Les Gardiens de Bonta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Citronne avec sauce piquante

4 participants

Aller en bas

Citronne avec sauce piquante Empty Citronne avec sauce piquante

Message par Citronne Dim 6 Déc 2015 - 23:05

Me voilà dans ma période d'essai et il est temps pour moi de prendre le temps d'avoir le temps de me présenter ici même sur le forum des Gardiens ! Certaines points de cette présentation vous paraîtront peut-être rébarbatif mais je ne peux pas esquiver les points essentiels à une bonne présentation à savoir qui je suis, où je vis, que fais-je dans la vie, j'en passe et des meilleurs !

Il est l'heure d'embarquer à bord de la présentation supersonique d'Alessia, 22 ans et sans enfant ! (C'est uniquement pour la rime mais j'ai pas d'enfant c'est vrai !) Je vis dans un petit village d'irréductible suisse à Genève, bon je vous l'accorde Genève c'est plus qu'un village... J'y passe mes journées, mes nuits, ma vie, bref depuis toujours. La Suisse est un pays merveilleux ! Côté hobbies, passions, exutoires je vous dirais tout simplement que je suis une accro de la moto, je roule par tous les temps, tous les mois, toute l'année. Je roule en Yamaha MT09 pour les connaisseurs ! Je pratique depuis plus de 13 ans les arts martiaux et principalement le Ju jitsu ! Donc me chercher pas de noises (IG ça risque d'être compliqué pour moi de vous mettre un Uchi Mata mais sait-on jamais...) J'aime les jeux vidéos, comme la plupart des gens du forum (JE L'ESPERE What a Face ), j'ai eu toutes les consoles possibles (GB, GB Color, GB advence, advenue sp, Nintendo DS, WII, PS1,PS2,PS3,PS4, PSP). Je me souviendrais toujours de mon premier jeu GB color, POKEMON JAUNE MAGEUUUUUULE ! Et de mon premier jeu PSone, HERCULE MAGEUUUUULE ! Côté travail, je ne peux pas trop vous dire ce que je fais mais sachez que je vous surveille ! (Si vous voulez savoir demandez moi IG)

Et si on parlait de DOFUS maintenant ? Je suis une vieille de la vieille, j'ai connu les cartes où ils faut cliqué sur les petites étoiles jaunes pour passer d'une map à l'autre. J'ai connu les graphismes douteux des premières versions. (oui j'ai commencé le jeu entre 2005 et 2008, je ne me souviens plus très bien) A l'époque j'étais mais alors monstre fière de mon écaflip lvl 10 ! Il était top je tapais du -18 j'étais ravie ...!!! Et puis un beau jour, la nouvelle version arriva, avec cette nouvelle version je m'abonna et je commença à former des bons personnages qui sont toujours en vie (oui je kill souvent des persos pour recommencer) Donc je dispose actuellement, d'une iopette lvl 134, axée...sasa mais terre si je lui met la pano CM, J'ai également une sacri lvl 152 axée Terre/feu (oui oui j'optimise la pano CM), j'ai un ecaflip lvl 130 et des poussières que je laisse en stand by, et j'ai ma sramette lvl 142 axée terre / feu ---> oui encore ! En pano CM ----> oui encore !!

Je me défini comme une personne versatile (comme le challenge), j'aime  bien avoir le choix dans les personnages, j'aime bien changer de temps en temps pour découvrir de manière de jouer et casser la routine ! Ce que j'aime dans dofus c'est le tissu social, le roux (qui n'aime pas) et faire avec les moyens du bord. En effet, je n'ai pas une fortune illimitée, j'ai eu beau faire une école de commerce, le business n'est pas mon point fort, moi je cogne, je frappe, je défonce, je kill, je.... pardon je me suis emballée !!!

La guilde des Gardiens de Bonta, c'est une grande histoire d'amour qui a débuté il y a 2 ans. J'ai fais par hasard la connaissance de FREYSH un ancien membre qui est accessoirement et tout simplement le cousin de Holy ! J'ai accroché à l'ambiance bon enfant qui règne sur le serveur de Bowisse ! Ah oui pourquoi Bowisse ? A la base j'étais sur Menalt avec une amie qui m'a présenté dofus à ces débuts. Malheureusement elle a arrêté de jouer car elle s'est fait hackée... (Parenthèse close) Pour en revenir aux Gardiens, je suis contente après 2 ans d'absence d'avoir pu réintégrer les rangs de cette superbe guilde, menée par mon Citron chéri ! J'espère que ma période d'essai se passera bien mais je n'en doute pas !

Je vous fais à tous un gros kiss sur la fesse droite santa comme c'est bientôt nowel !


Alessia

[img]Citronne avec sauce piquante Captur10[/img]


Dernière édition par Citronne le Lun 14 Déc 2015 - 20:48, édité 1 fois

Citronne

Messages : 11
Date d'inscription : 27/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Citronne avec sauce piquante Empty Re: Citronne avec sauce piquante

Message par Adolorante Dim 6 Déc 2015 - 23:11

Mmh, Uchi Mata c'est un move de judo, désolé ++
Adolorante
Adolorante

Messages : 1244
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : EN CALCON CHEZ MOI

Revenir en haut Aller en bas

Citronne avec sauce piquante Empty Re: Citronne avec sauce piquante

Message par Citronne Dim 6 Déc 2015 - 23:20

Like IG, le Ju Jitsu est à la base du Judo donc Uchi Mata est un mouvement de Ju Jitsu avant que Jigoro Kano crée le Judo et prenne les techniques de projections pour les intégrer à sa méthode souple ! Allez bise Ado Razz

Citronne

Messages : 11
Date d'inscription : 27/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Citronne avec sauce piquante Empty Re: Citronne avec sauce piquante

Message par Adolorante Dim 6 Déc 2015 - 23:24

T'as tout faux ! C'est Yakitori Sushi qui a créé le judo d'abord.
Adolorante
Adolorante

Messages : 1244
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : EN CALCON CHEZ MOI

Revenir en haut Aller en bas

Citronne avec sauce piquante Empty Re: Citronne avec sauce piquante

Message par Holy Dim 6 Déc 2015 - 23:28

Et sinon qu'en est-il de ta soeur Morgane ? J'pense que le jeu c'est pas tellement sa priorité atm xd
Holy
Holy
Meneuradoré

Classe principale : Iop
Messages : 2461
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 30
Localisation : Zaap du Coin des Bouftous

https://lesgardiensdebonta.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Citronne avec sauce piquante Empty Re: Citronne avec sauce piquante

Message par Citronne Lun 7 Déc 2015 - 0:15

Morgane a effectivement stoppé toute activité dofusienne, elle va bien, elle est en stage de maturité pro (bac pro) mais n'est plus du tout intéressée par jouer à Dofus, enfin je vais lui demandé la prochaine fois que je la vois mais je ne crois pas que ce soit sa priorité ^^

Citronne

Messages : 11
Date d'inscription : 27/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Citronne avec sauce piquante Empty Re: Citronne avec sauce piquante

Message par Etendu Jeu 17 Déc 2015 - 8:03

Bah YAMAHA SA PUE C'EST DES VIEUX MOUCHERONS !!!!!
et coté musique ? Smile
Etendu
Etendu

Classe principale : Sacrieur
Messages : 127
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 26
Localisation : Champagnole

Revenir en haut Aller en bas

Citronne avec sauce piquante Empty Re: Citronne avec sauce piquante

Message par Citronne Mer 23 Déc 2015 - 18:34

Comment ça ça pue des vieux moucherons ?!!!!!! Un peu de respect pliez ! Côté Musique j'écoute de tout sauf sauf sauf du rap ! Mais mes groupes préférés sont Muse, The neighbourhood, Imagine Dragons, Bastille

Citronne

Messages : 11
Date d'inscription : 27/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Citronne avec sauce piquante Empty Re: Citronne avec sauce piquante

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum