Candidature d'un ancien brigand !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

C'est un bogoss ?

13% 13% 
[ 1 ]
87% 87% 
[ 7 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 8

Candidature d'un ancien brigand !

Message par Celerite le Mer 20 Jan 2016 - 21:44

Un soir, une jeune homme rentre dans une taverne afin d’y trouver du réconfort (non non je ne parle pas de fille mais plus d’une famille avec qui parler et passer du temps). Cette taverne s’appelait la taverne Des Gardiens de Bonta !
L'homme dit alors, bonjour et commença la discussion comme toute discussion commence dans une taverne :

-"T’es qui toi ? demanda alors un brigand "
Le jeune homme prit son courage et se mit à lui répondre sur un air musical (celui de : ):
-"Là c’est une bonne question merci à toi au fond sur ton tabouret ! Alors je m’appelle Alexis, j’suis un jeune adulte (téma l’oxymore de bogoss). J’ai actuellement 19ans depuis le 6 janvier 2016, j’suis né en début d’année et ceux qui sont né à la même période que moi seront d’accord pour dire que c’est nul parce que t’as tous les cadeaux d’un coup et t’as rien en milieux d’année (alors quand tu dépenses tout, en mai t’es en galère !). Je vis en Normandie (Ouais le département à côté de la Bretagne, d’ailleurs si y’en a des bretons parmi vous, le Mt St Michel est à nous hein !). Je vis plus précisément en Basse Normandie. Fin j’sais plus si c’est encore d’actualité ou si y’a que la Normandie tout court maintenant (à vous de m’éclairer là-dessus).
Au niveau des études, j’ai eu mon BAC l’an dernier (Bac scientifique au passage), grâce à ça je suis en étude supérieure de Physique à l’heure actuelle ! Je fais un IUT de mesures physiques pour ceux qui connaissent et je m’y plais vraiment bien, même si je trouve ça assez dur (Peut-être que je ne travaille pas assez ou que je n’ai pas une bonne méthode de travail ?), mais je m’accroche ! Pourquoi je fais ces études ? C’est tout simplement parce que quand j’étais petit j’voulais être astronaute, mais étant un peu froussard je ne voulais pas subir le décollage de la fusée (ça doit quand même être vachement impressionnant), j’ai donc cherché un métier en rapport avec ça, et j’ai tout de suite flashé sur « Ingénieur en Aérospatial », j’trouve quand même que le titre en jette ! En plus le job à l’aire vraiment intéressant !
Donc si j’devais me décrire en quelques mots, j’dirai que j’suis quelqu’un d’assez simple, je me prends pas la tête. J’suis assez sympathique, je ne cherche pas à briller mais plus à faire briller le monde qui nous entoure (belle phrase ça non ?). Avec ça on peut dire que j’suis quelqu’un d’altruiste, j’aime aider les gens ! Au ski par exemple j’passe presque autant de temps à relever les gens qu’à skier (j’exagère quand même).
Tiens en parlant de ski ! On va passer à mes passe-temps : J’adore le ski, j’trouve que c’est beau en plus y’a énormément de sensations, que ce soit les bosses ou bien les descentes ou tu peux taper un énorme choosse et monter à plus de 70km/h ! Sinon j’adore voir mes potes mais on ne va pas épiloguer, tout le monde aime ça ! Sortir, boire, rigoler, boire et voilà une bonne soirée entre pote quoi ! J’ai longtemps fais du Tennis (sport vraiment cool, parce que tu comptes sur personne !) même si l’esprit d’équipe manque quand même à ce sport ! Mais j’ai dû arrêter suite à des problèmes de genoux (cc Osgood). Depuis au niveau sport, et bien je regarde le foot (Je suis un grand fan du Paris St Germain). Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que les voir jouer est un reel plaisir pour moi, j’apprécie leurs joueur ainsi que leur jeu !
Sinon je suis un grand fan de série, je les regarde toutes en français (Je vous haie les puristes qui veulent à tout prix tout regarder en VO). J’ai regardé How I Met you mother , The Big Bang Theory, Californication, Arrow,GOT (mais j’ai arrêté j’aimais pas trop j’trouvais ça moue), The Walking Dead mais j’ai arrêté aussi, j’trouvais ca répétitif mais surtout Dexter ! Qui reste ma série préféré de par le suspens, l’acteur principal à qui le rôle va extrêmement bien. Les rebondissements et tout et tout ! Je vous la conseille vraiment !
J’ai lu aussi des mangas, comme One Piece, Full Metal Alchimist, Fairy Tail, DBZ ! j’ai arrêté par manque de temps (ok ok j’oublie de les lires et à la fin j’ai trop de retard  Rolling Eyes ) Au niveau des films mon préféré est je pense Never Back Down, mais j’suis un énorme Fan de StarWars (j’ai d’ailleurs adoré le 7 et j’attends avec impatience les suivants), j’adore aussi le seigneur des anneaux comme à peu près tout le monde ! Dans mes loisirs j’adore aussi les jeux videos, j’en ai fait plusieurs depuis ma plus tendre enfance avec pokemon (le meilleur jeu de tous les temps) j’y joue d’ailleurs encore vu que j’ai trouvé un émulateur pour mon portable ! J’ai aussi joué à League Of Legend mais j’ai jamais vraiment accroché, surement due à la communauté de ce jeu qui est pourrit ! Je Joue aussi à Hearstone, jeu de carte avec les personnages de Warcraft qui est vraiment sympa à jouer ! Voilà j’pense avoir fait le tour de ma personne, si vous avez des questions n’hésitez pas !"

Un autre homme, prit la parole et lui posa une autre question :
"-T’es qui dans le jeu ? "

-Bonne transition le Mr aux lunettes au premier rang, merci ! Alors dans le jeu j’incarne deux beaux personnages, un Sram avec le Pseudo Aokinha (niveau 200) et un steamer du nom de Celerite (un pseudo qui vient de la vitesse de la lumière pour ceux qui ne savent pas !) elle aussi niveau 200 !
-Pourquoi elle ? Et bien parce que je trouve le skin féminin bien mieux que le skin masculin pour la plupart des persos, certains diront que je suis un transsexuel, d’autre diront que j’suis beau gosse, mais je laisse parler les rageux ! Je vous met un petit screen que vous puissiez les voir tout équipé pret à se battre contre les vaux rien du monde des douzes (c'est toujours 12 hein rassurez moi ?)

Spoiler:

/* Comme en informatique, j'signal un commentaire pour ce qui connaissent un peu. La musique doit être finit, j'ten donne une autre mon petit : */

Mon histoire sur dofus ? Et bien on va la décomposer en plusieurs parties :
I) Ma noobance extrême :
Alors cette partie je pense que tout le monde l’a vécu, c’est au départ lorsqu’on ne connait rien au jeu. Mon premier personnage fut un sram, que j’avais monté full vita (pour mieux résister), je jouais avec l’attaque trompeuse, et oui ça date hein les gars ! Lorsque j’ai enfin débloquer le sort double j’ai cru qu’il allait taper comme moi, j’étais tellement heureux, et quand je l’ai invoqué pour la première foi.. Il a passé son tour, c’est là que j’ai compris que le combat allait-être compliqué (pas de suspens j’ai perdu).

II) Ensuite il y a mes débuts réels sur le jeu :
J’ai donc joué avec deux amis IRL, l’un nous avait montré le jeu. Nous avons choisis un serveur (Djaul) car le prix des coiffes bouftous n’étaient pas cher  jocolor . J’ai donc crée un Feca, je l’ai monté niveau 60 et le jouais full feu au krist’auboul (je ne sais pas comme ça s’écrit désolé).
III) L’envie de traquer du gibier :
Mon feca n’étant pas très fort pour les traques, j’ai donc décidé de me faire un sram, du nom de Black-mortel, je suis monté 64 et je me suis équipé en full terre avec des blessdagues, j’ai donc commencé les traques. Je ne gagnais pas souvent mais quand c’était le cas, j’étais heureux croyez-moi ! Ensuite j’ai fait un iop parce que j’trouvais le sram pas très fort !
IV) Le rush :
Après ces traques, j’ai continué tranquillement à monter mes niveaux, je suis monté dans les 140 en changeant d’élément tout le temps (j’étais pas stable, je ne savais pas quoi jouer, terre ou air). Au final j’ai arrêté de jouer.
V) La reprise :
Alors quand j’ai repris c’était la 2.0 et là j’étais perdu, j’ai beaucoup cherché puis j’ai réussis à m’adapter ! Je ne rappel plus trop cette période, si ce n’est que j’ai continué à xp sans trop faire des trucs intéressant !
VI) La foire aux monstres
Il y a de cela 3ans, mon voisin et moi avons rejouer tous les deux et décider de nous monter une petite team, j’ai donc monté plusieurs persos, dont un éni, un iop et un zobal ! Mon ami m’aidant à les stuffer/abonner avait un feca. Nous avons beaucoup joué ensemble, puis celui-ci a arrêter il y a de cela 1an et demi. Me retrouvant tout seul le jeu avait peu d’importance je pris alors un grande décision !
VII) La migration :
Et voilà, aout 2014, j’arrive sur le Bowisse game ! J’étais niveau 200 avec mon éni et mon sram et mon zobal 199, je viens ici pour rejoindre un ami (Happy-blood). Je joue beaucoup avec lui puis celui-ci arrête. N’aimant plus le multi-compte, je monte mon steamer !
VIII) Le service parfait :
Ne sachant pas quelle classe choisir entre le sram et le steamer, j’étais en plein doute ! Mais il arriva quelque chose de génial, nouveau service le transfert de personnage ! j’ai donc transféré mon steam sur un autre compte et depuis je multi-compte (deux c’est pas beaucoup hein) !
IX) L’apogée de ma puissance :
Cette partie n’est pas encore écrite malheureusement, je compte bien l’écrire prochainement !

Voilà en ce qui concerne mon histoire sur le jeu ! A l’heure actuelle, je me consacre beaucoup au PvPm (koli notamment, même si je rage souvent ahah !). Je n’ai pas beaucoup d’activités si ce n’est faire des chasses ou le koli !
Ce que j’aime sur ce jeu ? Bien sûr la communauté, j’ai pu rencontrer des personnes en or sur ce jeu, je pense tout de suite à beaucoup de Dalton’s, mais aussi des gens sur djaul ! J’aime aussi l’aspect tactique du jeu, la réflexion pour les donjons, le PvPm qui donne un certain challenge !
Ce que j’aime le moins ? Les xelors (eh ouais c’est trop fort Neutral  !). Non plus sérieusement, j’dirai les déséquilibres, je pense notamment à certaines classes désavantagés (l’éni par exemple). Les donjons depuis frigost III aussi, on est obligé d’avoir un team pour le passer ou bien de payer et je trouve ça vraiment dommage (ou alors je n’ai pas les bons amis sur le jeu peut être).
Comme objectif ? Et bien je souhaiterai écrire cette neuvième partie !
Mon expérience sur le jeu ? Eh bien je pense connaitre assez bien les panoplies (j’adore chercher de nouveaux modes, même si j’ai pas forcément les moyens pour les réaliser). Je connais bien les donjons du jeu (sauf les dimensions). Je pense avoir une bonne expérience de jeu !

-T’étais dans quelle taverne avant ?
Je n’ai fait que deux guildes sur le serveur Bowisse, Hymelia. Que j’ai quitté parce que je n’étais pas en total accord avec le lead. Et que la guilde devenait inactive.
Puis j’ai rejoint Dalton’s, une guilde ou j’ai eu du mal à m’intégrer, mais dès que j’ai connu les membres je les ai tout de suite apprécié ! Leur départ du jeu il y a peu m’a beaucoup attristé. Depuis il n’y a plus d’activité et j’en ai marre d’être seul avec Carter en guilde (c’pas que je l’aime pas hein je l’adore mais à deux c’pas cool de jouer !). Les personnes que j'ai vraiment connut chez dada sont des personnes en or, je pense notament à Sayric, Rose, Liria, Milk (si tu vois cette candid tu me manques déjà), Chris, Mat, Tig, Carter et beaucoup d'autre, mais vous l'aurez remarquer aucun d'eux ne joue encore à l'heure qu'il est...

Pourquoi vous ? Parce que depuis que je suis sur le serveur, je suis dans la même alliance que vous, et j’ai beaucoup apprécié vos membres, vous êtes sympathiques, j’ai pu faire quelques percos avec certains de vos membres et j’avais beaucoup apprécié.
Pourquoi moi ? Je pense être quelqu’un de sympathique avec de l’humour (du moins j’ai essayé de le montrer dans ma candid ahha). J’ai une certaine connaissance du jeu, et je ne dis jamais non à du koli/perco/sortie ou pour aider quelqu’un dans le besoin !

Aller trêve de blabla, beaucoup de tracas, gardien de brakmar Oups c’est bonta ici ! Evil or Very Mad

J’espère que ce pavé n’est pas trop repoussant, il est plein d’amour !  Embarassed
Celerite
Protecteur

Classe principale : Aucune

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'un ancien brigand !

Message par Sangoku-Oo le Mer 20 Jan 2016 - 21:53

Bonsoir Smile

Très bonne candidature à mes yeux, tu regardes Arrow, tu aimes au moins autant Star Wars que moi... DONC nous sommes faits pour nous entendre Very Happy

Je te souhaites une bonne soirée et bonne chance pour les votes Smile

PS : T'as joué à quelle époque sur Djaul ?
PS : 2 BLESSDAGUES CT OUF

Nostal'

Sangoku-Oo

Message par Rhedox le Mer 20 Jan 2016 - 21:58

Koukou !

Ptin enfin une bonne candid digne de ce nom (excepté la mienne $$$).

Bon y'a que du positif selon moi: t'aime One Piece, Star Wars, pleins de séries cool et le plus important tu rages (comme moi !!)
En fait non, tu joues Dokoko donc y'a pas que du positif Evil or Very Mad

Je te connais pas énormément, je t'ai sûrement croisé une ou deux fois en percos mais jamais eu une mauvaise vision de toi (ce qui est très rare pour moi).

Pas de question, c'est très complet !

Bisous et bonne chance.

Classe principale : Sacrieur

Message par Celerite le Mer 20 Jan 2016 - 22:02

@Nostal-geek j'ai joué durant très longtemps sur djaul, j'ai encore des personnages sur le serveur ! J'dirai entre 2008 et 2014 !
@Rhedox Le dokoko c'est bien sur le steamer (jai trop de mal à me soin) Rolling Eyes ! Sur le sram il est pas obligatoire, j'le vire souvent pour mettre un trophée PM (trop de crâ sur ce jeu Mad )
Merci à vous deux en ce qui concerne ma candidature !

Protecteur

Message par Sangoku-Oo le Mer 20 Jan 2016 - 22:05

Ok ok, j'étais sur Djaul avant d'être sur Bowisse Smile

Ton pseudo me dit quelque chose, mais j'ai pas encore replacé Razz

Sangoku-Oo

Message par Celerite le Mer 20 Jan 2016 - 22:05

Ah ! Quelle guilde as-tu faite sur djaul ?

Protecteur

Message par Sokai le Mer 20 Jan 2016 - 22:09

Saloute, bienvenue sur notre forum.

Content que tu es postulé ici, candid sympas à lire, rien de spécial à rajouter, ci ce n'est que l'on a déjà joués ensemble à plusieurs occasions il me semble.
Je te souhaite bonne chances pour les votes en internes, peut être à bientôt en /g

Protecteur

Classe principale : Eca

Message par Holy le Mer 20 Jan 2016 - 22:10

Bonsoir l'ami et bienvenue sur notre forum de guilde ! Nous te remercions de l'attention que tu portes à notre guilde !

Ta candidature est très bonne, on retrouve exactement ce que nous cherchons pour notre guilde mais néanmoins deux questions me turlupinent : es-tu vraiment sûr de ce que tu veux ? Ne vas-tu pas regretter Daltons ?

Je n'ai pas vraiment d'autres questions étant donné que ta candidature est très complète !

Bon courage pour les votes !

Classe principale : Iop

Voir le profil de l'utilisateur http://lesgardiensdebonta.forumactif.org

Message par Sangoku-Oo le Mer 20 Jan 2016 - 22:15

J'ai fais Andelia Stin, et Bande de Houhou Smile

Mais Andelia, c'est vraiment vieux, je suis surtout rester chez BDHH

Sangoku-Oo

Message par Celerite le Mer 20 Jan 2016 - 22:19

@Holy Ta question, je l'attendais vu l'éloge que je leur fait dans ma candid ! Non je ne pense pas les regretter ! Je suis sur d'une chose, c'est s'ils reprennent je garderai contacte avec eux, sans pour autant reguilder chez eux. Je les adores, mais là mon départ est définitif ! Et oui je suis sur et certain de mon départ, il a été murement réfléchis, depuis quelques semaines déjà.

@Nostalgeek Bande de Houhou est une bonne guilde, j'ai côtoyer certaines membres, des gens vraiment adorable ! J'étais chez Dis Camion, ou chez Adeptus si tu vois !

@Sokalia Ouip je me rappel très bien de toi ! Plusieurs percos il me semble, du peu que je t'ai côtoyer, j'ai apprécié ! Tu fais partie des membres qui m'ont donné une très bonne impression de la guilde !

Protecteur

Message par Sangoku-Oo le Mer 20 Jan 2016 - 22:25

AAAAAAAAAAAAAHHHH ok Smile

Dis Camion avec Djeer, Dappy, Maitre (Saucisson-furtif), Itchy & Denvas, voire même Futhil ou Khea p-e

Sangoku-Oo

Message par Celerite le Mer 20 Jan 2016 - 22:29

Que des noms familier, ca me rappel de très beaux souvenirs ! Une très belle guilde, avec des membres en or ! (Faut pas oublier Ludi, Kiru, Rale et bien d'autre !)

Protecteur

Message par Maypoupe le Mer 20 Jan 2016 - 22:31

Hey !

Chouette candid', j'ai bien aimé ton récit sur ta partie IRL Cool

Petite question qui est surtout pour ma culture personnelle : dans ton IUT tu fais toutes les matières possibles en physique (méca thermo électro-nique-cinétique etc etc) ou juste quelques unes?

Bon chance pour les votes ! Very Happy

Maypoupe
Protecteur

Classe principale : Sadida

Message par Celerite le Mer 20 Jan 2016 - 22:35

Maypoupe a écrit:Hey !

Chouette candid', j'ai bien aimé ton récit sur ta partie IRL Cool

Petite question qui est surtout pour ma culture personnelle : dans ton IUT tu fais toutes les matières possibles en physique (méca thermo électro-nique-cinétique etc etc) ou juste quelques unes?

Bon chance pour les votes ! Very Happy

J'ai essayé un maximum de détailler la partie IRL, j'trouve que c'est la plus importante, ça aide à mieux voir avec qui on joue ! Mettre une image sur un personnage d'un jeu c'est toujours mieux ! En ce qui concerne mon IUT, je pense que toutes les matières cités je les faits ! J'ai aussi pas mal de chimie, des matières assez générales tel que les maths et la bureautique ! Mais j'ai énormément de matières différentes (donc énormément de partiels aussi). C'est d'ailleurs un très bon point je trouve, si il y a une matière qui ne te plait pas, tu peux toujours te rabattre sur une que tu aimes pour la rattraper !

Protecteur

Message par Holy le Mer 20 Jan 2016 - 22:37

Dans ce cas ta réponse me convient parfaitement je te remercie de ta réponse rapide !

Message par Sangoku-Oo le Mer 20 Jan 2016 - 22:42

Je connaissais seulement les anciens de Bande de Houhou perso Razz

Mais je sais que la guilde avait très bonne réputation !

Merci de tes réponses, La biz à monique'

Sangoku-Oo

Message par Celerite le Mer 20 Jan 2016 - 22:57

@Holy De rien ! Mes réponses sont tout aussi rapides que les vôtres, ce qui est très agréable pour un postulant !

@Nostalgeek De rien ! Et merci des tiennes !

Protecteur

Message par Traisheaur le Jeu 21 Jan 2016 - 21:56

Salut, pas grand chose à dire sur ta candidature, bonne, sans plus. Tout y est.

Bonne chance pour les votes, et à bientot IG

Classe principale : Enutrof

Message par Celerite le Ven 22 Jan 2016 - 9:26

Merci à toi !

Protecteur

Message par Lammemt le Ven 22 Jan 2016 - 11:29

Pour commencer bienvenue et merci de ta candidature !

N'ayant pas vraiment l'expérience de juger pour juger celle des autres, je me baserai sur la partie IRL et la candidature en elle même. Pour l'instant tu me laisses une très bonne impression, les autres ont dit le plus gros ahah. Je n'ai pas de questions non plus, étant donné que ton texte est détaillé. Sinon plusieurs points communs, mais nous pourrons éventuellement voir ça plus tard. Wink

Bonne chance pour les votes ! Very Happy
Lammemt

Message par Celerite le Ven 22 Jan 2016 - 12:08

Merci à toi !

Protecteur

Message par Lammemt le Ven 22 Jan 2016 - 12:31

Aucun problème Very Happy Passe sur TS si jamais Wink
Lammemt

Message par Celerite le Ven 22 Jan 2016 - 13:33

Ce soir s'il y a des gens je viendrai avec plaisir !

Protecteur

Message par Lammemt le Ven 22 Jan 2016 - 14:05

Il y aura des gens Wink
Lammemt

Message par Milkyz le Ven 22 Jan 2016 - 14:24

Celerite a écrit:Milk (si tu vois cette candid tu me manques déjà)

KEUR KEUR <3<3
Milkyz

Message par Holy le Ven 22 Jan 2016 - 17:23

Bonsoir, ouais hésite pas à venir dans le channel nous causer !

Message par Celerite le Ven 22 Jan 2016 - 18:07

Ce soir après manger je serai là !

Protecteur

Message par Liria le Ven 22 Jan 2016 - 23:03

"jeune adulte" a écrit:Les personnes que j'ai vraiment connut chez dada sont des personnes en or, je pense notament à Sayric, Rose, Liria, Milk (si tu vois cette candid tu me manques déjà), Chris, Mat, Tig, Carter et beaucoup d'autre, mais vous l'aurez remarquer aucun d'eux ne joue encore à l'heure qu'il est...

Comment ça je ne joue plus è_é ? Non mais oh !

Et coucou les Gardiens o/

Voir le profil de l'utilisateur http://mykah.canalblog.com/

Message par Adolorante le Ven 22 Jan 2016 - 23:43

Ouais tu joues pas t'es même pas 200 x)

Adolorante

Message par Holy le Sam 23 Jan 2016 - 11:07

Mdr koukou.

Bon je valide la candid ! Bienvenue chez nous en tout cas !

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut