Les Gardiens de Bonta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

candidature de Melvann JOUD

+2
Sangoku-Oo
Celerite
6 participants

Aller en bas

candidature de Melvann JOUD Empty candidature de Melvann JOUD

Message par Invité Jeu 29 Sep 2016 - 19:20

Bonjours à tous, je m'appelle Melvann JOUD. Je joue pas mal de perso mais me consacre plus particulièrement sur 3 d'entre eux en ce moment. Firephoenix un iop terre 130, Sacri-domani vous l'aurez compris un sacri lv 180 eau-air et enfin tous récent Hupp-forus un huppermage 160 eau-air. J'ai toujours était sur le serveur bowiss et faisait partie de la guilde ONE-SHOOT. Je suis autant pvm comme pvp. J'aime surtout alterné les deux.
J'ai commencer dofus il y a longtemps ( environ 6 ans avec un cra ) puis un féca un xel et le iop que j'ai maintenant tous était environ 120-130 puis au bout d'un ans environ j’ai arrêter car plus personne autour de moi n'y jouer et je ne trouver ça plus motivant. Mes frères ont recommencer à jouer cet été et je les ais suivis et suis plus investie que jamais.

En dehors du jeu, j'ai 18 ans et suis en prépa pour les écoles du réseau polytech en 2ème années. J'habite a Lyon chez ma grand mère pour mes études sinon j'habite aux plan de la tour une ville voisine de Sainte Maxime ou de Saint Tropez pour ceux qui ne connaissent pas Sainte Maxime. Je joue assez régulièrement mais fait bien-sur passé les études au dessus mais malheureusement pas tous le temps ^^.
j'ai vaguement entendue parler de votre guilde et ne trouvant personne de votre guilde, j'ai attaquer tous a l'heure votre prisme d’alliance pour trouver des gens a qui parler ^^. pas de risque pour vous je l'ai fais quand personne de ma guilde n'étais co pour pas vous le prendre Wink. Oui c'est une manière original je l'avoue XD . J'ai pue donc parler un peu avec les 2 membres qui sont aller au combat pour def le prisme. Et il m'ont fais envie. Je pense qu'une guilde qui passe par un processus de sélection ne peu être qu'une guilde active et sympa du moins je l’espère =).
Je ne serais quoi vous dire sur ce que je peux vous apportez, peu être la multitude de mes comptes ou peu être mon métier tailleur costumage presque 200 mais ce n'es que accessoire. Je pense pouvoir apporter un peu de bonne humeur mais surtout être la quand d'autre en ont besoin je vous apporterais ce que je pourrai vous apportez sans avoir de but précis au tous de suite.
Je souhaite bien-sur faire partie de votre alliance de guildes vs guildes car pour moi c'est un principe qui rend la guilde elle même bien plus soudée. Si je peux vous aider a étendre votre guilde ce sera avec plaisir.
J'accepte bien-sur vos règles qui sont pour moi des questions de principe plus que des règles ^^.
En espérant pouvoir faire partie de votre guilde au plus vite mais bon comme on dis Zéro tracas, beaucoup d'blabla, Les Gardiens de Bonta !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de Melvann JOUD Empty Re: candidature de Melvann JOUD

Message par Celerite Jeu 29 Sep 2016 - 20:55

Bonsoir à toi ! Je viens de lire ta candidature et je la trouve un peu vide, je ne saurai pas trop quoi te demander de plus à l'heure actuelle. Mais je l'ai trouvé trop directe, tu rentres tout de suite dans le bain. J'ai pas accroché plus que ça. Même si tu as l'air d'être quelqu'un de plutôt joviale (au premier abord).
Ce que je peux te conseiller c'est de regarder les candidatures acceptées et d'en prendre exemple. Rajoute un screen, met des couleurs, vends nous ta candidature. Mais sinon essaie de rajouter quelques infos, genre ce que tu envisage plus tard, tes goûts musicaux, cinématographique. Mets nous une musique par exemple !
En tout cas je te souhaite bonne chance, prouve nous que tu en vaux la peine !
Celerite
Celerite
Protecteur

Classe principale : Aucune
Messages : 449
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 27
Localisation : Bonne question ?

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Melvann JOUD Empty Re: candidature de Melvann JOUD

Message par Sangoku-Oo Jeu 29 Sep 2016 - 21:35

.
Sangoku-Oo
Sangoku-Oo

Messages : 507
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Melvann JOUD Empty Re: candidature de Melvann JOUD

Message par Adolorante Jeu 29 Sep 2016 - 22:00

Bonsoir,

Au moins... il n'y a pas de fioritures. Car justement, je n'aime pas spécialement les candidatures avec cinquante musiques et bien des screens n'étant pas spécialement utiles (ou bien un RP), je préfère aller droit au but (rien à voir avec l'OM (surtout en ce moment)).

Mais là ça en devient quelque peu austère, et je rejoins Celerite sur ce point. On a assez peu d'informations sur toi, notamment IRL. Et je n'ai rien non plus contre un ou deux screens illustrant les modes que tu joues sur tes personnages. Inspire-toi davantage des candidatures acceptées et refusées pour comprendre nos attentes en termes de candidatures.

J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi tu as attaqué un prisme d'alliance pour contacter une guilde en particulier.

Enfin, il manque le principal... que viens-tu chercher chez nous ? Pourquoi nous, et pas une autre guilde ?

Bonne soirée, et à bientôt. Wink
Adolorante
Adolorante

Messages : 1244
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : EN CALCON CHEZ MOI

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Melvann JOUD Empty Re: candidature de Melvann JOUD

Message par Invité Ven 30 Sep 2016 - 0:29

je comprend vos attente et y a pas de soucie je la complèterai des que possible avec plaisir sûrement demain ou samedi selon ce que les cours me laisse de libre ^^ alors à bientôt Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de Melvann JOUD Empty Re: candidature de Melvann JOUD

Message par Photo' Ven 30 Sep 2016 - 15:00

je lis même pas, ça me donne pas envie vu la présentation (ah non y'en a pas)
Photo'
Photo'

Classe principale : cra feu mdr
Messages : 147
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 24
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Melvann JOUD Empty Re: candidature de Melvann JOUD

Message par Rhedox Ven 30 Sep 2016 - 16:42

Super candid !!!!

Ah non ça pue la merde.
J'sais pas essaie de faire un effort, c'est dégueulasse là.
J'suis méchant mais rien à foutre.
Rhedox
Rhedox

Classe principale : Sacrieur
Messages : 1643
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 28
Localisation : Nantes <3 (et Nice parfois)

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Melvann JOUD Empty Re: candidature de Melvann JOUD

Message par Traisheaur Ven 30 Sep 2016 - 17:08

Salut,

Aucun effort de présentation, je t'encourage -comme mes coupains l'ont dit- à tout revoir afin de nous donner envie d'en savoir plus sur toi.

Bon week end
Traisheaur
Traisheaur
Bras droit

Classe principale : Enutrof
Messages : 895
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 29
Localisation : Allez allez, allez Nantais jouez.

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Melvann JOUD Empty Re: candidature de Melvann JOUD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum