Ellianns, Crâtte un Jour, Crâtte Toujours …

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ellianns, Crâtte un Jour, Crâtte Toujours …

Message par Ellianns le Mer 24 Déc 2014 - 1:47

Very Happy Bien le bonjour à toutes et à tous ! Very Happy


Laissez-moi tout d’abord me présenter un peu en IRL.


Pour ceux qui ne me connaissent pas encore je m’appelle Charline, j’ai 19 ans et je suis en première année d’informatique à Paris.

J’ai un parcours scolaire assez atypique, qui reflète beaucoup mon état d’esprit. Ayant fait un bac littéraire il aurait été normal que je me dirige vers les lettres ou les langues.
Mais non, j’ai d’abord voulu m’orienter vers des études de sport mais l’informatique s’est imposé comme le meilleur choix puisqu’il y alliait ma passion du jeu vidéo et mes attentes professionnelles. J’en reviens sur ma manière de fonctionner, mon esprit marche de façon à ce que je réfléchisse énormément sur des sujets sans importances, à faire des choix qui n’ont pas vraiment de logique.
En fait je me complique la vie sur tout et n’importe quoi. Shocked
Autre que le jeu vidéo, je suis une grande fan de musique en tout genre : musique classique, musique latine, electro, jazz, pop/rock, rap etc... Mais ce que j’aime par-dessus tout c’est le sport comme le badminton, le handball, le basketball, l’athlétisme et l’escalade.
 Basketball

Mon aventure sur DOFUS a commencé en 2010 alors que j’étais en 3ème.

Je me suis créé une crâtte du nom de Ataroxx. Avec l’aide de Rhedox anciennement Sparwell, j’ai monté mon personnage jusqu’au level 90 et j’ai fait aussi parti d’une guilde du nom de Black Moon avec notre cher sacrieur dont j’ai beaucoup apprécié l’ambiance. (À titre anecdotique voici le lien de leur forum : http://blackmoonbowisse.forumactif.com/ on peut y voir un Sparwell dépressif) Mais celle-ci a disparu peu de temps après notre départ.

J'ai transféré mon personnage sur Rykke-Errel pour suivre un autre ami, puisque Sparwell avait abandonné le jeu. Et j’ai peu à peu arrêté de jouer.

Mais j’ai recommencé à jouer il y un peu plus d’un mois en recommençant à zéro puisque cela me coûtait trop cher de migrer ma crâtte d’un serveur à l’autre. J’ai alors de nouveau crée une crâtte sur Bowisse du nom de Ellianns. Les crâ sont une classe que j’affectionne tout particulièrement, surtout les crâ eau.


Aujourd’hui mon crâ est lvl 162.





Je fais beaucoup de Kolizéum ainsi que des donjons avec Rhedox, mais je fais principalement des chasses aux trésors, ce qui m’a permis de monter rapidement en level.

Mes objectifs.

Monter level 200 ainsi qu’obtenir le dofus pourpre, émeraude et ocre sont l’un de mes principaux objectifs. Réussir les donjons de Frigost et augmenter mes métiers sont secondaire mais sont tout aussi important.



Comment avez-vous connu notre guilde ?

J’ai connu votre guilde grâce à Rhedox qui n’en tarit pas d’éloge.

Quelles sont vos compétences dans le jeu ?

Pour le moment j’essaye de développer mon personnage au maximum dont les métiers pour qu’il soit utile à la guilde ainsi qu’à l’alliance.

Quel est votre niveau de connaissance du jeu ?

Ayant repris Dofus assez récemment je manque encore de connaissances sur le jeu surtout en ce qui concerne les personnages qui n’existaient pas en 2010.

Pourquoi souhaitez-vous rejoindre notre guilde et que comptez-vous apporter à notre guilde ?

Je pense pouvoir apporter une touche de féminité flower au vue du nombre de fille dont on m’a parlé. Ainsi qu'une touche d'illogisme.


Que comptez-vous apporter à notre alliance si vous la rejoignez ?

Je suis souvent présente, ce qui me donne l’occasion de beaucoup m’ennuyer. Sérieusement je suis partante pour toutes sorties ce qui inclus les Ava qui m’intéresse fortement. Malgré mon faible level je serais toujours disponible et je pourrais toujours servir d’appât bounce .

J’accepte les règles de la guilde.


Je reste disponible à répondre à toutes vos questions.

Merci d’avoir pris le temps de lire ma candidature.
Bonne journée ou Bonne soirée et Bonne fête à toutes et à tous.
avatar
Ellianns

Classe principale : Crâ
Messages : 97
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ellianns, Crâtte un Jour, Crâtte Toujours …

Message par Adolorante le Mer 24 Déc 2014 - 2:23

Bonsoir,

Bon alors... On va dire que la candidature est un peu lacunaire mais ça me semble tout de même correct. Le fait que tu aies recommencé à jouer que depuis à peine plus d'un mois joue aussi en bonne partie.
Sache tout de même qu'en ces périodes de fêtes, le traitement de la candidature sera peut-être un peu plus long étant donné que tout le monde ne peut pas se connecter les 24/25 Décembre (bonnes fêtes à toi).

Tout d'abord, ayant fait un peu d'informatique, sans vouloir te casser j'espère pour toi que tu as d'autres raisons pour en faire que "j'aime bien les jeux vidéos" (je trolle un peu mais comme on en est souvent bien loin...). Mais ça fait plaisir, on aura peut-être une vraie scientifique parmi nous (parce que bon, Holy, Rhedox et Traisheaur ce sont des sous-sciences qu'ils font).

J'aimerais bien que l'on parle un peu de ton "manque de connaissances sur le jeu". Tu respectes parfaitement les conditions de recrutement et nous accueillons à bras ouverts les joueurs comme toi. Cependant :
- Les sorties en guilde risquent d'être encore un peu délicates à ton niveau, car elles peuvent s'apparenter un petit peu à du mulage (dans les 18X ça sera différent cela dit)
- Pour la plupart nous sommes de niveau 199 ou 200. Bien que tu prennes de l'expérience assez vite, penses-tu que cette différence de niveaux, et donc d'occupations, pourrait t'impacter ? Non pas que nous ne soyons pas solidaires entre nous (c'est totalement faux) et que nous n'aidons personne (totalement faux également) mais plutôt que tu risques de te sentir un peu larguée si l'on parle de stuff opti, de niveau 200...

Niveau stuffs rien à dire, tu es à jour sans avoir un truc exceptionnel.

Pourrais-tu nous détailler tes métiers ? J'en ai moi-même beaucoup, qu'il faudrait que je finisse de up (j'ai six métiers d'armes à finir de up pêcheur/poissonnier/chasseur/boucher pas sérieusement appris, le reste full 100), mais cela peut toujours être bien utile.

As-tu Skype (pour la guilde) ? Mumble (pour l'alliance) ?

Sur ce, bon courage et bonne nuit. J'ouvre les topics de votes. Wink

_________________
Niveau 100 ou niveau 200 on s'en fout, l'important pour nous étant de recruter des personnes sympathiques.





avatar
Adolorante

Messages : 1242
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : EN CALCON CHEZ MOI

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ellianns, Crâtte un Jour, Crâtte Toujours …

Message par Ellianns le Mer 24 Déc 2014 - 2:58

Re Bonsoir Smile

Désolé pour cette courte candidature, il est vrai que mon arrivée très récente y est pour un peu.

Les raisons de mon choix d'étude ne sont pas non plus concentré que sur les jeux Smile surtout que l'apprentissage n'est pas focalisé  sur la création de jeux dès le début des études mais plutôt sur le fonctionnement de l'ordinateur, de la programmation etc ... Je suis encore très loin du jeu vidéo.

Il est vrai que je suis que level 162 mais je compte rapidement monter level 180 pour "mieux m'intégrer".
Etant la plupart du temps avec Rhedox et son frère sur Skype ( absolument tout le temps en fait Smile, Sauf quand vous êtes en Ava)
malgré ma non-expérience en THL, je ne me sens pas larguée.

Pour ce qui est des métiers, je suis alchimiste niveau 50 , tailleur niveau 35 et je prévois forgeur de bouclier. J'essaye de les augmenter petit à petit, mais je m'y mettrait plus sérieusement au level 180.

Je possède Skype ainsi que Mumble.
Bonne nuit à toi. Smile
avatar
Ellianns

Classe principale : Crâ
Messages : 97
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ellianns, Crâtte un Jour, Crâtte Toujours …

Message par Holy le Mer 24 Déc 2014 - 11:28

Bonjour et bienvenue sur notre forum !

Niveau question tu as très bien répondu à Ado' donc je vais me contenter de dire que ta candidature correspond bien à ce que tu reflètes et bon courage pour les votes !

_________________
avatar
Holy
Meneuradoré

Classe principale : Iop
Messages : 2404
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 23
Localisation : Zaap du Coin des Bouftous

Voir le profil de l'utilisateur http://lesgardiensdebonta.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ellianns, Crâtte un Jour, Crâtte Toujours …

Message par Traisheaur le Ven 26 Déc 2014 - 19:23

Saluuuuuuut !

Désolé du retard !! J'aime beaucoup ta candidature, simple, concise, jolie à regarder. Ton personnage semble bien avancé, avec un petit stuff sympathique.

Au plaisir de te croiser IG,

13h

_________________
avatar
Traisheaur
Bras droit

Classe principale : Enutrof
Messages : 867
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 22
Localisation : Allez allez, allez Nantais jouez.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ellianns, Crâtte un Jour, Crâtte Toujours …

Message par Ellianns le Ven 26 Déc 2014 - 22:43

Merci Smile Bonne soirée à tous Smile
avatar
Ellianns

Classe principale : Crâ
Messages : 97
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ellianns, Crâtte un Jour, Crâtte Toujours …

Message par Adolorante le Sam 27 Déc 2014 - 0:31

Il n'y a clairement pas eu assez de votes, et étrangement je ne saurai dire pourquoi, beaucoup de membres n'étaient même pas au courant qu'il y avait une candidature (la période n'aidait pas spécialement).

Mais nous n'allons pas non plus faire éterniser la candidature. Étant donné les votes, j'accepte la candidature et je m'en porte garant. On va pouvoir la voir sans Rhedox. Wink

_________________
Niveau 100 ou niveau 200 on s'en fout, l'important pour nous étant de recruter des personnes sympathiques.





avatar
Adolorante

Messages : 1242
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : EN CALCON CHEZ MOI

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ellianns, Crâtte un Jour, Crâtte Toujours …

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum