Candidature de Wys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Wys

Message par Invité le Lun 8 Juin 2015 - 22:09

Bonjour à toutes et à tous, les Gardiens de Bonta. Je me présente, Wys, enutrof de niveau 200, qui souhaite intégrer vos rangs

Comme dis dans la phrase d'introduction, je suis un vieil enutrof de niveau 200 qui cherche avant tout à trouver une guilde pour pouvoir jouer en toute convivialité. Je suis de type feu/soins et je préfère le rôle de soutien que de frappeur. Par ailleurs je suis plus axé PvM que PvP hormis dans le passé avec l'alliance WPK, où j'adorais les combats de territoires d'alliance. En ce qui concerne mes équipements, j'ai un exo PA sur une alliance gloursonne, et un exo PM sur une amulette séculaire.
Voici quelques illustrations de mes statistiques, ainsi que de mes équipements :

Si vous souhaitez voir les jets, n'hésitez pas à me mp.

Je joue depuis avril 2007 sur Dofus. J'ai commencé sur le serveur Pouchecot en tant que Féca. Je l'ai monté jusqu'au niveau 180 avant d'arrêter car cela ne m'intéressais plus pour monter une mule à métier. Cette mule à métier était mineur/bûcheron, et c'est effectivement mon enutrof bontarien actuel.
Dans mon aventure, je suis partie du serveur Pouchecot, suite à une mentalité qui ne me correspondait pas, et avec quelques amis (qui ont tous arrêté ou qui sont repartis sur Pouchecot) nous avons tirés au sort le serveur qui allait nous accueillir, et ce fut Bowisse. Cela fait environ 3 ans que je suis des vôtres désormais sur ce serveur .
En termes de guilde, j'ai porté le blason de The Dalton's, Echec et Mat, Dementia, et Gods of Chaos (qui ne m’a pas gardé suite à une période d’essai non validée)
En ce qui concerne les métiers, depuis le commencement, je suis un fan de Barbok... Pour ceux qui ne connaissent pas, c'était un Iop avec tous les métiers du jeu. Je suis un fan d'artisanat et d'xp mes métiers quand je n'aide pas aux donjons, drops, ou bien encore aux conquêtes de territoires ou captures en arène.
Pour mes métiers exercés voici la liste :
Boulanger - Alchimiste - Paysan - Forgeur de pelles - Forgemage de pelles – Sculptemage baguettes - Costumage - Cordomage - Joaillomage - Tailleur >> lvl100
Cordonnier lvl82
Bijoutier lvl83
Sculpteur baguettes lvl66
Forgeur boucliers lvl63
Bricoleur lvl40

Je suis très intéressé par votre guilde, notamment suite à l’annonce sur le forum officiel (section bowisse) qui m’a assez plu. Par ailleurs, j’ai parlé avec Maypoupe qui m’a l’air bien sympathique.
Je reprends le jeu et j'aimerais bien que ce soit en bonne compagnie, de pouvoir aider, et être aider si besoin que ce soit pour les captures, les drops, ou bien encore pour partager mon expérience métiers.
J'attends de vous la bonne entente, la bonne ambiance, mais également un canal guilde actif si possible sans prise de tête Very Happy
En terme d'AvA, je souhaite bien sûr être de la partie, je suis un guérisseur. Après, comme dis précédemment, je ne suis pas non plus un full roxx bien entendu.

Je me présente, Greg (ou Grégory), je vis dans le Nord Pas de Calais à côté de Lens. J'ai 26 ans et cela fait quasiment 4 ans que je travaille chez Orange en tant que Conseiller clientèle en SAV technique. Ne me demandez pas des gestes commerciaux, ou un meilleur débit, je ne pourrais pas lol :p nous sommes trop surveiller pour faire profiter nos connaissances. En ce qui concerne les loisirs, je joue au football entre amis, au bowling, karting, billard, ou bien encore au laser game. J'ai un vieux niveau au bowling, mais sinon pour le reste je m'en sors bien. Sinon en termes de musique, j'apprécie Sum41, Green Day, ou bien encore ACDC et je n'aime plus le Racing club de Lens si vous me parler de football.

Si vous souhaitez d'autres informations me concernant, n'hésitez pas, je me tiens à votre entière disposition, enfin, quand je suis connecté car avec mes horaires aléatoires chaque semaine, ce n'est pas toujours facile.

En attendant une réponse de votre part, je vous prie d'accepter mes salutations distinguées, mais également je vous souhaite une excellente journée

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Wys

Message par Rhedox le Lun 8 Juin 2015 - 22:21

Bonsoir et bienvenue sur notre forum !

Je ne m'attendais pas à une candidature et je dois m'avouer agréablement surpris.
Screens propres, discours détaillé en plusieurs parties, couleurs lisibles, bonne rédaction, pas/peu de fautes et le tout avec un ton qui inspire la bonne humeur.

Certains plus stricts que moi diront que je tombe dans l'éloge, mais c'est pour moi le type de candidature que j'aimerais voir à chaque fois ! [ceux qui comptent postuler, ça vous donne une idée o/]

Sinon, niveau contenu, tu dis l'essentiel. Certes, tu aurais pu rajouter des détails, mais ce qu'il faut y est.

Une petite question tout de même, as-tu gardé bon contact avec les Dalton's qui partagent désormais notre alliance ?

Bref personnellement, ta candidature me plaît.

Bonne chance pour les votes,
Bonne fin de soirée.

Classe principale : Sacrieur

Message par Invité le Lun 8 Juin 2015 - 22:26

Bonsoir, merci de ta réponse et de tes compliments Rhedox.

En ce qui concerne les détails, n'hésite pas à me poser des questions si tu en as bien sûr. Sinon en ce qui concerne les Dalton's, pas vraiment non... Hormis Knaak et Ghost, les autres membres que j'appréciais sont tous chez Gods. Sinon, j'ai eu une sale période de troll, notamment avec des histoires de gamins. En gros, une personne qui me dit que je ne suis pas assez important pour que l'on me réponde à mon bonjour... Je ne me laisse pas faire, et quand quelque chose ne me plaît pas, je ne garde pas pour moi et je le crie bien fort.

Après si vous souhaitez plus de précisions... n'hésitez pas.

Invité
Invité

Message par Sokai le Lun 8 Juin 2015 - 22:42

Saloute, bienvenue sur notre forum! J'aime bien ta candidature. En ce qui concerne l'ambiance sur le canal /g nous sommes plus actifs en vocal qu'à l'écrit, as tu TS? Bonne soirée à toi et bonne chance pour les votes

Protecteur

Classe principale : Eca

Message par Invité le Lun 8 Juin 2015 - 22:49

Salut Sokai, oui j'ai TS, mais je serais plus à même de vous écouter qu'à parler. Je rentre généralement assez tard, et par respect pour mes parents, je ne parle jamais sur skype et/ou Teamspeak ou mumble.

Merci du compliment Smile

Invité
Invité

Message par Edincy le Lun 8 Juin 2015 - 23:19

Bienvenue sur le forum

Belle candidature bien structurée avec des screens tout ça.

Bonne chance pour les votes
Edincy

Classe principale : Eliotrope

Message par Karcha le Lun 8 Juin 2015 - 23:49

Bonsoir à toi Greg, bienvenue sur notre forum !

Tu dis "et quand quelque chose ne me plaît pas, je ne garde pas pour moi et je le crie bien fort."

Considères-tu le troll comme quelque chose qui ne te plaît pas ? Si oui comment réagirais face à du troll ?

Je te souhaite bonne chance pour les votes et une agréable soirée !

Dernière édition par Karcha le Lun 8 Juin 2015 - 23:50, édité 1 fois

Message par Traisheaur le Lun 8 Juin 2015 - 23:49

Salut,

Belle candid, plaisante à lire. Le fait que tu joues enutrof (feu qui plus est) dénote déjà d'un esprit intègre et vif qui, je suis sûr, pourra trouver sa place dans nos rangs.

Personnellement, je ne t'ai jamais croisé, ou alors tu ne m'as pas marqué (ce qui n'est pas un mauvais point, on se souvient toujours plus des cons), mais je place toute ma confiance en mépoop (superpanda si tu nous lis! Mad)

Wys a écrit:je vis dans le Nord Pas de Calais

On a tous nos petites faiblesses, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

A bientôt,
Tr4i$h

Classe principale : Enutrof

Message par Holy le Mar 9 Juin 2015 - 9:02

Bonjour et bienvenue sur notre forum, nous te remercions pour l'attention que tu nous portes Smile

Avant tout chose, on ne va pas dire que l'on se connait mais je t'ai effectivement reconnu, quand tu avais postulé chez E&M j'avais lu par curiosité ta candidature et on retrouve ici le même esprit avec lequel tu as postulé à ce moment et de plus je connais aussi la personne contre qui tu t'es embrouillée mais c'est un autre sujet cela dit.

En soi ta candidature est correcte, elle correspond amplement aux attentes de la guilde, t'as un bon profil, t'as l'air d'un joueur très sympathique et motivé.

Niveau question, j'ai la même que Karcha : que ce soit chez nous ou en alliance, t'as toujours un pti gars qui trolle (bon y a troll et troll aussi), le prendrais-tu bien en fonction du degré du troll ?

Autre question : sauf erreur de ma part, connais-tu les raisons de ton invalidation chez Gods of Chaos ?

Ca sera tout pour le moment !

Holy

Dernière édition par Holy-Knight le Mar 9 Juin 2015 - 14:51, édité 1 fois

Classe principale : Iop

Voir le profil de l'utilisateur http://lesgardiensdebonta.forumactif.org

Message par Sowria le Mar 9 Juin 2015 - 11:58

Salut à toi Wys, pour avoir lu ta candid, je la trouve cool, elle est bien aérée, y'a masse screens, mais c'est cool quand même.
Par contre tu ne nous dis pas ce que tu fais de ton temps de jeu, nous on aime taper des percos/prisme, tu viendrais avec nous ? Et idem pour les sorties pvm, bref, dis nous ce que tu fais lorsque tu es connecté sur le jeu :p
Sinon j'ai rien d'autre à dire, bonne chance pour les votes x)

Sowria

Sowria

Message par Invité le Mar 9 Juin 2015 - 17:00

Bonjour,

Kalatos a écrit:Bienvenue sur le forum

Belle candidature bien structurée avec des screens tout ça.

Bonne chance pour les votes

Merci beaucoup Kalatos

Karcha a écrit:Bonsoir à toi Greg, bienvenue sur notre forum !

Tu dis "et quand quelque chose ne me plaît pas, je ne garde pas pour moi et je le crie bien fort."

Considères-tu le troll comme quelque chose qui ne te plaît pas ? Si oui comment réagirais face à du troll ?

Je te souhaite bonne chance pour les votes et une agréable soirée !

Bonjour Karcha,

En ce qui me concerne je suis un bon trolleur également quand je m'en donne l'envie. Le troll au contraire, j'apprécie ^^ bon pas H-24 non plus mais j'aime bien. Je prend toujours au second degré le troll et les blagues.
Je n'aime pas par contre les insultes et autres vulgarités, ou bien encore les méchancetés gratuites.
Merci pour tes encouragements.

Traisheaur a écrit:Salut,

Belle candid, plaisante à lire. Le fait que tu joues enutrof (feu qui plus est) dénote déjà d'un esprit intègre et vif qui, je suis sûr, pourra trouver sa place dans nos rangs.

Personnellement, je ne t'ai jamais croisé, ou alors tu ne m'as pas marqué (ce qui n'est pas un mauvais point, on se souvient toujours plus des cons), mais je place toute ma confiance en mépoop (superpanda si tu nous lis! Mad)

Wys a écrit:
   je vis dans le Nord Pas de Calais

On a tous nos petites faiblesses, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

A bientôt,
Tr4i$h

Bonjour,

Moi non plus, je ne t'ai jamais croisé ^^. Hé oui il fait froid din ch'nord !

Merci et à bientôt ^^

Holy-Knight a écrit:Bonjour et bienvenue sur notre forum, nous te remercions pour l'attention que tu nous portes Smile

Avant tout chose, on ne va pas dire que l'on se connait mais je t'ai effectivement reconnu, quand tu avais postulé chez E&M j'avais lu par curiosité ta candidature et on retrouve ici le même esprit avec lequel tu as postulé à ce moment et de plus je connais aussi la personne contre qui tu t'es embrouillée mais c'est un autre sujet cela dit.

En soi ta candidature est correcte, elle correspond amplement aux attentes de la guilde, t'as un bon profil, t'as l'air d'un joueur très sympathique et motivé.

Niveau question, j'ai la même que Karcha : que ce soit chez nous ou en alliance, t'as toujours un pti gars qui trolle (bon y a troll et troll aussi), le prendrais-tu bien en fonction du degré du troll ?

Autre question : sauf erreur de ma part, connais-tu les raisons de ton invalidation chez Gods of Chaos ?

Ca sera tout pour le moment !

Holy

Bonjour Holy-Knight,

Comme dis précédemment, je n'ai rien contre les plaisanteries, au contraire, il vaut mieux rire que pleurer sur un jeu.

Concernant l'autre question, non du tout, mais je pense savoir que la personne avec qui j'ai eu des soucis il y a deux ans a monter la tête des membres pour mon annulation. En gros, je me connecte dans la guilde The Dalton's, je dis bonjour... pas de réponse... Je fais donc un joli message du genre : " Merci du vent ça fait toujours plaisir" et la personne qui ne m'aime pas qui me sort : T'es pas important pour qu'on te réponde...
J'ai bien sûr mal réagit, car d'une, cette personne ne parlait pas énormément, et de deux, elle a eu le soutient de tout le monde car je l'ai incendié ^^...
En bref, elle s'est servie d'un soucis d'il y a deux ans, et sincèrement, je trouve ça gamin de sa part...
Je sais que j'ai eu 41% d'avis positif... après je reconnais ne pas dire bonjour H-24 aux gens, surtout que je ne suis pas forcément tout le temps devant mon ordinateur. Je n'ai pas eu de justificatif, et faut dire, que j'étais tellement sur les fesses, que j'ai préféré dire " OK Bye..." et demander la suppression de mon compte au meneur.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ^^

Par contre tu ne nous dis pas ce que tu fais de ton temps de jeu, nous on aime taper des percos/prisme, tu viendrais avec nous ? Et idem pour les sorties pvm, bref, dis nous ce que tu fais lorsque tu es connecté sur le jeu :p
Sinon j'ai rien d'autre à dire, bonne chance pour les votes x)

Sowria

Bonjour Sowria,

Merci des compliments pour ma candidature. En effet, j'effectue beaucoup mes métiers mineur et bûcheron. Je ne suis pas PvP non plus, mais pourquoi pas ^^ il suffira que je fasse beaucoup mes métiers pour pouvoir me racheter un stuff convenable (pour venir avec vous).
Je fais aussi quelques crafts, petit fm d'item BR par exemple, que je revend ensuite... sans guilde, c'est sûr qu'on s'ennuie ^^.

Comme dis précédemment, n'hésitez pas à me poser des questions IG comme IRL sur le forum.

Bonne fin d'après midi Very Happy

Dernière édition par Wys le Mar 9 Juin 2015 - 21:36, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Riminio le Mar 9 Juin 2015 - 20:08

Bonsoir,et bienvenue à toi Wys sur le forum !

Très belle candidature je trouve,je n'ai point de questions o/

Bonne chance à toi !

Message par Invité le Mar 9 Juin 2015 - 20:12

Merci Riminio Very Happy

Je fais une petite dédicace trollesque ce soir hihi :p

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 10 Juin 2015 - 20:30

Bonsoir à toutes et à tous,

Comme on dit, pas de nouvelles bonnes nouvelles... enfin j'espère lol

Je tiens à préciser que je ne serais pas là demain pour cause d'illimité Speed Park

En effet, le speed park din' ch'nord, c'est bowling, billard, laser game, karting en illimité de 17h00 à 1h00 du matin pour 19euros90.

Donc oui, je vais enchainer 8 heures de folies :p sachant qu'en plus, je vais enchainer les pressions soda en illimité également...

Avec un ami, nous sommes à un record de 3 litres chacun, bon, ok, ça fait mal au bide, mais quand c'est compris dans le prix... lol

N'hésitez pas, je reste à votre entière disposition

Invité
Invité

Message par Adolorante le Mer 10 Juin 2015 - 21:21

C'est normal, c'est 48h min' les candids, t'auras ta réponse à 22h et quelques. x)

Adolorante

Message par Invité le Mer 10 Juin 2015 - 21:25

D'accord lol :p j’attends dans ce cas merci

Invité
Invité

Message par Maypoupe le Mer 10 Juin 2015 - 22:09

Hey Greg, j'ai le plaisir de t'informer que ta candidature a été acceptée !
Pour être recruté : /w Maypoupe/Karcha/Holy-Knight/Adolorante/Rhedox !
A bientôt en guilde.

Maypoupe
Protecteur

Classe principale : Sadida

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut