CANDIDATURE | Dwoigter : Le xélor de l'ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CANDIDATURE | Dwoigter : Le xélor de l'ombre

Message par DwoigterFreebow le Sam 21 Oct 2017 - 21:25

YO LA STREET !

INTRODUCTION

Tout d'abord, salutation à toi qui lit cette audacieuse candidature et bienvenue dans la découverte de mon univers!
Certains d'entre vous me connaissent peut être ( ou pas ), quoi qu'il arrive vous en serez plus en lisant ce qu'il va suivre  Very Happy
Pour faire " simple " , je vais vous présentez ceci en différentes parties structurées ( du moins on va essayer  Wink ) pour aider a la lecture.

Qui se cache sous ce xélor ?

Pour bien commencer, autant que vous sachiez à qui vous avez à faire!
Dans la vie je m’appelle Tony ,  ( gros nom de thug  Razz ) actuellement 19 ans je vis dans un bon petit coin perdu
miracle y'a tout de même du réseau et de la donzelle!
A part ça je poursuis des études en informatique, tout ce qui a de plus " classique " et ce qui est tout aussi une de mes passions   study
Je m’intéresse tout autant au sport! C'est bien beau le PC mais faut aussi se bouger!  bounce
Donc pour ce qui est du sport je pratique du football entre potes quand on arrive à se trouver du time, mais aussi champion régional au 50M d’athlétisme à l'âge de 13 ans.
Je supporte pas particulièrement de club de foot ( je vous vois venir hihihi ) mais plus un joueur qui est " Bale " j'apprécie son style de jeu et sa personnalité.
Dernière chose qui peut me paraître très importante! Je suis célibataire pour le moment et j'ai le permis avec une petite Ford Fiesta
donc si y'a des petites minettes intéressées on se capte en speed. lol!  
Plus sérieusement, je suis quelqu'un d'entier, franc et très modeste, je suis peut être pas une lumière mais j'vais vous éviter tout de même une photo de moi pour pas vous éblouir de ma beauté! Very Happy
Du côté de mon comportement, je pourrais avancer que je suis plutôt deuxième degré( vive le troll <3),  je me prend pas la tête dans la vie, j'aime rigoler prendre du bon temps, parler de tout et n'importe quoi ( souvent n'importe quoi ). Very Happy
Je pense avoir fait le tour, libre à vous de m'en demander plus les frérots Wink

Qui suis-je sur dofus !

Nous voila à la présentation in game, qui est-ce que je suis, d'où est ce que je sors, qu'est-ce que j'ai pu faire! Réponse MAINTENANT !

Tout d'abord mon pseudo est " Dwoigter " ( je ne dévoilerais pas les raisons de la provenance de ce pseudo Rolling Eyes ) pour mon très cher " non ami " Abdelkader qui dirait
Abdelkader a écrit:Gneuh Gneuh ta Free dans ton pseudo ta po fé le goulta
j'ai tout simplement Free dans mon pseudo de personnage dans le simple but de représenté bowisse sur mériana et de supporter celui-ci!

Je joue à dofus depuis 8 ans, avec beaucoup de pause bien entendu, j'ai repris y'a deux ans et je vais vous présenter mes personnages!

Mon principale est bien sûr mon xélor !Actuellement en roublard, celui-ci va bientôt redevenir xélor sous un nouveau skin / sexe, présentation en images.
( faites pas gaff au bouclier hitch c'est le seul qui collait  bien au skin  Sad  )

De haut de son level 200, ce xélor est en pleine instance de re-stuff pour redevenir full force comme avant son level 200!
pour les curieux --> https://www.dofusplanner.com/I98AC/
Il fut avant son level 200, full force et quoi de mieux pour illustrer qu'un montage  Shocked

Je suis muni aussi d'un gentil et tout beau zoubal, née level 1 et monté level 200 en une semaine car po le temps de niaiser!
J'ai décidé de créer ce beau mâle pour faire du kolizeum avec mon xélor et maintenant mon roublard ce qui se marie très bien!
Je vous laisse une petite photo de lui ainsi que de son stuff tout au plus classique en malefisk Cool

Bref, fini les shooting photo continuons la présentation!
J'ai joué sur pas mal de serveurs mais rien de bien fou fou, en passant vil smisse / brumaire  / farle puis Bowisse lors de ma reprise.
Vous auriez peut être un peut remarqué, je suis un joueur majoritairement même exclusivement PvP, le PvM n'est plus mon délire depuis une belle lurette ( cette expression de beauf omg ) mais ça ne ma jamais empêché de m'amuser bien au contraire! Very Happy

Au niveau des anciennes guildes, depuis ma reprise je suis allé chez " La puissance invocatrice "

une guilde qui a su m'accueillir de la meilleure des manières, excellente ambiance et très humaines. Un tel point que j'ai fini par co-team avec le meneur, une confiance qu'on a pu acquérir avec le temps.
C'est d'ailleurs avec celle-ci que j'ai pu créer mes premiers projets! ( et oui je ne brasse pas que de l'air au zaap xD )

En premier temps, j'ai organisé dans cette alliance des matchs d'initiation aux 4vs4 en organisant des tournois gratuits pour toute l'alliance.
permettant de leur faire découvrir le PvPM! Projet très ambitieux dans une guilde voire alliance très PvM mais je baisse pas les bras!
Qui dit tournoi dit replay, j'ai donc poursuivi dans la création de la chaîne youtube alliance et c'est là que c'est partie sur
plein de vidéo dont j'assume peu Very Happy  un petit extrait ?

Après d'excellent moment passé en leur compagnie, un choix dur a du être fait, j'ai rêvé plus grand voulant m'améliorer, ceux qui ma fait rejoindre
la guilde " Inception " de Divin-Otakas que certains doivent connaître Razz  Un individu fort sympathique.
Mais surtout l'alliance Peaky où j'ai pu faire d'excellente rencontre inoubliable, ou là aussi j'ai créé une chaîne youtube dans le projet de diffuser des rediffusions de nos lives Wink

Puis plusieurs mois plus tard, un autre projet voit le jour. L'organisation d'un tournoi serveur!
Un tournoi 2vs2  ( bon je vous avoue que de base ça devait être un tournoi 4vs4 mais j'aurais jamais pensez avoir assez de monde pour ça)

Lien forum de la page du tournoi:

Un tournoi basé surtout sur le fun et l'amusement, mais pas que! Car grâce à des dons des membres de l'alliance,
j'ai réussi à récolter pour un bon paquet de tunas de kamas pour environ 250M je pense, les gagnants étaient bien contents Smile ainsi que les 2ème et 3ème ( Maypoupe était 3ème si je me souviens bien ^^ )

Les dons du tournoi:

Pour finir, une autre expérience tout aussi intéressante : Commenter un vrai tournoi dofus!  Shocked
Mike-Red me contacte sur discord pour savoir si on était disponibles pour streamer et commenter les matchs,
l’excitation monte, j’emmène ma petite équipe de rédaction couvrir l'évènement en tout amusement Very Happy
Voili Voilou

A propos de GDB <3

J'ai connu en premier lieu les Gardiens de Bonta de par réputation, connue pour être une guilde solide et stable. Et tout en connaissant une partie de ses membres.

Après avoir quitté mon anciennement ma guilde précédente avec qui j'ai fait plein de belles choses, j'ai besoin aussi de renouveau, c'est pourquoi rejoindre GDB me permettrait de faire de nouvelle rencontre!

En connaissant quelque membre, je sais que je ne serais pas déçu et que je pourrais moi aussi apporter ma pierre à l'édifice et ma bonne humeur et peut-être pouvoir être de la partie dans la défense / attaque de percepteur!
Je possède un niveau de connaissance qui me semble correct pour prétendre vous rejoindre et ainsi défendre ses couleurs de cette zolie guilde et aussi l'alliance que vous avez aussi intégrée Smile !

#"Zéro tracas, beaucoup d'blabla, Les Gardiens de Bonta !"

Merci de votre lecture, désolé si ça a pu paraître longt ^^"

Dernière édition par DwoigterFreebow le Sam 21 Oct 2017 - 23:17, édité 3 fois
DwoigterFreebow

Classe principale : Xélor

Revenir en haut Aller en bas

Re: CANDIDATURE | Dwoigter : Le xélor de l'ombre

Message par Holy le Sam 21 Oct 2017 - 22:33

Hello copain et bienvenue sur notre forum de guilde !

Ta candidature est plus que complète et on y apprend pas mal de choses très intéressantes. Bon y a quelques fautes & de coquilles mais soit passons.

Plusieurs interrogations m'arrivent et sont les suivantes :

Es-tu vraiment sûr de rejoindre notre guilde ? J'entends par là que nous ne sommes plus aussi actifs qu'avant (sans doute car le jeu est à un point mort) et nous sommes qu'une poignée de fidèle à se connecter. Pour ma part, je consacre beaucoup de mon temps de jeu sur Dofus à jouer sur les serveurs monocomptes (je migre d'Ilyzaelle pour Nevark ce mardi au passage). Ne penses-tu pas que tu risques de fort t'ennuyer avec le peu d'activités ?

Vu que je parle de serveur monocompte, ce mode de jeu t'intéresse-t-il ? Si oui, quels objectifs souhaites-tu remplir ? Pas mal de nos guildeux (actifs) sont également présents sur les servs mono.

Je te reposerai d'autres questions si jamais j'en exprime le besoin.

Bon courage !

Classe principale : Iop

Voir le profil de l'utilisateur http://lesgardiensdebonta.forumactif.org

Message par DwoigterFreebow le Sam 21 Oct 2017 - 22:56

Holy a écrit:Ta candidature est plus que complète et on y apprend pas mal de choses très intéressantes. Bon y a quelques fautes & de coquilles mais soit passons.

Salut,  désolé pour les fautes ^^" je les supprimes petit à petit ( je suis une galère ).

Holy a écrit:Ne penses-tu pas que tu risques de fort t'ennuyer avec le peu d'activités ?

Ceci n'est pas du tout un soucis, je m'ennuie très rarement à partir du moment ou je suis occupé et c'est pas un problème le manque d'activités je m'en suis habitué et je sais où vous trouver pour parler Smile.

Holy a écrit:Vu que je parle de serveur monocompte, ce mode de jeu t'intéresse-t-il ? Si oui, quels objectifs souhaites-tu remplir ?

Je me suis pas encore penché sur ce sujet, j'ai pas mal de chose à faire sur mériana quand je me connecte mais à voir si j'y réfléchis pourquoi pas Wink.

Dernière édition par DwoigterFreebow le Dim 22 Oct 2017 - 18:58, édité 1 fois
DwoigterFreebow

Message par Sangoku-Oo le Dim 22 Oct 2017 - 18:49

ptdr t ki ???

Sangoku-Oo

Message par DwoigterFreebow le Dim 22 Oct 2017 - 18:58

Sangoku-Oo a écrit:ptdr t ki ???

Bonsouar,

ptdr suffit de lire la candidature! ;D

Message par Traisheaur le Lun 23 Oct 2017 - 11:48

DwoigterFreebow a écrit:Divin-Otakas que certains doivent connaître Razz  Un individu fort sympathique.

D BAR

Candid sympa, affaire à suivre

Classe principale : Enutrof

Message par DwoigterFreebow le Lun 23 Oct 2017 - 12:41

Traisheaur a écrit:D BAR

Candid sympa, affaire à suivre

Ahah merci Smile

Message par Maypoupe le Mar 24 Oct 2017 - 13:41

DwoigterFreebow a écrit:
Ce mangeur de morts de Mike-Red me contacte sur discord pour savoir si on était disponibles pour streamer et commenter les matchs

Dommage ca partait bien Mad Mad

Maypoupe
Protecteur

Classe principale : Sadida

Message par DwoigterFreebow le Mar 24 Oct 2017 - 14:16

Maypoupe a écrit:Dommage ca partait bien Mad Mad

mdrr enfoiré tu m'a fait douter sur ma propre phrase GG  Laughing  Laughing

merci quand même d'être passé x)