Allez, je me lance ! Candidature de Yund

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Allez, je me lance ! Candidature de Yund

Message par Yund le Lun 11 Jan 2016 - 1:38

Eh bien bondour à tous et à toute !
Je vais faire de mon mieux pour vous régaler avec ma candidature ... alors allons-y !

Table of Contents 
(parce que j'ai fais anglais LV1 blablabla)

I - Mais qui est derrière ce PC ?
II - Mais que fais-t-il sur ce jeu ?
III - Mais pourquoi viens-t-il nous emmerder courtiser à nous ?
IV - Ça passe mieux avec une quatrième partie [...]

Mais qui est derrière ce PC ?

Coup dur pour cette partie qui concerne ma vie IRL ... je n'aime pas trop en dévoiler trop tout de suite. Je vais quand même faire un effort et donner les informations utiles pour l'instant. Alors, tout d'abord j'ai un prénom, (c'est fantastique ça), je m’appelle Vincent et j'ai 19 ans, bientôt 40 ans (dans 21 années en toute vérité, mais chut hein). Je vis dans le sud de la France dans une petite campagne tranquille et je capte internet c'est fou la technologie.

Concernant les études, j'ai passé un BAC STI2D en 2014 c'étais génial une bonne ambiance, non j'rigole, 35 degré dans une salle non ventilé. Cette année je suis en deuxième années de BTS Électrotechnique et si dieu veux je l'aurai. Mes passions et centre d'intérêt sont simples après tous ... je suis passionné de Foot depuis toujours mais surtout de l'Olympique de Marseille depuis ma naissance ! D'ailleurs je joue au foot dans le club de mon village depuis toujours car je suis fidèle (parce que les autres clubs sont loin). Ensuite j'aime bien sortir narmol, écouter de la musique, exactement tout style de musique. Aussi, je m’intéresse de tant en tant à l'informatique et tout ce qu'on peut faire avec un ordinateur. Et pour finir je joue parfois à la Xbox One pour faire autre chose. 

Mais que fais-t-il sur ce jeu ?

Alors tout d'abord il faut savoir que je joue à Dofus depuis 2007 à peu près et je n'ai jamais atteint le niveau ultime ! J'ai découvert énormément de serveurs mais les seuls auxquels j'ai joué plus d'un an sont Rykke-Errel, serveur de mes débuts, et Bowisse. Je pense avoir fais plus ou moins le tour de plusieurs classe mais celle dont j'ai le plus joué c'est les Iops.

Sur Bowisse je m'appel Yund. Il y a quelque semaines encore je n'étais qu'un pauvre Iop niveau 190 se cherchant un peu. Maintenant et avec l'aide du service de changement de classe Yund est devenu un Sadida niv. 192. Pourquoi ce changement ? Et bien tout simplement que le jeu me paraissait de plus en plus lassant. D'ailleurs 2015 a été une période de stand by pour Dofus.

J'ai toujours été monocompte, mais toujours en galère aussi. C'est pourquoi ce week end, en profitant du double exp j'ai décidé de créer deux autres personnages pour m'aider un peu plus et pour me donner un nouveau challenge. J'ai donc crée un Osamodas (Yend) et un Sram (Yand) respectivement à l'heure où j'écris niveau 52 et 60. Je suis plus un joueur PvM que PvP si ça peut vous intéresser Smile

Cependant sur le compte de mon Sadida je possède un féca 180 et un iop 176 me servant de mules métiers. Je dispose d'ailleurs comme métier : Paysan / Sculptemage / Joaillomage / (niv.200) Sculpteur (niv.170) Bijoutier (niv.166) et Alchimiste (niv.106).

Concernant mon Sadida, j'essai de faire au maximum de mes capacités comme vous pouvez le voir 
(Parcho 100 Sagesse/Force/Intel/Agi)

Mais pourquoi viens-t-il nous courtiser à nous ?

Sur Bowisse j'ai connu qu'une seule guilde avec mon petit Yund, son nom : Above.
Je pense et même j'en suis sur, ce fût la plus belle histoire que j'ai eu sur ce jeu. Mon personnage a été créé à peine 3 jours après la création de cette guilde mener par Sibilun le stémeur et j'ai pu créer des liens amical avec des gens que je n'avais jamais vu en vrai. D'ailleurs c'est les seuls personnes avec qui j'ai partagé mon Facebook sur un jeu virtuel ! Dédicace Sibilun & Zameth les mimounes. L'histoire à pris fin, seulement sur Dofus, à cause de multiples arrêt notamment, on s'est tous lassé du jeu. On s'entend toujours bien mais eux sont maintenant sur un autre jeu. La guilde Above existe toujours mais personne n'est connecté dedans, c'est un fossile. 

Bref passons cette histoire, et venons-en au cœur de la partie. Il faut savoir que j'ai bien hésité avant de vous soumettre ma candidature. J'osais pas pour plusieurs raison (deuxraisonspourdevrai). La principale raison c'est que même si j'étais le seul connecté dans la guilde Above, je me disais toujours qu'un jour ou l'autre mes mimounes allez revenir et que je pouvais bien gérer tout seul en attendant. La seconde c'est que je ne pensais pas avoir le profil que vous recherchez. En effet je cherche plus à m'amuser qu'à être le plus optimisé et tout le bordel.

Ce qui m'a attiré chez vous c'est votre présence, que ce soit sur le forum ou en jeu, on vous vois partout ! C'est donc pourquoi je me suis lancé tardivement à vous faire cette candidature. Je pense pouvoir apporter ma bonne humeur au sein de votre guilde, de l'aide pour tout dans la mesure de mes moyens bien sur. Concernant l'alliance, vu que le PvP et moi c'est pas la joie, du fait que je ne m'y intéresse pas vraiment, je ne pense pas pouvoir apporter grand chose niveau guerre, à moins que je me sous estime, mais côté social ce sera comme avec la guilde.

En espérant ne pas avoir fait trop de faute et trop de pavé dégolasse.

[...] Ouai bon j'ai pas dis que la quatrième partie allez avoir du contenu

A bientôt peut être ! 
Zéro tracas, beaucoup d'blabla, MMA ! Non ? Ah zut je recommence désolé...
Zéro tracas, beaucoup d'blabla, Gardiens de Bonta !

/w Yund

Yund

Revenir en haut Aller en bas

Re: Allez, je me lance ! Candidature de Yund

Message par Rhedox le Lun 11 Jan 2016 - 1:51

Coucou Vincent (on en a déjà un en guilde, c'est mal parti pour toi Neutral ) !

J'étais au courant de cette candid' comme tu m'a mp tout à l'heure. :p
Je trouve cette candidature très correcte et bien structurée. Pour moi, tout y est très clairement dit.

Ce qui est rigolo c'est que tu me fais un peu penser à moi quand j'ai postulé ici pour la première fois. Very Happy (Bon entre nous j'espère que tu deviendras pas aussi relou/rageux que moi Rolling Eyes )

J'ai pas vraiment de questions, sûrement parce qu'il est tard, je reviendrai vers toi si il m'en vient à l'esprit.

Bonne chance pour les votes et bonne soirée.

Classe principale : Sacrieur

Message par Maypoupe le Lun 11 Jan 2016 - 3:09

Hello Vincent, jolie candidature !
Encore un sadi, on commence à en avoir pas mal en guilde, ce qui n'est pas une mauvaise chose étant donné que c'est la meilleure classe du jeu Cool d'ailleurs n'hésite pas à me mp moi ou mes compères si tu veux des renseignements sur la classe !
J'ai une question : si jamais tes anciens guildeux recommençaient à jouer alors que tu es chez nous, est ce que tu les rejoindrais?
Bonne chance pour les votes Very Happy
Ah, et allez Paris!

Maypoupe
Protecteur

Classe principale : Sadida

Message par Yund le Lun 11 Jan 2016 - 9:55

Bonjour à vous et merci pour vos réponses.
Pour répondre à Maypoupe : Je pense qu'il ne rejouerons pas et bien même ils faisaient leur retour je les convaincraient de vous rejoindre dans le cas où j'étais admis dans votre guilde.
Paris paris on t'encule

Si vous avez d'autres questions je serais ravi d'y répondre Smile

Yund

Message par Traisheaur le Lun 11 Jan 2016 - 10:24

Salut, bienvenue sur notre forum et bonne chance pour les votes. Je n'ai pas de questions qui me viennent en tête pour le moment. Candidature sympa malgré quelques fautes d'orthographe.

Bon jeu à toi

Classe principale : Enutrof

Message par Holy le Lun 11 Jan 2016 - 18:20

Bonsoir à toi l'ami et bienvenue sur le forum GDB, nous te remercions de l'attention que tu nous portes.

J'aime beaucoup ta candidature, elle est très bien structurée et amplement fournie d'informations qui me satisfassent. Above j'en ai beaucoup entendu parlée sur le forum de cette guilde, je m'en souviens notamment car Sibilun postait des vidéos sur des conversations vocales, j'en avais écouté une pour le lolz et il en ressortait que les membres de cette guilde s'entendaient très bien. C'est ce genre de choses que l'on prône chez GDB : l'amitié entre les différents membres. Fort dommage pour Above qu'elle n'ait pas continué sa route.

[HS : Honnêtement, il ne faut pas craindre de postuler chez nous dans le sens où nous acceptons tout type de personnes, il faut juste que la personne nous prouve qu'elle vaille le coup et qu'elle est prête à tout pour venir.]

Néanmoins, bon courage pour les votes Smile

Classe principale : Iop

Voir le profil de l'utilisateur http://lesgardiensdebonta.forumactif.org

Message par Yund le Lun 11 Jan 2016 - 19:26

Merci à vous Smile 
En effet l'ambiance était génial, du coup Holy tu vois ce que j'attends particulièrement de votre guilde Wink

N'hésitez pas à me mp en jeu (/w Yund) si vous souhaitez me poser une question ou autre chose Smile

Yund

Message par Sangoku-Oo le Lun 11 Jan 2016 - 19:27

Vincent + Sadida.

ALESALU.

Sinon, outre ton pseudo irl de pgm (ui comme mwa), ta candidature est sympathique et bien structurée Smile

Bonne chance pour les votes Smile

Sangoku-Oo

Message par Adolorante le Lun 11 Jan 2016 - 22:32

Bon, y a quelques fautes d'orthographe. Mais ce problème passé, je trouve qu'il s'agit d'une excellente candidature : il y a ce qu'il faut, là où il le faut. Y en a pas mal qui en mettent trois tonnes, d'autres qui mettent rien, et tu as trouvé à mon avis le bon compromis.
Je pense que tu as un très bon profil pour intégrer GdB. Nous cherchons des membres qui sont prêts à s'investir dans une guilde, sur le moyen/long terme. Si tu estimes que ça soit le cas pour toi (et au vu de ta candidature, c'est mon impression), la guilde sera certainement faite pour toi. Wink

PS : Investis dans un Miraculé Majeur à la place de ton Émeraude.

Adolorante

Message par Yund le Mar 12 Jan 2016 - 23:45

Merci pour ton message Smile

C'est pas mon fort l'orthographe mais je fais en sorte d'écrire au mieux.
Au passage, je n'ai pas précisé mais j'ai tendance à écrire vite et donc à faire énormément de fautes de frappes...
(La touche que j'utilise le plus c'est l'astérisque :p)

C'est prévu pour le Miraculé Majeur, j'attends de me faire assez de kamas pour parchotter mes deux pitchounes en sagesse d'abord Smile

Yund

Message par Traisheaur le Mer 13 Jan 2016 - 12:38

/w Traisheaur pour les parchos

Classe principale : Enutrof

Message par Maypoupe le Mer 13 Jan 2016 - 23:06

Hey, je viens t'annoncer que les gardiens t'ont accepté dans notre chère guilde !
Pour nous rejoindre, mp moi, Holy-Knight, Traisheaur, ou Sokailia !

Maypoupe
Protecteur

Classe principale : Sadida

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut