Candidature du mignon petit homme vert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature du mignon petit homme vert

Message par Riminio le Mer 22 Avr 2015 - 0:06

Bonsoir à toutes et à tous mesdames et messieurs !

Je viens vous occuper pendant quelques minutes,en espérant vous paraitre assez intéressant pour acquérir le rang de Gardien de Bonta.

Commençons par la partie la moins intéressante et qui va être extrêmement courte : In Game !

Tout d'abord je voulais vous dire que  J'ai bien lu la condition d'avoir un level minis de 140,mais Adolorante (une vieille connaissance d'ailleurs),m'a assuré que si je mettais assez d'envie dans ma candidature cela pouvait éventuellement combler ce manque.
     Je recommence depuis ce début de soirée Dofus,après une pause de presque un an,mais ce jeu étant assez addictif,j'étais obligé du revenir !
     Je me suis créé un petit Sadida,nommé Riminio (en rapport avec la ville italienne de Rimini d'ou je suis originaire ! ) Pourquoi un sadida? Parce que le vert est ma couleur préféré je l'avoue.Je compte le jouer très basiquement Terre,mais si vous avez des recommandations pourquoi pas je suis preneur. Le sadida est ma classe de prédilection,le fait de jouer avec des poupées,ça me rappelle ma folle jeunesse..Et vivre au milieu de rien,au fin fond de la forêt ça me rappelle un peu chez moi,donc je trouve que je suis lié à cette classe x) Je trouve que cette classe change un peu de ce qu'on voit habituellement,e puis ils sont trop beaux ces petits sadis avec leurs dreads de rasta ( RIP Bob..)  Mais je dois bien avouer pour ce qui est de l'IG,je ne compte pas monter level 200,ou devenir le roi du PvP,si je reprends Dofus c'est pour retrouver la bonne ambiance,et surtout me détendre !
     Je compte surtout,exercer des métiers chose que je préfère faire dans ce jeu,et pourquoi pas faire de l'élévage,et si des actvités de guilde sont prévues je suis toujours prêts pour de nouvelles aventures !      
     Voilà pour la partie du jeu,et ne vous inquiétez pas,je ne suis pas le genre de gars qui demande des services toute la journée,ect,mais si je peux dépanner de quoi que ce soit,c'est volontiers que je le ferait !

Continuons avec la partie cool : Real Life !

Riminio qui es-tu en vrai?
      Je suis un jeune homme de 16 ans,qui se prénomme Flavien,et je suis d'origine italienne,donc si vous voulez des conseils sur les pâtes,les pizzas,les lasagnes,etc ce sera avec plaisir que je vous enverrai ma maman  Razz  ! J'ai le malheur d'avoir deux soeurs..une petite Ambre,et une grande Mélissa ! Tous ceux qui ont des soeurs savent à quel point ces choses sont,parfois,très énervantes..!  Je vis dans la plus belle région qui puisse exister : l'Auvergne ! Ne rigolez pas,c'est pas facile au quotidien de vivre au milieu des vaches,des champs,des tracteurs..(Je dois bien avouer que certaines bergères ont de très jolis atouts  Rolling Eyes ) Et plus précisément je vis aux alentour de la ville de Vichy connu pour ses pastilles et ses termes ! (Ainsi que le gouvernement de 1940 mais bon c'est moins glorieux..)
      Je suis un enfant de divorcés,comme malheureusement beaucoup trop d'enfants,et j'ai la particularité d'avoir mes parents qui sont : voisins ! Et oui,c'est bizarre je sais,mais on s'y fait.
      Je ne supporte pas la discrimination,sous n'importe quelle forme,ce qui m'a value des ennuis avec des petites terreurs des bacs à sable de Vichy attention,ce sont gros durs des cités aha  
       Actuellement,je suis en seconde dans un lycée général,et je compte aller en première S l'année prochaine !(Et oui la physique ,les maths c'est easy pour Rimi ! ) Je fais partis de ces gens qui en agacent beaucoup de part de réussir assez aisément en faisant le strict minimum x)
      En ce qui concerne mes hobbies,je pratique le tennis de table depuis 7 ans maintenant,et à tous ceux qui pensent que ce n'est pas un sport : allez testez un entrainement et vous reverrez votre jugement,croyez moi ! J'ai également fait de la natation ! (Pour les demoiselles,non je n'ai pas le physique de Florent Manaudou...vous m'en voyez le premier déçu..)  Je touche un petit peu à la PS4 également   notament des jeux comme FIFA,jeu sur lequel je me défend très bien selon mon petit cousin de sept ans,souvent entre amis,c'est comme Dofus,pour moi le principal est de rire,passer du bon temps !
    Je suis surtout,un grand fan de lecture,notamment les thrillers,ou la science-fiction,des auteur tels que Maxime Chattam,Stephen King ou Harlen Coben me font rêver littéralement ! Pour beaucoup d'élèves,lire des livres en français est un calvaire,personnellement j'aime beaucoup ça,se cultiver des choses ! (Oui je sais,on dirait un philosophe)
    Au niveau musical je sais que ce genre est souvent critiqué mais bon tant pis,j'aime beaucoup le rap,mais pas le rap ,mais pas le rap pas genre Booba,LaFouine (Sisi wesh wesh ) ,plus le rap comme TuPac , Eminem ! Mais j'aime également tout style,rien ne me dérange dans la musique ! Par exemple du Linkin Park, ou bien du One direction ça passe ! (Il y en a un des deux qui est faux,à vous de trouver lequel Smile )
     En ce qui concerne les films,je n'ai vraiment AUCUNE restriction,j’aime vraiment tous les genres,mon film préféré,est La Ligne Verte,une adaptation du best-seller de Stephen King pour la petite anecdote. Les films comiques sont ceux que je regardent le plus certainement,le grand classique "Les Bronzés font du ski" ou encore "Trois hommes et un couffin" ,vraiment des crises de rires assurées devant ces films !
    Je suis assez studieux,mais j'ai tendance à prendre beaucoup de chose à la rigolade,un peu trop peut-être,mais tant pis,rire c'est la meilleure sensation au monde,et faire rire quelqu'un est encore mieux !
    En définitive,mes amis me décrivent comme un clown,quelqu'un toujours de bonne humeur,qui ferait sourire n'importe qui,et quelqu’un sur qui on peut compter !

Pourquoi ai-je l'envie de vous rejoindre?

Ayant commencé Dofus il y a 3 ans,sur ce serveur qu'est Bowisse,je connais votre guilde puis longtemps,mais je n'ai jamais osé m'y présenter,j'ai fait parti de quelques guildes bien sympathiques,surtout celle ou le chef n'était autre que ce brave Adolorante !
      Puis des soucis IRL,la pensée d'avoir fait le tour du jeu,ect on fait que j'ai fais cette pause de un an.
      Mais surtout si je veux rejoindre votre guilde,ce serait pour faire des rencontres très sympathiques,avec qui je pourrai passer des moments innoubliables,et hilarants !
    Je pense pouvoir apporter ma petite touche d'humour,je peux vous assurez qu'avec un italien dans vos rangs,le chat ne sera jamais éteint !

Pour ce qui est de l'AvA ou du GvG je ne pense pas vous être d'une grande aide avec mon faible personnage,mais sinon cela aurait été un plaisir !

Je voulais juste ajouté que je suis fan de l'ASSE ,d'où le vert également,et aussi que si vous êtes adeptes du football,ou du sport en général,je suis assez callé sur le sujet sans vouloir me vanter  Razz

J'espère vous avoir fait découvrir assez sur moi pour vous donnez l'envie de m'intégrer dans vos rangs,si ce n'est pas le cas,bonne continuation à vous !

J'ai lu et accepte vos règles du forum !

Dernière édition par Riminio le Mer 22 Avr 2015 - 10:01, édité 1 fois
Riminio

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature du mignon petit homme vert

Message par Rhedox le Mer 22 Avr 2015 - 0:46

Bonsoir à toi et bienvenue sur le forum !

Une candidature inattendue pour ma part, mais je dois dire que je ne suis pour l'instant pas déçu.
Ta présentation est pleine de bonne humeur et on arrive à ressentir ta motivation. (du moins j'y arrive personnellement).

R.A.S au niveau de l'orthographe ou en tout cas, rien d'alarmant.

Alors oui, tu ne respecte pas la condition du level minimum mais dans certaines candidatures, cette condition peut sauter. A voir si la tienne mérite cette exception.

Par contre, je trouve que ta candidature manque cruellement d'accompagnement visuel. Un petit screen de ton sadi, même si il est fraîchement crée, n'aurait pas fait de mal !

Sinon, j'ai pas vraiment de question car je trouve ta candidature complète.
A la limite;
- Tu dis avoir fait une pause d'un an, tu comptes repartir à zéro avec ce sadi ? Ou alors as-tu gardé une base de kamas afin de te propulser plus rapidement ?
- Possède-tu Mumble/Skype ?

Bonne chance pour les votes !

Classe principale : Sacrieur

Message par Riminio le Mer 22 Avr 2015 - 0:49

Merci beaucoup,ça fais plaisir ! Smile
Pour le screen j'ai cruellement essayé,mais ce petit coquin n'a jamais voulu s'inséré..

Sinon,oui je repars à zéro,ayant donné mon ancien compte à un ami,je ne possède plus rien,et oui ej possède skype évidement Smile

Message par Adolorante le Mer 22 Avr 2015 - 1:45

Esthétiquement parlant, la candidature n'est pas la plus belle que je n'ai jamais vue. Mais tu as eu l'intelligence et le mérite d'étoffer ta partie IRL dans ce cas, ce qui était le choix le plus judicieux. Wink

Adolorante

Message par Sokai le Mer 22 Avr 2015 - 9:06

Salut à toi et bienvenue sur le forum, je trouve ta candid sympas et complète, dommage qu'elle manque d'images. A part ça rien à redire.

PS: Le foot c'est le mal....

Bonne chance pour tes votes.

Protecteur

Classe principale : Eca

Message par Riminio le Mer 22 Avr 2015 - 10:02

Merci Ado et Sokai ! Smile

PS : J'ai mis un peu de couleurs,et le foot c'est la vie ! aha

Message par Traisheaur le Mer 22 Avr 2015 - 11:02

Salut !

J'ai trouvé ta candidature très agréable, j'ai souris plusieurs fois en lisant tes propos ^^

Content de voir un pongiste, en quelle division joues-tu ?

Je rejoins Rhedox pour la manque d'image, ça aurait pu égayer le tout encore plus !

Au plaisir de te croiser IG.

Classe principale : Enutrof

Message par Riminio le Mer 22 Avr 2015 - 11:22

Salut et merci Traisheaur ! Smile Je joue en Régional 2 Smile

Message par Ellianns le Mer 22 Avr 2015 - 11:33

Coucou ! Bienvenue a toi sur le forum ! ^^ 

Je rejoins ce que disent les autres, une candidature très sympathique malgré un manque d'image mais qui est remplacé par la bonne humeur que tu y apportes ! 

Bonne chance pour les votes.
Ps : Je suis fan de L'ASSE aussi  cheers.
Ellianns

Classe principale : Crâ

Message par Riminio le Mer 22 Avr 2015 - 12:01

Coucou et merci ! Smile Content d'avoir provoqué un rictus chez toi aha Wink

Les verts c'est les meilleurs !! Smile

Message par Traisheaur le Mer 22 Avr 2015 - 14:06

Dafuq R2 xD t'as combien de points, 1500/1600 ?

Classe principale : Enutrof

Message par Riminio le Mer 22 Avr 2015 - 15:16

Ahah non mais en Auvergne le level est bas,j'suis que 1000

Message par Karcha le Mer 22 Avr 2015 - 16:53

Candidature assez complète malgré le manque de screen comme la cité Rhedox ! Bonne chance !

Message par WhatsApp le Mer 22 Avr 2015 - 17:03

Salutation Jeune Sadidas,

J'ai tout de suite souri à ta candidature et notamment au fait que tu recommences le jeu et que tu cherches à rejoindre notre guilde ! Tout simplement car l'été dernier j'étais dans le même cas ! Wink
Mes arguments sont les mêmes qui mes compagnons ci-dessus ! Mais j'ai quand même quelques questions à te poser.

-Tu as fait une pause mais que jouais-tu avant ? te reste-t-il de la fortune ?
-Tes "futur objectifs" dans le jeux ? car rester 3h sur un jeux juste pour discuter te fera partir très vite !
Bonne Chance et Bonne journée Very Happy

WhatsApp

Classe principale : Steameuse

Message par Riminio le Mer 22 Avr 2015 - 19:25

Salut à vous et merci ! Smile
Alors pour te répondre What,non je recommence tout depuis le début,un peu comme si je découvrais le jeu,et ce n'est pas plus mal Smile
Et pour mes objectifs,ce serait de monter différents métiers au max. ce qui serait un entrainement pour ma patience aha ! Et également être l'âme charitable de la guilde,pour dépanner ! Smile

Message par Edincy le Mer 22 Avr 2015 - 23:59

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Je rejoins les autres pour le manque d'images mais aussi pour la bonne humeur que tu transmet dans ta candidature Smile

bonne chance pour les votes Smile
Edincy

Classe principale : Eliotrope

Message par Maypoupe le Jeu 23 Avr 2015 - 1:05

Yop Flavien!
Je dois t'avouer que je n'ai lu que la partie IRL de ta candid' étant donné que j'ai super mal a la tete et le fait de lire sur un écran ne fait qu'empirer la chose x)
J'ai bien aimé et à chaud je pense que tu pourrais très bien t'insérer dans l'ambiance de la guilde.
Je te souhaite bonne chance pour les votes et à bientot certainement !
Alex

Maypoupe
Protecteur

Classe principale : Sadida

Message par Riminio le Jeu 23 Avr 2015 - 8:24

Merci Kala et Alex ! Smile En espérant vous voir tous bientôt chez les Gardiens !

Message par Noragami le Jeu 23 Avr 2015 - 18:53

Bienvenue sur le forum,
La candidature est correcte, je n'ai rien à rajouter x)

Bonne chance pour les votes.

Classe principale : Eniripsa ♀ Noragami

Message par Riminio le Jeu 23 Avr 2015 - 21:17

Merci Noragami ! Smile

Message par Rhedox le Ven 24 Avr 2015 - 0:19

J'ai l'honneur de t'annoncer que ta candidature a été acceptée !
Tu es dorénavant en période d'essai pour deux semaines !

Pour être recruté:

/w Holy-Knight
/w Adolorante
/w Rhedox

Bonne fin de soirée!

Classe principale : Sacrieur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut