Les Gardiens de Bonta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

L'ennemi NUMERO UN débarque !

+7
Holy
peroquetblanc
Noragami
Nabila Benattia
Into-xication
MelvinLaPute
Liria
11 participants

Aller en bas

L'ennemi NUMERO UN débarque !  Empty L'ennemi NUMERO UN débarque !

Message par Liria Lun 24 Mar 2014 - 22:55

SURPRIIIIIIIIIIIIISE.




Salut les Gardiens !

Eh oui, surprise, je postule !

Mais pas avec Liria-da.

Elle s'appelle Dalena, c'est la sœur de Liria, et on va voir pourquoi elle et pas Liria.

Tout d'abord, il me paraît important que vous me connaissiez autrement que comme Liria, donc on commence par l'IRL. La base : je m'appelle Mika, j'ai 25 ans, je suis assistante de français en Espagne.

Je gagne 700 euros par mois pour bosser 12h par semaine, réparties sur trois jours. Ce qui me laisse les 4 autres jours libres, assez pour glander, geeker, dessiner, voyager, etc. Mais prof, ce n'est pas ce que je veux faire de ma vie. Ce petit boulot, c'est juste une expérience proposée par un organisme français à tous les étudiants ayant validé leur première année de fac, une expérience qui permet d'avoir un boulot, de l'argent, de découvrir une nouvelle culture. Ça n'a absolument aucun rapport avec mes études. Quand je reviendrais en France pour terminer mes études, je serai en Master 2 de Traduction de Jeux Vidéo.

Je viens de Tahiti, où j'ai quasiment vécu toute ma vie. Je suis en Europe depuis 3 ans et demi, j'ai fait un an en Espagne, deux ans en France (Toulouse et Lille) et ces six derniers mois j'ai re en Espagne dans la même ville où j'étais la première fois (le gros hasard, j'ai pas choisi de mon plein gré d'y retourner). En 7 ans, j'ai déménagé 6 fois et vécu dans 4 pays différents. Mes parents ne sont pas militaires ou profs, c'est juste moi qui ai eu le choix et la chance de déménager autant grâce à mes études et à mon boulot. Évidemment, ça m'a donné le goût du voyage. J'ai la bougeotte, j'ai du mal à rester deux ans de suite dans la même ville. Bien sûr, un jour je devrais me fixer, mais bon, c'est pas prévu pour tout de suite. Je n'ai pas de famille proche en France, pas de copain, bref aucune attache.

Je suis passionnée par Dofus, ce qui explique mon implication dans plusieurs projets concernant le jeu : je suis journaliste au Bowisse Times, qui est le journal du serveur et je suis également dans le staff de JOL Dofus (JOL est le premier fansite de Dofus). J'ai un Tumblr où je poste des screens, des articles prévus pour le BT mais qui au final n'ont pas vu le jour, des dessins, bref que des trucs liés au jeu. Je ne joue QUE à Dofus ; je n'ai pas le temps de jouer à autre chose, Dofus me prend déjà énormément de temps. En plus j'ai bien essayé de trouver d'autres jeux dans le même style que Dofus, mais rien ne me plaît.

Ma première passion est le dessin. Pour les inconnus au bataillon, c'est moi qui ai fait votre bannière de forum. Le dessin c'est mon rêve, mon présent, ma passion, mon futur. Un jour je serai dessinatrice, j'en suis persuadée. En attendant, j'essaie de me faire connaître un max en participant à plein d'event de dessineux. Ces derniers temps (grâce à un mec de WPK qui a vu votre bannière et qui a voulu un dessin), j'ai commencé à prendre des commandes de joueurs pour des avatars, des signatures, des dessins en entier. C'est la première fois en 4 ans de jeu (pile 4 ans d'ailleurs ce mois-ci!) que j'ai autant d'argent ig, je suis euphorique.



L'ennemi NUMERO UN débarque !  Tumblr_n11r58B6181t72av1o1_400

L'ennemi NUMERO UN débarque !  Tumblr_n11r58B6181t72av1o2_400
Mes persos <3



Concernant l'IG :

J'ai commencé à jouer à Dofus à 17 ans. Cela fait donc 8 ans. Ça me rajeunit pas x) J'ai essayé plusieurs serveurs, toujours avec une crâ du nom de Liria. Je ne me suis jamais abonnée car n'ayant pas réussi à me trouver de potes ig, je ne voyais pas la motivation de payer pour un jeu auquel je jouais seule. Je n'ai donc jamais dépassé Astrub et ses quêtes.

Plusieurs pauses, j'ai repris le jeu sur Lily en janvier 2009 (à 21 ans). Un mois plus tard, je me suis mise en couple avec un geek qui, en apprenant que je jouais à Dofus, a voulu s'y mettre également. On a choisi Bowisse, c'était en mars 2009. On a intégré ensemble la guilde Symphonia. On s'est séparé, on a continué chacun de notre côté, je suis allée retrouver des potes de Symphonia chez Last Exile.

Puis j'ai déménagé en Espagne, j'avais des problèmes de connexion (l'internet des résidences étudiantes, de la pure merde), j'ai arrêté quelques mois (et du coup kick automatique de Last Exile). Je passe en appart, je me connecte, je me suis faite hacker, rajkit, et au final je ne joue pas pendant mon année en Espagne. J'arrive à Toulouse, je rejoue un peu, je me fais hacker une seconde fois, j'arrête.

J'arrive à Lille. Mes études sont dures, je déprime, je ne sors jamais, je repense à Dofus. J'installe le jeu, et sitôt connectée, mon ex, avec qui j'ai gardé contact, me dit que si je rejoue bel et bien, il peut me parrainer pour rentrer dans sa guilde, Hyrbow. Je vais voir le forum de la guilde, je tombe amoureuse. Je passe la nuit à écrire ma candidature et 8 jours plus tard, je suis acceptée en guilde.

C'était le 1er décembre 2012, je quitte Hyrbow le 29 décembre 2013. Hyrbow a été la première guilde « familiale » que j'ai eu. Je m'y suis fait de bonnes amitiés, j'ai de bons souvenirs, je pensais que je n'en partirais jamais, que la fois où j'en partirais ce serait quand je me ferais kick automatiquement après les trois mois d'absence. Mais il ne faut jamais dire jamais ; pendant un moment il y a eu des problèmes internes, et rien n'était vraiment fait pour améliorer les choses. J'avais l'impression de me prendre continuellement des vents quand je parlais en /g, c'était vraiment chiant. Ça me déprimait de me connecter, je ne jouais plus. Du coup j'ai décidé de quitter la guilde.

La suite, vous la connaissez peut-être. J'ai hésité entre Echec & Mat, Hymelia et Les Gardiens de Bonta. J'ai choisi Hymelia au final car j'y connaissais plus de monde que dans les deux autres guildes réunies. Je suis restée un mois et demi dans Hymelia, j'en suis partie pour la même raison que pour Hyrbow : pas assez d'ambiance en guilde comme sur le forum, et j'avais besoin de plus que ça pour me sentir bien dans une guilde. Et je suis rentrée chez EM, car entre le départ d'Hyrbow et le départ d'Hymelia, j'avais rencontré des joueurs d'EM qui m'avaient l'air sympa. De plus, EM a toujours été une guilde qui m'intéressait, depuis leur arrivée sur le serveur. Conclusion, après un mois et demi avec eux, je suis parfaitement contente de les avoir choisi, parfois j'ai même envie de dire que jamais je ne les quitterais, mais... C'est exactement ce que j'avais dit avec Hyrbow, donc en fait, il ne faut jamais dire jamais.

Pourquoi je postule chez vous ? Le jour où j'ai postulé chez EM, Nuanen m'a dit que Kevin avait secrètement espéré que je postule chez vous au lieu d'aller chez EM. Et moi je ne savais pas ça ! S'il me l'avait dit clairement, j'aurais peut être fait un essai chez vous... J'étais contente quand il m'a proposé de faire un donjon avec vous, mais je n'ai pratiquement pas décroché un mot, je ne savais pas quoi dire, je suis timide de base, donc me mettre comme ça direct dans un groupe où je ne connais qu'une personne, c'était un peu hard pour moi. Quand on était marié, j'avais l'impression qu'il y avait une bonne ambiance chez vous, et de ce que je vois sur le forum, je ne pense pas que je me trompe. Au final, j'ai envie de vous connaître un peu, de voir si comme le dit Holy, « tu vas les adorer et ils vont t'adorer ». En plus vos percos m'adorent déjà.


L'ennemi NUMERO UN débarque !  Tumblr_n2wfumuPS61t72av1o2_400

L'ennemi NUMERO UN débarque !  Tumblr_n2wfumuPS61t72av1o7_400



Bon, maintenant, la partie compliquée où il faut bien suivre.

J'ai deux comptes, et sur chacun d'eux, il y a un personnage principal et un personnage secondaire. Liria et Dalena sont sur mon compte 1. Sur mon compte 2, il y a Khalea-na, guildée chez Les Compagnons du Destin et Hazae, guildée chez les Kanniballs Kawautte ; les deux guildes font partie de la même alliance, FABLE. J'ai encore quelques personnages que j'ai abandonné qui sont guildés dans ma propre guilde, The Last Hoegaarden. Je les garde pour les métiers, mais lorsque mon teammate reviendra en jeu, il se peut que je les supprime afin d'avoir d'autres persos plus utiles. Khalea-na a été créé dans le seul but d'intégrer Les Compagnons du Destin, qui est une guilde à vocation RP. Et d'ailleurs, FABLE est elle-même une alliance à vocation RP, n'étant composée que de guildes qui affectionnent plus ou moins le RP.

En résumé, j'ai actuellement trois guildes et deux alliances différentes, avec trois meneurs (Orphanine, Sanlioc, Vreth). Mes trois meneurs n'ont aucun souci relatif à mon appartenance à trois guildes différentes.

Donc oui j'appartiens à WPK, une alliance rivale de UNITA. Mais ! Je ne fais pas d'ava ou de pvp, je m'en contrefous des guerres entre les alliances. Moi, en tant que journaliste, je veux faire figure d'émissaire, d'hérault, de neutre quoi. Donc oui, quand une alliance se meurt ou se crée, je trouve ça intéressant d'un point de vue curieux et journalistique, mais concernant les prises de territoire, les koth, les attaques de prisme, les simu perco, franchement je m'en bats les boobs. Normalement je ne participe jamais aux koths. J'en ai fait plusieurs avec Hyrbow, une fois avec les Compagnons (mais depuis, nous avons changé d'alliance et nous ne sommes pas du tout axé sur l'ava) et jamais avec EM. Il se peut qu'un jour je fasse des koth avec EM, mais comme je l'ai dit, j'essaie de me tenir à l'écart de tout ça pour ne pas me prendre la tête avec des joueurs/guildes dont je pourrais avoir besoin un jour.

Il faut me faire confiance pour ne pas révéler les informations relatives à une alliance à une autre. Disons que si un jour vous me dites « donne nous des infos sur WPK ou on te vire de la guilde », je partirais de moi-même, et il en va de même si ma meneuse chez EM me demande la même chose ; je quitterais également EM. J'ai eu l'accord de EM et de Sistachabs, la meneuse de WPK pour postuler chez vous.

Au final, si Dalena rentre chez vous, je jouerais quatre persos dans quatre guildes, de trois alliances différentes. Est ce que c'est dérangeant pour moi ? Non. Est ce que j'ai du mal à gérer mon temps par perso ? Un peu, c'est vrai. Mais pour moi, le temps de jeu m'est plus ou moins égal genre je calcule pas "Bon hier j'ai passé 3h sur Liria, aujourd'hui faudrait que je passe 3h sur Khalea et Dalena"). Ce que je veux, c'est rencontrer du monde, me faire de nouveaux potes. Malgré la grande timidité, je suis aussi très très sociable (oui c'est paradoxe, je sais xD). De plus, je trouve ça sympa de me faire ma propre idée des joueurs. Par exemple quand j'étais chez Unita, j'entendais plein de mal de personnes de chez WPK ou de DF. J'y ai pas vraiment fait gaffe, c'était surtout des trucs concernant le pvp/l'ava, mais au final, je me rends compte maintenant, en étant passée chez l' « ennemi », que la plupart de ces choses sont fausses. WPK raconte exactement les mêmes choses au sujet de joueurs de Unita. Il suffit de passer de l'autre côté du miroir pour voir que nous sommes tous égaux. Certes, on va pas tout se cacher, il y a des joueurs qui sont extrêmement cons, autant chez Unita que chez WPK. Enfin, j'aime bien savoir ce qu'il se passe dans les guildes, les alliances, etc. J'aime bien avoir une oreille qui traîne un peu partout (c'est sale mais au moins je reste informée de beaucoup de choses).

Et voilà ! Bon, des choses pas très importantes dans le bazar : tous mes persos sont axés pvm. Je fais du Koli de temps en temps mais c'est chiant, je suis pas fan. Aucun de mes persos n'est opti. J'suis inconditionnellement fan de Tokio Hotel, Taylor Swift, One Direction, Cyprien & Benedict Cumberbatch. Dalena est actuellement level 68 et full sasa, je la mule seule avec une osa full invoc, c'est chiant. Une fois au level 100, je compte la restat terre ou feu. Je joue principalement seule ; je n'aime pas demander de l'aide et je préfère galérer dans mon coin  plutôt que de demander qu'on m'aide. Mais ça c'est surtout parce que je suis stupide et que j'aime bien prendre mon temps pour jouer, que je n'aime pas être pressée et que j'aime bien faire tous les challs dans la mesure du possible. Par contre j'aide volontairement lorsque c'est dans mes moyens (exemple, un mec vient de commencer un nouveau perso, il a besoin qu'on le mule, je le ferais, pas de problème). J'adore faire des IRL et j'ai tellement hâte d'être à l'AC ! J'aime le mode de jeu des Iops, mais je n'ai pas joué Dalena depuis super longtemps car j'avais la flemme ; en rentrant dans votre guilde, je retrouverais de nouveau l'envie et le fun de la jouer ^^ J'ai 18 ans d'âge mental. J'aime pas cette mentalité qui dit qu'on doit grandir dans sa tête, faire son âge, etc. J'aime pas devoir être limitée par mon âge. Mon motto c'est : Ne laisse pas ton âge définir ce que tu dois être ou comment tu dois te comporter. Mon teammate s'appelle Bryan, il a 7 ou 8 ans de moins que moi et c'est l'une des personnes avec qui je m'entends le mieux ig. Mais il ne s'est pas connecté depuis janvier car il a eu quelques soucis irl. Normalement il revient au début du 3ème trimestre. Il est chez Hyrbow et il a le droit de se connecter sur tous mes persos ; si vous y voyiez un problème, ce n'est pas grave pour nous, il n'a pas grande utilité de Dalena ^^



Le meneur a bel et bien donné son accord pour que je postule Smile

PS : L'ennemi NUMERO UN débarque !  Candid10
Liria
Liria

Messages : 54
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 35

http://mykah.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'ennemi NUMERO UN débarque !  Empty Re: L'ennemi NUMERO UN débarque !

Message par MelvinLaPute Lun 24 Mar 2014 - 23:15

j'aime ton pavay
j'aime tout en fait
et puis bon si j'dis non mon couz m'explose mdeir de laule

Non plus sérieusement, candidature ultra complète, fin rien à dire quoi.
Je suis bien évidemment [POUR]
MelvinLaPute
MelvinLaPute

Messages : 64
Date d'inscription : 22/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'ennemi NUMERO UN débarque !  Empty Re: L'ennemi NUMERO UN débarque !

Message par Into-xication Lun 24 Mar 2014 - 23:26

Bonsoir,
[23:23] (Guilde) Holy-Knight : Je pense qu'elle a sa place
Je pense aussi.
Ps: elleestcoolellemafaitdejoliesdesseins.
Into-xication
Into-xication

Classe principale : Steamer
Messages : 350
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 30
Localisation : Toulouse maggle

Revenir en haut Aller en bas

L'ennemi NUMERO UN débarque !  Empty Re: L'ennemi NUMERO UN débarque !

Message par Nabila Benattia Mar 25 Mar 2014 - 0:02

Saluuut Mika :p

Super ta candid' ( beau pavé )
Malgré ça, j'ai quand même 2,3 questions :

1) Est ce que tu connais déjà des gens dans la guilde ? Qui ?

2) Qu'est ce que tu préfère sur dofus ? Les relations humaines, le jeu en lui même ou les deux cumulés ?

Voila voila ! Bisous

Nabila Benattia

Messages : 8
Date d'inscription : 14/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'ennemi NUMERO UN débarque !  Empty Re: L'ennemi NUMERO UN débarque !

Message par Noragami Mar 25 Mar 2014 - 9:16

Salut Mika.

Comme je te l'ai dit sur Dofus , ta candidature est parfaite.
Puis vu la taille de ta candid" , je pense que tu es motivée o/.
Donc pour moi sa serra un
[Pour]

Ps: J'sais que les votes sa se fait pas ici , mais osef je suis une délinquante.

Kiss sur ta bouille.
A bientôt Ig.
Noragami
Noragami

Classe principale : Eniripsa ♀ Noragami
Messages : 351
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

L'ennemi NUMERO UN débarque !  Empty Re: L'ennemi NUMERO UN débarque !

Message par Liria Mar 25 Mar 2014 - 10:54

Intox, j'avais pas encore vu ce que ça donnait le combo avatar + signature et ça rend vachement bien ! Du coup je vais ptete faire pareil pour quelques uns de mes persos (et donner envie aux gens, héhé, je suis machiavélique Very Happy).

Manon, si tu veux parler de connaître "bien", bah je connais vraiment que Holy. Après, je connais "viteuf" des personnes, s'il faut que je sorte leur noms : Capitaine-Tom, pour son passage bref dans Hyrbow, Intox, pour les dessins que je lui ai fait, Agua-Vol car je lui parle souvent de son skin...

Ce que je préfère dans le jeu, c'est l'aspect humain. Et ça tu aurais pu le deviner seule vu que j'ai plusieurs guildes ^^ Si seul le jeu m'intéressait, j'aurais continué à jouer seule et je serais restée dans ma propre guilde avec toutes mes mules, tiens exactement comme le fait si bien Anatrax (un bras droit de l'alliance WPK). Je suis heureuse qu'on m'autorise à multi-guilder, ça me fait rencontrer encore plus de monde ! Chez les Compagnons, la limite d'âge est de 28 ans, j'ai pu rencontrer des personnes adorables, qui sont très très vite devenu des amis irl et que j'ai vraiment hâte de voir. Cela n'aurait jamais été le cas si je n'avais pas reçu le droit de pouvoir placer Khalea chez eux. EM est une guilde de ravagés, tous aussi psychopathes les uns que les autres et j'ai l'impression d'avoir enfin trouvé ma place parmi eux, car vois tu, je suis aussi folle et dérangée qu'eux ^^ (Même Holy le dit en me disant que la définition de la folie, c'est Mika ^^).

Bon après je ne dis pas que je m'en fous complètement du jeu. J'ai même des objectifs (mais ils sont tous placés sur Liria) et j'aime bien aller taper du mob. J'adore jouer avec la Crâ et l'Osa, je trouve que les deux modes de jeu vont trop bien ensemble. J'ai hâte de voir ce que ça va donner une fois que Dalena sera ~120.

Alicia, j'adore faire des candidatures ^^ Ce qui explique la longueur du truc, quand je suis motivée, c'est long et c'est beau Very Happy(oui j'en suis fière et je m'en cache pas ^^).
Liria
Liria

Messages : 54
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 35

http://mykah.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'ennemi NUMERO UN débarque !  Empty Re: L'ennemi NUMERO UN débarque !

Message par peroquetblanc Mar 25 Mar 2014 - 18:12

Salut,
Jolie candid'.
Sa se voit que tu à pris le temp.
Moi je suis Pour Smile!
peroquetblanc
peroquetblanc

Messages : 11
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'ennemi NUMERO UN débarque !  Empty Re: L'ennemi NUMERO UN débarque !

Message par Holy Mar 25 Mar 2014 - 19:57

J'interviens pas dans le vote pour information, j'en ai tellement discuté avec elle sur FB o/
Holy
Holy
Meneuradoré

Classe principale : Iop
Messages : 2461
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 30
Localisation : Zaap du Coin des Bouftous

https://lesgardiensdebonta.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'ennemi NUMERO UN débarque !  Empty Re: L'ennemi NUMERO UN débarque !

Message par Sangoku-Oo Mar 25 Mar 2014 - 20:59

Ta torturé le petit cœur de Kev' notre meneur chatroulette adoré !
Désolé mais ça ne joue pas en ta faveur.










Malgré ça, le surplus de rose, la girouette de maris. C'est positif.
Sangoku-Oo
Sangoku-Oo

Messages : 507
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

L'ennemi NUMERO UN débarque !  Empty Re: L'ennemi NUMERO UN débarque !

Message par Holy Mar 25 Mar 2014 - 21:07

Je viens de capter le PS, avouer quoi ? xD LGBT on dirait Logobite.
Holy
Holy
Meneuradoré

Classe principale : Iop
Messages : 2461
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 30
Localisation : Zaap du Coin des Bouftous

https://lesgardiensdebonta.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'ennemi NUMERO UN débarque !  Empty Re: L'ennemi NUMERO UN débarque !

Message par Nema-Jinh Mar 25 Mar 2014 - 21:11

Aaaaaaaaaah Sangoku, toujours un bon suceur Razz (Humour !)
Mais en vrai, il a pas tellement tort, et d'un côté j'ai peur que ça créé des tensions, après je sais pas où vous en êtes et je veux SURTOUT PAS m'en mêler. Voilà sinon la candidature est pas mal, elle serait mieux en bleu, et j'ai pas grand chose à ajouter .. Voilà !
Nema-Jinh
Nema-Jinh

Messages : 152
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'ennemi NUMERO UN débarque !  Empty Re: L'ennemi NUMERO UN débarque !

Message par Roc-Hi Mar 25 Mar 2014 - 21:24

Salut a toi ! Very Happy

Pourquoi tout ce Rose ( j'ai perdu mes yeux u_u ) ?!
Du coté du contenu de la candidature, hummm c'est complet ( Irl,IG,motivation... ) Smile
Et Holy te veux il me semble donc on ne peut qu'être daccord avec notre tyran meneuradoré !
Impatient de faire connaissance avec toi !

Avis positif, Poussbleu

A bientôt en guilde ( ou pas ^^ ) !
Roc-Hi
Roc-Hi

Messages : 149
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 26
Localisation : Centre, France

Revenir en haut Aller en bas

L'ennemi NUMERO UN débarque !  Empty Re: L'ennemi NUMERO UN débarque !

Message par ARGONA Mar 25 Mar 2014 - 21:33

Je vote POUR , trés bonne candid même si la mienne était meilleur :')
ARGONA
ARGONA

Messages : 45
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 28
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

L'ennemi NUMERO UN débarque !  Empty Re: L'ennemi NUMERO UN débarque !

Message par Liria Mar 25 Mar 2014 - 21:57

Personne ne peut faire mieux que mes candids, on me dit souvent que je les gère, donc je te crois pas :p
Liria
Liria

Messages : 54
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 35

http://mykah.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'ennemi NUMERO UN débarque !  Empty Re: L'ennemi NUMERO UN débarque !

Message par ARGONA Mar 25 Mar 2014 - 22:06

juste j'aimerais que tu réponde a quelques questions , Qu'attend tu de nous les autres membres ? Pourquoi Holy (qu'aime tu chez lui) ? Pourquoi Une image avec l'embleme de e&m ? Qu'aime tu chez nous , connais tu d'autre membre qu'holy ? est ce que t'aime parlez sur skype ? Tu pense pouvoir mettre de la bonne ambiance dans la guilde ?
ARGONA
ARGONA

Messages : 45
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 28
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

L'ennemi NUMERO UN débarque !  Empty Re: L'ennemi NUMERO UN débarque !

Message par Liria Mar 25 Mar 2014 - 22:21

Alors !

Pourquoi l'avatar avec le blason de EM ? Tout simplement car je suis actuellement chez eux. Il va de soit qu'une fois que je serais acceptée chez vous, je demanderais à Holy de changer "Liria" en "Dalena" et je me ferais un avatar et une signature adaptés au forum ^^

Ce que j'attends de vous : de la sympathie, de la camaraderie, des délires, etc.

Pourquoi Holy ? Oula, question un peu bizarre ça non xD ? Pourquoi Holy QUOI déjà xD ? Pourquoi je l'avais choisi comme mari ? Bah d'abord c'est lui qui m'a demandé, je le connaissais pas trop, mais ça faisait quelques soirs que je parlais souvent avec lui, puis il était sympa donc j'ai accepté. Pourquoi on est resté pote après le divorce ? Bah il était sympa, j'avais pas envie de le perdre comme pote.

Connais-tu d'autres membres que Holy ? PS : apprends à lire mes autres réponses avant de poser les mêmes questions que tes frères d'armes :p

Pour Skype : En fait skype est très relié à mon temps de jeu. Je bosse une semaine sur deux, et donc pendant une semaine je suis co presque tous les jours et donc sur skype et la semaine d'après, j'essaie de pas trop me co vu que je travaille le lendemain et donc, pas de skype. Ceci dit j'essaie de me co sur skype tous les deux jours car j'ai un groupe de discussion pour le boulot dessus et ça flood beaaaaaaucoup. Donc je me connecte pas une semaine, à mon retour = 2600 messages à lire xD (ouais j'ai déjà essayé).

Pour l'ambiance : je te laisserais en juger Smile
Liria
Liria

Messages : 54
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 35

http://mykah.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'ennemi NUMERO UN débarque !  Empty Re: L'ennemi NUMERO UN débarque !

Message par Holy Mar 25 Mar 2014 - 23:34

Candidature validée ! Mikachuuuuuuuuuuuuuuuuu
Holy
Holy
Meneuradoré

Classe principale : Iop
Messages : 2461
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 30
Localisation : Zaap du Coin des Bouftous

https://lesgardiensdebonta.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'ennemi NUMERO UN débarque !  Empty Re: L'ennemi NUMERO UN débarque !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum