à tribord toute! Le Capitaine-Tom est là!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

à tribord toute! Le Capitaine-Tom est là!

Message par Capitaine-Tom le Mer 26 Fév 2014 - 23:25

Bonjour à toutes et à tous, je me présente : Je m’appelle Capitaine-Tom 4ème du nom ! Je voguais sur la mer Cantile quand soudain… Bon aller j’arrête les pitreries, vous allez assister à l’histoire d’un osa dénommé Capitaine-Tom accrochez-vous, c'est l' la plus grosse blague l’histoire de votre vie !
En l’an 637 naquit dans une ferme perdue au fond de la clairière de  Brouce Boulgours un dénommé Tom.


Il vivait avec ses parents et depuis ce jour élevait toutes sortes de créature poilue. (Passons ce moment strictement inutile du nom de l’enfance et allons directement au moment où tout bascula…)

An 641, Flovor

Cher journal, je n’en peux plus de cette famille, ici à rester élever ces maudites créatures qui ne pensent qu’à se remplir la bedaine et rien d’autre, mes parents de l’autre côté trouvent ça normal pour un jeune homme d’exercer ce métier dit familial, ce que je veux c’est l’aventure !
- Tom ! Viens tout d’suite mettre la table, et tu t’occuperas de cette saloperie de tofu, il a encore bouffé ma paire de chaussette, j’te l’brûlerais un jour !
- Oui j’arrive !
Il rangea son journal et partit.
                                             
An 641, Juinssidor

Cher journal, ça y est j’ai enfin réussi à convaincre mes parents de me laisser partir à l’aventure, je pars dès demain accompagné de Choquette pour la grande aventure !


Et le lendemain Tom partit, accompagné de Chouquette sur son épaule.
Il parcourait les montagnes, les déserts et les mers accompagné de son adorable compagnon. Mais à un moment donné Tom dû s’arrêter car le seul barrage devant lui tait l’océan. Il se construisit donc un navire dans le but d’explorer une île lointaine.

An 643, Martalo


Cher journal aujourd’hui cela fait exactement 48 jours que nous voguons à la recherche de cette île, et bizarrement je ne suis pas pressé de la trouver. Je pense concrètement que je suis tombé littéralement amoureux de la mer et je veux y passer le reste de ma vie.

Il  se mit donc à voguer sur tous les océans du monde des 12, tout le monde le connaissait et l’appelait Capitaine-Tom.
Mais un jour son bateau coula et il fut sauvé par un marin passant par chance par un marin passant à cet endroit au même moment par . Depuis ce jour Capitaine-Tom habite dans une maison en ankama non loin du kanojedo.

An 644, Javian

Cher journal, depuis que j’habite ici, je me sens bien seul, j’ai besoin de compagnie et je sais très bien ou je vais trouver une charmante compagnie, nous sommes repartis !

Le lendemain Capitaine-Tom quitta sa modeste demeure, et partit pour frigost.
Arrivé à madrestam il paya un marin pour l’amener vers la destination choisit et un mois plus tard, il arriva à frigost

Il était tard ce soir-là, lorsque le bateau accosta, le phare était éteint et une silhouette sauta du bateau. Il parcourait la ville à la recherche de sa convoitise, mais en vain ne trouva pas ce qu’il cherchait, il se mit donc à cherche une auberge pour dormir car il commençait à se faire tard, mais toutes étaient pleine. Alors il marcha, marcha en vain puis prit de fatigue s’écroula dans la neige devant le pallier d’une porte ou l’on pouvait lire « Les gardiens de Bonta ». La porte était ouverte, il entra, et ne vie qu’une plume avec de l’encre ainsi qu’un morceau de papier usé avec le temps. Cette salle était sinistrement allumée qu’à l’aide d’une petite bougie posée sur le pupitre. Il s’assit, trempa la plume dans l’encrier puis se mit à écrire :


«  Bonjour je m’appelle Thomas, j’ai actuellement 17 ans et je vis dans une petite ville de la banlieue de Paris (pas au milieu des champs mais presque). Je suis actuellement en terminale S. Je suis quelqu’un qui aime beaucoup de sport. Je pratique principalement de la gymnastique aux agrès depuis l’âge de 6 ans. Je  la pratique donc à très haut niveau ce qui en fait ma plus grande passion. Je suis quelqu’un par contre qui manque souvent de confiance en soi ce qui me joue parfois quelque tour aussi bien IRL qu'IG.
In game je suis un osamodas nommé Capitaine-Tom. Je joue depuis que je suis en 6 ème c’est-à-dire depuis 7 ans, ayant fait une pause de presque 3 ans. Mon osamodas est actuellement de cercle 200. Je possède une petite team de 6 personnages dont 2 de ces personnages sont partagés avec un amis d’enfance (maintenant de lycée, Si besoin il pourra surement faire une petite présentation de lui). J’ai connu votre guilde par l’intermédiaire de votre cher meneur avec qui j’ai sympathisé durant un AVA lorsque j’étais chez Neo-Virus.
Bien que je ne gère pas encore avec ma team les donjons frigost 3, je possède une grande connaissance du jeu. Et oui j’ai commencé le jeu à l’époque ou Incarnam n’existait même pas encore ! Il y avait à la place un arakne de combat pour ceux qui se souviennent.
Je souhaite rejoindre votre guilde car j’ai été assez déçu par celles que j’ai dernièrement faites et je me suis donc isolé et mis à jouer seul (depuis noël). Mais maintenant je me rends compte qu’il est difficile de jouer tout seul sur un jeu comme celui-ci et je me suis donc mis à chercher une guilde avec des joueurs que j’apprécie, qui perçoivent le jeu pareillement que moi et qui sont là tout simplement pour s’amuser et non se prendre la tête.
De base je n’aime pas trop dire en quoi je pourrais apporter à la guilde car souvent cela est considéré comme de la prétention, mais je peux néanmoins dire que je suis quelqu’un qui pourra amener sa bonne humeur ainsi que ses blagues de temps à autre. Coté métier ce n’est pas mon point fort mais si je peux aider un membre et que cela est dans le domaine du possible, je me ferais une joie de l’aider.
J’ACCEPTE toutes les règles excepté une ! En effet le fait de ne pas être brakmarien ne serait pas respecté étant donné que l’un de mes perso est brakmarien grade 9 et que je n’ai pas envie de perdre son grade Laughing .
Voilà je pense avoir tout dis, je reste disponible et ouvert à toute question que ce soit par forum, mp ou par Skype (oui j’ai Skype j’ai oublié de préciser).
Bonne soirée à tous et à bientôt j’espère !  Very Happy  »

Le petit Osamodas bailla un grand coup, Chouquette s’était depuis longtemps endormit sur son épaule. Il alla donc se poser dans un coin, avec la bougie dans sa main, la souffla puis s’endormit. Au petit matin il se leva puis partit.
avatar
Capitaine-Tom

Messages : 28
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: à tribord toute! Le Capitaine-Tom est là!

Message par Roc-Hi le Mer 26 Fév 2014 - 23:42

Pouah !!! Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu une candidature aussi bonne Very Happy!

Déjà Salut à toi ! Razz 

Très bonne candidature, j'adooooooore la partie sur l'histoire de ton osamodas, les screens sont très bien choisi ... ( plein de bonnes choses ^^ )
Les couleurs, la mise en page, l'humour : Tout est là !  Very Happy 

Une seule ombre au tableau ( il en faut bien une ^^ ), peut-être développé un peu + la question : " Pourquoi notre guilde ?"

Tu m'as l'air très sympathique et ça c'est bon signe pour mon vote !

Je crois t'avoir déjà croisé in game et j'en garde un bon souvenir ( je ne sais plus à quelle occasion ... x) )

Franchement, très bien ta candidature ! Poussbleu A bientôt en jeu, du moins j'espère !

_________________
Ne vis pas pour que ta présence se remarque, mais pour que ton absence se ressente !!  king
avatar
Roc-Hi

Messages : 149
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 19
Localisation : Centre, France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: à tribord toute! Le Capitaine-Tom est là!

Message par Docteur-Dre le Mer 26 Fév 2014 - 23:49

Salut !

Bonne candid' mais l'histoire et...hum...longue !

D'après des guildeux, tu a l'air d'être quelqu'un de cool donc je leur fait confiance et je te donne mon POUR !

Allez zoubi !
avatar
Docteur-Dre

Messages : 46
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 19
Localisation : Vitrolles

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: à tribord toute! Le Capitaine-Tom est là!

Message par Kizn le Mer 26 Fév 2014 - 23:55

Du même avis que les deux guildeux moches , une belle candid' qui change de l'ordinaire.

Rien à dire , j'suis plutôt favorable , un pouss'orangeâtre !
avatar
Kizn

Classe principale : Roublard
Messages : 356
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 21
Localisation : Dans mon lit sous la couette.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: à tribord toute! Le Capitaine-Tom est là!

Message par peroquetblanc le Jeu 27 Fév 2014 - 0:00

Salut à toi !

Ta candid' est super belle , bien structurée.
L'histoire de ton osamodas c'est franchement trop bien fait.
Mais j'attend quand même la réponse a la question de Roc.
__

Dit moi je crois t'avoir déjà aperçus chez la Death Floy'z (Bowisse ou Allister tu était ? ).

_________________
Cordialement Testy.(Non ! Je ne changerais pas de nom).
avatar
peroquetblanc

Messages : 11
Date d'inscription : 21/02/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: à tribord toute! Le Capitaine-Tom est là!

Message par Capitaine-Tom le Jeu 27 Fév 2014 - 0:17

Bonsoir à toutes et à tous, merci de vos réponses. Alors pour expliquer plus pourquoi votre guilde et bien j'ai à vous dire premièrement que j'évite souvent les éloges des guilde car le plus souvent on ne sais pas qui nous avons affaire derrière l'ordi si la personne qui postule est un énorme hypocrite, ou bien s'il est franc. De mon côté je vais vous répondre dans la plus grande franchise: En effet quand Neo-Virus était dans UNITA j'ai fais connaissance avec Holy , et depuis ce jour nous sommes en très bon contact lui et moi. J'avais fais avec Tycheli un donjon et je lui avais parlé de mon envie de quitter ma guilde et il m'avais proposé de postuler chez les Gardien. Sur le moment j'étais vraiment tenté, mais Neo-Virus étant sur la sellette je serais passé pour une personne étant là dans le but de profiter de l'alliance et rien d'autre. Depuis que je n'ai plus de guilde, j'en ai parlé pas mal avec Holy et cela m'a poussé à postuler. De plus, j'ai pu croiser certains de vos membres parfois dans quelques raison que ce soit et je les ais tous trouvés très agréable, c'est donc ce qui à confirmé mon choix.
Pour te répondre Perroquet Oui j'ai migré sur ce serveur en juin dernier en suivant ma guilde Death-Floy'z sur ce serveur. A ce moment là ça faisait 1 ans et demi que j'étais dans cette guilde, mais multiples raisons liés au recrutement et des problèmes de respects mutuels m'ont poussé à partir.
Voilà j'espère avoir répondu en vain à vos questions, si malgré tout je n'ai pas entièrement répondu à tous n'hésitez pas à me le signaler et je vous répondrais le plus précisément possible.
Bien à vous.
Tom.
avatar
Capitaine-Tom

Messages : 28
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: à tribord toute! Le Capitaine-Tom est là!

Message par Holy le Jeu 27 Fév 2014 - 1:12

Hello Tom !

J'apprends de la part de Xip quand tu as posté chez nous, quelle surprise, je te pensais pas venir aussi vite o/

Bon bah dommage, j'allais te spam de questions mais tu as déjà répondu à mes Gardiens :p

Ah quoique j'en ai une : si c'est pas trop tabou, peux-tu nous expliquer en détails les raisons qui ont fait que les ex-DF (dont toi) ont formé, suite à leur départ, Neo Virus ? A l'époque où ils ont postulé chez UNITA j'étais pas vraiment informé de la situation.

Sinon la candidature en elle, est sympa ça nous change, un pti peu de RP j'adore Smile
avatar
Holy
Meneuradoré

Classe principale : Iop
Messages : 2404
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 23
Localisation : Zaap du Coin des Bouftous

Voir le profil de l'utilisateur http://lesgardiensdebonta.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: à tribord toute! Le Capitaine-Tom est là!

Message par Capitaine-Tom le Jeu 27 Fév 2014 - 1:38

Alors voilà, pour t'expliquer, quand je suis partit de DF, il y à eu polémique en guilde sur les raisons de mon départs d'après ce que Fra m'avais dit. Ensuite, une poignée de membres ont décidé de partir à leur tour, pour des raison de mal-être je pense, je ne les ai pas interrogé plus que ça sur leur départ. A ce moment là ils ont crée une guilde (Neo-Virus), contrairement à ce que tu dis je n'étais pas un noyaux de la formation de Neo-Virus puisqu'à ce moment là j'avais été recruté dans Hyrbow. Ma période d'essais chez Hyrbow n'ayant pas été accepté car j'avais eu du mal à m'intégrer ( le fais que c'était une période d'exam y était pour beaucoup). Je suis donc rester un moment sans guilde mais Fra un amis que je connais d'allister depuis bien longtemps à insisté pour que je rejoigne Neo-Virus. Et c'est comme ça que j'ai rejoins Neo.
avatar
Capitaine-Tom

Messages : 28
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: à tribord toute! Le Capitaine-Tom est là!

Message par Invité le Jeu 27 Fév 2014 - 11:20

Salut,

Très belle candid, très belle histoire, pouss#+vert lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: à tribord toute! Le Capitaine-Tom est là!

Message par Holy le Jeu 27 Fév 2014 - 11:54

Dak merci de tes réponses Smile
avatar
Holy
Meneuradoré

Classe principale : Iop
Messages : 2404
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 23
Localisation : Zaap du Coin des Bouftous

Voir le profil de l'utilisateur http://lesgardiensdebonta.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: à tribord toute! Le Capitaine-Tom est là!

Message par Holy le Jeu 27 Fév 2014 - 16:29

Vu les votes, la candidature nous a beaucoup plue, à bientôt en guilde Smile

T'es accepté chez nous Smile
avatar
Holy
Meneuradoré

Classe principale : Iop
Messages : 2404
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 23
Localisation : Zaap du Coin des Bouftous

Voir le profil de l'utilisateur http://lesgardiensdebonta.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: à tribord toute! Le Capitaine-Tom est là!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum