit:Ensuite j'aimerai intégré par la même occasion votre alliance, je pourrai essayer d'aider les personnes qui en ont besoin le plus possible, je vous garanti aussi une défense percepteur même contre des très haut level, et une activité au AvA irréprochable lors de mes connexions, j'ai toujours voulu entré dans cette alliance et dans votre guilde mais en ce temps la j'étais encore bas level et maintenant que l'occasion c'est présenté, je l'a saisi.
Alors je vais faire cash : UNITA est une alliance morte donc si tu veux faire pas mal de AvA tu risques d'être très déçu. Par contre on a souvent des défenses de perco, mais au risque de te décevoir également, soit c'est un random qui attaque (auquel cas la défense n'est pas forcément super intéressante), soit c'est une team de cinq niveau 200 (auquel cas, malheureusement, tu n'auras pas ta place étant donné qu'il vaut mieux laisser les THL y aller en premier).

Ailyna a écrit:Pour terminer je souhaiterai ajouter que je pourrai également aider Argona à ne plus rater ses challenges facile qu'elle rate magnifiquement bien. Sur ceux, bon jeu.
Argona s'appelle Guillaume, j'espère que t'aimes les femmes à barbe. Wink

Bon sinon que dire... Il manque peut-être un petit truc, la candidature est potable en soit mais ça me paraît assez plat, c'est pas assez personnel si tu veux. Ca reste tout de même correct. Wink
Adolorante
Adolorante

Messages : 1244
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : EN CALCON CHEZ MOI

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ailyna, Ark-az Empty Re: Candidature Ailyna, Ark-az

Message par Holy Mer 9 Juil 2014 - 16:58

Bonsoir ! Je te souhaite la bienvenue sur notre forum et nous te remercions de ton envie de rejoindre la guilde.

Ado' a clairement tout ce que l'on pouvait en dire sur ta candid mais je vais te poser quelques questions :

Pourquoi le duo Iop/Crâ ? Je trouve que ce duo a trop peu de synergie mis à part le fait que l'un cogne au contact et l'autre à distance, moyen quoi.

T'as pas d'histoire à nous raconter ? Genre tu faisais quoi avant ces personnages ?

Possèdes-tu Skype ? Nous avons une conversation écrite spécialement pour la guilde.

Bon courage pour les votes.
Holy
Holy
Meneuradoré

Classe principale : Iop
Messages : 2461
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 30
Localisation : Zaap du Coin des Bouftous

https://lesgardiensdebonta.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ailyna, Ark-az Empty Re: Candidature Ailyna, Ark-az

Message par anges-et-demons Mer 9 Juil 2014 - 17:42

Bonsoir ! Bienvenue sur le forum !

Alors moi aussi j'ai mes questions cheers 

Candidature correcte à mon goût mais :

Pourquoi ne pas avoir screen tes persos ? histoire de voir à quoi tu ressembles et ton stuff si possible !

Quels sont tes heures de connexion ?

T'es du genre à flood guilde pour qu'on t'aide à xp ?

Tu fais du sport ou t'es plus solitaire ?

Ton cra et ton iop sont tout les 2 feu pourquoi ne pas faire un feu et l'autre dans un élément autre ?

Tu es autonome sur le jeu, solitaire ou tu as des pots irl qui jouent avec toi?

Voilà on en saura déjà plus  Shocked 

Ps: mettre des couleurs rend le truc plus digeste  Razz 

Courage pour les votes Smile
anges-et-demons
anges-et-demons

Messages : 258
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 32
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ailyna, Ark-az Empty Re: Candidature Ailyna, Ark-az

Message par Kizn Mer 9 Juil 2014 - 17:47

Bonjour/B'soir à toi Allan.

J'ai rien d'autre à ajouter. (Oui, les moches du dessus t'on déjà poser assez de questions mon bichon.)

Bisous sur ta Lune mon grand.
Kizn
Kizn

Classe principale : Roublard
Messages : 356
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 28
Localisation : Dans mon lit sous la couette.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ailyna, Ark-az Empty Re: Candidature Ailyna, Ark-az

Message par Ailyna Mer 9 Juil 2014 - 18:32

Alors tout d'abord désolé pour l'orthographe

Ensuite non pourquoi pas se rencontrer directement dans un quoi tranquille pour voir ma iop ?
Je n'aime pas screen mes personnages sinon je suis en stuff Chêne Mou basique avec quelques trophées et un gelano PA/150vita avec Brulih.
Pour la question de cra/iop et les deux feu c'est simple c'est comme a dis Holy-Knight, c'est peut-être bof mais cela me suffit pour le moment ( pour l'histoire tu parles je faisais quoi irl ou dans le jeu ? ).

J'ai en projet plus tard de faire un autre personnage, je ne sais ni quel personnage ni quel élément...

Mes heures de connexion ? .. Cela dépend je n'en sais rien je n'ai pas d'horaires précise, il y a des jours ou je peux être présent longtemps et d'autres à peine 10minutes et comme je t'ai dis pour l'xp je sais me débrouiller seul, malgré que mon cra est sasa il a une pano combat 10/5 qui lui permet de gérer quelques groupes kanis/bouf à Frigost donc non je flood pas, je demande une fois peut-être et c'est tout. sinon oui je fais du sport  Very Happy mais seul. Sinon oui j’essaie d'être le plus autonome possible dans le jeu pour être indépendant mais pour l'instant c'est impossible malheureusement mais plus que 9 level et je pourrais gérer un maximum de choses seul

Ah oui j'oubliais, pour le donjon fungus, j'ai vue une vidéo qui me donne beaucoup envie d'allez xp fungus quand je la regarde Smile

Certes cette vidéo date vraiment, mais depuis ce temps j'aime allez xp fungus de temps à autres. Smile

Ailyna

Messages : 15
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ailyna, Ark-az Empty Re: Candidature Ailyna, Ark-az

Message par kurono-akuma Mer 9 Juil 2014 - 19:18

Hum, a moins d'être complètement bigleux, tu n'a aucun historique guilde/alliance?
kurono-akuma
kurono-akuma

Messages : 93
Date d'inscription : 29/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ailyna, Ark-az Empty Re: Candidature Ailyna, Ark-az

Message par anges-et-demons Mer 9 Juil 2014 - 19:22

On peut se voir dans des coins tranquille stu veux  Twisted Evil

Merci quand même pour ces réponses ! Mais juste une dernière  geek 

Penses-tu répondre aux questions d'Holy ?  lol! lol! lol! lol! lol! lol!
anges-et-demons
anges-et-demons

Messages : 258
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 32
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ailyna, Ark-az Empty Re: Candidature Ailyna, Ark-az

Message par Ailyna Mer 9 Juil 2014 - 19:37

J'ai été dans l'alliance GLHF aucune défense percepteur, aucune ambiance, dans la guilde Evangelion
SNCF pareil dans la guilde Nakama
je trouve pas cela trop utile de savoir mais si sa vous intéresse  lol! 

En ce qui est de pourquoi Iop/Cra oui c'est juste question de préférence sinon je ne vois pas vraiment ce qu'il souhaite que je raconte  Question 
J'ai oubliais aussi pardon, je n'ai pas Skype désolé

Ailyna

Messages : 15
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ailyna, Ark-az Empty Re: Candidature Ailyna, Ark-az

Message par Adolorante Mer 9 Juil 2014 - 19:55

Ne t'inquiète pas pour tes stuffs ! J'ai du stuff Frigost 3 avec Ocre, exos et autres que tu peux mater dans ma présentation si tu le désires. Bien que sachant que pour toi ça doit certainement avoir de la valeur, une pano CM pour nous ce n'est pas vraiment impressionnant ! Wink
PS : Dafuq, heureusement que le Ougah c'est VRAIMENT plus ça... Very Happy
Adolorante
Adolorante

Messages : 1244
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : EN CALCON CHEZ MOI

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ailyna, Ark-az Empty Re: Candidature Ailyna, Ark-az

Message par Holy Mer 9 Juil 2014 - 20:05

Genre quand je parlais de l'histoire, c'est plus ou moins comme le post de Kuro, c'est-à-dire on voulait savoir ton historique tout simplement.
Holy
Holy
Meneuradoré

Classe principale : Iop
Messages : 2461
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 30
Localisation : Zaap du Coin des Bouftous

https://lesgardiensdebonta.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ailyna, Ark-az Empty Re: Candidature Ailyna, Ark-az

Message par Ailyna Mer 9 Juil 2014 - 20:08

Dac Smile donc la vous avez su tout ce que vous vouliez savoir ?

Ailyna

Messages : 15
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ailyna, Ark-az Empty Re: Candidature Ailyna, Ark-az

Message par Holy Mer 9 Juil 2014 - 20:09

Ouaip on peut dire ça, on va débattre en privé sur ton cas Smile Ca prendra le temps qu'il faudra mais sache que certains membres ne sont pas encore intervenus ici.
Holy
Holy
Meneuradoré

Classe principale : Iop
Messages : 2461
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 30
Localisation : Zaap du Coin des Bouftous

https://lesgardiensdebonta.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ailyna, Ark-az Empty Re: Candidature Ailyna, Ark-az

Message par Ailyna Mer 9 Juil 2014 - 20:12

D'accord merci, je serai prévenu dans le jeu ou dans le forum si je suis accepté ou non ?

Ailyna

Messages : 15
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ailyna, Ark-az Empty Re: Candidature Ailyna, Ark-az

Message par Adolorante Mer 9 Juil 2014 - 20:13

Holy-Knight a écrit:Genre quand je parlais de l'histoire, c'est plus ou moins comme le post de Kuro, c'est-à-dire on voulait savoir ton historique tout simplement.
Youp***, Youj***, P***hub, *videos et Tu***.
Adolorante
Adolorante

Messages : 1244
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : EN CALCON CHEZ MOI

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ailyna, Ark-az Empty Re: Candidature Ailyna, Ark-az

Message par Ailyna Mer 9 Juil 2014 - 20:14

Non pas le deuxième Surprised

Ailyna

Messages : 15
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ailyna, Ark-az Empty Re: Candidature Ailyna, Ark-az

Message par anges-et-demons Mer 9 Juil 2014 - 21:34

Tu seras mp en jeu et prévenu sur fofo on va pas débattre 1 semaine normalement ^^
anges-et-demons
anges-et-demons

Messages : 258
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 32
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ailyna, Ark-az Empty Re: Candidature Ailyna, Ark-az

Message par Into-xication Mer 9 Juil 2014 - 23:27

Salut, j'ai rien d'autre à ajouter de plus à ce qu'on dit mes camarades.
Donc je te souhaite bonne chance, et peut être à bientôt ig. Smile
Into-xication
Into-xication

Classe principale : Steamer
Messages : 350
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 30
Localisation : Toulouse maggle

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ailyna, Ark-az Empty Re: Candidature Ailyna, Ark-az

Message par Ailyna Jeu 10 Juil 2014 - 9:34

Merci  tongue 

Ailyna

Messages : 15
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ailyna, Ark-az Empty Re: Candidature Ailyna, Ark-az

Message par Ailyna Ven 11 Juil 2014 - 9:47

Bonjours les Gardiens, c'est pour vous dire qu'au final mon cra est enfin restats il est 152, comme la iopette et il est eau pour en finir, pour la raison que je compte boucler rm pour faire des capture  Very Happy 

Ailyna

Messages : 15
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ailyna, Ark-az Empty Re: Candidature Ailyna, Ark-az

Message par Adolorante Ven 11 Juil 2014 - 14:20

Si tu t'inquiètes pour ta candidature, sache juste que les votes sont légèrement plus lents que d'habitude. Pas de panique, les votes sont juste un peu plus lents que d'habitude. Tu auras normalement une réponse ce week-end.
Par ailleurs j'aimerais connaître la période pendant laquelle tu partiras. Comme Holy part le 19, c'est sûrement moi qui m'occuperai de ta phase d'acceptation. Et si c'est Holy tant mieux, mais si tu venais à bientôt partir en vacances il vaudrait mieux qu'on le sache. Smile
Adolorante
Adolorante

Messages : 1244
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : EN CALCON CHEZ MOI

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ailyna, Ark-az Empty Re: Candidature Ailyna, Ark-az

Message par Ailyna Ven 11 Juil 2014 - 21:05

Ce n'est toujours pas sur mais soit je ne pars pas du tout, soit je pars fin Aout

Ailyna

Messages : 15
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ailyna, Ark-az Empty Re: Candidature Ailyna, Ark-az

Message par Holy Ven 11 Juil 2014 - 22:03

Donc tu es disponible pour la semaine à venir sans aucun souci ?
Holy
Holy
Meneuradoré

Classe principale : Iop
Messages : 2461
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 30
Localisation : Zaap du Coin des Bouftous

https://lesgardiensdebonta.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ailyna, Ark-az Empty Re: Candidature Ailyna, Ark-az

Message par Ailyna Sam 12 Juil 2014 - 9:25

Oui sans problème

Ailyna

Messages : 15
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ailyna, Ark-az Empty Re: Candidature Ailyna, Ark-az

Message par ARGONA Dim 13 Juil 2014 - 19:01

]Eh ben ben , tu t'est donc décidé a faire cette candidature ,

Pour moi tout est parfait , autant plus que tu parle de moi dans ta candidature
En plus je sais que tu va évoluer rapidement dans le jeux , a bientôt peut être en /g
 bounce 
ARGONA
ARGONA

Messages : 45
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 28
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ailyna, Ark-az Empty Re: Candidature Ailyna, Ark-az

Message par Holy Dim 13 Juil 2014 - 20:50

Je valide ta candidature, pardonne-nous pour le temps mis, mp un Protecteur/BD ou moi-même si tu nous trouves.
Holy
Holy
Meneuradoré

Classe principale : Iop
Messages : 2461
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 30
Localisation : Zaap du Coin des Bouftous

https://lesgardiensdebonta.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ailyna, Ark-az Empty Re: Candidature Ailyna, Ark-az

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum