Les Gardiens de Bonta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Candidature Nacka

+5
Adolorante
Maypoupe
Celerite
Sokai
Nacka
9 participants

Aller en bas

Candidature Nacka  Empty Candidature Nacka

Message par Nacka Lun 16 Mai 2016 - 20:55

Bonjour à tous, je viens vous présenter ma candidature pour entrer parmis les Gardiens de Bonta, j'espère vous convaincre Smile

Présentation IRL

Alors je m'appelle Damien, j'ai 21 ans et je viens de ch'Nord (Lille plus précisément :p). Pas d'inquiétude pour le vocal, je suis Lillois de naissance mais j'ai pas hérité de l'accent haha ! (Accent que j'adore, vive les ch'tis  cheers )
Je suis en licence d'Anglais à la fac (glandouille Laughing ), et passionné de jeux vidéos en tout genre (En ce moment c'est Binding of Isaac, Hearthstone et bien sur Dofus, mais j'ai pas mal de jeux à mon actif.)
J'ai mon appart, donc pas mal de disponibilités !

Concernant Dofus, je suis un ancien joueur, j'ai connu la charmante 1.29 où je jouais un eca dont je me souviens absolument pas du pseudo ! Mais bref j'ai arrêté un long moment avant de reprendre il y a 3 ans à peu près, où j'ai créé ma iopette dont je vais vous parler juste en dessous (Attention les lancements et tout...)
Je tiens à vous préciser que durant ces 3 ans il y a eu pas mal de pauses plus ou moins longues dues a des soucis perso, ce qui explique que j'ai pas la plus grande des expériences (même si j'ai pas mal squatté le jeu :p), et aussi le lvl du perso. Mais je suis plus que jamais motivé pour m'y mettre pour de bon, en commençant par intégrer une guilde digne de ce nom où je me sentirai bien Wink


Présentation IG

Candidature Nacka  Captur10

Du coup voici Nacka ma Iopette de niveau 176. C'est donc mon unique et seul perso, que je joue full Terre depuis ses débuts.
Je suis plutôt accès PvM même si j'ai fais un peu de PvP anciennement, et je suis pas contre en refaire, mais il faut que je retrouve les bons reflexes, car je suis un poil rouillé :p
Au niveau de mon avancement sur Frigost, j'ai fais le Kolosso, j'en suis la.

Mon ancienne guilde est "Hell Ghost", une guilde où j'ai été depuis presque le début et qui m'a pas mal aidé, malheureusement depuis mon retour je me suis rendu compte qu'elle était vraiment inactive et c'est pas ce que je recherche, j'ai donc décidé de tenter ailleurs.

Du coup j'ai regardé un petit peu les guildes du serveur et j'ai vu votre guilde, qui est d'un bon niveau, avec un nom sympa (pas mal la raison du choix non ? :p ) et après avoir trainé sur le forum, j'ai décidé de postuler ici car j'apprécie l'esprit à première vue, et j'aime les guildes qui ont de l'ambition  Smile
Après je suis conscient que je vous apporterai pas autant qu'un lvl 200 le pourrait, mais ce que j'aimerais c'est évoluer avec vous, pouvoir proposer des choses et puis jouer dans la bonne humeur, y a que ça de vrai :p


Voila, je pense avoir été assez complet, n'hésitez pas si vous avez des questions !
J'ai lu et validé les règles de la guilde.
Zéro tracas, beaucoup d'blabla, Les Gardiens de Bonta !  Very Happy

Bonne soirée à vous, bon jeu et merci de m'avoir lu.
Nacka
Nacka
Nacka

Classe principale : Iop
Messages : 17
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 29
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nacka  Empty Re: Candidature Nacka

Message par Sokai Lun 16 Mai 2016 - 21:44

Salut à toi,je suis content qu'il y est une nouvelle candidature. Je n'ai pas vraiment de questions si ce que les membres de la guilde passent le plus clair de leur temps sur TS, que dis tu d'y aller de temps en temps? Bonne chance pour les votes.
Sokai
Sokai
Protecteur

Classe principale : Eca
Messages : 542
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nacka  Empty Re: Candidature Nacka

Message par Nacka Lun 16 Mai 2016 - 23:10

Salut Sokai, merci pour ta réponse Smile
Il n'y a pas de soucis pour le TS, j'ai un micro et j'apprécie tout ce qui est oral (euh, dit comme ça c'est bizarre .... Laughing ) donc bref je viendrai avec plaisir discuter avec vous sur le TS :p
Nacka
Nacka

Classe principale : Iop
Messages : 17
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 29
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nacka  Empty Re: Candidature Nacka

Message par Celerite Lun 16 Mai 2016 - 23:26

Je trouve ta candidature assez maigre, j'ai l'impression qu'il manque pas mal d'information, mais je vois pas lesquels, c'est assez dérangeant ! J'vais donc essayer de te poser quelques questions afin de mieux apprendre à te connaitre !

-Tu joues à Hearstone, moi aussi ! Quel deck joues-tu ? Quel est ta classe favorite ?
-Au niveau de dofus, j'aurai voulu savoir quels sont tes objectifs ?
-Au niveau de notre guilde, qu'est ce qui te rend exceptionnel ? (Ce que j’entends par là, c'est pourquoi on devrait te prendre toi et pas un autre).
-Quels sont tes activités sur dofus ?
-Avec les nombreuses pauses, comptes-tu jouer assez longtemps à partir d'aujourd'hui ou comptes-tu arrêter d'ici un ou deux mois ?
-Dans la vraie vie, quelles-sont tes activités en dehors des jeux vidéos ? Si tu regardes des films, quel est ton préféré ? Idem pour les séries. Pareil pour la musique.
-Quel est ton objectif personnel dans la vie ?
-Es-tu quelqu'un de susceptible ? Acceptes-tu les taquineries facilement ?
-Quel est ton pokémon préféré ? Pourquoi celui là ?

Voilà je pense avoir déjà donné de quoi apprendre à mieux te connaitre ! J'ai bien aimé ce que j'ai pu lire dans ta candidature, mais comme je le disais, il manque pas mal d'info et on en apprend pas assez sur toi ! Le règlement est lu, t'as l'air chaud pour le vocal (C'est là ou on parle le plus). J'attends tes réponses, et bonne chance pour les votes !
Celerite
Celerite
Protecteur

Classe principale : Aucune
Messages : 449
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 27
Localisation : Bonne question ?

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nacka  Empty Re: Candidature Nacka

Message par Nacka Mar 17 Mai 2016 - 0:12

Bonsoir Celerite, pas de soucis, c'est vrai que j'ai essayé d'être le plus exhaustif tout en restant concis mais je suis content que tu aies des questions à me poser :p Merci pour ta réponse en tout cas !

Je suis pas un gros joueur d'Hearthstone mais depuis le début j'aime beaucoup le paladin et le druide ! Et les decks que je joue, paladin mid assez classique, druide avec ou sans combo, demo aggro quand je veux me défouler.. :p

Alors mes objectifs sur dofus, c'est déjà de reprendre le jeu pour de bon (ça répond a une de tes questions Smile ), dofus me manque vraiment et j'ai envie de m'y replonger a fond, sur le long terme, et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai voulu intégrer une guilde comme la votre ! Je vais me focaliser sur l'avancée de mon perso, que ce soit les lvl et le stuff bien sur, mais aussi les succès. Un objectif important aussi, c'est de trouver une guilde ou je me sente bien pour évoluer et avec qui je puisse partager des moments de jeu, pouvoir être conseillé, délirer, et aider quand je le peux ! C'est quand même un point primordial de ce jeu je trouve !

J'pense pouvoir vous apporter de la bonne humeur, je suis quelqu'un de fiable, qui est pas la pour se prendre la tête, qui veut passer du bon temps tout en évoluant sérieusement. J'aime déconner, et faire mon possible pour aider au maximum. Je suis conscient qu'au niveau 176 je peux pas vous apporter énormement sur le plan du jeu en lui même, mais après une guilde c'est de l'humain avant tout, et je pense que l'humain passe avant tout chez vous justement, et ça me plait !

Mes activités ça va pas être très original, mais je commence à me mettre aux succès, donc j'essaye de faire ce que je peux en monocompte, l'avancée des dj et puis xp qui est bien sur mon activité principale en ce moment, donc pas mal de chasses etc.. J'aime aussi les ornements stylées mais j'en ai pas beaucoup malheureusement haha, donc j'essaye de faire ce que je peux Very Happy

Alors IRL, je fais pas mal de natation (compétitions etc), c'est une passion depuis tout petit !
J'aime beaucoup les films, c'est assez dur de trouver mon préféré j'avoue, je dirais le 5ème élément pour la nostalgie, parce que je ne sais pas combien de fois je l'ai regardé a l'époque avec mon père et sinon Shutter island, le seigneur des anneaux, harry potter... (on est d'accord ça fait plus qu'un la haha)
Les séries idems j'en regarde pas mal, ma préférée de loin est Breaking Bad (mon avatar l'atteste :p )
Et je ne fais pas de musique, même si j'ai toujours voulu faire de la basse mais je ne me suis jamais lancé...

Mon objectif dans la vie ? Rejoindre Les gardiens de Bonta. Cool
Sinon faire un taf que j'aime, être épanoui et voyager parce que c'est pas quelque chose que j'ai pu beaucoup faire pour causes financières mais ça sera une de mes priorités !

Je ne suis pas DU TOUT susceptible, faut pas hésiter avec moi :p Les gens susceptible ça me gave !

Et mon pokémon préféré, de ce que je me souvienne c'était Nidoking, parce que c'était une grosse brute et que ça me plaisait, un pokemon badass haha. (Véridique, j'ai été voir sur internet parce que je me rappelait pas bien de son nom, je vois que ça description est "Il enserre son ennemi avec sa queue dure comme de l'acier et lui broie la colonne vertébrale comme un biscuit sec." bon.. Laughing )

Voila j'espère avoir répondu à tes interrogations, merci d'avoir pris la penne de poser des questions et bonne soirée !!
Nacka
Nacka

Classe principale : Iop
Messages : 17
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 29
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nacka  Empty Re: Candidature Nacka

Message par Maypoupe Mar 17 Mai 2016 - 1:28

Salut !

Dommage que ta candidature soit si courte, car la première impression que l'on a sur quelqu'un c'est en la lisant la première fois, pour se donner une idée de la personne que ce soit IRL ou IG. Et on apprend pas grand chose sur toi malheureusement Sad

Néanmoins, ta motivation est certaine, ta candidature se lit bien et est écrite (presque) sans faute d'orthographe, puis les réponses que tu as apportées suffisent à mieux te connaitre.  Smile

Et donc j'ai moi aussi quelques questions !

-T'as fait quoi comme parcours scolaire avant d'entrer à la fac?
-Du coup quand tu dis glandouille c'est parce que c'est pas une voie qui te plait et que tu comptes changer? ou parce que c'est assez facile?
-Tu dis avoir fait beaucoup de pauses dans le jeu, maintenant es tu vraiment sûr de jouer durablement?
-Es tu allé dans d'autres guildes que Hell ghost?
-Que penses tu de notre alliance?

Merci d'avance pour tes réponses,
Bonne chance pour les votes ! Very Happy
Maypoupe
Maypoupe
Protecteur

Classe principale : Sadida
Messages : 622
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nacka  Empty Re: Candidature Nacka

Message par Nacka Mar 17 Mai 2016 - 2:00

Salut !
Oui effectivement c'est vrai qu'en la regardant elle parait courte, en la rédigeant je pensais vraiment que c'était suffisant, loupé :p J'espère que vous en apprendrez suffisamment sur moi dans mes réponses en tout cas !

J'ai eu un parcours un peu particulier, enfin j'ai fais une 1ère et terminale S (je galérais pas mal) et on m'a découvert la maladie de Crohn pendant la terminale. Du coup j'ai passé énormément de temps à l'hôpital, loupé mon bac, et j'ai du bosser par correspondance ou j'ai fais une Terminale ES directement et ou j'ai eu mon bac.
Ensuite j'ai fais une première année de droit, mais ça ne me plaisait finalement pas, et je suis parti en licence d'Anglais LEA, l'Anglais étant une langue que j'adore vraiment, que je parle beaucoup (Le peu de voyages que j'ai fait ont été en Angleterre / Irlande etc) et la ça a été le coup de coeur, je m'y plais vraiment pour l'instant et j'ai pas mal de projets. (Comme par exemple monter une boite pour donner cours d'Anglais aux autres entreprises, il parait que c'est beaucoup demandé)
Donc non quand je parlais de glandouille c'est plus que c'est assez facile pour l'instant :p Mais j'adore.

Oui, certain. Les pauses ont souvent été dues à des soucis de santé ou à des soucis qui sont maintenant réglés. Et comme je le disais, le fait de me lancer dans cette candidature, c'est vraiment pour moi la manière de m'y relancer à fond, j'ai vraiment envie de progresser, et de profiter du jeu avec vous Smile

Oui entre temps je suis allé dans le Cercle des anciens (en 2014 il me semble) mais malheureusement j'ai eu une rechute de ma maladie directement après mon admission, qui m'a valu pas mal de temps à l'hopital et une opération (du coup plus de risque de rechute vous en faites pas Very Happy ) et donc je n'ai pas pu jouer avec eux. A mon retour j'ai réintégré les Hell Ghost, car je connaissais assez bien le meneur qui m'a donc aidé a reprendre !

Ce que m'inspire l'alliance Amour Gloire et Poney c'est un nom bien stylé déjà :p Et puis une alliance qui m'a l'air assez puissante, reconnue. Je ne connais pas l'ambiance qu'il y règne, mais si l'état d'esprit de cette alliance correspond aux valeurs des Gardiens de Bonta, alors c'est tout bon !!

En tout cas je voulais vous rassurer par rapport aux pauses que j'ai faite par le passé. Je sais très bien que cela ne joue pas en ma faveur, mais j'ai vraiment pour envie de m'occuper de ma iopette, de la monter 200, et de faire tout ça dans une guilde où je me sentirai bien, à ma place. Je suis parti pour du long terme, ma situation est enfin stable donc tout va bien ! ça serait vraiment un honneur d'avoir votre confiance et de pouvoir représenter cette belle guilde.
Et puis un ch'ti de plus c'est jamais de refus ! haha Very Happy

Merci pour toutes vos questions en tout cas, et bonne soirée.
Nacka
Nacka

Classe principale : Iop
Messages : 17
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 29
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nacka  Empty Re: Candidature Nacka

Message par Adolorante Mar 17 Mai 2016 - 8:51

Bonjour,

Tout d'abord, j'espère que ce problème de santé est réglé pour toi, ou a minima que tu peux être stable. C'est le plus important.

La candidature n'est pas top top mais les réponses aux questions rattrapent un peu, donc c'est correct.

Je vais être sévère sur un point. Pourquoi vouloir nous rejoindre ? Je n'ai pas été convaincu par ta réponse, je dois l'admettre. Je vais donc poser la question d'une autre manière : pourquoi souhaiter nous rejoindre nous plutôt que d'autres guildes comme Hyrbow, Liberty'S Dreams, Prince of War, Yesir ou bien The Lost Island, par exemple ? (Guildes qui ont, a priori, plus d'ambitions que nous.)

Ça te dirait de faire un Glours avec moi ce soir, ou demain ? Ça te permettrait d'avoir accès à F3. Ou un autre donjon, comme un Kimbo par exemple, pour que tu puisses restat plus facilement.

LEA c'est à Lille 3 aka la fac glauque bétonnée, non ?

Sinon, je tiens à te prévenir que nous sommes (presque) tous niveau 200 et que nous sommes pour la plupart à un stade de jeu différent du tien. Cela n'est pas une barrière pour l'admission, mais par l'expérience nous avons appris qu'elle pouvait l'être pour l'intégration.

Bonne journée à toi.
Adolorante
Adolorante

Messages : 1244
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : EN CALCON CHEZ MOI

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nacka  Empty Re: Candidature Nacka

Message par Rhedox Mar 17 Mai 2016 - 9:56

Hello.

Vraiment dommage que la candidature soit si courte. Les réponses aux questions c'est cool, mais ça aurait encore mieux de les avoir intégré par ta propre volonté dans ta candidature. Tu aurais peut être dû mieux observer les candidatures acceptées et refusées afin de te faire une idée de ce qu'on attendais.


La maladie de Crohn, ouch. Tu as dû en baver, j'espère vraiment que ça va mieux pour toi.

Pour en revenir à cette candidature, même si elle est courte et basique, les réponses nous montrent quelqu'un de sympathique qui semble motivé à nous rejoindre.

Mes collègues ont posés la plupart des questions du coup je vais me contenter:

- Comment as-tu obtenu un boubou hispa au lvl 176 ?

- Que pense-tu de l'utilisation d'un forum ? Compte-tu t'y investir régulièrement ?


Bonne chance pour les votes et bonne journée.
La bise.
Rhedox
Rhedox

Classe principale : Sacrieur
Messages : 1643
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 28
Localisation : Nantes <3 (et Nice parfois)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nacka  Empty Re: Candidature Nacka

Message par Karcha Mar 17 Mai 2016 - 14:53

Slt bon chance pour les votes, mes collègues on tout dit !
Karcha
Karcha

Messages : 248
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Candidature Nacka  Empty Re: Candidature Nacka

Message par Nacka Mar 17 Mai 2016 - 16:52

Bonjour à tous, et merci beaucoup pour vos réponses !
C'est vrai qu'au final mes réponses sont aussi longues que ma candidature, pour tout vous dire je pensais vraiment avoir fais quelque chose de correct mais mon erreur a je pense été de n'avoir regardé qu'une seule candidature acceptée. Je voulais pas être influencé, mais j'aurais du regarder ce que vous recherchiez effectivement scratch  En tout cas merci de me donner une chance d'en apprendre un peu plus sur moi avec vos questions !

Et merci pour vos messages concernant la maladie de Crohn, c'est vrai que ça fait vraiment mal cette saloperie, j'en ai bavé mais bon rien de mortel, je suis toujours la avec le sourire et c'est le principal :p Et puis j'ai été opéré, tout va bien maintenant.
Oula, c'est pas gai tout ça, je vous propose une blague de Baffie qui m'a bien fais rire histoire de détendre l'atmosphère tongue


Alors je vais être plus précis sur la raison de mon choix. Pourquoi vous et pas une autre guilde ? A premier abord, je ne pensais pas correspondre à toutes les guildes que Adolorante a cité, même la votre. Ma connaissance des nouveauté HL qui n'est pas ouf, mon "faible niveau", et mon histoire sur dofus, je me suis dis que ces guildes ne voudraient pas de moi.
Ensuite j'étais déjà tombé sur le poste de la guilde sur le forum de dofus, j'ai donc regardé votre évolution, votre forum, votre façon de voir les choses. Les GdB m'ont toujours attiré, une guilde très active, ouverte d'esprit, et je trouve que votre mentalité "L'humain avant le niveau" est une qualité je pense rare parmi les guilde HL. Pour moi c'est quelque chose de primordial, une guilde soudée, des compagnons de jeu qui deviendront peut être des amis. Je me suis dis que cette guilde était la guilde parfaite pour les projets qui sont les miens : m'investir à long terme dans une guilde, et m'intégrer dans une bande soudée, d'amis.

Je suis tout à fait conscient que mon niveau n'est pas le votre et que cela me bloquera surement pour certaines sorties, mais cela m'est égal, je suis quelqu'un qui aime m'intégrer, et pour moi le principal (et ça me tient à coeur) c'est de pouvoir m'amuser avec vous, rencontrer des gens, rentrer dans votre grande famille. Et puis je vais évoluer, donc ça sera encore meilleur lorsque je pourrai tout faire avec vous au niveau 199/200 !

Ouaip je suis à Lille 3, tu as très bien résumé cette fac, c'est glauque, très glauque Laughing

Le bouclier hispa est surprenant, j'ai failli vous en parler dans ma candidature :p Un des anciens membres de la guilde Hell Ghost, FleeFlix, me l'a offert le jour de mon anniversaire, après ce fameux épisode de 2014. Je le trouvais magnifique, ça a donc été un super cadeau surtout vu son prix à l'époque ! Ce mec a été une de mes plus belles rencontres sur Dofus. Je n'ai jamais voulu le revendre et puis de toute façon il est lié au compte maintenant... Je ne sais combien de fois par jour on me demande si je le vend haha

Le forum c'est pour moi un très gros plus, voir un indispensable dans une guilde. Si je suis accepté parmi vous, j'en ferai bon usage c'est certain, comptez sur moi pour mettre l'ambiance cheers

En tout cas merci encore une fois pour vos messages, et si vous en avez envie histoire de me poser quelques questions de vive voix, je suis dispo pour TS. Bonne journée à vous Very Happy


Dernière édition par Nacka le Mar 17 Mai 2016 - 18:32, édité 1 fois
Nacka
Nacka

Classe principale : Iop
Messages : 17
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 29
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nacka  Empty Re: Candidature Nacka

Message par Adolorante Mar 17 Mai 2016 - 17:04

Tu m'étonnes, ta réponse m'a eu l'air plus longue que ta candidature. Razz
Pour le reste, ahem... t'as oublié une question. Ça te dirait un Glours ou un Kimbo, ce soir ou demain soir ? Si oui, à toi de choisir. Wink
Adolorante
Adolorante

Messages : 1244
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : EN CALCON CHEZ MOI

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nacka  Empty Re: Candidature Nacka

Message par Nacka Mar 17 Mai 2016 - 17:13

Ah oui mince, je suis passé à coté :p
Honnêtement un Kimbo ça me tente vraiment bien, justement j'ai besoin de me restat et ça fait un bon moment que je ne l'ai pas fais !
Demain soir serait le top pour moi, ça te va ? En tout cas c'est vraiment sympa, merci mec Very Happy
Nacka
Nacka

Classe principale : Iop
Messages : 17
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 29
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nacka  Empty Re: Candidature Nacka

Message par Adolorante Mar 17 Mai 2016 - 17:28

Je note ça pour demain soir. Wink
Adolorante
Adolorante

Messages : 1244
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : EN CALCON CHEZ MOI

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nacka  Empty Re: Candidature Nacka

Message par Celerite Mar 17 Mai 2016 - 18:28

Tes réponses m'ont bien plut ! J'en ai pas mal appris sur toi, ce qui est dommage c'est que ça ne soit pas venu de toi même ! Mais je t'en tiendrai pas rigueur (tout comme ton niveau). Je te souhaite bonne chance pour les votes ! Hésites pas à passer sur le TS !
Celerite
Celerite
Protecteur

Classe principale : Aucune
Messages : 449
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 27
Localisation : Bonne question ?

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nacka  Empty Re: Candidature Nacka

Message par Nacka Mar 17 Mai 2016 - 21:13

Merci à toi, ça fait plaisir Smile C'est bon de voir qu'on est pas jugé que sur un niveau, ça confirme ce que je pensais.
Je pense passer demain sur le TS, ça roule ?
Nacka
Nacka

Classe principale : Iop
Messages : 17
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 29
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Candidature Nacka  Empty Re: Candidature Nacka

Message par Holy Mar 17 Mai 2016 - 21:42

Bonsoir, je vais faire court comme mes guildeux : assez courte mais néanmoins tu réponds très bien aux questions demandées c'est un plus.

Bon courage pour les votes !
Holy
Holy
Meneuradoré

Classe principale : Iop
Messages : 2461
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 30
Localisation : Zaap du Coin des Bouftous

https://lesgardiensdebonta.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nacka  Empty Re: Candidature Nacka

Message par Celerite Jeu 19 Mai 2016 - 21:00

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es un apprenti gardien ! Bienvenu chez nous, je te laisse mp un membre pour que l'on t'invite !
-Caraysseux
-Maypoupe
-Traisheaur
-Holy-knight ou bien moi même !
Celerite
Celerite
Protecteur

Classe principale : Aucune
Messages : 449
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 27
Localisation : Bonne question ?

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nacka  Empty Re: Candidature Nacka

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum