Candidature de Karcha & Ben.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Karcha & Ben.

Message par Karcha le Mer 23 Mar 2016 - 22:43

Bonjours à tous, moi c'est Karcha ou bien Séb pour les intimes.

Et oui, je reviens vers vous Gardiens de Bonta ! Après tout ce temps je me décide enfin à re postuler chez vous, pourquoi ? Vous le saurez dans la suite de la candidature !

Tout d'abord je vous présenterai ma vie IRL, puis celle de mon ami.
En seconde partie je vous présenterai ma vie IG.
En troisième partie je vous présenterai quelques explications à mon sujet ou bien sur mon passé si vous préférez.
En dernière partie je vous présenterai mes motivations sur Dofus.

Présentation IRL Séb :

Je m'appelle Sébastien, j'ai 20 ans depuis le 7 février. Je suis en couple avec une blondasse qu'on déjà vue quelques personnes ici présente. Je vis dans la meilleure région du monde ( Marc confirmera ), les Landes situé au sud-ouest de la France pour ceux qui ne le serais pas.
J'ai toujours vécu là bas, en même temps qui partirait des Landes, le beau temps est au rendez-vous, la plage l'est aussi, les filles mais surtout les ferias pendant les vacances d'été. Alala les férias, pour ceux qui ne connaîtraient pas les ferias je vais vous expliqué en quelque mot ce que c'est.
Les ferias sont un rendez-vous qui a lieu chaque année pendant les vacances d'été dans chaque village du coin dans les Landes. Cela peut durer de 3 à 5 jours mais cela dépend la taille de la ville ou du village. Pendant ces 3 ou 5 jours vous pouvez faire des manèges, manger mais surtout boire et faire la tournée des bars. Je pense que certain on déjà du entendre parler des férias de Bayonne mais encore de Dax. Voila Voila.

Pour ce qui est de moi j'ai quitté l'école à 16 ans pour partir travailler. Je me suis donc engager dans un cap maçon pendant 2 ans, j'ai enchaîné sur un cap carreleur 2 ans aussi. J'obtiens mes diplômes avec succés. Ayant marre du bâtiment je décide d'en sortir de partir vers d'autres horizons. Je me suis donc engagé dans un cap affûteur dans une scierie. Cela consiste à affûter toute les lames qui coupe des bions de bois.

Voila je pense avoir tout dit sur moi, je laisse place à la partie IRL de Ben.

Présentation IRL Ben :

Je m'appelle Benjamin (mais je préfère qu'on m'appelle Ben), j'ai eu au mois de novembre dernier mes 16 ans. J'ai déménager il y a 2 ans à Dax pour mes études, j'habitais avant à Mimizan (petit village sur la côte Landaise).  Niveau études je suis actuellement en 1ère en bac pro Gestion Administration et je projette plus tard de faire un master en école de commerce (on va d'abord viser le bac).
J'ai rencontré Seb il y a peu de temps grâce à une très bonne amie à moi que nous avions en commun ( Maëva pour ceux qui connaisse ) et depuis on ne s'est plus lâcher, on ne compte plus le nombre de soirées alcoolisés et de pauses cafés passées ensemble.

Présentation IG Séb :

Bon, par où commencer, j'ai commencé Dofus en 2007 (je crois) avec un ami ( Gauthier ). Nous avions commencé sur Maimane par créer un Iop, car Iop c'était trop fort ! Arriver à la fameuse Pano Aa/Cape fulgu/griffe rose. Nous décidions de créer un eni car eni ça donne des PA et du souin. Ayant marre du serveur, nous créons alors un cra sur li crunch, car avec cra on pouvais farm le BR et le RN pour faire des kamas mdr... Une fois le cra 120 nous décidons de créer un eni avec qui farm le RN pour pex un peu. Gauthier change de bahut en 3 eme et moi aussi, c'était donc la fin de nos discussions Dofus dans le bus, de nos week-ends h24 l'un avec l'autre. Nous nous éloignons et diminuons notre temps de jeu. De mon côté je décide de créer un panda, toujours sur le même serveur. Je ne savais pas comment l'appeler alors j’ai alors regardé les sorts et c’est comme ça que "Karcha" est né (car karcham)... Que j'ai pex tout seul et stuff tout seul comme un grand. Un été, 2011 il me semble, mon cousin de Nantes venait en vacances chez moi. En rentrant dans ma chambre je l’ai trouvé en train de pêcher avec un vieux nunu et c'est à ce moment là que je lui ai dit que, moi aussi, je jouais. Du coup après avoir bataillé il réussit à me faire changer de serveur et de le rejoindre sur vil smisse avec lui et son meilleur ami IRL. Ils avaient une team de 4, Enu eni sacri Iop. J’ai donc transféré mon panda et mon Iop. Si je me souviens bien mon Iop était 18x et mon panda 156 en cm. Arrivé sur le serveur "Karcha" était déjà pris.. A ma plus grande déception j'ai du changer de nom. Étant donné que mon Iop s'appelait Slf-Destiny, j'ai donc appelé mon panda Slf-Vulne. Mon cousin et son ami avaient des prénoms de persos assez déplacés.. Du style Eni-Chon, Enu-terus et même un eca métier nommé Ecarte-Tescuisses... Fin bref nous montions une team doucement mais sûrement, arrivé en 2013 vers noël ils décident d'arrêter pour se consacrer à leurs études. Je me retrouve seul mais plus motivé que jamais. Je continue le farm kamas, j’up l'enu 200, mon Iop, l'eni, le sacri et le meilleur pour la fin mon panda ! Je décide de tout arrêter pour me consacrer sur mon panda. J'avais réussi à atteindre les 700m de stuff étant donné que j'avais 2 tutu 19 qui coûtaient 65m à cette époque, 7/8 exos et 2 ocres. Les stuffs n'étaient que pp, du style gladiateur. Donc ils n'étaient pas d'une grande valeur. Avec tout ces kamas je décide de jouer mon panda pvp. Je le monte grade 6 ( je perd 300 m de k juste pour le pvp..). Et je suis resté grade 6 car je fis une courte pause dofus pour des problèmes IRL. Vacances d'été 2014 je rencontre Xord-Blade. Un Iop très gentil qui me propose de rejoindre sa guilde. Nous nous entendions aussi tôt. À vrai dire, on m'a toujours dit que j'étais quelqu'un de sympathique ( hum hum ). Nous avons donc décidés de jouer ensemble mais en ayant marre de l'ava sur vil nous décidions de partir pour aller sur bowisse. Car les runes étaient beaucoup plus cher que sur vil. Arrivé là-bas, "KARCHA" ressuscite ! Et Akhyrion ( Xord-Blade ) vit le jour.
Akhyrion et moi étant monocompteurs à cette époque je paye 5 changements de serveur pour mon eni ( karchatte ) mon zobal, mon Iop ( karchette ), mon eca et mon feca. Je les stuff tous. Avec Akhyrion nous décidons de créer une guilde nommée "Adyxion". Le temps de l'alliance GSD passe, Akhyrion se lasse et arrête le jeu. J’ai tenté de continuer Adyxion et GSD, mais GSD m’a saoulé rapidement et je décide de la quitter. J’ai connu Rhedox et Adolorante lors de mes ava contre HCW. Nous sympathisons directement après quelque discussions. Rhedox me fit connaître quelques GDB. Adyxion a ensuite décidé de rejoindre HCW, avec un peu de difficulté mais grâce à GDB nous réussissons à rentrer. GDB/Adyxion fusionnent après la fin de HCW. Nous nous entendions bien et je ne voulais plus gérer Adyxion. Le temps passa chez GDB, le farm perco, koli, les succès pour le grand Holy, la petite IRL avec holy, marina et moi OUPS. Puis un jour arrive ou un troll fut de trop. GDB  fut exclue de PONEY, des décisions furent prisent et me déplaisaient. J’ai alors pris la décision de partir de GDB avec mon teameur et quelques membres avec qui nous passions la plus part de notre temps. Nous reprenons Adyxion renommée en Asacusa. Mais ce fut long et chiant donc nous décidons avec kalatos, sowria, scar et edenfield de partir chez Nuoc Mam. David (Kalatos) arrête quelques mois après et, me lassant du jeu je décide de réduire mon temps de jeu. Et puis j'étais pas mal occupé IRL. Puis un jour j’ai été ban de Nuoc Mam. Je décide d'arrêter Dofus et de tout revendre. Mais un ami IRL m’a alors proposé de reprendre une team a 0 et j'aimais bien le concept du coup j'ai accepté. Ayant réuni 420 m de kamas je décide de les vendre en euros. Actuellement il me reste 600m en cash ( que je n'utilise pas ) et 300 m de stuff en hdv. De mon côté je continue mon panda pour exos et enrichir ma fortune. Si dieu le veut évidemment.
Ben et moi jouons 8 personnages. Aujourd'hui ils sont de niveau 51. Panda, elio, Enu, eca, cra, eni, Iop, sram.
Ils sont tous stuff avec une Pano blop  et le reste d'item sasa. En Stats ils sont FOUL sasa parcho Vita/Sasa/et leur élément.

Présentation IG Bén :

J'ai commencé dofus il y a 7ans, à l'époque où il fallait tuer la petite arakne quand on commencait le jeu. Mon tout premier serveur a été Amayiro où j'avais un petit iop du nom de Iyopeur que j'ai très vite arrêté puis repris après une longue pause de 1 an. J'ai décidé de me remettre à fond dans Dofus suite à ça ainsi que certains problème familiaux. Arriva le level 200 et j'ai donc décidé à ce moment là de créer ma team tout seul, plus tard un ami me rejoins dans la team. Une fois tous les persos 200 j'ai décidé d'arrêter car je me lassais.
Ce n'est que récemment, après ma rencontre avec Seb, que j'ai décidé de venir jouer avec lui sur Bowisse et de faire notre team ensemble.

Explication de mon kik Nuoc Mam et de David.

Dans cette 3 ème partie je vais expliquer le pourquoi du comment de mon exclusion de chez Nuoc Mam.

Tout commence un après-midi. Un membre de la guilde racontait tout les jours sa vie, puis un jour je lui ai répondu "c'est bien mais arrête ", il a continué et je lui ai dis "c'est cool ta vie Ahah stop stp" et la troisième fois j’ai craqué et lui dis " je m'en bas les couilles de ta vie putain ". J'avoue ne pas avoir été cool sur le coup. Mais quand quelqu'un raconte sa vie et toujours la même chose tous les jours et insiste. Ça va un moment quoi. Le bras droit est arrivé à ce moment là et m’a dit de me calmer. Je lui ai répondu que non, ça me saoulait et que je lui avait demandé d'arrêter. Le bras droit s'est énervé et c’est parti en clash. L'un des meneurs n'a pas accepté pas ma façon de parler m’a dit que je devais me calmer sinon il allait me kik. Je lui ai dit " moi j'ai rien à me reprocher t’es content ou tu l'es pas je m'en fou ". Instable est-il, il m'exclut de la guilde. Il faut que vous sachiez que cette personne à la main légère. Je ne suis pas la première personne à m'être fait kik sans un conseil de meneur. Joelatruite s'était fait kik de la même manière, ce monsieur n'était pas content de sa façon de parler. Rhedox doit être au courant il me semble. Je pense avoir tout dit, les phrases cités ne doivent pas être exactes mais à quelque chose prêt c'est ça qu'il c'est passé.

Maintenant je vais vous expliquer quelque chose sur David ( Kalatos ). Mon ancien teameur et un ancien GDB. Il faut savoir que quand beaucoup de gens sont partis de GDB. Holy est venu parler à chacun d'entre nous pour s'excuser. David ne voulait pas accepter les excuses de holy, alors que moi j'étais prêt à le faire. Mais David me disait "il t'a prit pour un con, il s'est servit de toi pourquoi tu veux retourner avec lui, il en vaut pas la peine". Au début je ne voulais pas l'écouter puis à force je l'ai écouté...

Nos motivations IG.

Pour ceux qui est de mon panda, je pense le laisser comme tel. C'est à dire Pano PODS. Nous le restufferons en second temps pour tenter pourquoi pas la place de remplaçant au goulta étant donné que je pense bien gérer ma classe ( panda ). Pour l'instant nous nous occupons d'augmenter notre richesse.

Pour la team de 8, Nous pensons que ça va vous faire bizarre mais nous ne comptons pas utiliser de nouvelles Panos. Nous n’utiliserons que les nouveaux trophées. Quand je parle de nouvelle Pano, je parle bien entendu de tout ce qui est Wabbit et tout le blabla. Ben et moi voulons faire un octuple up 200 sur un nidas pourquoi pas ou autre. Une fois up 200 le but serait d'optimiser la team avec items de dimension et autres.

Je pense avoir tout dit, je m'attends maintenant à avoir pas mal de questions et je suis prêt à y répondre. Car comme dit plus haut je n'ai rien à me reprocher. Mis à part d'avoir écouter Kalatos.

Merci d'avoir lu ma candidature.

Zéro tracas, beaucoup d'blabla, Les Gardiens de Bonta !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Karcha & Ben.

Message par Rhedox le Mer 23 Mar 2016 - 22:47

Enfin ma salope. I love you

Franchement candid' correcte comparée à l'ancienne !
Perso j'ai 0 question, j'te connais bien assez comme ça Smile

Sinon Ben t'as l'air très cool je t'ai parlé deux/trois fois sur la conv facebook des fous. J'te trouve mature pour ton âge, c'est un bon point (t'auras une bonne influence sur le bo sob).
Bonne chance les bg ! I love you

Dernière édition par Rhedox le Mer 23 Mar 2016 - 22:50, édité 1 fois

Classe principale : Sacrieur

Message par Adolorante le Mer 23 Mar 2016 - 22:49

tldr

Adolorante

Message par Traisheaur le Mer 23 Mar 2016 - 22:55

Tant de texte alors qu'une photo de toi nu aurait suffit ...

Classe principale : Enutrof

Message par Rhedox le Mer 23 Mar 2016 - 23:00

+1 sur ce point

Message par Maypoupe le Mer 23 Mar 2016 - 23:01

slt slt les coquinous
j'voulais juste savoir ce qu'il s'etait passé entre toi (seb) et david, on m'a vaguement expliqué mais j'ai pas trop compris donc j'aimerais avoir ta version, ici ou par mp ofc
ben on se connait pas trop mais t'es mort dans spider man donc rien que pour ca t'as l'air sympa
voila bisous

Dernière édition par Maypoupe le Jeu 24 Mar 2016 - 15:02, édité 1 fois

Maypoupe
Protecteur

Classe principale : Sadida

Message par Holy le Mer 23 Mar 2016 - 23:25

Bonsoir, (re)bienvenue sur notre forum de guilde.

Candidature très correcte honnêtement, de plus je comprends maintenant pourquoi on me disait que David avait écrit des trucs pas très cools me concernant sur la candidature NM que je n'ai pas lue exprès pour ne pas me faire du "mal".

Te connaissant déjà je n'ai pas de questions particulières. Je vais juste réfléchir convenablement à mon vote suite aux événements passés.

Et que Ben n'hésite pas à venir sur ce thread.

Classe principale : Iop

Voir le profil de l'utilisateur http://lesgardiensdebonta.forumactif.org

Message par Sokai le Jeu 24 Mar 2016 - 6:46

Salut que fait tu des "embrouilles" que tu as eu avec certains? (moi en particulier)

Protecteur

Classe principale : Eca

Message par Karcha le Jeu 24 Mar 2016 - 9:05

Merci pour tout vos messages.

Alex pour te répondre, il s'est passé que du jour au lendemain David avait reboot les Shields sur ses persos ( Kalatos,kalann,Kalatte,kallios ). Étonné je lui envoit un message pour savoir le pourquoi du comment. Aucune réponse et le lendemain il avait changé les mots de passes avec des stuffs à moi dessus. Et ça sans aucune raison.
Bonjour Séb, pour notre engueulade j'en prend entièrement responsabilité étant donné que c'est moi qui t'avais mal parlé et je m'en excuse. Pour moi cela est du passé. Soit tu acceptes mes excuses soit tu ne les acceptes pas, en aucun cas je ne contesterait ton choix.

Message par Sokai le Jeu 24 Mar 2016 - 11:19

J'accepte tes excuses. Comme on dit je pardonne mais je n'oublie pas

Protecteur

Message par Pennoni le Jeu 24 Mar 2016 - 13:19

Merci à tous pour vos messages.

Si jamais vous avez des questions à me poser n'hésitez pas.

Pour te répondre Maypoupe on s'est déjà parler sur la conversation mais rien de très sérieux.
Sinon par rapport à Spider Man j'étais déjà bien assez vieux silent

Pennoni

Localisation : Entrain de rageasse sur des patau #18GaPaQuiPassePas

Message par Sangoku-Oo le Jeu 24 Mar 2016 - 16:46

Olala, la guilde foulbg bientôt I love you

Sangoku-Oo

Message par Celerite le Jeu 24 Mar 2016 - 17:01

Ne te connaissant pas, j'ai lu attentivement ta candidature, j'ai bien aimé ! En plus t'es un copain des bg ! (ta candidature m'a déçut sur l'image que j'avais de david, je l'ai connu chez hymelia et je trouvais que c'était quelqu'un de respectable, et avec ce que j'ai lu je le trouve un peu moins gentil ahah!)

Pour ce qui est de ben, ta présentation est un peu courte, alors si tu as l'occasion, passe sur le ts pour qu'on apprenne à se connaitre (si j'suis co) !

Bon courage pour les votes !

Protecteur

Classe principale : Aucune

Message par Karcha le Jeu 24 Mar 2016 - 18:24

Vincent jtm ❤️

Merci celerite, je te rassure que sur le coup je ne reconnaissais pas David.. Et pourtant j'ai cherché à avoir des explications par messages et tout ce qui s'en suit. La seule réponse que j'ai eu c'est : " j'ai donné mes comptes à une copine ".

Merci !

Message par Pennoni le Jeu 24 Mar 2016 - 18:27

Merci Celerite.

Je viendrais souvent sur le ts pour que vous puissiez me connaître comme hier soir et se sera avec grand plaisir !

[11:25] Hi-Khea : PENNONI GOULTA

Pennoni

Message par Traisheaur le Jeu 24 Mar 2016 - 22:46

ki c qu'avait raison, j'avé dit que tout le monde reviendrait soon et vlà. quel bg suis-je

Message par Adolorante le Ven 25 Mar 2016 - 8:10

Bof, la venue de Kalatos et Sowria j'y crois pas trop. x)

Adolorante

Message par Traisheaur le Ven 25 Mar 2016 - 9:39

Pg y'en a déjà pas mal de revenu ^^

Message par Rhedox le Ven 25 Mar 2016 - 9:50

C'est vraiment pas le sujet sur cette candidature en plus.

Message par Despair le Ven 25 Mar 2016 - 20:19

Salut,

Pourquoi revenir chez GDB ?

Despair.
Despair

Message par Adolorante le Ven 25 Mar 2016 - 23:25

Y a préméditation.

Adolorante

Message par Karcha le Sam 26 Mar 2016 - 1:22

Bonjour, pourquoi revenir chez GDB ?

Tout simplement car c'est la guilde avec laquelle j'ai passé le plus de bon moment, la guilde où je suis le plus rester sur le serveur Bowisse et car les 3/4 de mes bons amis IG y sont. Voilà voilà !

Message par Despair le Sam 26 Mar 2016 - 7:41

Et concernant Ben, a-t-il une raison ou une motivation particulière de venir chez GDB ?
Despair

Message par Pennoni le Sam 26 Mar 2016 - 11:33

Bonjour Despair,

Par rapport à moi étant nouveau sur le serveur, Seb m'a beaucoup parlé de vous et j'ai aussi rencontré des personnes sur un groupe fb qui était très sympa et de GDB
Et en soit, la raison la plus normal reste que je suis Seb

Pennoni

Message par Holy le Sam 26 Mar 2016 - 22:48

Bonsoir, je tiens à vous annoncer que votre candidature a été retenue par la guilde. Je rappelle néanmoins que je serai intransigeant au moindre faux pas Seb. Tu seras invité en guilde sous peu.

Classe principale : Iop

Voir le profil de l'utilisateur http://lesgardiensdebonta.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut