Candidature de Wys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Wys

Message par Invité le Lun 8 Juin 2015 - 22:09

Bonjour à toutes et à tous, les Gardiens de Bonta. Je me présente, Wys, enutrof de niveau 200, qui souhaite intégrer vos rangs

Comme dis dans la phrase d'introduction, je suis un vieil enutrof de niveau 200 qui cherche avant tout à trouver une guilde pour pouvoir jouer en toute convivialité. Je suis de type feu/soins et je préfère le rôle de soutien que de frappeur. Par ailleurs je suis plus axé PvM que PvP hormis dans le passé avec l'alliance WPK, où j'adorais les combats de territoires d'alliance. En ce qui concerne mes équipements, j'ai un exo PA sur une alliance gloursonne, et un exo PM sur une amulette séculaire.
Voici quelques illustrations de mes statistiques, ainsi que de mes équipements :

Si vous souhaitez voir les jets, n'hésitez pas à me mp.

Je joue depuis avril 2007 sur Dofus. J'ai commencé sur le serveur Pouchecot en tant que Féca. Je l'ai monté jusqu'au niveau 180 avant d'arrêter car cela ne m'intéressais plus pour monter une mule à métier. Cette mule à métier était mineur/bûcheron, et c'est effectivement mon enutrof bontarien actuel.
Dans mon aventure, je suis partie du serveur Pouchecot, suite à une mentalité qui ne me correspondait pas, et avec quelques amis (qui ont tous arrêté ou qui sont repartis sur Pouchecot) nous avons tirés au sort le serveur qui allait nous accueillir, et ce fut Bowisse. Cela fait environ 3 ans que je suis des vôtres désormais sur ce serveur .
En termes de guilde, j'ai porté le blason de The Dalton's, Echec et Mat, Dementia, et Gods of Chaos (qui ne m’a pas gardé suite à une période d’essai non validée)