Une Sramette se présente: Into-xication.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une Sramette se présente: Into-xication.

Message par Into-xication le Mar 28 Jan 2014 - 18:20



Bonjour à vous Gardiens de Bonta ;


Je me présente, je nomme Pierre arborant ses 20ans  et actuellement en étude supérieure d'AES (Administrations Economiques et Sociales pour les puristes), pour les plus intéressés c'est une faculté qui permet de tout faire sans savoir ce que l'on va faire dans l'avenir, c'est TOP !
Je réside dans cette merveilleuse villes rose plus communément appelé Toulouse, pour les personnes non dotés de compétence géographique, je vous invite à aller sur « Google map » et tapé ensuite dans le barre de recherche Toulouse. Ce ci étant dit je vais maintenant vous ouvrir les portes de mon univers succins mais qui vaut au minimum une présentation en trois parties.
Commençons dans ce cas par la première qui va tourner autour de mes loisirs, je suis un fan inconsidéré de tout ce qui touche au sport de montagne que ce soir pendant l'hiver avec le ski et ses nombreuses variantes (Alpin,freestyle,vitesse...), le snow (freestyle,freecarve) les Jo arrivant sa me fait plaisir. Et pendant les autres saisons avec le Vtt de descendante, un peu de randonnée. Un autre de mes loisirs mais comme toute être ayant une socialisation correcte étant les sorties entre potes (bar/boites/ bref les lieux de débauche classique) et puis pour terminer Dofus (un peu normal).
Ensuite comme tout être j'aime la musique en passant par les bases du rap us (Grandmaster Flash et The Furious/Sugarhill Gang/ un peu de Snoop et de Cypress) jusqu'à de l'electro,dubstep,house. Deplus je suis un grand fan de Coeur de Pirate <3 (et je ne tolérerais aucune critique !).
Et pour finir amateur cinéphile de toute les daubes  considéré comme de grosse production Hollywoodienne, la filmographie de Tarantino, et puis d'autre mais pour pas transformé cette candidature en roman de 10pages je vais vous citer ce qu'il m'es arrivé de voir ces derniers jours : London Boulevard, Remember me (keira knightley <3, ce film ne vaut pas le coup sinon),Une famille en herbe(je me souviens plus de son titre original)...
Je pourrais citer d'autre chose que j'aime mais je préfère le partager en direct en /g :-)

Passons maintenant à une présentation plus fictionnelle.
J'ai commencé Dofus à l'âge de 14-15 ans si ce n'est moins, entendant parler de ce jeu dans les cour de récréation j'ai voulu voir ce que c'était... J'ai tenu 2jours, ensuite quelques années après j'ai ressayé et cela à eu comme conséquence un échec. Et puis les années passèrent et une nouvelle version de Dofus vus le jours et c'est à ce jour que je me suis pris au jeu et je préfère me dire que j'ai commencé Dofus pendant cette période étant donné que la mémoires des années précédente me fait défaut, la seule chose que je peut vous dire c'est que mon tout premier serveur était Brumaire (j'y est passé moins d'une semaine).
Là 2.0 sortie je décide de rejoindre mes amis sur Many et je me crée un Iop mais peu de temps après la création de mon chère Iop mes amis ont eu l'idée de rejoindre Bowisse n'ayant pas assez de kamas pour migrer avec mon Iop et ne voulant pas contracter une dette je décide de tout recommencer sur Bowisse.
Arrivé sur ce nouveau, je me crée le personnage qui pour moi est le plus jolie (esthétiquement parlant) le Sadida je le mont ère (je ne sais pas si ce mot existent dans le dictionnaire mais Open Office le reconnaît sans faute:)) jusqu'à son niveau 150, ce pallié atteint le perso ne me plaisais plus, et je me décidé à en créant un nouveau le Sacrieur monté lui aussi jusqu'au niveau 150 mais pour les mêmes raisons que ma Sadidette je décidâmes de l'abandonner, étant un minimum curieux je suis aller sur mon moteur de recherche favoris, puis sur ce célèbre site remplie de pub ou l'on peut visonner de tout et n'importe quoi pour voir en tapant dans la barre de recherche les différentes  classes jouer et je me suis arrêter sur un vidéo d'un sram.
Et c'est à ce moment que mon Histoire commence, Into-xication était née je décidâmes  de l'up de l'up de l'up de l'up de l'u, de l', de ….. Jusqu'au niveau 199 sans un instant d'ennuie.
Cette sramette à pu essayer différent modes de jeu mono air, mono terre, terre/feu terre/air mais son élément favoris étant l'agilité elle est actuellement mono agi.
Elle est Bontarienne même si ce n'est pas la raison qui me fait vouloir rentrer dans les Gardiens de Bonta mais cela on le verra plus en détail par la suite.
N'étant pas un grand fan de Pvp (pour le moment en tout cas) je fait uniquement du Pvm (pas de Koli, surtotu pas de Koli) et je suis un joueur aimant ce fixé des objectifs, actuellement mon but étant d'accéder à l'ornement des 8000 points de succès.


Je viens en ce Mardi 28 janvier 2014, me présenter à vous,
N'ayant pas d'idée de formulation pour les questions du choix de cette guilde, je vais répondre pour chaque question.
Je n'ai je crois quasiment jamais rencontré sauf peut être en Koth et encore, mais par contre il m'arrive assez souvent de visiter le forum officiel de Dofus et je me suis aperçue que les Gardiens de Bonta était très présent, que ce soit dans les sujets divers et dans les commentaires de sujet de guilde. De plus en voyant « Holy-Knight » ou « Adolorante » posté des messages dans tous les sous forum Bowisse je me suis dit ces personnes là connaissent  pas mal de monde, me connaissent t'il et si il me connaisse pas ont il envie de me connaître. L'activité sur ce Forum officiel et ce qui ma fait vous connaître et qui ma aussi donner l'envie de vous rejoindre.
Ma connaissance sur le jeu, est je pense assez grande  (sans vouloir être prétentieux) ayant fait 2quètes ocre terminés à mon actif ,6500 points de succès, er un peu de Frigost3 (j'ai passez tous les sbires) mais n'ayant pas le niveau pour porter les panoplies ayant comme condition le passage je me garde ce dernier donjon pour mon niveau final.
Je ne sais pas tellement ce que je peut apporter à votre guilde si ce n'es une présence un bonjour, un bye, un gg , un merci.. Ces petits mots conditionnant une discussion en /g  ainsi que de l'aide dans différents domaines (Donjons, nature, métiers Joillo/cordomage/Costu/alchimiste/bijoutier/mineur 100) .
Votre alliance je ne sais quoi en dire, n'étant pas un forcené du Koth, mais si une sortie est proposé qu'une aide est demandé que ce soit en /g ou en /a et que je suis disponible, il y a des chances que je viennes, de plus je suppose que si je choisis l'alliance je doit aussi prendre en compte l'alliance !

Et pour finir vos règles de bonne conduites je les acceptes.
Ps : Je tient à rajouter que je joue 3personnages, mon Sram étant mon personnage principal, mais j'ai aussi un Panda Intox-Anges et un Cra Intox-evol.

Je suis ouvert à toutes vos questions, et si je peut vous apporter des précisions n'hésitez pas !
Fin .
avatar
Into-xication

Classe principale : Steamer
Messages : 350
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 24
Localisation : Toulouse maggle

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une Sramette se présente: Into-xication.

Message par Invité le Mar 28 Jan 2014 - 18:49

Salut, j'aime beaucoup la candid Smile.


A mes yeux il manque un peu d'espaces ou de lignes a sauter, mais c'plutôt cool.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Une Sramette se présente: Into-xication.

Message par Roc-Hi le Mar 28 Jan 2014 - 18:54

Salut a toi , Disciple de Sram !

Ta candidature est fort sympathique et complète  Very Happy 
La chose qui me dérange un petit peu c'est le fait d'avoir fait qu'une seule couleur (pas très important)! Evil or Very Mad 
Autre chose, par contre là c'est important pour moi : Pourquoi avoir choisi NOTRE guilde ?
Ok Ok tu as vu les messages d'Holy et D'Adolorante mais ça ne suffit pas  Evil or Very Mad !

Voila Voila j'attends de voir ta réponse pour me décider

Roc-Hi geekgeekgeekgeekgeek

_________________
Ne vis pas pour que ta présence se remarque, mais pour que ton absence se ressente !!  king
avatar
Roc-Hi

Messages : 149
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 19
Localisation : Centre, France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une Sramette se présente: Into-xication.

Message par Into-xication le Mar 28 Jan 2014 - 19:24

Salut,
Ma candidature est écrit tout en marron, ( un petit peu de Bleu au début) car j'aime pas trop écrire en arc-en-ciel.
De plus je viens de me rendre compte que ma candidature était parsemées de fautes (je pense que cela n'est pas gênant pour la lecture mais tout de même). Je ne sais pas si l'Edit est autorisé donc pour le moment je laisse comme tel, si j'ai l'autorisation je corrigerais cela.
Ensuite c'est vrai que j'ai pas explicité le plus important, pourquoi vous?
Ma précédente guilde (-Phoenix-) était pour moi la guilde ou j'avais le plus ma place mais au vu de certains éléments que je compte pas citer, j'ai eu la volonté d'aller dans quelque chose de nouveau. Nouvelles personnes à découvrir, nouveau "Blason", cela doit faire quelques temps que je parcoures les cartes, les forums, les zaap à fin de trouver une guilde qui pourrait convenir à mes attentes.
J'ai parcouru de nombreux forum de guilde : Imperia/Asgarde/Les gardiens de Bonta, chaque forum avait sa spécificité et au moment de faire mon choix il à fallu trancher. Je voulais une guilde qui même dans une situation critique puisse se relever, ensuite je voulais pas être dans une "Usine à membres", je voulais une interactivité avec des joueurs et surtout je voulais une guilde sans tensions que ce soit entre les membres de la guilde et les autres guildes. Au moment de faire mon choix, voulant une certitude j'ai pris les guildes une à une et je me suis "instruit" Tout cela pour faire un choix, le votre.
Vous allez me dire pourquoi pas avoir choisis d'autre guilde? Et bien tout simplement quand ma Sramette à atteint un niveau correct et qu'il à fallu choisir une guilde, seul les guildes que j'ai cités et mon ancienne me donnait envie de les rejoindre. Je crois que c'est tout ce que je peut vous dire actuellement je me vois pas ailleurs.
avatar
Into-xication

Classe principale : Steamer
Messages : 350
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 24
Localisation : Toulouse maggle

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une Sramette se présente: Into-xication.

Message par Holy le Mar 28 Jan 2014 - 20:12

Hello à toi !

J'aime particulièrement ta candidature : elle respire la motivation à plein nez. Je passe les fautes par-ci par-là et ce marron ._. (question de goût ? huhu).

La participation au forum officiel d'Adolorante et de la mienne est un rituel pour nous deux :p On aime bien aider et faire vivre notre forum de serveur !

Mais j'ai une question : vu que tu passé les sbires pourquoi ne pas avoir fait un autre stuff ? Attendrais-tu de passer le Comte + ton lv200 ? Tu l'as peut-être dis mais j'aime bien avoir beaucoup de détails ^^

Nous sommes une guilde bien sympathique si j'ose dire, si tu souhaites savoir nous ne faisons jamais de "sorties" (j'aime pas ce principe de sortie, on tombe sur des gens quémandeurs h24 quelque soit leur lv). On utilise plutôt le principe de prévoir une activité sur le forum, ça nous évite d'aller taper un Ombre (dernier donjon organisé fait en date) à 23h hein les gars ?

En tout cas, tu as su me charmer. Good job dude.
avatar
Holy
Meneuradoré

Classe principale : Iop
Messages : 2460
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 24
Localisation : Zaap du Coin des Bouftous

Voir le profil de l'utilisateur http://lesgardiensdebonta.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une Sramette se présente: Into-xication.

Message par Into-xication le Mar 28 Jan 2014 - 20:34

Mon stuff c'est une grande histoire! Il bouge assez souvent mais il retourne toujours à celui d'origine. Je suis à 81% de mon niveau final et un stuff frigost 3 coutent un bras en terme de galets donc je pense pas avoir l'intention de la changer avant le lvl 200. Il est vrai sur mon stuff que l'ont voit des items un peu bas niveau (lassay/rasboulaire qui ceci dit est exo pa) mais on ne change pas quelque chose qui marche Wink
Ensuite le marron...;Non je vais rien dire.
Ah Ombre quel plaisir ce donjon, la facilités d'accès enfin un donjon qui se joue sur la stratégie....  scratch 
avatar
Into-xication

Classe principale : Steamer
Messages : 350
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 24
Localisation : Toulouse maggle

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une Sramette se présente: Into-xication.

Message par Adolorante le Mar 28 Jan 2014 - 21:14

Je n'ai plus vraiment d'avis à donner sur la question (quoique d'après mon médecin je m'en remets plutôt bien malgré certaines réactions cardiaques encore inexpliquées), mais prenez-le, il m'a l'air d'être un bon. On a devant nous un vrai joueur, qui a établi pas mal de choses et qui à mon avis devra encore faire des efforts et je pense que notre guilde lui conviendra très bien.
Je ne dirai rien concernant Imperia, -Phoenix- et Asgarde puisque beaucoup connaissent mon avis sur ces guildes. Cependant, je n'y vois pas de réelle objection.

Concernant son stuff, ses exos etc, ça sera à revoir sur le long terme mais pour le moment c'est assez correct, c'est efficace et pas cher (c'est la Maaf que je préfère, c'est la Maaf !). De toutes façons la Granduk viendra, ou bien tu pourras la jouer en Cycloïde à la Tankounette, y a moyen.

Ombre c'est nul comme donjon, par contre. Very Happy

_________________
Niveau 100 ou niveau 200 on s'en fout, l'important pour nous étant de recruter des personnes sympathiques.





avatar
Adolorante

Messages : 1244
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : EN CALCON CHEZ MOI

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une Sramette se présente: Into-xication.

Message par Holy le Mar 28 Jan 2014 - 21:16

L'était fun l'Ombre (a)

Merci bien pour tes réponses mon ami !
avatar
Holy
Meneuradoré

Classe principale : Iop
Messages : 2460
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 24
Localisation : Zaap du Coin des Bouftous

Voir le profil de l'utilisateur http://lesgardiensdebonta.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une Sramette se présente: Into-xication.

Message par Docteur-Dre le Mar 28 Jan 2014 - 21:41

Salut, tu l'air d'être quelqu'un de très sympa !
Tu a fais pas mal de fautes d'orthographes en effet, mais c'est le contenu qui m'intéresse !

Je te donne le POUR de tonton Dre :p

(PS : Holy est nul ! <3)

A bientot, IG <3



avatar
Docteur-Dre

Messages : 48
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 19
Localisation : Vitrolles

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une Sramette se présente: Into-xication.

Message par Invité le Mar 28 Jan 2014 - 21:49

Ah ça pour être nul, holy... (pas tapay lol!)


Ouais, j'aime bien ta rapidité de réponse et ta candid qui elle même est très bonne Smile.

J'ai l'honneur de te dire (même si c'est a holy de le dire Very Happy) que tu es admis chez nous (enfin je crois) Smile

Bienvenue d'avance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Une Sramette se présente: Into-xication.

Message par Adolorante le Mar 28 Jan 2014 - 22:19

En effet, bienvenue pour une période d'essai.
Je laisse Holy s'occuper de toutes les formalités de recrutement.

_________________
Niveau 100 ou niveau 200 on s'en fout, l'important pour nous étant de recruter des personnes sympathiques.





avatar
Adolorante

Messages : 1244
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : EN CALCON CHEZ MOI

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une Sramette se présente: Into-xication.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum