Les Gardiens de Bonta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Candidature de Valthex

+3
Holy
Adolorante
Valthex
7 participants

Aller en bas

Candidature de Valthex Empty Candidature de Valthex

Message par Valthex Sam 18 Juin 2016 - 12:19

Présentation [Valthex]


Bien le bonjour à vous, je me présente Guillaume B., ou Valthex in game un enutrof feu lvl 195.

I- IRL :

J'ai 21 ans, en prépa ingénieur (PSI Jean-Baptiste-Say à Paris pour ceux à qui ça dit quelque chose) et je termine mes concours dans deux semaines. C'est pourquoi je vous fait une candidature maintenant, pour pouvoir profiter du jeu cet été vu que pendant l'année c'était plus compliqué!
Pour l'instant j'habite Paris donc, mais d'ici Septembre j'ai toutes les chances de partir, soit du côté de Rennes/Nantes (Mines Nantes ou Telecom Bretagne) ou à Marseille ça va dépendre de mes résultats!

J'ai le jeux de mot facile (surtout si ça peux toucher les maths What a Face ), niveau sport : Basket > All
Pour la musique j'aime écouter du Ibrahim Maalouf, MC Solaar, Polychrome 7, The Offspring... Je suis relativement ouvert, mais j'ai du mal avec la pop en général.
Pour les séries, GOT hein, histoire de rester classique Razz

II- In Game :

Je joue donc en duo compte un enu 195 feu à l'hétype ainsi qu'un sram (Tuturu) 170 agi

J'ai découvert le jeu en 3ème (en 1.29 donc) avec un enutrof eau sur Maimane où j'ai du jouer pendant deux ans sans jamais dépasser le lvl 110.
Puis j'ai eu une grosse absence... En fin de première année de prépa j'ai voulu reprendre cet enutrof pendant l'été mais bon j'avais oublié mes codes et plus de potes sur le jeux donc j'ai choisis de recommencer de 0 sur ce beau serveur qu'est Bowisse!

J'ai eu des petites périodes de jeux, essentiellement pendant mes vacances pour décompresser vu qu'i y a plus intellectuel que Dofus What a Face

Je suis un peu plus PVM/quetes que PVP essentiellement par manque d'opti bien qu'il m'arrive de faire des Koli comme tout le monde (d'où le stuff hétype d'ailleurs). J'ai du croiser Aldorante en perco une fois et je me suis fait roulé dessus x). Mais bon les perco c'est plus dur sans être un 200 optimisé.
J'ai commencé un élevage en enclos publique, j'en suis à la troisième génération en partant de zéro oui monsieur! Bon c'est pas vraiment rapide, mais ça me paye mes runes et mes stuffs.

Niveau métier j'ai un bijoutier 200, ainsi qu'un costumage et un joiallomage ce qui me permet d'exo de temps en temps (doit y'avoir deux exos de moi sur le serveur cheers c'est mieux que rien)

Ce qui m'amuse ce sont les succès et les quêtes, notamment les quêtes d’alignement j'en suis à la 55ème (Bontarien évidemment) et les succès de donjon (c'est ce qui m'a poussé à faire un sram d'ailleurs, juste avec le chevalier ça devenait compliqué)

En guildes j'en ai fait beaucoup toutes sans recrutement forum, sans jamais vraiment trouvé de place : Evangelion, Astria, Blow Nettitro et des petites qui sont déjà mortes lorsque j'étais ML.

C'est pour ça que je postule chez vous, pour voir la différence entre les guildes où on passe en coup de vent et celles plus stables.
J'ai découvert votre guilde in game via l'alliance [PONEY] et vos percepteur puis sur le forum officiel et de ce que j'en ai vu votre guilde à l'air particulièrement sympathique!

Ce que je compte apporter, de la motivation pour les quêtes de tout genre! Et des jeux de mots, pas toujours réussis, mais bon ma philosophie c'est d'en faire beaucoup et d'en faire un bon dans le tas : la quantité avant la qualité x)!

Après je dois avouer ne pas être très AVA, j'en ai fait dans des alliances moyennes et soit ça se résumait à attendre sur une map à Bonta pour récupérer 50 pépite soit se faire exploser en 2V1 par deux 200 :/. Néanmoins lorsque je suis connecté je me mets presque systématiquement en défense, (J'ai fait des défenses GUN pendant le délitement de l'alliance ^^)

J’accepte les règles de la guilde et de l'alliance, elles sont très classique (y'a du Fight Club dedans non? pour la répétition) et le plus important :

"Zéro tracas, beaucoup d'blabla, Les Gardiens de Bonta !"
Valthex
Valthex

Classe principale : Enutrof
Messages : 89
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 29
Localisation : Paris mais bientot Brest

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Valthex Empty Re: Candidature de Valthex

Message par Adolorante Sam 18 Juin 2016 - 12:38

Bonjour à toi,

J'ai 21 ans, en prépa ingénieur (PSI Jean-Baptiste-Say à Paris pour ceux à qui ça dit quelque chose) et je termine mes concours dans deux semaines. C'est pourquoi je vous fait une candidature maintenant, pour pouvoir profiter du jeu cet été vu que pendant l'année c'était plus compliqué!
PSI s'pas une vraie prépa ça, les vrais de JBS ils sont en PT* ou les vrais tout court ils sont en MP. Arrow
Bon courage à toi pour les oraux.
(21 ans, t'es en 5/2 ?)

En guildes j'en ai fait beaucoup toutes sans recrutement forum, sans jamais vraiment trouvé de place : Evangelion, Astria, Blow Nettitro et des petites qui sont déjà mortes lorsque j'étais ML.
Effectivement, j'me souviens que t'étais aux côtés de ce boulet de Gareth. On s'était déjà affronté en perco, j'ai de bons souvenirs de toi.

C'est pour ça que je postule chez vous, pour voir la différence entre les guildes où on passe en coup de vent et celles plus stables.
J'ai découvert votre guilde in game via l'alliance [PONEY] et vos percepteur puis sur le forum officiel et de ce que j'en ai vu votre guilde à l'air particulièrement sympathique!
Je vais être honnête avec toi, je trouve ça un peu light comme raison. Des guildes qui recrutent par forum et qui sont sympathiques, il y en a plein ! Pourquoi nous plus spécifiquement qu'une autre ? Wink

Après je dois avouer ne pas être très AVA, j'en ai fait dans des alliances moyennes et soit ça se résumait à attendre sur une map à Bonta pour récupérer 50 pépite soit se faire exploser en 2V1 par deux 200 :/. Néanmoins lorsque je suis connecté je me mets presque systématiquement en défense, (J'ai fait des défenses GUN pendant le délitement de l'alliance ^^)
Mmh ok, on ne fait pas trop de AvA donc ce n'est pas rédhibitoire pour nous.

Pour le reste, j'te conseillerais d'étoffer un petit peu ta partie IRL et de nous mettre 2/3 images pour les plus analphabètes de la guilde (nan j'dec), genre un screen de ton stuff etc, pour qu'on voit là où t'en es. (Un stuff pas top ne posera pas de problème.)
Adolorante
Adolorante

Messages : 1244
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : EN CALCON CHEZ MOI

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Valthex Empty Re: Candidature de Valthex

Message par Holy Sam 18 Juin 2016 - 13:30

Salut et bienvenue sur notre forum de guilde ! Nous te remercions de l'attention que tu nous portes.

Ta candidature respecte les règles, néanmoins je souligne ce qu'a dit mon VDD.

Bon courage à toi !
Holy
Holy
Meneuradoré

Classe principale : Iop
Messages : 2461
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 30
Localisation : Zaap du Coin des Bouftous

https://lesgardiensdebonta.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Valthex Empty Re: Candidature de Valthex

Message par Celerite Sam 18 Juin 2016 - 13:48

Salut à toi ! Je viens de finir de lire la candidature et j'suis un peu déçut, j'pense que t'as le potentiel pour en faire une bonne ! Elle est agréable à lire, drôle, sérieuse en même temps. Alors étoffe un peu la partie IRL et je verrais mon jugement ! J'ai donc plusieurs questions à te poser :

-Dans la vie tu souhaiterais faire comme métier ?
-Comment s'est passé ton année de prépa/concours ?
-Quel est le jeu qui a bercé ton enfance ?
-Quel est ta chanson préféré ? Mets un lien dans ta candidature ca la rendra plus agréable (qu'elle n'est déjà)
-Qu'est ce que tu aimes sur dofus comparé aux autres jeux ? (je pense notamment à LoL ou overwatch ?)
-Quels sont tes objectifs dans le jeu ? Tes priorités ?
-Qu'as tu pensé de blow nettitrow ? Comment est le meneur ?
-Et pour finir quel est ton pokémon préféré ? (je souhaiterai une petite argumentation quant au choix que tu vas faire)
Celerite
Celerite
Protecteur

Classe principale : Aucune
Messages : 449
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 27
Localisation : Bonne question ?

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Valthex Empty Re: Candidature de Valthex

Message par Rhedox Sam 18 Juin 2016 - 14:31

Hello !

La candidature est correcte mais sans réel plus, comme l'ont très bien remarqué mes VDD, je pense que des ajouts concernant l'IRL seraient le bienvenu !

Sinon,

Valthex a écrit:j'ai toutes les chances de partir, soit du côté de Rennes/Nantes

Nantes > all, retiens bien ça.

Valthex a écrit:J'ai du croiser Aldorante en perco une fois et je me suis fait roulé dessus x).

Se faire rouler dessus par Adolorante, peu de gens peuvent s'en targuer, la plupart du temps c'est plutôt l'inverse o/


J'ai pas vraiment de question, je te souhaite bonne chance pour les votes ainsi qu'une bonne journée !
Rhedox
Rhedox

Classe principale : Sacrieur
Messages : 1643
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 28
Localisation : Nantes <3 (et Nice parfois)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Valthex Empty Re: Candidature de Valthex

Message par Valthex Sam 18 Juin 2016 - 16:40

Je voulais éditer mais mon ethernet m'a dit non, donc pour la photo je vais devoir attendre. Tant pis je vous répond déjà via mon téléphone :


(Un jour - High Five Crew)

Alors oui je suis bien en 5/2, c'est meme pour ca que j'ai l'assurance/obligation d'intégré!
Mes concours dans l'ensemble se sont pas trop mal passés, admissible aux grandes Mines quand meme Smile! Et j'espérais avoir Telecom Bretagne pour leur cursus Finance, histoire de continuer à faire des maths (la plus belle matière du monde).

Le jeux qui a bercé mon enfance sans aucune doute Jedi Knight Academy avec le grand et beau Kyle Katarn un grand homme celui là Wink
Candidature de Valthex 4461355-7541876229-43636

Par contre la comparaison Dofus/Lol/Overwatch est difficile, ces trois jeux n'ayant rien a voir! J'ai tenté LOL avec des amis sans accrocher vraiment, Overwatch je n'y ai pas encore toucher. Je préfère les jeux du style d'AOE ou Dawn of War dans le genre stratégie en temps réel. Dofus c'est plus parce que c'est mon enfance et que ça permet de jouer/rencontrer du monde!

C'est d'ailleurs ce que j'ai regretté dans les autres guildes que j'ai fait : On s'y sentait un peu seul à parler dans le vide. Meme lorsque je proposais des donjons ou ce genre d'idée.

La Blow je n'en n'ai que des souvenirs lointain d'une guilde un peu comme les autres sans plus.

Je postule chez vous par ce que vous me semblez être la guilde qui répond le plus à mes attentes du jeux : Les autres grandes guildes n'ont pas forcément de bonne réputation comme Lithium ou Raiden qui ont la réputation d'avoir des joueurs un peu aggressifs. The Lost Island ne me semble pas très stable (change d'alliance très vite), les autres recrutent à partir du lvl 200 donc bon ça limite...

Alors que vous, du peu que j'ai vu ce sont des joueurs plutôt ouverts et sympathiques.

Quant à mes objectifs je compte atteindre le lvl 200 cet été et je pense m'attaquer sérieusement aux quêtes alignement pour obtenir l'ornement du niveau 80!


Pour le Pokémon préféré sans aucune hésitation Salamèche le plus mignon de tout les Pokémon et bon je crois bien que petit j'ai limite pleuré devant l'épisode où il meurt presque x).


Puisque je ne peux pas vous mettre de screen immédiatement je peux quand même vous donner une idée de mon stuff, Coiffe et Bottes Dremoan, Hetype, Frimamulette, gelano PM, anneau de la bworker gladiateur, Slip Iholo , Voile et dinde Armure.

Voilà j'ai un peu dit tout ce à quoi j'ai pu penser. Ah il m'arriver de regarder des Animes comme le prouve mon Avatar (donc Overlord et si vous n'avez vu que l'anime allez sur skythewood translation pour lire la suite), avec une préférence pour les MC badass qui n'ont peur de rien!

[EDIT] C'est bon pour ma connexion :  
Candidature de Valthex Sans_t11
Valthex
Valthex

Classe principale : Enutrof
Messages : 89
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 29
Localisation : Paris mais bientot Brest

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Valthex Empty Re: Candidature de Valthex

Message par Holy Sam 18 Juin 2016 - 18:02

Tu joues à AOE ? Oh j'adore ce jeu ! On aura sûrement l'occasion de faire une game si jamais t'es pris chez nous :d
Holy
Holy
Meneuradoré

Classe principale : Iop
Messages : 2461
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 30
Localisation : Zaap du Coin des Bouftous

https://lesgardiensdebonta.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Valthex Empty Re: Candidature de Valthex

Message par Celerite Dim 19 Juin 2016 - 9:55

Et bien merci beaucoup pour tes réponses ! Je te souhaite bon courage pour les votes !
Celerite
Celerite
Protecteur

Classe principale : Aucune
Messages : 449
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 27
Localisation : Bonne question ?

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Valthex Empty Re: Candidature de Valthex

Message par Sangoku-Oo Dim 19 Juin 2016 - 19:10

T'as joué à Dawn of War.

Jtm.
Sangoku-Oo
Sangoku-Oo

Messages : 507
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Valthex Empty Re: Candidature de Valthex

Message par Adolorante Dim 19 Juin 2016 - 19:24

Peux-tu vocal ?
On a l'habitude de beaucoup vocal, mais c'est pas grave si tu n'aimes pas ça. (Les soirées en duo avec Vincent s'cool.)
Adolorante
Adolorante

Messages : 1244
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : EN CALCON CHEZ MOI

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Valthex Empty Re: Candidature de Valthex

Message par Valthex Dim 19 Juin 2016 - 22:41

Pour Dawn of War j'ai surtout joué à l'extension Tau/Necron, puis un peu a Soulstorm (Eldars Noir/Soeurs) mais le plus fun a jouer c'est en LAN sans aucune limite de capacités!

Pour le vocal en ce moment je n'ai pas de micro mais je ne devrais pas tarder à me payer un ordi portable, j'en profiterai à ce moment pour prendre un micro, ça me servira dans tous les cas Smile.
Valthex
Valthex

Classe principale : Enutrof
Messages : 89
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 29
Localisation : Paris mais bientot Brest

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Candidature de Valthex Empty Re: Candidature de Valthex

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum