[ Candidature ] Lammemt / Karma-Akabane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Candidature ] Lammemt / Karma-Akabane

Message par Lammemt le Lun 11 Jan 2016 - 1:07

Bonjour bonsoir tout le monde !

Je me présente, pour commencer IRL. Je m'appelle Arthur, j'ai 15 ans et j'habite à La Rochelle, au bord de l'Atlantique. J'ai eu une manette dans les mains depuis tout petit, à tel point qu'il m'arrivait de la téter ! Sérieusement, les jeux vidéos sont pour moi une passion et je n'ai jamais cessé d'y jouer. J'aime quasiment tous les genres, que ça soit les FPS, les RPG, les jeux d'aventures, d'énigmes, les MMO et j'en passe. Je recherche généralement la difficulté dans les jeux, c'est d'ailleurs sûrement pour cela que Dark Souls fait parti de mes jeux favoris et qu'après avoir terminé le 1er et 2ème opus à 100% ( petite fierté personnelle \(>.<)/ ), je ne les trouves plus si durs. J'attends aussi le 3 avec impatience ! Mais je pense que mon jeu préféré reste Osu!, un jeu de rythme gratuit consistant à cliquer au rythme de la musique, comme son genre l'indique. Se trouvant constamment face à des niveaux plus durs que les précédents, je ne me lasse de ce jeu auquel je joue depuis maintenant 9 mois ( je vais bientôt accoucher d'ailleurs, de quoi ? Qui c'est ^^ ).
Puisqu'il n'y a pas que les jeux dans la vie, même si ceux-ci remplissent une bonne partie de mon emploi du temps, je fais du sport. Plutôt, je refais du sport depuis peu. En effet, j'ai commencé le tir à l'arc depuis quelques semaines, sport qui me plaît beaucoup. J'avais fait du basket pendant 3 ans, quelques années auparavant, et de reprendre le sport avec le tir à l'arc, qui est complétement différent, me fait un bien fou !
Concernant ce que je voudrais faire une fois adulte, j'aimerais devenir codeur. Je n'y connais absolument rien mais j'espère apprendre, et en faire mon métier. Ce n'est cependant pas ma première envie, étant donné qu'avant codeur, je voulais devenir astrophysicien. Encore avant l'astrophysique, je voulais être zoologue. En tout cas, vous l'avez compris, j'aspire à un métier scientifique !
Je regarde aussi pas mal de séries, et surtout beaucoup d'animes japonais. Le japonais est d'ailleurs une langue que j'aimerais apprendre, sachant que je parle français ( logique ^^ ), plutôt bien anglais, et j'ai des notions d'allemand ( oui oui, notions, 4 ans à l'apprendre et je n'ai que des notions ^^ ).
En parlant d'apprendre des choses, j'ai toujours voulu apprendre à jouer d'un instrument, particulièrement le piano. Cependant je ne me suis jamais lancé et devrais peut-être essayer. Seuls problèmes, la place que prend un piano ( quoique je pourrais acheter un piano numérique ), mais surtout le conservatoire. C'est quelque chose qui me rebute vraiment, sans même vraiment savoir pourquoi. La guitare m'attire aussi, et je pourrais prendre celle de mon frère ( car oui, j'ai 2 frères, qui ont 8 et 9 ans de plus que moi, ce qui explique comment la manette est tombée dans le berceau ahah ).

Maintenant que vous me connaissez mieux, je m'en vais me présenter sur Dofus. Pardon, je vais présenter Karma-Akabane ! Fier sacrieur bi-éléments terre/agilité de niveau 65, futur pillier de Bowisse !

Bon d'accord j'en rajoute un peu ! Mis à part le futur pillier de Bowisse, mon personnage principal est bel et bien un sacrieur terre/agilité de niveau 65.

Avant de continuer, je vais commencer par le commencement.
2 fois déjà, je m'étais essayé à Dofus. Ces 2 fois là, j'avais monté un Sram terre niveau 30, puis m'étais arrêté, inintéressé à l'époque. Cependant, le 1er janvier de cette nouvelle année qui sera, je l'espère, excellente pour tout le monde, après avoir passé un nouvel an très geek en compagnie d'Alexencre et de 2 compères, nous nous sommes mis à parler de Dofus. Motivés, nous nous y sommes remis. Cette motivation ne m'a pas quittée et je progresse tranquillement, apprenant ce que je peux de ce jeux par mes propres moyens, et grâce à l'expérience d'Alexencre ou d'internet.
J'ai donc créé un sacrieur car on me l'a conseillé, et je ne regrette pas du tout car j'apprécie vraiment cette classe. En me renseignant sur internet, j'ai appris que l'on pouvait jouer sacrieur avec n'importe quel élément, le mieux étant le multi-éléments mais n'ayant pas encore l'expérience, j'ai commencé par un bi-éléments. J'ai choisis terre/agilité par rapport au vol de vie et au tacle que cela me procure et peut-être que je passerais tri-éléments ou même multi-éléments quand j'aurai plus de savoir.
Car en effet, je ne connais pas encore grand chose de ce jeu. J'apprends cependant vite et je sais déjà à peu près à quoi m'attendre pour la suite: de la persévérance. Malheureusement j'ai aussi compris qu'il était difficile de progresser seul dans cet univers, d'où ma candidature aujourd'hui.
J'effectue un maximum de quêtes possible, ramasse tout autant d'ingrédients pouvant me servir à monter mes métiers. Je terrasse les 17 dopeuls quotidiennement et effectue une offrande après cela. Je valide autant de succès que je le peux, mais je ne pourrais le faire continuellement seul. J'ai soif de connaissance et j'espère que vous pourriez me désaltérer ( je me rend compte que cette image est très bizarre, mais passons ).
Comme je l'ai dit précédemment, je suis vraiment motivé et rien de me dérange vraiment. Que ça soit le farm de ressources primaires, de loots, de donjons, de kamas, de niveaux, je suis disposé à effectuer toutes tâches. Aussi je suis sociable et je pense que je pourrais m'intégrer et parler facilement avec les gens présents ( tout en calant une petite blague nulle, ou deux ahah ).

Je pense avoir fait le tour, pour tous compléments, sur ma vie IRL ou IG, je serai disposé à vous répondre. Je vous souhaite une bonne journée/soirée et je vous remercie d'avoir pris le temps de lire.

Et pour finir, Zéro tracas, beaucoup d'blabla, Gardiens de Bonta !

J'espère à bientôt,
Arthur, Karma-Akabane.

Dernière édition par Lammemt le Lun 11 Jan 2016 - 18:29, édité 5 fois
Lammemt

Classe principale : Sacrieur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Candidature ] Lammemt / Karma-Akabane

Message par Rhedox le Lun 11 Jan 2016 - 1:20

Salut Arthur et bienvenue sur le forum des GDB ! Smile

Perso Alexencre ne m'avait pas dis qu'un de ses potes IRL comptait postuler, je découvre donc cette candidature avec surprise.

Pour parler d'elle justement, au premier abord j'ai pensé qu'elle était très courte. Mais au final c'est logique étant donné le peu d'expérience sur le jeu, je ne vois pas trop ce que tu aurais pu rajouter de plus.
Peut être un peu peaufiner la partie IRL et rajouter quelques images...
Sinon je trouve la candidature étonnamment bien rédigée pour quelqu'un de ton âge.
Je perçois une certaine bonne-humeur et un sérieux, ce qui me plaît.

Bonne chance pour les votes et bonne fin de soirée/nuit.

Message par Lammemt le Lun 11 Jan 2016 - 1:31

Merci Rhedox pour ta bienvenue et ton retour !

Je suis entièrement d'accord avec toi, elle est courte, mais tu as bien compris pourquoi. Smile Je préfère en plus de cela éviter les répétitions.
Je vais réfléchir pour rajouter quelque chose dans la partie IRL, et en profité pour corriger certaines fautes que j'ai faites ahah. Par contre pour les images j'avoue ne pas savoir quoi mettre, car mis à part une image de mon personnage, je ne vois rien d'autre. Peut-être sur d'autres choses que Dofus ? Mais je comprend, cela pourrait aérer le texte et le rendre un peu moins éprouvant à lire.

En tout cas je te remercie pour ces compliments et je te souhaite une bonne fin de soirée/nuit à toi aussi.
Lammemt

Message par Maypoupe le Lun 11 Jan 2016 - 3:18

Coucou Arthur !
Alexencre m'avait annoncé ta future candidature, mais je ne m'attendais pas à la voir si vite !
J'en suis agréablement surpris car je la trouve plutot bien écrite, on en apprend beaucoup sur toi et c'est cool Smile
Je n'ai pas de question pour le moment, donc je te souhaite bonne chance pour les votes!

Maypoupe
Protecteur

Classe principale : Sadida

Message par Lammemt le Lun 11 Jan 2016 - 3:31

Merci Maypoupe !

Oui j'attendais sa réponse et je me suis à écrire dès que je l'ai eue !
Je te remercie encore et passe une bonne fin de soirée ou une bonne nuit ! Smile

Dernière édition par Lammemt le Lun 11 Jan 2016 - 16:37, édité 1 fois
Lammemt

Message par Traisheaur le Lun 11 Jan 2016 - 10:17

Salut Arthur, comme l'on dit may et rhedox, tu as une belle plume ! Candidature agréable à lire mais qui -comme l'a souligné rhedox- manque légèrement d'illustration.

Les questions qui me viennent à l'esprit sont :
- es-tu disposé à venir sur skype/teamspeak ? Beaucoup de nos membres se retrouvent quasi-quotidiennement en vocal.
- quels animés regardes-tu ? :p

Bonne chance pour les votes, et à bientot IG !

EDIT :
Tu es bien au courant que notre guilde est majoritairement composé de niveau 199/200 ? Nos activités IG seront donc très différentes des tiennes, il faut en être conscient.

Classe principale : Enutrof

Message par Lammemt le Lun 11 Jan 2016 - 11:59

Bonjour Traisheaur ! ( Désolé de vous appelez par vos pseudos, je n'ai pas encore pris le temps de lire les fiches des différentes personnes )

Oui absolument je possède les deux et je serais ravi de vous parler !

Alors j'ai commencé les animes début 2015, ce qui fait que ma liste n'est pas extrêmement longue, mais je pense assez bien fournie pour 10 mois ahah. Le tout premier que j'ai vu est One Piece ( que je continue en scan ). Mais plutôt que d'écrire tous les noms, je vais vous faire un copier/coller de ma liste ! Smile

Akame ga Kill!   [Finis]
Aldnoah.Zero   (En cours, Proch. ep.?)
Ana Satsujin   (En cours, Proch. scan.17)
Another   [Finis]
Assassination Classroom   [Finis S1]
B Gata H Kei   [Finis]
Bladedance of Elementalers   [Finis S1]
Broken Blade   [Finis]
Btooom   [Finis S1]
Cyclops Shoujo Saipu   [Finis]
Dakara Boku wa, H ga Dekinai   [Finis]
Deadman Wonderland   [Finis S1]
Death Note   [Finis]
Dragon Ball   (En cours, Proch. ep.?)
Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Darou Ka   [Finis S1]
Fairy Tail   (En cours, Proch. ep.?)
Gate   [Finis S1]
Gokukoku no Brynhildr   [Finis S1]
Guilty Crown   [Finis]
Highschool DxD   [Finis S3]
Kiss x Sis   [Finis]
Log Horizon   (En cours)
Mirai Nikki   [Finis]
Naruto   [Finis]
Naruto Shippuden   (En cours, Procha. ep.70)
Nisekoi   [Finis S2]
No Game No Life   [Finis S1]
Non Non Biyori   [Finis S1] (En cours, Proch. ep.2)
Noragami   [Finis S2]
One Piece   (Proch. ep.696 - Proch. scan.811)
One Punch Man   [Finis S1]
Overlord   [Finis S1]
Parasite   [Finis]
Rakudai Kishi no Cavalry   [Finis S1]
Shingeki no Kyojin   [Finis S1] (En cours, Proch. scan.?)
Shinmai Maou no Testament   [Finis S1]
Sora no Otoshimono   (En cours, Proch. ep.8 )
Sword Art Online   [Finis S2]
Tokyo Ghoul   [Finis S2]
Utawarerumono : Itsuwari no Kamen   (En cours, Proch. ep.?)
White Album 2   [Finis]
Yamada-kun to 7-nin no Majo   [Finis]
Your Lie in April   [Finis]

Voilà ! ahah

Merci encore pour ces compliments et oui je connais le niveau de la guilde ne vous inquiétez pas, j'ai postulé en connaissance de cause !

PS: Ne faites pas attention aux différents Ecchi de ma liste, "c'est pour le travail" ! Wink

Dernière édition par Lammemt le Lun 11 Jan 2016 - 16:39, édité 2 fois
Lammemt

Message par Rhedox le Lun 11 Jan 2016 - 12:12

C'est déjà une très jolie liste en tout cas, t'as plutôt bon goût. (One Piece > all)

Message par Lammemt le Lun 11 Jan 2016 - 12:23

Ahah merci ! Very Happy Comme je l'ai dit, c'est le tout premier que j'ai regardé et il est effectivement un des meilleurs ( à mon humble avis ).
Lammemt

Message par Holy le Lun 11 Jan 2016 - 18:04

Bonsoir et bienvenue sur le forum des GDB, nous te remercions de l'attention que tu portes à notre chère guilde.

Il est vrai que ta candidature est plutôt courte mais cependant comme l'a fait remarquer Rhedox, tu es tout nouveau sur ce jeu et c'est une raison valable bien entendu. Tu respires la nouveauté et j'apprécie beaucoup d'avoir des nouveaux joueurs au sein de GDB. Dans l'hypothèse où tu es accepté chez nous, tu pourras amplement demander conseil à mes membres et surtout Rhedox pour parfaire ton jeu Sacrieur.

A moins que j'ai loupé une ligne en lisant ta candidature ce matin, j'ai pas souvenir que tu aies fait mention de ce qui est arrivé à tes deux compères (hormis Alexencre), que leur est-il arrivé ?

Comment as-tu connu le jeu exactement ?

Ca sera tout pour le moment, bon courage à toi Smile

Classe principale : Iop

Voir le profil de l'utilisateur http://lesgardiensdebonta.forumactif.org

Message par Lammemt le Lun 11 Jan 2016 - 18:12

Bonjour et merci Holy !

Ca serais génial de pouvoir parler des sacrieurs avec des connaisseurs, ou même du jeu en lui même !

Alors on était 4 à en parler mais un est parti, donc on est 3 sur le jeu. Vous connaissez Alexencre, l'autre, n'est pas sur Bowis. Il avait déjà un personnage, sur un autre serveur, et a juste recommencé à jouer. Sur les 4, l n'y a qu'Alexencre et moi qui sommes sur Bowisse.

C'est un peu flou puisque la première fois que j'avais essayé Dofus remonte à 1 an - 1 an et demi. Il me semble que c'était grâce à des amis de classe. Cependant je ne sais pas sur quel serveur ils sont actuellement, quels classes ils jouent, leurs niveaux, ni même si ils ont continué à jouer.

Dans tous les cas, merci encore ! Very Happy

Dernière édition par Lammemt le Lun 11 Jan 2016 - 18:29, édité 1 fois
Lammemt

Message par Holy le Lun 11 Jan 2016 - 18:22

Ta réponse me suffit amplement, je suis un poil curieux sur les potentielles recrues !

Et au passage, c'est Bowisse l'ami ^^

Classe principale : Iop

Voir le profil de l'utilisateur http://lesgardiensdebonta.forumactif.org

Message par Lammemt le Lun 11 Jan 2016 - 18:29

Aucun problème, les curieux comprennent les autres curieux ahah !

Autant pour moi je vais corriger ça et ne plus faire l'erreur ! Merci Smile
Lammemt

Message par Adolorante le Lun 11 Jan 2016 - 23:07

Je vais être honnête, la candidature ne me plaît pas vraiment. Déjà l'écriture en rouge j'adhère vraiment pas. En général je me contente de survoler les candidatures, et là je me suis dit "tiens un BL, je vais lire parce que la candidature prend tout son sens ici", et je me suis bousillé les yeux.
Après t'as l'air sympa sur TS donc why not. Wink

Adolorante

Message par Lammemt le Lun 11 Jan 2016 - 23:25

Autant pour moi Adolorante ! Car moi c'est le turquoise qui me fait mal aux yeux, mais je comprend, je peux changer ma couleur d'écriture pour plus tard si cela règle le problème, car je pense que c'est trop tard pour ma candidature. Encore désolé et je vais laissé le turquoise pour ce message ! Smile
Lammemt

Message par Ellianns le Lun 11 Jan 2016 - 23:40

Coucou,
J'aime bien ta candidature même si il n'y a pas 40 milliard de choses au vu de ton arrivée récente dans dofus. Apres tu aimes bien les mangas, donc je pense qu'on va bien s'entendre =)

Bonne chance pour les votes.
Ellianns

Classe principale : Crâ

Message par Lammemt le Mar 12 Jan 2016 - 0:09

Bonsoir !

Oui malheureusement elle reste un peu légère.
Oui carrément ! D'ailleurs si tu veux mon avis sur un anime / manga, ou si tu veux me donner le tiens, n'hésite pas ! Smile

Merci. Smile
Lammemt

Message par Electrica le Mer 13 Jan 2016 - 14:00

Pas besoin de toi pour ça, Electrica le meilleur otaku de Poney avec 155 animés (11 animés en cours) et 5 mangas à suivre /o allez slt <3 (je vous aime gdb)
Electrica

Message par Lammemt le Mer 13 Jan 2016 - 14:18

L'avis de chacun ne réside pas dans la plus longue liste d'anime !

Je devrais devenir poète moi un de ces quatre ! Ahah
Lammemt

Message par Electrica le Mer 13 Jan 2016 - 14:30

Bah si ! Vu que ma liste d'animés est composé de Shonen/Shojo/Seinen/Nekketsu/Pantsu même des Shonen/Shojo-ai et même du Hent... HUM *tousse*

J'suis aussi très bien placer sur ce genre de sujet moi qui look aussi du mangas papier avec du hentai dedans /o
Electrica

Message par Lammemt le Mer 13 Jan 2016 - 15:12

Moi j'ai retenu "pantsu" et "hentai" .. Mais ce que je veux dire, c'est que nous n'avons peut-être pas le même avis sur certains animes :p
Lammemt

Message par Ellianns le Mer 13 Jan 2016 - 16:14

Electrica, on a encore moins besoin de toi, vu que j'en suis a bien plus de 180 Razz ( je dois même en oublier :p ) et ne parlons meme pas des mangas papiers :0
Ellianns

Classe principale : Crâ

Message par Lammemt le Mer 13 Jan 2016 - 16:20

Omg donnez moi votre savoir x) Je vais juste en commencer un autre là x)
Lammemt

Message par Electrica le Mer 13 Jan 2016 - 16:42

T'inquiète pas Charline, j'vais bientôt te dépasser dans pas longtemps (a)
Electrica

Message par Rhedox le Mer 13 Jan 2016 - 18:28

Bataille d'otaku Twisted Evil Twisted Evil

Message par Maypoupe le Mer 13 Jan 2016 - 18:31

Sinon les vrais livres, vous connaissez? Very Happy

Maypoupe
Protecteur

Message par Lammemt le Mer 13 Jan 2016 - 18:35

Oui t'inquiète j'en connais un qui s'appelle Mein Kampf !

Mon dieu je dois mourrir pour ce point godwin x)
Lammemt

Message par Maypoupe le Mer 13 Jan 2016 - 23:04

Ta candidature a été acceptée !
Pour nous rejoindre, mp moi, Holy-Knight, Traisheaur, ou Sokailia !

Maypoupe
Protecteur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut