Les Gardiens de Bonta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Candidature d'une eni ;)

+2
Sangoku-Oo
ralphkididi
6 participants

Aller en bas

Candidature d'une eni ;) Empty Candidature d'une eni ;)

Message par ralphkididi Jeu 10 Aoû 2017 - 10:45

cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers
Je m'appelle Amandine, j'ai la trentaine comme on dit ;p et je suis actuellement à la recherche d'un emploi ce qui explique mon retour sur dofus ^^

Tiite-clochette
Eniripsa
200
Feu
Summens Farle
Blades of the suffering
PvM exculsivement ^^
Je jouais avec mon mari à l époque aujourd'hui on a vieilli il est plus xbox et moi j'ai gardé les vieilles habitudes sur le bon vieux pc mdr donc je m'ennuie un peu je n'ai pas pris l'habitude de jouer seule mais je m’adapte par contre j'aimerai partager mon aventure avec vous et avoir vos retours histoire de rendre la vie amaknéenne un peu plus fun Wink

In real life :
Je suis une jeune maman d'une petite fille de deux ans à la recherche d'un emploi dans le secteur commercial Wink


Dofus :
Comment avez-vous connu notre guilde ? Je vous ai vus au zaap xD
Quelles sont vos compétences dans le jeu ? je suis autonome j'ai 8 persos (6 abo pour le moment) Iop eni sacri éca 200  cra osa 199 panda féca sadi 19x j'ai aussi les métiers de cordonier cordomage tailleur costumage joalliomage bricoleur alchimiste 200 et quelques autres un peu moins monter.
Quel est votre niveau de connaissance du jeu ? Aujourd'hui je dois bien avouer qu'il est devenu un peu faible je viens a peine de découvrir les idoles c'est vous dire ^^
Pourquoi souhaitez-vous rejoindre notre guilde ? je pense l'avoir dit plus haut mais surtout pour avoir des conseils de temps en temps et vous apporter mon aide si cela est possible
Que comptez-vous apporter à notre guilde ? Mes métiers, et ma joie de vivre avec une petite éni qui apprend a voler
Souhaitez-vous rejoindre notre alliance de Guildes vs Guildes ? Si oui, pourquoi ? Si non, pourquoi ? je ne sais pas ce que c'est donc je préfère avoir des explications avant de m'épancher la dessus Wink
Acceptez-vous nos règles de bonne conduite dans la guilde et dans le forum ? Si non, la/lesquelles refusez-vous ? Pourquoi ? Pourquoi on s'embêterai a faire cette candidature si l'on était pas d'accord avec ces règles Wink
Merci a vous d'avoir pris le temps de lire et si vous avez des questions hésitez pas a me contacter IG en ce moment je suis plus conecté sur Tiite-lilie
Bonne journée

ralphkididi

Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une eni ;) Empty Re: Candidature d'une eni ;)

Message par Sangoku-Oo Jeu 10 Aoû 2017 - 19:25

Yo Smile

Tu peux relire les critères de candidature je pense. (FO PA REPONDR KOM UN KESTIONAIRE)

Cordialement,
Sangoku-Oo
Sangoku-Oo

Messages : 507
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une eni ;) Empty Re: Candidature d'une eni ;)

Message par ralphkididi Jeu 10 Aoû 2017 - 21:39

Ah désolé il m'avait semblé lire vous pouvez prendre ce questionnaire en modèle alors j'ai pas hésité ne me trouvant pas très loquace xD
J'avoue préférer les dialogues aux présentations formelles si vraiment cela ne convient pas je vais refaire un essai prochainement, disons que la nuit porte conseil et que je me remet a la plume demain Wink

ralphkididi

Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une eni ;) Empty Re: Candidature d'une eni ;)

Message par Photo' Jeu 10 Aoû 2017 - 22:41

Court, mais agréable à lire!
Photo'
Photo'

Classe principale : cra feu mdr
Messages : 147
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 24
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une eni ;) Empty Re: Candidature d'une eni ;)

Message par ralphkididi Ven 11 Aoû 2017 - 23:19

Re Wink

Alors je recommence un :p
En espérant que cette fois ci sera la bonne xDD

Je vais commencer par vous lister mes persos :

Tiite-clochette éni qui a vu le jour sur summens elle ne compte plus ses heures au zaap ... elle est full feu et soigne soigne soigne. C'est mon premier perso de dofus mon premier compte ma chouchou lool mais je crois que vous aviez compris. Elle est niveau 200 par ailleur et aime a ses heures perdues cueillir des fleurs donc alchimiste 200 aussi.

Sacredidi sacrieur qui a vu le jour aussi sur summens avant de migrer sur Farle, la petite éni avait du mal a jouer toute seule et le minotot lui faisait peur alors la grande sacri est venue se mettre entre deux pour aider la petite fille a voler de ses propres ailes. elle est full vita hahaha je joue principalement agi pour le moment. Elle est un peu fainéante sur les bord donc n'a pas de métiers ^^. Elle est niveau 200 également.

Tiite-lilie jeune craette elle est apparue plus récemment sur Farle une cigogne qui passait par la et iop et eni n'ont pas pu résister a l'adoption. Elle aime elle miner elle doit être niveau 193 je crois et son niveau est 199.

Tiite-ralphie Pandaette agi terre de niveau 193 je crois mais elle n'est pas motivée pour sortir de sa taniere en ce moment elle hiberne dirons nous;)

Ensuite passons aux persos de mon mari qui soit dit en passant ne joue plus en ce moment donc ils sont passés sous ma bonne garde ^^

Ralphkid iopounet tout gentil full terre il se met souvent en colère quand on s'en prend a sa petite éni Wink niveau 200


Ralphi-kid son petit frère l'éca qui lui aime jouer ^^ ce n'est pas faute de l'avoir prévenu que les jeux d'argent étaient mauvais pour la santé mais vu ca il s'est accoquine avec la panda qui passe son temps a boire quel calvaire ces deux la ... cela dit lors de ses ballades en forêt il aime couper du bois pour montrer a sa belle de quoi il est capable. Bucheron lvl 19x et niveau 200.

Ralph-kid L'osa alors lui xp il aime pas mais il aime la compagnie c'est pour ca qu'on le retrouve souvent dans les ateliers pendant que les autres vont dropper il a donc appris a ramener de l'argent a toute la petite famille lool il est tailleur cordonier cordomage costumage et joalliomage 200 pour les bijoux il s'est arrété un peu avant je crois Wink sinon niveau 199 en cours dxpage intensif.

Voila pour les petits persos ig

Ils ont tous envie de rejoindre votre guilde pour des raisons différentes mais si je commence a tout expliquer j'ai un peu peur de vous perdre en cour de route si ce n'est pas déja fait :p

disons que je vais nommer les principales :

Trouver de la compagnie quand ils se connectent
Jouer de temps en temps avec des gens qu'ils ne connaissent pas depuis 10 ans
Avoir une cause a déffendre

Ce qui'ils peuvent apporter :

Pouvoir apporter leur aide si cela est nécessaires
Ils ne sont pas avares en blagues une fois les présentations faites et la timidité passée ( l'éca ne fait pas parti de ce cas la lui du moment qu'on joue plus de timidité xD)
Etre réglièrement présente
Participer aux défenses ils adorent ca

Enfin voila j'espère que cela ne vous a pas ennuyer.
Ps je ne revient pas sur ma présentation irl ne sachant pas quoi rajouter a mon poste précédent.
Je vous souhaite une bonne lecture. Mes salutations

ralphkididi

Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une eni ;) Empty Re: Candidature d'une eni ;)

Message par Malkin Sam 12 Aoû 2017 - 1:30

Oy,

Ta candidature, on ne peut pas délibérer dessus. En effet, elle est incomplète et il me semble que le règlement n'a pas été lu...

La règle c'est la règle m'dame! study

(Et je préfère celle-ci, on sent quand même un peu plus les efforts http://eternelsbabylonesystem.xooit.fr/t736-Candidature.htm )

Amicalement,


Dernière édition par Malkin le Lun 14 Aoû 2017 - 0:55, édité 1 fois
Malkin
Malkin
Bras droit

Classe principale : Oui, j'ai principalement la classe
Messages : 402
Date d'inscription : 10/07/2016
Localisation : Coin des bouftous

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une eni ;) Empty Re: Candidature d'une eni ;)

Message par Evil-Sniper Sam 12 Aoû 2017 - 11:36

Salut!

Désolè de dire ça et le prend pas mal, mais j'ai pas vu l'ombre de motivation dans ta candidature. C'est fait un peu à l'arrache. Faire une candidature avec des screens, une mise en page sa prend du temps certe, mais sa prouve la motivation de la personne.

[Edit by Holy : 0 vote ici]
Evil-Sniper
Evil-Sniper

Messages : 21
Date d'inscription : 27/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une eni ;) Empty Re: Candidature d'une eni ;)

Message par Holy Sam 12 Aoû 2017 - 19:07

Hello et bienvenue sur notre forum, navré mais tant que ta candidature ne respecte pas les règles que nous avons énoncées, nous ne pouvons pas la traiter.
Holy
Holy
Meneuradoré

Classe principale : Iop
Messages : 2461
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 30
Localisation : Zaap du Coin des Bouftous

https://lesgardiensdebonta.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une eni ;) Empty Re: Candidature d'une eni ;)

Message par Holy Mar 15 Aoû 2017 - 18:29

Bonsoir, au vu du délai écoulé, je ferme cette candidature car elle ne respecte toujours pas les règles de notre guilde.

Bon courage de ton côté.
Holy
Holy
Meneuradoré

Classe principale : Iop
Messages : 2461
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 30
Localisation : Zaap du Coin des Bouftous

https://lesgardiensdebonta.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une eni ;) Empty Re: Candidature d'une eni ;)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum