Les Gardiens de Bonta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Candidature Malnia !

+3
Into-xication
Holy
Malnia
7 participants

Aller en bas

Candidature Malnia !  Empty Candidature Malnia !

Message par Malnia Jeu 18 Sep 2014 - 14:08

Bonjour à tous & à toutes !

Je vous souhaite une bonne lecture en musique.









Candidature Malnia !  Banniy11




Je me nomme Héléna âgée de 22 ans je vis dans le sud vers Bordeaux, je commence des études de droit début octobre dans l'optique de devenir avocate.
À par sa je profite beaucoup de la vie comme on dis on n'en a qu'une mieux vaux ne pas la gâché en restant dans un fauteuil toute la journée.
Sinon je joue beaucoup aux jeux vidéo tel que cod fifa, je regarde aussi beaucoup de manga du genre fairy tail one pièce Naruto bleach.

Je pratique aussi beaucoup de sport tel que l'équitation la natation le judo et la boxe thaï.
Pour mon style de musique j'écoute vraiment de tout je n'ai aucune préférence mais pour le moment la musique que je passe en boucle c'est celle que j'ai mise au-dessus je ne m'en passe pas quoi qu'elle sois un peu vieille.

Au niveau de mon caractère hum je suis une personne très franche quand une chose ne me plais pas je passe pas par quatre chemins je dis les choses clairement en évitant de blesser la personne ou d'aggraver le problème. Mais bon je m'énerve pas pour rien y me faut une bonne raison pour sa, sinon je garde toujours le sourire et ma bonne humeur sans problème j'adore rigoler m'amuser et sortir des blagues pourries qui parfois ne sont même pas drôles mais ça c'est moi quoi.


Sur ceux je vais passer à autre chose je pense que vous en savez assez sur moi.



Candidature Malnia !  Bannie10




en jeu j'incarne une petite iopette du nom de " Malnia " du serveur goultard de niveau 144 et axée terre je la joue depuis maintenant 4 mois avec une pause de 2 mois.
Avant elle j'avais un autre personnage banni puis débannis mais supprimé par manque de motivation et une envie de tout reprendre à zéro je l'avais commencé en 2008 il me semble si mes souvenirs sont bons pour son nom je ne m'en souviens pas je change beaucoup c'est un peu comme les couleurs je ne passe pas une semaine sans changer. ( a )


Pour mon stuff un peu basique mais y me convient parfaitement une petite panoplie meulou.


Candidature Malnia !  Stuff_10


Dans le jeu je m'occupe énormément avec mes succès et les quêtes j'adore ces deux petits trucs rentables en Xp et en kamas, je suis aussi sur mes métiers qui m'aident un peu et je commence aussi un petit élevage de dragodinde pas énorme mais j'avance tout doucement.



Candidature Malnia !  Mytier10


Candidature Malnia !  Succys10


J'adore aussi le Koli même si j'ai une petite cote sa me fait gagner beaucoup d 'xp.
J'aime beaucoup aussi les chasses aux trésors sauf quand au bout de 30 minutes de recherche je vois " Vous avez gagné 56 roses des sables " alors là je rage '*'
Pour mes objectifs en ce moment je me lance le défi de faire les quêtes frigost et d'arriver 190 avant décembre.



Je commence ma quête du Dofus pourpre et ocre et je tente d'atteindre mes 6000 points de succès.
Et pourquoi pas dans le temps passer tous les donjons frigost 1-2. Vu que oui je me suis juste arrêté au royalmouth simplement pour une quête vu que je pense que je n'ai pas encore le niveau pour m'aventurer dans les donjons.
Pour mon parcours dans le jeu je n'ai parcouru qu'un serveur goultard que je souhaite quitter simplement pour la maturité déplorable les gens qui ce rentre dedans tout le temps pour des raisons très stupides et surtout des choses qui n'ont pas lieu d'être.



Après si j'en pars aussi c'est surtout car mon aventure là-bas ne peut pas continuer j'ai beaucoup de mal à y rester depuis que tous les gens que j'appréciais sont partis un par un .
Je ne me vois pas continuer sur un serveur ou je n'ai pu personne à qui parler avec qui rigoler et tout le reste.

Mon transfert sera pris d'ici deux semaines le temps que je prépare tout sa et surtout les kamas.

Du coup j'ai choisi de migrer vers Bowisse et tenter ma chance en postulant chez vous.




Candidature Malnia !  Bannie11


Comment avez-vous connu notre guilde ?


J'ai connu votre guilde en parcourant quelques forums et en me connectant sur Bowisse pour regarder les guildes qui pourrais m'intéresser.


Quelles sont vos compétences dans le jeu ?


Glander c'est une compétence ? Si oui je suis la meilleure pour ça! Non un peu de sérieux je n'ai pas vraiment de compétence particulière je joue comme bon me semble je fais des choses au feeling et je persévère jusqu'à arriver à mon but.


Quel est votre niveau de connaissance du jeu ?


Je connais assez bien le jeu vu que j'y joue depuis assez longtemps donc je pense que je me débrouille plutôt bien mais ce n'est vraiment pas la perfection...


Pourquoi souhaitez-vous rejoindre notre guilde ?


Hum vous avez l'air d'une guilde avec des gens sympathiques, vous êtes là depuis quatre ans donc on voit que c'est stable et que sa dure. Après le forum montre des personnes drôles ou pas pour certains mais je pense que vous êtes ce que je recherche.


Que comptez-vous apporter à notre guilde ?


Ma bonne humeur mes blagues plus que pourris de l'aide pour certaines choses même si je suis bl j'aime être là pour les gens donc dès que je peux je le fais. Et encore beaucoup d'autre chose.


Souhaitez-vous rejoindre notre alliance de Guildes vs Guildes ? Si oui, pourquoi ? Si non, pourquoi ?


Vraiment ? les alliances ne m'attirent pas si je peux je retirerais même cette Maj qui a créé beaucoup de conflits et de guerre inutile pour de simples territoires qui apporte certes quelques petits trucs mais sans plus.


Non je n'aime pas sa et presque jamais vous me verrez pratiquer sa. Si vous faites de l'ava bien sur.
Je n'aime pas prendre parti dans de telles choses je trouve sa vraiment inutile. Après peut-être vous me direz " Oui mais les pépites " oui bah non les pépites baissent de prix en une semaine après la Maj. Les montilier sont passé de 2 millions à 480.000 kamas on voit une énorme différence tout de même.


Et les zones Xp ? Bof intéressant mais pas vraiment dans le sens où on ne peut pas toujours avoir celle qui nous plaît ou sinon on en a aucune vu que tout est monopolisé par une alliance.


Et les percos pour la défense y'a plus de gens pour défendre ? Oui plus de gens mais trop de bouclage de petit poney et les gens sont parfois flemmard et laisse tout mourir j'avoue je suis la première pour sa mais faut dire qu'des lvl 144 contres cinq 200 ça ne sert pas à grand-chose.
Enfin après tout ça reste mon avis chacun sa vision des choses et sa pensée : p


Que comptez-vous apporter à notre alliance si vous la rejoignez ?


Honnêtement pas grand-chose une guilde est plus importante qu'une alliance donc je me consacre avant tout pour mes camarades que je côtoie tous les jours.
Je couperais même très souvent le canal alliance si les choses ne m'intéressent pas après oui je suis direct mais je préfère dire les choses au moins vous savez à quoi vous en tenir.


Acceptez-vous nos règles de bonne conduite dans la guilde et dans le forum ? Si non, la/lesquelles refusez-vous ? Pourquoi ?


J'accepte totalement vos règles qui sont tout à fait normales et bien rédiger en passant.





Je vais finir ma candidature avec un Rp :





Il était une fois, dans son beau Monde des Douze, une jeune Iopette qui se prénommait Mal...*boooooum*  

"-Réveille toi Malnia, on va taper du Bouftou"

le fou furieux qui venait de la réveiller ? Son frère. Ils vivent tout deux dans une petite chaumière en Amakna. Leurs passe-temps ? Taper du Bouftou. Comme toutes personnes de la même race. Mais Malnia s'ennuyait ferme dans cette vie monotone (chose peu coutume chez un disciple Iop), elle rêvait d'aventure, de combat épique, et surtout,d'une famille, autre que son frère, pour l'accompagnait dans ces aventures.Elle avait entendu parler des Dofus il y a fort longtemps, elle avait toujours voulu en tenir un entre ces mains.
Un beau jour, elle rencontra, ou plutôt aperçu, un Ecaflip combattre, elle essaya de se cacher pour regarder la déroute de l'adversaire du félin. Chose vaine, l'Ecaflip l'avait repérer. Vif comme l'éclair il se débarrassa de son adversaire avec un sort inconnu par Malnia et fonça droit sur elle. Il la percuta violemment et elle se retrouva au sol, une griffe de l'ecaflip sous la gorge :

"Oh, tu n'es qu'une débutante, je ne te tuerai pas ne crains rien, mais évite de te remettre sur mon chemin.

-Euh ... Excusez moi, mais ... Quel est la puissance que je vous ai vu manié pour terrasser ce Sacrieur ?

-Tu n'as pas besoin de le savoir, dit-il en retroussant la manche de son bras droit, vas-t-en."

La Iopette ne se fit pas prier. Arriver à mi-chemin elle se frappa la tête. Mince ! Pourquoi avoir fuit alors qu'elle tenait peut-être là ce qu'elle avait toujours rêver d'avoir ! Demi-tour !
Elle rebroussa chemin à tout allure et chercha la trace du félin. Elle le retrouva et lui fonça droit dessus pour le frapper avec son épée. Elle lui entaya légèrement l'épaule. Il se retourna et sortit ses deux dagues pour contre-attaquer :

"Encore toi ! Qu'est ce que tu me veux à la fin !

- Découvrir la source de ton pouvoir. Même si pour ça je dois te tuer !

- Tu n'y arriveras pas même avec toute la volonté du Monde. Et même si tu y arrivais, ma puissance te seras inutile morte. Ce sceau disparaît à ma mort.

- D'où tires-tu ce pouvoir ! Répond !"

Pour toute réponse il se dévêtu et illumina un tatouage étrange sur son bras droit.
"La voilà ma puissance, sur-ce vas t'en !"

Les Dofus ? Non c'était un tatouage. Malnia avait découvert il y a un petit moment où trouver quelques
Dofus.

Cet Ecaflip pourrait sans doute l'aider ? Non. Ce qu'elle avait besoin c'étais une guilde comme il y en a partout dans le Monde. Une retenait son attention. Les gardiens de bonta. Pourquoi ne pas tenter sa chance ? L'aventure continue pour la Iopette et une chose est sûr, si elle persiste dans sa recherche, ses ennuis ne font que commencer ...


Ps : " Pour les couleurs je partais dans un arc en ciel et quand j'ai vu sa j'ai préférer repartir sur la base et ne pas y toucher vu que sa  rend assez bien comme sa."




Ma candidature s’achève je vous remercie de m'avoir lue et peut-être à bientôt cordialement Malnia."  cat
Malnia
Malnia

Classe principale : IOP
Messages : 42
Date d'inscription : 15/09/2014
Localisation : Bordeaux/Lille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Malnia !  Empty Re: Candidature Malnia !

Message par Malnia Jeu 18 Sep 2014 - 14:12

Double post désoler mais pour les balises qui restent à coté je ne peut pas l'es enlever elles reviennent toujours malgré une prévisualisation de vingt fois.
Malnia
Malnia

Classe principale : IOP
Messages : 42
Date d'inscription : 15/09/2014
Localisation : Bordeaux/Lille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Malnia !  Empty Re: Candidature Malnia !

Message par Holy Jeu 18 Sep 2014 - 16:47

Bonsoir ! Je m'excuse en premier lieu de ne pas t'avoir répondu hier pour ton message privé je suis vraiment occupé ces temps-ci avec la reprise des cours...

Bon soit, revenons à la candidature, elle est fluide, bien structurée et agréable à lire. Tu es une demoiselle de plus donc tu pars sur un bon départ (a)

Tu m'as l'ai vraiment sympa donc c'est avec joie que je te donne un avis très positif.

Ensuite le point noir que tu voulais que je réponde par mp je l'aborde ici : alors oui l'inactivité gagne la guilde, nous sommes plus trop actifs depuis certains départs en vacances + arrêts de certains joueurs. Moi-même je ne joue plus trop actuellement par manque de temps avec les études donc si jamais tu souhaites arrêter ta candidature, je ne t'en voudrai pas personnellement. Après tu peux toujours tenter l'aventure. Je serai surtout présent que ce soit Bowisse ou Ombre le week-end.
Holy
Holy
Meneuradoré

Classe principale : Iop
Messages : 2461
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 30
Localisation : Zaap du Coin des Bouftous

https://lesgardiensdebonta.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Malnia !  Empty Re: Candidature Malnia !

Message par Malnia Jeu 18 Sep 2014 - 16:55

Bonsoir ,

Déjà merci pour ton vote positif.

Pour le message ce n'ai pas grave.

Pour le point noir de votre guilde je le comprend et d'un coté comme on dit l'irl avant le jeu.

Honnêtement non je n’arrête pas ma candidature je ne vois pas pourquoi je le ferais en même temps , quand on tente de rentré dans une guilde on ne le fais pas juste pour les bon coté et quand tout vous bien on prend le risque de voir quelques période un peu d'inactivité mais les jours de vacances ou encore les weekend sont la pour que sa change après tout cela reste mon avis.

Bonne fin de journée à toi et bon jeu.
Malnia
Malnia

Classe principale : IOP
Messages : 42
Date d'inscription : 15/09/2014
Localisation : Bordeaux/Lille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Malnia !  Empty Re: Candidature Malnia !

Message par Into-xication Jeu 18 Sep 2014 - 17:08

Coucou, bienvenue sur notre humble forum! Comme dit précédemment l'activitée de la guilde a un peu diminuée mais elle devrait reprendre à la fin de l'été une fois que tout le monde repris ses bonnes habitudes.
Sinon jolie candidature et bonne chance pour les votes Smile .


Dernière édition par Into-xication le Jeu 18 Sep 2014 - 20:42, édité 1 fois
Into-xication
Into-xication

Classe principale : Steamer
Messages : 350
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 30
Localisation : Toulouse maggle

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Malnia !  Empty Re: Candidature Malnia !

Message par Holy Jeu 18 Sep 2014 - 17:30

Malnia a écrit:Bonsoir ,

Déjà merci pour ton vote positif.

Pour le message ce n'ai pas grave.

Pour le point noir de votre guilde je le comprend et d'un coté comme on dit l'irl avant le jeu.

Honnêtement non je n’arrête pas ma candidature je ne vois pas pourquoi je le ferais en même temps , quand on tente de rentré dans une guilde on ne le fais pas juste pour les bon coté et quand tout vous bien on prend le risque de voir quelques période un peu d'inactivité mais les jours de vacances ou encore les weekend sont la pour que sa change après tout cela reste mon avis.

Bonne fin de journée à toi et bon jeu.


Je suis amplement ravi de voir ta détermination ça fait vraiment plaisir de ta part ^-^
Holy
Holy
Meneuradoré

Classe principale : Iop
Messages : 2461
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 30
Localisation : Zaap du Coin des Bouftous

https://lesgardiensdebonta.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Malnia !  Empty Re: Candidature Malnia !

Message par Malnia Jeu 18 Sep 2014 - 20:39

Merci , et oui tant que la guilde reprend une bonne activité un peu plus tard sa passe.

Et Holy ce n'ai pas de la détermination juste ma façon de penser ^^
Malnia
Malnia

Classe principale : IOP
Messages : 42
Date d'inscription : 15/09/2014
Localisation : Bordeaux/Lille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Malnia !  Empty Re: Candidature Malnia !

Message par Adolorante Jeu 18 Sep 2014 - 20:46

Je reste très présent sur le jeu de toutes manières, donc la guilde n'est pas totalement inactive. Juste que certains jours j'ai moins envie de jouer que d'autres, souvent quand je finis tard et que je suis claqué mais que je ne peux pas aller en soirée...
Voilà, sinon n'hésite pas à prendre un peu de temps pour up, se donner des objectifs de levelling c'est bien pour un perso secondaire ! Wink
Adolorante
Adolorante

Messages : 1244
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : EN CALCON CHEZ MOI

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Malnia !  Empty Re: Candidature Malnia !

Message par Tenshi-Neko Jeu 18 Sep 2014 - 21:53

bonsoir oh jeune demoiselle ^^

une de plus ça serait cool ^^ enfin je veux dire qui se connecte souvent :p

pour ma part je trouve ta présentation très convaincante, et espère que tu rentrera bientot en guilde ^^

dans tous les cas bon jeu !
Tenshi-Neko
Tenshi-Neko

Messages : 24
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Malnia !  Empty Re: Candidature Malnia !

Message par Malnia Ven 19 Sep 2014 - 0:52

Merci beaucoup!

Bon jeu à toi aussi.
Malnia
Malnia

Classe principale : IOP
Messages : 42
Date d'inscription : 15/09/2014
Localisation : Bordeaux/Lille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Malnia !  Empty Re: Candidature Malnia !

Message par anges-et-demons Ven 19 Sep 2014 - 10:59

Salut à toi !

Bonne candidature et originale, rien à dire, ni a demander et c'est RARE oO J'ai appris tout ce que je veux de plus ta sympathie est que plus appréciable. Je te souhaite bonne chance pour les votes !

Cordialement

Anges-et-demons
anges-et-demons
anges-et-demons

Messages : 258
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 32
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Malnia !  Empty Re: Candidature Malnia !

Message par Traisheaur Ven 19 Sep 2014 - 12:28

Bonjour !

La candidature est sympa, ponctuée de petites images, ça rend le tout assez fluide ! Tu m'as tout l'air d'être une personne sympathique, et j'aime ta franchise quant au AvA.

Traish
Traisheaur
Traisheaur
Bras droit

Classe principale : Enutrof
Messages : 895
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 29
Localisation : Allez allez, allez Nantais jouez.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Malnia !  Empty Re: Candidature Malnia !

Message par Malnia Ven 19 Sep 2014 - 15:52

Bonjour ,

Merci pour vos réponses , pour toutes autre questions je reste disponible en message privé.

En suivant pour la franchise je pense que cela est normal je ne vais pas mentir sur ma pensée en ce qui concerne l'ava.

Bon jeu à vous , cordialement Malnia".
Malnia
Malnia

Classe principale : IOP
Messages : 42
Date d'inscription : 15/09/2014
Localisation : Bordeaux/Lille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Malnia !  Empty Re: Candidature Malnia !

Message par Adolorante Ven 19 Sep 2014 - 17:18

Candidature acceptée, je ferme. Wink
Adolorante
Adolorante

Messages : 1244
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : EN CALCON CHEZ MOI

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Malnia !  Empty Re: Candidature Malnia !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum