Les Gardiens de Bonta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Candidature Nacka

+5
Adolorante
Maypoupe
Celerite
Sokai
Nacka
9 participants

Aller en bas

Candidature Nacka  Empty Candidature Nacka

Message par Nacka Lun 16 Mai 2016 - 20:55

Bonjour à tous, je viens vous présenter ma candidature pour entrer parmis les Gardiens de Bonta, j'espère vous convaincre Smile

Présentation IRL

Alors je m'appelle Damien, j'ai 21 ans et je viens de ch'Nord (Lille plus précisément :p). Pas d'inquiétude pour le vocal, je suis Lillois de naissance mais j'ai pas hérité de l'accent haha ! (Accent que j'adore, vive les ch'tis  cheers )
Je suis en licence d'Anglais à la fac (glandouille Laughing ), et passionné de jeux vidéos en tout genre (En ce moment c'est Binding of Isaac, Hearthstone et bien sur Dofus, mais j'ai pas mal de jeux à mon actif.)
J'ai mon appart, donc pas mal de disponibilités !

Concernant Dofus, je suis un ancien joueur, j'ai connu la charmante 1.29 où je jouais un eca dont je me souviens absolument pas du pseudo ! Mais bref j'ai arrêté un long moment avant de reprendre il y a 3 ans à peu près, où j'ai créé ma iopette dont je vais vous parler juste en dessous (Attention les lancements et tout...)
Je tiens à vous préciser que durant ces 3 ans il y a eu pas mal de pauses plus ou moins longues dues a des soucis perso, ce qui explique que j'ai pas la plus grande des expériences (même si j'ai pas mal squatté le jeu :p), et aussi le lvl du perso. Mais je suis plus que jamais motivé pour m'y mettre pour de bon, en commençant par intégrer une guilde digne de ce nom où je me sentirai bien Wink


Présentation IG

Candidature Nacka  Captur10

Du coup voici Nacka ma Iopette de niveau 176. C'est donc mon unique et seul perso, que je joue full Terre depuis ses débuts.