LE RETOUR DU RHEDOX ? DÉJÀ ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LE RETOUR DU RHEDOX ? DÉJÀ ?

Message par Rhedox le Mar 5 Jan 2016 - 23:49

Re mdr

Bon vous êtes sûrement tous au courant maintenant mais oui, j'ai envie de revenir chez Les Gardiens.
Alors c'est vrai, j'ai été très con de partir (Vincent, Seb et Vivi m'avaient prévenus xd) mais je pense que revenir est la chose la moins conne que je puisse faire.
Pour que vous y voyez plus clairs je vais vous expliquer le fil de ma pensée à ce niveau.

Quand je suis parti de la guilde il y avait plusieurs raisons. Déjà je ne m’entendais pas avec Adolorante, et j'ai préféré partir que d'en parler. Première erreur de ma part. Ensuite, je m'ennuyais pas mal sur le jeu et je jouais beaucoup avec Karcha, Edenfield, Scar, Sowria et Kalatos. Je me suis donc dis « j'vais les rejoindre chez Nuoc Mam et ça sera tranquille ». J'ai donc fais très rapidement ma candidature chez Nuoc car je ne voyais nulle part d'autre où aller. Avec du recul, je peux dire que je suis parti sans avoir trop réfléchi.
Concernant Nuoc Mam, je dois dire que c'est une très bonne guilde. Les gens y sont sympas, l'entraide y est présente et l'activité est au rendez-vous. Je m'y suis très bien plu. Mais récemment j'ai décidé de monter une team avec Charline et Adrien et j'ai donc repris Crystalia qui est guildée chez GDB. Au début je regardais pas le canal guilde et j'y prêtais pas vraiment attention, mais au fur et à mesure, j'ai commencé à rentrer dans les conversations pour au final ressentir une nostalgie vis à vis de la guilde. Je suis venu de plus en plus sur le TS et là j'ai vraiment regretté d'être parti. D'autant plus que je me suis « réconcilié » avec Adolorante en me rendant compte de mes erreurs.
A partir de ce moment j'ai pris un peu plus de temps pour réfléchir et savoir ce que je voulais vraiment.
La réponse est la suivante. Certes, j'ai des amis très proches chez Nuoc Mam mais GDB c'est pas pareil. GDB c'est ma guilde, c'est là bas que j'ai beaucoup appris, c’est là bas que je suis fais mes meilleurs amis IG et c'est là bas que je me suis investi à 100% pour qu'elle se porte au mieux. Et c'est là bas que je veux continuer mon aventure sur Dofus.

Vous connaissez donc les raisons qui me poussent à revenir aujourd'hui et si rapidement chez GDB.

Même si vous me connaissez quasiment tous très bien, je vais quand même reprendre les standards d'une candidature afin que cette dernière soit la plus complète possible.


C'est parti avec ma présentation IRL !

J'm'appelle Marc-Antoine, mais personne m'appelle comme ça (on se demande vraiment pourquoi, ce prénom est si beau...). On m’appelle Marco, Marc, le pgm ou le bg mais jamais Marc-Antoine.
J'habite dans la splendide ville de Nantes (qui est pour moi l'une des meilleurs villes que j'ai pu visiter) et j'y fais des études de Sociologie. Plus tard, je pense m'orienter dans le secteur des ressources humaines, car non, finir sociologue n'est pas dans mes projets (bizarre, bizarre).
Ma mère habite à Nice donc j'y retourne souvent pendant les vacances, mais j'aime pas trop cette ville.


Mes passe-temps sont … originaux ? Et bah non pas du tout.

En matière de jeux-vidéo j'ai pas mal joué à LoL mais ça m’intéresse plus vraiment. J'ai aussi joué à GTA, Diablo, HOTS. Mais ces derniers temps je ne joue qu'à Dofus pratiquement. Il y a juste un jeu sur appli auquel je commence à jouer c'est Summoners War, un jeu type Pokémon/FF, et c'est franchement pas mauvais.
J'aime beaucoup les séries, j'en dévore pas mal depuis que j'ai un compte Netflix. Parmi les victimes figurent : Narcos, Bates Motel, Downton Abbey, House of Cards, American Horror Story, Weeds, Sense 8, Orange is the New Black, Daredevil et bien d'autres...

J'suis assez fan des mangas et anime ! Je lis des scans comme One Piece (ce manga > all), Bleach, Kingudamu, Black Clover, Fairy Tail, D Gray Man.
Pour les animes, je regarde Parasite, Shingeki No Kyojin, Eyeshield 21, Full Metal Alchemist, Yuyu Hakusho, Angel Beats, Avatar, Code Geass, Death Note, Dragon Ball, Noragami, Saint Seiya, Tokyo Ghoul, etc...

Bon si on sort des trucs de geek, j'adore sortir avec mes amis pour me bourrer la tronche, rien ne vaut une bonne soirée bien défoncé !
Le sport … c'pas mon truc xd J'ai fais un peu de Badminton et d'escalade (tmtc Charline) et j'aime bien le kayak (vmvs Charline et Vincent) mais sinon j'aime pas vraiment faire du sport. C'est con, mais c'est comme ça.
Je pense en avoir fini avec ma partie IRL mais si vous avez toujours rêvé de savoir un truc de plus sur moi, vous pouvez toujours poser des questions les amis o/


Maintenant, la partiiiiiiie IGGGGG :

Bon j'vais pas vous refaire un topo sur la création de mon pseudo, je pense que vous connaissez tous l'histoire. Mais si certains d'entre-vous ne la connaisse pas, je vous invite à lire la partie qui s'y réfère dans mon ancienne candidature chez GDB : Clique là, ça mord pas
Bawi, j'vais pas non plus faire un c/c.


Mon sacri full bg vous le connaissez bien c'est RHEDOX.




Tadaaa ! Il est beau hein sur un joli porc de couleur marron ?

C'est mon sacri chéri que je joue mono-compte pour le moment. Il possède 4 modes utilisables en PvPm ou PvM qui sont les suivants : air/terre, full eau, full feu (hétype NORAJ) et full air. J'ai aussi un mode full terre qui campe sur Ellianns en attendant qu'elle soit full stuff. J'met un screen de chaque mode pour les plus curieux en spoiler ci dessous.

Stuffs actuels:






Mais ce joli sacri que vous voyez là n'a pas toujours été là et n'est pas mon premier perso sur le jeu, loin de là ! Je vais donc vous racontez un peu mon histoire sur ce jeu qui nous réunit tous ici : Dofus.

La première fois que j'ai mis les pieds sur Dofus (sur Hyrkul à l'époque) remonte à l'année 2007 quand j'étais en 6ème. J'avais testé le jeu qui été plutôt populaire dans la cour de récré' du collège. Je dis bien « testé » parce que j'avais surtout un peu joué toutes les classes jusqu'au niveau 40 environ avant d'arrêter.

J'ai surtout repris le jeu quand j'étais en 3ème, avec Charline ! On avait choisit Bowisse comme serveur pour reprendre le jeu tous les deux car il venait d'ouvrir. Je m'étais crée un Sacrieur (déjà!) que j'avais nommé Sparwell (mon pseudo sur tous les autres jeux). Avec Charline (Yuito à l'époque) nous étions allés dans Black Moon, notre première guilde (Stowm en était d'ailleurs le bras droit). Voilà le fofo si vous voulez rigoler, je postais des messages sacrément cons '-' : FORUM BG
Fin  bref, Charline arrête rapidement de jouer, la guilde meurt rapidement et je décide de vendre mon compte (oui oui j'étais de type idiot).

Je recrée un autre compte un peu plus tard et je me fais un sadi bg : Sparwood (bawi j'avais vendu mon compte avec mon pseudo...). Je le monte jusqu'au lvl 110 environ, il déchirait bien en PvP 1v1 avec la surpuissante qui invoquait des fourbes (cheat). A l'époque je joue pas très régulièrement et je fais pas mal pauses/reprises. Jusqu'au jour ou je me fais hacker + voler mon compte. Bon là clairement je l'avais mauvaise et j'ai bien rager.

Je voulais arrêter Dofus mais je me remotive c'est là que je crée mon compte actuel !
Mais avant de créer le beau Rhedox, j'avais un crâ (très beau lui aussi) du nom de Shunto (cqfd mon pseudo de compte) mais je l'arrête assez rapidement. ET LA. Je me dis « ptn jvais aller pex frifri c pété ». OPLO, Rhedox est alors pondu et son objectif est clair et net : « devnir le king de la bourgade ». Objectif très rapidement atteint puisque l'xp était pétée. Mais bon j'étais pas encore trop un geek de Dofousse et je jouais encore très irrégulièrement.

C'est vraiment à partir de l'été 2014 que j'ai décidé de m'investir sur Dofus. J'ai pex mon sacri avec les chasses aux trésors (overcheat) et en plus ça me permettait de me faire des kamas (à l'époque les tourmalines se vendaient trèèèès chères). Je passe donc du lvl 140 à 199 en un été et j'ai ainsi récolté une belle somme de kamas qui m'a permis de m'offrir un tutu ainsi qu'un exo PA (c' était cher à l'époque). Je m'étais confectionné un petit mode full terre qui roxait à fond, petit screen de rappel en spoiler :


STUFF 199:



Pendant cet été 2014 je campais dans la guilde de Vivi le bg alias Carenoob : Star Dream. C'était rigolo, on s'entendait bien, mais on était trop peu nombreux.
C'est ce qui nous pousse tous les deux à postuler fin septembre 2014 chez GDB.
C'est alors que le périple commence, petit à petit je m'opti, je me fais pleins de cop1 (vous en gros), je participe même au Bowissator 2014 avec Vincent (Lulu m'avait prêté un exo PM).

J'atteins le lvl ultime le 10 janvier 2015 aux alentours de 2h du matin sur une chasse légendaire que Lulu m'avait PL. Avec ce niveau 200 fraîchement obtenu, je décide de me faire une pano full agi en granduk pour PvM si jamais. Mais en parallèle, je continue de me faire des kamas afin de remplacer ce mode full terre 199 vieillissant.

C'est en mars 2015 que je réussis enfin à avoir une pano à peu près opti lvl 200. Ca roxait encore plus que celle lvl 199 et les résis étaient correctes pour un stuff pré-maj nouveaux trophées. En plus avec le casque égaré j'avais trop la classe. Petit screen sauvage pour les plus gentils :


STUFF SAUVAGE:



Les nouveaux trophées arrivent et je me fais alors mon stuff air/terre que vous avez vu plus haut.
La période du goulta se rapproche et je décide de tenter ma chance en tant que remplaçant. Mais en fait j'me fais baiser par le système parce que j'ai pas l'incarnation Will Killson et Caarter me ken à 8 secondes.
Depuis lors j'ai beaucoup moins évolué, j'ai du me faire mon mode eau je crois.

J'ai aussi participé au Bowissator 2015 avec LES PIGNOLEURS. Poop + malo kassedédi pour vous, les + skillés <3 <3. On s'est hissés jusqu'en ¼ de finale.
On a aussi participé aux 1001G avec Kéké, Poop et Malo, mais n'en parlons pas ici xd.

Et ce n'est qu'en ce début d'année 2016 que j'ai décidé, avec Charline et Edenfield, de monter une petite team afin de gagner un peu en autonomie sur le jeu. On part sur une team à 4 pour le moment : Sacri/Sram/Crâ/Nini.
ALORS JE SAIS, c'est pas une team parfaite pour pvm mais on a prit nos persos disponibles. Et on ne compte pas gérer de gros donjons avec ça, juste se débrouiller seuls de temps en temps.
C'est donc pour ça que je suis incrusté dans votre /g depuis quelques jours avec Crystalia (LA NINI 100% GOULTA), nini qui m'a été très gracieusement offerte par le beau, le fort, l'élégant, le généreux, j'ai nommé... Kékééééé (vous remarquerez le talent exceptionnel que j'ai gardé pour la fellation).

Bon je pense que mon histoire sur le jeu est bouclée, je peux maintenant passer à la suite : mes occupations sur DOFOUSSE.

Clairement, si je monte une team c'est que je commence à me faire chier en mono-compte. Parce qu'au final quand je suis mono-compte je passe mon temps à koli ou perco. Et c'est vite rébarbatif.
Après j'adore quand même le PvPm et je dirais rarement (pour ne pas dire jamais) « non » à un koli ou une sortie perco. Autre chose que j'aime bien sur le côté PvPm, ce sont les tournois. Comme je l'ai dis plus haut, j'ai participé à 2 Bowissator, plusieurs Sacriatchs et aux 1001G . Et je compte bien continuer ! Si le sacri est inutile en PvM, je le trouve très sympa en PvPm et il offre de belles compos.
Sinon de temps en temps j'aime bien faire quelques succès mais comme je suis flemmard ça augmente rarement + lentement.


Succès:



Du coup, quelles sont mes objectifs dans le jeu ?


Pour ne pas arrêter un jeu comme Dofus, il faut toujours se fixer des objetcifs.
Les miens sont de plus en plus restreints mais j'essaye d'en garder pour ne pas stop.
J'aimerais bien par exemple augmenter mon optimisation PvPm avec un mode full eau basé sur une Fond Marin et un mode air full résis bien cancer.
Comme répété plusieurs fois, j'ai aussi pour objectif que la team avec Charline et Edenfield soit opérationnelle pour que je puisse finir certaines quêtes impossibles en solo.
J'ai aussi dans l'optique de retenter ma chance en tant que remplaçant goulta 2016, en espérant que XyaLe (une bonne pute rousse soit dit en passant) change l'épreuve de rapidité ou interdise les incarnations de type vomi.



J'ai déjà exprimé les raisons de ma motivation à revenir chez GDB dans le début de la candidature mais j'aimerai quand même rajouter que si je reviens, je compte bien m'investir tout autant pour la guilde que j'ai pu le faire par le passé.



C'EST PARTI POUR LES BONUS  (pour finir en beauté) :


BONUS N°1 :

ON DIT SOUVENT QUE RHEDOX SUCE BEAUCOUP LE MENEUR. VOICI UN PETIT SCREEN MONTRANT QU'IL EST BEL ET BIEN PASSÉ SOUS LE BUREAU :



BONUS N°2 :

L'UN DES BG DE LA GUILDE (SI CE N'EST LE + BO) A EFFECTUÉ UNE DEMANDE TRÈS PARTICULIÈRE :



LE GRAND RHEDOX DANS UN ACTE DE PURE BONTÉ A DONC DÉCIDÉ D'EXAUCER LE VOEUX DU DIT BG :
ATTENTION CLIQUEZ SUR LE SPOILER UNIQUEMENT SI VOUS ETES UN MAJEUR OU UN THUG :


IMAGE COCHONNE:



BONUS N°3 :

QUOI DE MIEUX QUE DE BELLE CROUPES CHARNUES DE PORC POUR FINIR UNE CANDIDATURE ?
JE VOUS LAISSE MATTER BANDE DE COCHONS.



Ma candidature touche donc à sa fin ! J'espère qu'elle vous aura plu mes bichons !
Je vous aime très fort et n'hésitez pas à me poser des questions <3
Ah ui: Zéro tracas, beaucoup d'blabla, Gardiens de Bonta !
Bises.
Rhedox.


Dernière édition par Rhedox le Mer 6 Jan 2016 - 0:09, édité 1 fois

_________________


Comment oses-tu ?! FRAPPER MA BUUULMAAAAA !
avatar
Rhedox

Classe principale : Sacrieur
Messages : 1602
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 21
Localisation : Nantes <3 (et Nice parfois)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE RETOUR DU RHEDOX ? DÉJÀ ?

Message par Traisheaur le Mar 5 Jan 2016 - 23:50

TLDR FIRST

_________________
avatar
Traisheaur
Bras droit

Classe principale : Enutrof
Messages : 867
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 22
Localisation : Allez allez, allez Nantais jouez.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE RETOUR DU RHEDOX ? DÉJÀ ?

Message par Holy le Mar 5 Jan 2016 - 23:51

mdr kontr

_________________
avatar
Holy
Meneuradoré

Classe principale : Iop
Messages : 2404
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 23
Localisation : Zaap du Coin des Bouftous

Voir le profil de l'utilisateur http://lesgardiensdebonta.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE RETOUR DU RHEDOX ? DÉJÀ ?

Message par Rhedox le Mar 5 Jan 2016 - 23:51

PTIN LISEZ OMG

_________________


Comment oses-tu ?! FRAPPER MA BUUULMAAAAA !
avatar
Rhedox

Classe principale : Sacrieur
Messages : 1602
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 21
Localisation : Nantes <3 (et Nice parfois)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE RETOUR DU RHEDOX ? DÉJÀ ?

Message par Maypoupe le Mar 5 Jan 2016 - 23:52

mdr c'est la nana de selfie gg wp

_________________






avatar
Maypoupe
Protecteur

Classe principale : Sadida
Messages : 599
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE RETOUR DU RHEDOX ? DÉJÀ ?

Message par Rhedox le Mar 5 Jan 2016 - 23:54

nikita belluci <3 <3

_________________


Comment oses-tu ?! FRAPPER MA BUUULMAAAAA !
avatar
Rhedox

Classe principale : Sacrieur
Messages : 1602
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 21
Localisation : Nantes <3 (et Nice parfois)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE RETOUR DU RHEDOX ? DÉJÀ ?

Message par Maypoupe le Mar 5 Jan 2016 - 23:56

en ce qui concerne la candid :

_________________






avatar
Maypoupe
Protecteur

Classe principale : Sadida
Messages : 599
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE RETOUR DU RHEDOX ? DÉJÀ ?

Message par Sangoku-Oo le Mar 5 Jan 2016 - 23:58

J'ai vu que c'était long, donc JEPOLU.

Mais sinon....


_________________


avatar
Sangoku-Oo

Messages : 493
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE RETOUR DU RHEDOX ? DÉJÀ ?

Message par Traisheaur le Mer 6 Jan 2016 - 0:01

Je viens de finir de lire, une bonne candid, tu dégages beaucoup de sympathie malgré une simplicité flagrante. Je vais t'accorder ma bite [Edit by Holy : ON DONNE PAS SON VOTE EN PUBLIC SALE CHAUVE] afin de t'encourager dans tes démarches, qui je l'espère, un jour ou l'autre, aboutiront.

(GG LA BONASSE)

Ps: c'est Maypoupe le + bo, pas moi
Ps 2 : omg ca m'edit sans respect, le ps n'est pas à prendre en compte.
Ps 3 : mdr ca vous dit une partie? (ps3 partie xD DxDX)
PS 4 : putain mais arrêter de me foul edit bande de nazi, et jdonne mon vote en public si je veux omfg
Ps 5 : elle est pas encore sortie mdr inchallah l'année prochaine
PS 6 au bon lait de brebice : ON DONNE PAS SON VOTE EN PUBLIC C MWA LE CHEF


Dernière édition par Traisheaur le Mer 6 Jan 2016 - 15:08, édité 1 fois

_________________
avatar
Traisheaur
Bras droit

Classe principale : Enutrof
Messages : 867
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 22
Localisation : Allez allez, allez Nantais jouez.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE RETOUR DU RHEDOX ? DÉJÀ ?

Message par Maypoupe le Mer 6 Jan 2016 - 0:16

tu ne respectes pas le règlement de la guilde :
Article 7 : Ne jamais oublier de dire que c'est maypoupe le + bo
Article 8 : Ne pas être dans une guilde
dsl mais je ferme trop d'articles non respectés :\


Dernière édition par Maypoupe le Mer 6 Jan 2016 - 12:57, édité 1 fois

_________________






avatar
Maypoupe
Protecteur

Classe principale : Sadida
Messages : 599
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE RETOUR DU RHEDOX ? DÉJÀ ?

Message par Rhedox le Mer 6 Jan 2016 - 0:21

ptdr sale fdp

_________________


Comment oses-tu ?! FRAPPER MA BUUULMAAAAA !
avatar
Rhedox

Classe principale : Sacrieur
Messages : 1602
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 21
Localisation : Nantes <3 (et Nice parfois)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE RETOUR DU RHEDOX ? DÉJÀ ?

Message par Holy le Mer 6 Jan 2016 - 0:29

Ca sent la 3ème best candid ça, mais bon tu suces pas assez <3<3

_________________
avatar
Holy
Meneuradoré

Classe principale : Iop
Messages : 2404
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 23
Localisation : Zaap du Coin des Bouftous

Voir le profil de l'utilisateur http://lesgardiensdebonta.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE RETOUR DU RHEDOX ? DÉJÀ ?

Message par Sokai le Mer 6 Jan 2016 - 6:57

Et bas putain j'ai failli l'attendre cette candidature... Très bonne candid!

_________________
Au rugby une mélée c'est comme un orgasme! Quand s'est simulé, c'est vulgaire.
avatar
Sokai
Protecteur

Classe principale : Eca
Messages : 537
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE RETOUR DU RHEDOX ? DÉJÀ ?

Message par Etendu le Mer 6 Jan 2016 - 16:21

j3 vot c0ntr3 c@ndidatur3 baquelé avec tr0 de faut et pa acé de c0nt3nu
avatar
Etendu

Classe principale : Sacrieur
Messages : 127
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 19
Localisation : Champagnole

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE RETOUR DU RHEDOX ? DÉJÀ ?

Message par Adolorante le Mer 6 Jan 2016 - 18:04

J'ai regardé que l'image de la meuf à poil perso. J'espère la match sur Tinder ce soir.

_________________
Niveau 100 ou niveau 200 on s'en fout, l'important pour nous étant de recruter des personnes sympathiques.





avatar
Adolorante

Messages : 1242
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : EN CALCON CHEZ MOI

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE RETOUR DU RHEDOX ? DÉJÀ ?

Message par Stratietas le Mer 6 Jan 2016 - 20:28

1. Mauvais gout pour la meuf à poil
2. mdr paris>province
3. mdr le montilier du beauf dofusien quoi. M'enfin c'est mieux que celui en gris c'est déjà ça. Il te manque que la cape ninja et t'es le kéké 2.0, gg.
4. mdr sacri
5. mdr maypoupe t'es vraiment beau
avatar
Stratietas

Messages : 59
Date d'inscription : 18/02/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE RETOUR DU RHEDOX ? DÉJÀ ?

Message par Milkyz le Mer 6 Jan 2016 - 21:39

Bonsoir.

Ahhhh ça me fait plaisir de te voir postuler chez GDB. Très bonne candidature qui te vend bien. Par contre t'as oublié qu'on te connait déjà mdr. Mais bon, tu sais te vendre.
L'erreur est humaine, t'es le rebienvenue parmi nous.  


Votre bras droit (CLIQUEZ CLIQUEZ):


Dernière édition par Milkyz le Jeu 7 Jan 2016 - 21:07, édité 1 fois
avatar
Milkyz

Messages : 29
Date d'inscription : 21/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE RETOUR DU RHEDOX ? DÉJÀ ?

Message par Holy le Jeu 7 Jan 2016 - 13:06

Oh le salaud

_________________
avatar
Holy
Meneuradoré

Classe principale : Iop
Messages : 2404
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 23
Localisation : Zaap du Coin des Bouftous

Voir le profil de l'utilisateur http://lesgardiensdebonta.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE RETOUR DU RHEDOX ? DÉJÀ ?

Message par Maypoupe le Jeu 7 Jan 2016 - 23:45

Malgré un vote très serré (à contrario des fesses de nikita) le pour l'a emporté sur le kontr du coup t'es à nous bg.
Ps: nan je dec t'as eu full pour j'voulais juste faire ma blague

_________________






avatar
Maypoupe
Protecteur

Classe principale : Sadida
Messages : 599
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE RETOUR DU RHEDOX ? DÉJÀ ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum