Présentation de Electrica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Electrica

Message par Electrica le Dim 29 Oct 2017 - 22:20

Hello tout le monde ! Electrica qui est maintenant sous le nom de Inieta fait sa petite présentation sur ce magnifique forum qu'est le vôtre.

Pour une lecture agréable, vous pouvez choisir une de ces musiques ci-dessous que je vous propose ! (Bien sûr, si ça vous plaît pas, autant ne rien mettre !)

Spoiler:
Pas de musique.

Spoiler:
Y'en pas je te dis.

Spoiler:
Mais tu m'écoute gros con ?

C'est bon ? Votre musique est lancée ? Parfait ! Il est temps de passer à la suite.

-Présentation IRL

Alors, pour commencer... J'suis un petit adulte qui a conservé son âme d'enfant, on m'appelle Bryan tout simplement. (Ahlalala les blagues sur mon prénom, elles sont très fatigantes à entendre par-ci, par-là...) Je suis âgé de 19 ans (On peut pas dire que je suis adulte à ce niveau-là mais c'est pas si grave que ça non ?) depuis le 21 janvier qui est bien évidemment mon anniversaire.

Bon, je pense que là tout va bien hein ! Pour tout vous dire, je mesure 1m55 (Contrairement à l'année dernière où j'faisais que 1m54) mais je le vis plutôt très bien hein ! Même si ça cause pas mal de désavantages comme obtenir quelque chose qui est placé en très haute hauteur, les femmes qui ne veulent que des hommes plus grand qu'elles (Ahaha c'est drôle hein) mais bon faut voir le bon côté des choses ! Mes vêtements sont moins cher, je prends pas beaucoup de places et je peux me faire passer pour un petit enfant pour avoir des réductions (Oui, c'est illégal mais faut bien survivre dans la société de nos jours) à part tout ça, j'suis aussi gaucher ! D'après ce qu'on m'a dit, les gauchers sont considérés comme les serviteurs du diable, un truc de ce genre... Ma foi ! C'est pas quelque chose qui me choque à vrai dire.

J'habite à Fréjus ptdr ville PRO FN près de Cannes qui est bien sûr l'une des magnifiques régions en France qui n'est autre que la Côte d'Azur. La mer, la plage, les montagnes, aussi le soleil ! (Non en vrai c'est de la merde, faut juste que je la mette en valeur) Dans le nord, ils l'ont pas du tout, la lumière éblouissante qui nous donne un peu de chaleur pendant les périodes hivernales, c'est bête pour eux ahaha(Restez dans la flotte bandes de pd).

Concernant mon caractère, j'suis de nature gentil (ça sent les friendzoneds à plein nez tiens), j'suis un peu timide (ptdr c'pas vrai) J'fais aussi des blagues de merdes, donc si un de ces quatre, vous sentez la "malaisitude" en vous, c'est tout à fait normal ! Vous allez avoir l'habitude avec moi. J'ai un mauvais sens de l'orientation, donc si vous êtes perdus, ne comptez pas sur moi pour vous aider, je peux vous donner la mauvaise direction, j'ai un petit côté flemmard qui arrive de temps en temps, un peu comme tout le monde mais ça dure des mois avec moi... et pour finir, j'ai un petit côté diplomate qui surgit pendant une mauvaise situation, c'est l'une de mes qualités mais qui peut être considéré comme un certain défaut, car ça donne un petit côté froid à mon image(Surtout un gros côté de fdp), m'enfin, on va dire simplement un dédoublement de personnalité(Je rigole).

Côté sport, j'ai repris le Parkour y'a pas longtemps, Vous savez Yamakasi tout ça tout ça.

à part le sport, j'suis quelqu'un qui a une grosse addiction à la musique, impossible de m'en séparer trop longtemps. Je l'écoute de partout, dehors, pendant la douche, à table, en cours, devant mon ordinateur et même quand j'dors (Y'en a beaucoup comme moi, donc je considère ceci comme normal à vrai dire.)

Mon genre de musique est un peu spécial, j'écoute du Nightcore/Nightstep/Metal/Hard-Rock/J-Rock (Rock Japonais)/Musique d'openings/endings d'animés, énormément d'OST, un peu de rap aussi.
Je n'ai pas de chanteurs/groupes préférés mais j'ferai une exception pour les groupes japonais comme One Ok Rock, Flow, Uverworld, Man With A Mission, Ling Tosite Sigure, Scandal, Orange Range, Aqua Timez, Asian Kung-Fu Génération,Kana-Boon etc.... Je cite aussi des groupes de Hard rock/Rock ! Skillet, Holywood Undead, Thousand Foot Krutch, Fall Out Boy, Breakaway, Story Of The Year, Linkin Park, Starset, Our Last Night et encore d'autres que j'ai pas vraiment en tête, mais pour le rap, je n'ai qu'un seul groupe, et ce sont les Casseurs Flowters ! Et sinon à côté y'a Hugo TSR.

J'ai un peu discuté du Japon ci-dessus, J'aime énormément les animés (Surtout la nourriture) , j'suis un grand fan de l'animation japonaise, je tourne dans les alentours à quinze/vingt animés par période de saisons :

Voici ma liste pour savoir ce que je regarde : Vous avez MyAnimelist https://myanimelist.net/profile/Electrica_Hem
Vous avez TV Show Time https://www.tvtime.com/fr/user/4497499/profile

Je montre aussi mon Top 10 animés et Manga par ordre de préférence de 1 à 10 plus bas :

Animés : Gintama/Hunter x Hunter/FullMetal Alchemist Brotherood/Monogatari Series/Rainbow/Steins;Gate/Oreigaru/Bungo Stray Dogs/Mawaru Penguindrum/Hyouka

Mangas : Gintama/Tower of God/The Breaker/Kingdom/Noblesse/One Piece/Yu Yu Hakusho/ The Promised Neverland/ Hajime no Ippo/ GTO

Concernant mes études, Je suis actuellement en formation pour une grosse remise à niveau qui me permettra de passer un BAC L en candidature libre et pour de ce qui est plus tard à ce que je veux faire, je n'ai pas vraiment réfléchi, j'ai encore le temps.

Partie IG :

Alors franchement j'suis vraiment une grosse merde pour ce qui est de la partie IG j'sais pas trop quoi dire dessus mais j'vais faire de mon mieux.

In Game, j'suis un petit chat jaune/noir niveau 200 qui glande H24 au Zaap 5/7 (Impossible de me louper, j'fais trop mal aux yeux des gens, d'après les rumeurs). J'étais mono-compte et me voici multi-compte avec un Iop/Panda/Eni et un cra dont il m'appartient vu que c'est à ma co-teameuse Kyubey mais elle ne joue plus des masses dessus sauf sur le serveur monocompte donc c'est moi qui la joue tout le temps. Mais sinon je joue la plupart des temps avec des amis. Je joue uniquement PVM/PvPm Succès(16 139 succès actuellement), le PvP/PvPM m'intéresse pas mal mais que quand je joue avec des guildeux ou d'autres personnes, je fais énormément d'agressions de percepteurs, je trouve ça fun à mon goût.

à part ça, j'suis un gros farmeur de chasses aux trésors et je compte bien reprendre vu la Maj Variantes de sorts en Décembre bien évidemment.

J'ai commencé à jouer à Dofus, il y'a à peu près 10 ans et demi grâce à une connaissance IRL que je ne côtoie plus du tout depuis pas mal d'années pour abus de confiance, j'ai fais plusieurs pauses en 10 ans de jeu, genre 4 ans et demi ? Mon personnage préféré a toujours été un ecaflip, je me rappelle encore aujourd'hui que je l'avais crée car j'adorais les chats... Ahlala. mais Chien > Chat hein.

Mon serveur d'origine est Allister que j'avais quitté le 9 Décembre 2014 (Date maudite) pour ensuite migrer avec quelques amis sur Bowisse, étant resté enfermé là-bas 1 an et demi, j'peux vous dire à quel point ça rend fou... Puis ensuite j'viens ici, sur Hel Munster pendant 1 an et j'suis reparti sur Bowisse qui est aujourd'hui "Mériana" !

Mes horaires de connexions sont assez variés, je me connecte quand je veux, où je veux.
Ce que j'aime faire dans le jeu ? C'est simple, faire des chasses aux trésors, m'occuper de la guilde, aider les personnes qui en ont le plus besoin, discuter avec la communauté, faire du PVM à mes temps perdu, des succès et aussi du Koli/Percepteurs.

Ce sera tout pour ma présentation, Pika pika !

Electrica

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Electrica

Message par Rhedox le Dim 29 Oct 2017 - 23:17

bvn

t'as de bon goût en terme de mangas/animés, surtout depuis que tu suis Kingdom.
t'es déjà validé en tant que bg, si jamais je rejoue, je serais ravi de geeker avec toi !

la biz sur la fesse

Classe principale : Sacrieur

Message par Sangoku-Oo le Lun 30 Oct 2017 - 22:06

kontr

Sangoku-Oo

Message par Electrica le Mar 31 Oct 2017 - 16:02

Merci Marc et j'espère te revoir très bientôt avec les variantes de sorts qui sait ? (a)

Sangoku-Oo a écrit:kontr

T'es juste jaloux, avoue.
Electrica

Message par Traisheaur le Jeu 2 Nov 2017 - 13:37

J'ai loupé la candid ?

Classe principale : Enutrof

Message par Malkin le Ven 3 Nov 2017 - 13:28

Y a des passes droit askip @Holy-Qnaigtt
Sinon pourquoi t'as changé de pseudo? Pris sur Mériana?

(Guilde) Hutopia : voyez vous, avant 95D #misscoted'azur j'étais avec vanessa. Et genre j'ai le zizi coupé (circonsizion pr les intimes) et vanessa m'a branlé à sec sec, et j'ai eu un bleu + une croute sur le zeub
Malkin
Bras droit

Classe principale : Oui, j'ai principalement la classe

Message par Electrica le Ven 3 Nov 2017 - 13:33

Ouais Electrica, Electrico et Electri ont été pris, déçu.
Electrica

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut