Les Gardiens de Bonta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Candidature ecatte 167

4 participants

Aller en bas

Candidature ecatte 167 Empty Candidature ecatte 167

Message par vlaisedy Sam 18 Jan 2014 - 12:22

Bonjours tous le monde Razz !



Présentation :

Alors voila je me présente, je m'appelle Rémi ou Djiggy pour les intimes. Bref j'ai 18 ans et j'habite dans un trou paumé qu'on nomme les Yvelines ^^ Cette année je suis en terminal et je vais passer mon bac S pour peut être faire plus tard une écolé d'ingé/commerce à voir Smile

Mes loisirs :

Baah le piano, j'adore sa  Evil or Very Mad, je joue  des musiques de jeux, du classique du rock, un peu de tout en gros ^^ Sinon comme sport bah j'ai pas trop de préférence Razz

Mes séries :

Baaaaaaah je suis pas trop séries ^^ Je préfère les mangas: Fairy Tail, One piece ect ... Very Happy

Mes jeux :

League of legend et Dofus sont mes alliées :p

Mon expérience dans dofus :

Dofus est un jeu que j'apprécie énormément car sa m'a toujours fais penser a un jeu d'échec bref je joue depuis la 1.14. J'ai donc accumulé pas mal d'expérience en la matière. Mon premier personnage : Un osamodas (lvl.22)  que j'ai choisi pour son gameplay et sa facilité a prendre en main (serveur djaul). Par la suite j'ai crée un eca niveau 44 (serveur summens) que j'ai jouer un moment jusqu'à son hack... très décu j'ai recrée un autre personnage, un féca hack une semaine après ^^ sa devait être en 6 eme, sa fait donc un petit moment.

J'ai donc décidé d'arrêter dofus un petit moment, et j'ai repris en 4 ème notamment avec mon meilleur ami avec qui on a jouer osa/osa ( that diversity !) Jusqu'au jouer où mon osa m'a soulé et j'ai crée ma cra :
Fireair qui est devenu par la suite Néo-Rafale,  Bref ma cra.. Elle a atteint le niveau 200 fais plusieurs serveurs (bowisse, otomaï, jiva). Mon personnage principale ^^ Elle est suivi de sa petite team Neo qui ressemblai à sa :

Candidature ecatte 167 <a href=Candidature ecatte 167 30806310" />

Ma petite team niveau 200 que de nostalgie ! Une grande histoire avec elle ! Mais j'ai du l'arrêter car manque de temps et puis après le Glourceleste a l'époque il n'y avait plus rien, deux raisons qui m'ont fait arreter et stopper ma petite team..

Et la le retour après plus de 2 ans d'absence dans ce jeu voila l'arrivé d'une petite ecatte née le 28 décembre: *roulement de tambour* Ulthyaa Very Happy! :


Candidature ecatte 167 <a href=Candidature ecatte 167 Aasssq10" />

Elle est mignone hein ? Razz


Mon objectif:

Faire les quêtes de dofus et atteindre frigost 3 Smile^^ et aider mes amis a monter leurs persos ^^

Voila voilou, j'espère que cette nouvelle candidature vous plaira et merci de l'avoir lu ^^

Ulthya Very Happy

vlaisedy

Messages : 9
Date d'inscription : 17/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ecatte 167 Empty Re: Candidature ecatte 167

Message par Roc-Hi Sam 18 Jan 2014 - 12:35

Salut a toi !
Je vois que tu as fais des efforts par rapport à l'autre candidature !

Je trouve ta candidature plutôt ordinaire dans l'ensemble.
Elle manque de couleurs, d'humour et SURTOUT pourquoi avoir choisi notre guilde et pas une autre ?

Roc-Hi
Roc-Hi

Messages : 149
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 26
Localisation : Centre, France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ecatte 167 Empty Re: Candidature ecatte 167

Message par Adolorante Sam 18 Jan 2014 - 12:38

1.14, comme moi ! =D

Pour être honnête, je n'aime pas vraiment la candidature : un peu courte, on ne sait pas trop pourquoi tu veux venir parmi nous plutôt que parmi un autre et on ne sait pas trop comment tu te sentirais vis-à-vis du AvA, et enfin quelques fautes d'orthographe qui sont parfois gênantes.
J'en profite pour sévir contre une faute qui revient souvent : on écrit "Glourséleste" et pas "Glourcéleste".

Néanmoins, je salue l'effort et sous réserve d'un édit concernant la guilde, l'alliance... Et n'hésite pas à en mettre trop, c'est toujours mieux que pas assez ! Wink
Adolorante
Adolorante

Messages : 1244
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : EN CALCON CHEZ MOI

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ecatte 167 Empty Re: Candidature ecatte 167

Message par Holy Sam 18 Jan 2014 - 12:39

Hello, j'aimerais savoir pourquoi tu t'obstines à vouloir venir chez nous ? Pourquoi il fallut qu'on refuse la merde que tu nous as pondu hier pour que tu viennes poster une candid mieux remplie ?
Holy
Holy
Meneuradoré

Classe principale : Iop
Messages : 2461
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 30
Localisation : Zaap du Coin des Bouftous

https://lesgardiensdebonta.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ecatte 167 Empty Re: Candidature ecatte 167

Message par vlaisedy Sam 18 Jan 2014 - 12:44

Désolé pour la couleur, la couleur ne marchait pas ^^
J'ai entendu parler de cette guilde notamment quand je jouai encore et j'ai eu de bon écho.
Euh je ne connais pas le systeme de AvA, donc je ne saurai te répondre !
Et parce que c'est ma 2 eme candidature dans une guilde je n'en connais pas le principe et j'ai obtenu de l'aide cette fois ci Smile

vlaisedy

Messages : 9
Date d'inscription : 17/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ecatte 167 Empty Re: Candidature ecatte 167

Message par vlaisedy Sam 18 Jan 2014 - 12:44

Et désolé pour l'orthographe je ne suis pas français !

vlaisedy

Messages : 9
Date d'inscription : 17/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ecatte 167 Empty Re: Candidature ecatte 167

Message par Adolorante Sam 18 Jan 2014 - 13:14

Si le français n'est pas ta langue maternelle, alors je peux comprendre. Wink

Concernant le choix, pourquoi pas mais tu as du connaître pas mal de guildes. Au hasard : Hyrbow, The Dalton's, Les Rhums Antiques, et encore plein d'autres ! Pour te tendre une petite perche : il y a des gens que tu aimerais rejoindre en particulier ? Very Happy
Adolorante
Adolorante

Messages : 1244
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : EN CALCON CHEZ MOI

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ecatte 167 Empty Re: Candidature ecatte 167

Message par Invité Sam 18 Jan 2014 - 13:24

Je suis du même avis qu'ado, cette candid est plutôt courte, surtout la partie IRL qui fait une ligne.

J'aime pas vraiment pour le moment mais elle reste pas mal.

Bonne journée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature ecatte 167 Empty Re: Candidature ecatte 167

Message par vlaisedy Sam 18 Jan 2014 - 13:28

Non ^^ j'ai décidé de tous recommencer a "zéro" ^^ Et non tous les gens que je connaissais ont arrêtés ou ne savent plus qui je suis... En ce qui concerne Hyrbow, Dalton et tous sa, non je n'ai pas envie de rejoindre les guildes Trop Haut Level ... J'ai déjà eu l'occasion d'en rejoindre une et l'ambiance n'est pas la même !

vlaisedy

Messages : 9
Date d'inscription : 17/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ecatte 167 Empty Re: Candidature ecatte 167

Message par vlaisedy Sam 18 Jan 2014 - 13:31

Bah pour ma partie IRL je vois pas trop quoi rajouter j'ai vraiment fais une description de moi, ce que je veux plus tard et ce que j'aime je vois pas trop quoi rajouter d'autre .. Smile

vlaisedy

Messages : 9
Date d'inscription : 17/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ecatte 167 Empty Re: Candidature ecatte 167

Message par Invité Sam 18 Jan 2014 - 13:33

vlaisedy a écrit:Bah pour ma partie IRL je vois pas trop quoi rajouter j'ai vraiment fais une description de moi, ce que je veux plus tard et ce que j'aime je vois pas trop quoi rajouter d'autre .. Smile

Je sais pas moi développer un peu plus, nous parler un peu plus de tes gouts, ce que tu déteste, ton activité préférée, ton niveau dans certains domaines qui te tiennent a cœur...

Essayer une candid la plus complète possible Smile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature ecatte 167 Empty Re: Candidature ecatte 167

Message par vlaisedy Sam 18 Jan 2014 - 13:35

Ouai tu as raison mais bon j'ai vraiment insister que ce que je préfére c'est le piano car c'est vraiment vraiment ce que j'aime ^^

vlaisedy

Messages : 9
Date d'inscription : 17/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ecatte 167 Empty Re: Candidature ecatte 167

Message par Invité Sam 18 Jan 2014 - 13:37

vlaisedy a écrit:Ouai tu as raison mais bon j'ai vraiment insister que ce que je préfére c'est le piano car c'est vraiment vraiment ce que j'aime ^^
J'ai bien vu, juste essayer de parler de tout Wink.

Par exemple je n'y ai pas pensé, mais sur ma candid j'aurais pu mettre que j'adore faire de la programmation (VB.NET, C#.NET).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature ecatte 167 Empty Re: Candidature ecatte 167

Message par Adolorante Sam 18 Jan 2014 - 13:39

N'hésite pas à en dire des tartines. Ce qui nous importe, c'est de sentir qui tu es réellement et de voir si ça peut bien coller avec les guildeux. Wink
Adolorante
Adolorante

Messages : 1244
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : EN CALCON CHEZ MOI

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ecatte 167 Empty Re: Candidature ecatte 167

Message par vlaisedy Sam 18 Jan 2014 - 13:40

va falloir que tu m'apprenne alors :p

vlaisedy

Messages : 9
Date d'inscription : 17/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ecatte 167 Empty Re: Candidature ecatte 167

Message par vlaisedy Sam 18 Jan 2014 - 13:41

Bah j'en ai dit le max sur moi après je vois pas ce qu'il y'a d'autre a raconter sur moi tu sais ^^ J'ai vriament fait le tour même en y réfléchissant je vois pas ce que je peut raconter de plus ^^ Mais j'ai jamais eu de problème a m'adapter donc bon Razz

vlaisedy

Messages : 9
Date d'inscription : 17/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ecatte 167 Empty Re: Candidature ecatte 167

Message par Adolorante Sam 18 Jan 2014 - 13:55

Ca peut être n'importe quoi ! Tes heures de connexion, si tu préfère le jus d'orange ou le ricoré le matin, les sujets dont tu aimes parler... Wink
Adolorante
Adolorante

Messages : 1244
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : EN CALCON CHEZ MOI

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ecatte 167 Empty Re: Candidature ecatte 167

Message par Adolorante Dim 19 Jan 2014 - 17:48

Bonjour !

Tu n'es pas un boulet. Seulement, ton manque de communication a vraiment fait tâche pour nos guildeux. Par conséquence, ta candidature est refusée.

Candidature ecatte 167 Quand-t-es-avec-ta-torche-devant-denis-c

Notre sentence est irrévocable.
Adolorante
Adolorante

Messages : 1244
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : EN CALCON CHEZ MOI

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ecatte 167 Empty Re: Candidature ecatte 167

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum