Candidature(s) : Evilarz et Benozor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature(s) : Evilarz et Benozor

Message par Benozor le Mer 26 Oct 2016 - 18:22

Evilarz et Benozor

Classes : Eniripsa (Evilarz), Crâ (Benozor), Iop (Evil-Sniper) , Pandawa (Evil-Alkol)
Niveaux : 199, 200, 200, 200
Eléments : Feu, Multi, Terre-Feu, Eau
Anciennes guildes : Prince of War, Hymelia (Evilarz), Gargonit, Sweet Dreams
PvM et/ou PvP : Joueurs PvM pour le moment

Quel est votre parcours sur le jeu DOFUS ?

Evilarz : J'ai commencé à jouer il y a plusieurs années avec d'autres personnages sur différents serveurs puis j'ai rejoint mes amis l'année dernière sur Bowisse en recommençant de zéro avec plusieurs personnages (Evilarz, Evil-Sniper, Evil-Alkol). J'aime faire des donjons, optimiser ma team afin d'en faire des plus durs à chaque fois, et réaliser les succès/quêtes.

Benozor : J'ai joué il y a plusieurs années mais sans passer beaucoup de temps sur le jeu, mon expérience de jeu était donc inexistante. Il y a 2 ans j'ai repris Dofus en compagnie de mon cousin (Khaynes) sur Bowisse qui semblait être un beau serveur sans bots ... J'ai donc monté un personnage jusqu'au niveau 200 en "mono-compte" avec l'aide de mes amis et des rencontres en jeu. J'adore faire des quêtes et optimiser mon personnage au maximum. J'essaye de remporter le maximum de succès afin d'augmenter mon score qui s'élève actuellement à 10 000, c'est mon premier but et je mets donc en place tout ce qui est en mon pouvoir pour y parvenir, quêtes/donjons etc.

In real life :

Evilarz ou Jonathan :

Je me présente donc , Jonathan , j'ai 24 ans et j'habite à Poitiers. Je disais donc que j'habite le département de la Vienne, j'y suis née et j'y suis bien. J'ai obtenu un BTS en maintenance des équipements industriels en juillet 2015 et depuis je travaille.
Du côté de l'homme le vrai ! tout est dit (skype pour plus d'affinité chuuuuuuuuuuut).
J'ai effectivement quelques loisirs, mais ce que je préfère par-dessus tout, et bien il y a tout un tas de trucs en fait.
- Je passe beaucoup de temps avec mes amis, en effet un peu trop pour une certaine dame. Ettttttttttttt oui !!! il y a bien une dame sorry guys.
- Ma deuxième passion est le football et les jeux-vidéos. Oui j'suis le gros stéréotype du mec.

Benozor ou Benjamin :

Je m'appelle Benjamin, j'ai eu 22 ans en juin cette année. J'ai réussi à obtenir un bts Commerce International qui ne m'a pas absolument pas plu, je suis donc dans une phase de réorientation (au chômage). Je vis à Poitiers depuis toujours, ça va je m'en sors, on essaye de voyager comme on peut !  Je joue énormément aux jeux vidéos (en particulier Overwatch et Dofus), j'adore passer mon temps sur youtube et j'adore les voyages, ça me fascine. Je suis en général assez discret, parfois même un peu solitaire et têtu mais je suis très ouvert et j'aime parler de tout, débattre, aider, partager des choses et apprendre. Je suis donc régulièrement connecté, surtout en soirée et la nuit.

Dofus :

Nous avons connu votre guilde grâce à sa bonne réputation et sa taille. Nous avons donc pris la décision de vous rejoindre après avoir contacté un membre de la guilde.

Nous possédons tous les comptes et nous avons donc formé une équipe de 4 personnages (Iop, Crâ, Eni, Panda), puis nous avons intégré mon cousin avec son énutrof lvl 18x et son écaflip lvl 192 afin de faire plus de donjons, succès et ne plus rester bloquer comme des idiots. Les personnages Iop (Evil-Sniper) et Crâ (Benozor) possèdent un stuff correct pour le PvP mais les autres restent tout de même limités.

Nous ne sommes pas des experts de Dofus mais nous connaissons une très grande partie des choses à savoir, nous sommes autonome et nous pouvons apporté notre aide sur quêtes/succès/donjons déjà réalisés.

Nous souhaiterions rejoindre votre guilde afin de trouver une stabilité sur Bowisse. En effet nous avons fait plusieurs guildes en vain, l'ambiance ne nous convenait pas, peu de gens autonomes, très peu d'aide etc... Nous aimerions donc intégrer les Gardiens de Bonta puisqu'elle paraît très agréable et puissante.

Nous aimerions apporter nos connaissances (dans la mesure du possible) et notre aide pour ceux qui en auront besoin (dans la mesure du possible également puisque notre team n'est pas au top top niveau).

Evil-Sniper et Benozor sont assez bien équipés et peuvent donc aider lors de certaines défenses en Alliance si besoin il y a, posséder quelques zones comme celles qui nous donnent accès aux différents transporteurs peut nous intéresser afin d'économiser quelques précieuses minutes.

Que comptez-vous apporter à notre alliance si vous la rejoignez ? Notre aide s'il le faut via le canal Alliance et lors de certaines défenses.

Nous sommes des personnes respectueuses, nous ne cherchons pas conflit, peace.

Comme vous l'aurez sûrement compris à travers cette présentation, nous possédons l'accès à tous les comptes puisque nous nous connaissons depuis plus de 15 ans, nous habitons à quelque kms, la confiance est donc totale entre nous deux et le cousin de Benozor qui habite également à côté de chez nous (Khaynes).

En espérant vous avoir convaincu, veuillez agréer ... je m'égare, à très bientôt sur le jeu!  cheers

Zéro tracas, beaucoup d'blabla, Les Gardiens de Bonta !

Benozor

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature(s) : Evilarz et Benozor

Message par Sangoku-Oo le Mer 26 Oct 2016 - 19:07

slt mwa c nostageek.

enchanté.

bonne chance pour les votes Wink

PS : C'est le bordel votre team Olol

Sangoku-Oo

Message par Rhedox le Jeu 27 Oct 2016 - 0:03

Salut !

Bienvenue sur notre forum !

J'avais remarqué qu'Evilarz était passé chez Hymelia vu que je suis très proche de cette guilde. Et j'avais pu remarquer Benozor glander au zaap. Mais je ne savais pas que vous étiez teamates !

La candidature est somme toute assez courte, surtout pour deux personnes.
Il n'y a pas d'image et vous auriez largement pu mieux développer vos parties IRL en prenant exemples sur certaines candidatures acceptées.

Malgré ces lacunes, vous véhiculez une bonne humeur dans vos écrits et c'est assez encourageant.

Quels sont vos objectifs sur Dofus ?
Le PvPmulti vous intéresse t-il ? Les tournois qui peuvent s'en dégager ?

Pourquoi avoir regroupé deux personnes sur cette candidature alors que Khaynes a fait la sienne seule ?

Et si jamais votre candidature était acceptée et pas celle de votre teamate, que ferez-vous ?

C'est tout pour mes questions, je vous souhaite bonne chance pour les votes.

Bonne soirée.

Classe principale : Sacrieur

Message par Malkin le Jeu 27 Oct 2016 - 0:43

Salut salut, bonne chance pour les votes Wink

(Guilde) Hutopia : voyez vous, avant 95D #misscoted'azur j'étais avec vanessa. Et genre j'ai le zizi coupé (circonsizion pr les intimes) et vanessa m'a branlé à sec sec, et j'ai eu un bleu + une croute sur le zeub
Malkin

Classe principale : Oui, j'ai principalement la classe

Message par Evil-Sniper le Jeu 27 Oct 2016 - 11:37

Bonjour !

Merci à tous d'avoir prit le temps de lire notre candidature, Rhedox je vais répondre à tes questions bien entendu, alors let'sgo!

Quels sont vos objectifs sur Dofus ?

Effectivement nous avons plusieurs objectifs sur Dofus. Celui du moment serai que chaque personnages soit optimisé PvM, et que nos succés grimpe au dessus des 10.000 !

Le PvPmulti vous intéresse t-il ? Les tournois qui peuvent s'en dégager ?

Le PvP multi ne nous intéresse pas plus que ça, car on ne le pratique pas ! En faite, nous voyons pas l'interêt de Koli, AvA, Aggro, sans une optimisation parfaite d'un personnages chacun. Aprés vous allez me dire que on peut gagné en expérience du jeu, sans avoir un bon stuff, et je suis tout à fait d'accord avec ça, ce n'est juste pas une priorité pour nous actuellement.

Pourquoi avoir regroupé deux personnes sur cette candidature alors que Khaynes a fait la sienne seule ?

La question dû au regroupement d'une candidature est que nous sommes (avec Benozor) toujours ensemble. Depuis notre reprise Dofus nous avons toujours fait les choses à deux. Khaynes quand a fait un arrêt précipité et du coup n'a pas joué avec nous durant de long mois.
Il faut aussi savoir que nous sommes peut-être co-teameurs, nous avons quand même deux personnalités différentes. Du coup nous n'aimons pas les mêmes choses et donc les guildes. Quand j'ai parlé des Gardiens de Bonta aux gars, ils m'ont tout de suite répondu oui. C'est pour celà que nous avons décidé de faire une candidature regroupée. Quand à Khaynes lui aussi veux vous rejoindres avec nous, mais a tenu à faire ca candidature tout seul, car il est comme ça ^^.

Et si jamais votre candidature était acceptée et pas celle de votre teamate, que ferez-vous ?

Et bien en faite ça dépent de vous. Nous de notre côté celà ne nous dérange pas. Mais êtes vous d'accord avec le fait que nous jouions avec une personnes qui pourrai faire  partie d'une guilde ou alliance concurrente?

Bonne journée à vous! bon courage
Evil-Sniper

Message par Holy le Jeu 27 Oct 2016 - 11:43

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Comme votre collègue je n'ai pas de questions pour le moment.

Bonne chance pour les votes.

Classe principale : Iop

Voir le profil de l'utilisateur http://lesgardiensdebonta.forumactif.org

Message par Sokai le Sam 29 Oct 2016 - 14:17

Bienvenue à vous sur le forum. Bonne chance pour les votes

Protecteur

Classe principale : Eca

Message par Holy le Sam 29 Oct 2016 - 16:56

Bonjour, je vous annonce que votre candidature nous a plu, vous serez mis à l'essai pendant un mois afin de déterminer si vous correspondez à la guilde ou non. 

Passez par moi ou un de nos Protecteurs pour cela !

Classe principale : Iop

Voir le profil de l'utilisateur http://lesgardiensdebonta.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut