Les Gardiens de Bonta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

A Wild Snorlax appears !

+3
Into-xication
Holy
Ronflex'
7 participants

Aller en bas

A Wild Snorlax appears ! Empty A Wild Snorlax appears !

Message par Ronflex' Mar 16 Sep 2014 - 11:39

Bonjour à vous les Gardiens,

A Wild Snorlax appears ! Salut_10

Certains d'entre vous me connaissent sans doute sur Bowisse sous le nom d'Hermione-Granger (cc Holy ma femme I love you).


Allez, petite présentation rapide :

IRL, je m'appelle Florian, j'ai 21 ans et je suis en 2ème année de Licence en Biologie (orienté Écologie et compréhension des écosystèmes), je réside à Amiens pour mes études. Mes passions hormis les JV sont principalement la musique (je suis un grand fan de Skillet), les séries (GoT, les Simpsons, Malcolm, American Dad, Drop Dead Diva, Blacklist, Dr House et bien d'autres que j'oublie certainement) et je suis assez souvent au Cinéma, j'aime beaucoup les films.

Je joue à Dofus depuis 2007, j'ai commencé par faire un Sadi puis d'autres classes que je n'ai pas monté plus haut que niveau 40 sur Silouate. J'ai ensuite monté une Crâ niveau 135 avec laquelle je faisais des traques à l'époque, stuff en Cérémoniale/Limbes/Dinde PM. Le gameplay et mon budget étant limités, je me suis lassé de ce personnage et le 22 mai 2010 est né un Iop : Oo-Elky (les fans de poker dans l'assistance reconnaîtrons je l'espère la référence !). J'avais monté ce petit Iop Feu niveau 60, me suis amusé à faire quelques traques puis je l'ai passé terre pour pvm et l'ai monté jusqu'au nieau 120 à la force du poignet dans un de mes spots XP préféré de l'époque : les Landes de Sidimote.

J'ai migré sur Bowisse en 2011 si ma mémoire est bonne avec mon co-teamer de l'époque pour rejoindre les Tofus Perdus.